IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 192 193 194 195 196 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/03/2011 14:19
Message #3861

Guests

Non bien pire ph34r.gif La DS Tank donnait pas cette impression par exemple, et la 3DS en noir passe assez bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Schultzy
posté 02/03/2011 14:41
Message #3862

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 02/03/2011 à 14:19) *
Non bien pire ph34r.gif La DS Tank donnait pas cette impression par exemple, et la 3DS en noir passe assez bien.

J'ai toujours trouvé que l'aspect extérieur de leurs machines faisait jouet surtout le cube, là la 3DS c'est pareil j'ai l'impression de voir le plastique des vieilles télécommande TV cathodique bien moche.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Navet
posté 02/03/2011 17:59
Message #3863

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade

Citation (Boulick @ 01/03/2011 à 13:25) *
Alors, t'as testé ?

Bon, j'ai changé comme prévu mon ventirad et ca va tout de suite mieux, j'ai testé quelques jeux et mon pc ne se met plus en sécu, je devrais normalement pouvoir jouer d'ici peu smile.gif

EDIT : C'est good, j'ai fait une partie en offline de SC2, ca passe nickel, mon proc a perdu 10° en Idle et est beaucoup plus stable.

Bon va falloir que je rode un peu le jeu car c'est vrai que c'est pas évident, mais putain la claque par rapport au 1 implosion du tibia.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 03/03/2011 21:21
Message #3864

Guests

Si vous aviez kiffé Game Dev Story sur Android/iPhone, y a un autre jeu des mêmes gars qui vient de sortir là, Hot Spring Story. Bon ça a l'air moins intéressant mais quand même ph34r.gif

Dispo seulement sur iPhone pour le moment, dans quelques semaines sur Android si tout va bien...

+Quote Post
Schultzy
posté 04/03/2011 09:30
Message #3865

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

J'ai fini Killzone 3 le jeu souffre de rythme la fin est moisi (elle égale celle de AC1 vahid.gif c'est dire le niveau.... ) surement un des jeux qui ma le plus impressionné techniquement par contre sur console. Dommage qu'ils aient repompé COD niveau des mouvements des persos pour faire plaisir aux Kévin. Ils ont varié beaucoup plus les situations de combats. Les cinématiques sont assez pourris aussi en tout très mal joué.
Vraiment dommage car l'univers a un super potentiel qu'ils avaient réussit a exploité avec le 2 dommage qu'ils s'en soit écarté.

Je vais essayé le multi maintenant.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 04/03/2011 20:18
Message #3866

Guests

Pour les rares amateurs de baseball, les démos de MLB The Show 11 et MLB 2K11 sont dispo sur le PSN américain. J'ai joué une petite heure à The Show là, bon c'est toujours très très difficile mais peut-être un peu moins que le 09, le dernier que j'ai acheté.

MLB 2K11 pas encore testé, apparemment c'est moyen (et pas très beau comparé à The Show qui est juste fantastique de ce point de vue) mais il aura peut-être quand même mes faveurs du fait de sa plus grande accessibilité.

+Quote Post
Navet
posté 04/03/2011 21:20
Message #3867

Enculé d'ta race

Membre no 500

Après avoir fait 2-3 parties en offline pour tester, j'ai fait une partie online au pif contre un mec sur Starcaft 2, bah ca a pas fait un pli, après m'avoir laissé faire n'importe quoi en macro, le mec est arrivé avec 7 maraudeurs et 5 marines ET C'EST LE GG ph34r.gif 10 min de jeu sad.gif

putain j'étais limite en train de faire toutes les unités au lieu de me focaliser sur une macro bien établie, je comprends ton sentiment de pas gérer la macro, maintenant Boulick aka44.gif

+Quote Post
bloblo
posté 05/03/2011 18:59
Message #3868

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Citation (Schultzy @ 04/03/2011 à 09:30) *
J'ai fini Killzone 3 le jeu souffre de rythme la fin est moisi (elle égale celle de AC1 vahid.gif c'est dire le niveau.... ) surement un des jeux qui ma le plus impressionné techniquement par contre sur console. Dommage qu'ils aient repompé COD niveau des mouvements des persos pour faire plaisir aux Kévin. Ils ont varié beaucoup plus les situations de combats. Les cinématiques sont assez pourris aussi en tout très mal joué.
Vraiment dommage car l'univers a un super potentiel qu'ils avaient réussit a exploité avec le 2 dommage qu'ils s'en soit écarté.

Je vais essayé le multi maintenant.

J'en suis à environ 60% du jeu, pour l'instant j'aime bien l'histoire et l'univers est effectivement magnifique.

Autre point négatif je trouve que le mode normal est plus facile que celui de Killzone 2 et comme tu l'avais dit sur un autre post le fait que Rico vienne nous soigner facilite beaucoup trop le jeu.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/03/2011 15:55
Message #3869

Guests

Bon j'ai testé la démo de MLB 2k11 et c'est clair que cette année c'est celui-là que je prends. Bien moins beau que The Show, habillage inférieur également, mais nettement plus accessible tout en restant un minimum exigeant.

+Quote Post
Lask
posté 06/03/2011 21:14
Message #3870

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Quelqu'un a la DSi ici ?

J'en ai "trouvé" une avec pas mal de jeux hier soir, problèmes pas de chargeur, j'ai demandé à ma soeur (qui s'était fait volé sa première DS et donc avait un chargeur en double) mais son chargeur est pas compatible, trop grand. Les chargeurs DSi sont différents ? D'ailleurs c'est quoi la dif avec la DS de base ?

Sinon les jeux deux Zelda, brain mon cul, Mario et mario aux jeux olympiques, ça avait l'air pas mal jusque à ce que ca coupe pour manque de batteries.

+Quote Post
Fred
posté 06/03/2011 21:43
Message #3871

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Lask @ 06/03/2011 à 21:14) *
Quelqu'un a la DSi ici ?

J'en ai "trouvé" une avec pas mal de jeux hier soir, problèmes pas de chargeur, j'ai demandé à ma soeur (qui s'était fait volé sa première DS et donc avait un chargeur en double) mais son chargeur est pas compatible, trop grand. Les chargeurs DSi sont différents ? D'ailleurs c'est quoi la dif avec la DS de base ?

Sinon les jeux deux Zelda, brain mon cul, Mario et mario aux jeux olympiques, ça avait l'air pas mal jusque à ce que ca coupe pour manque de batteries.

une caméra

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Boulick
posté 06/03/2011 22:21
Message #3872

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Navet @ 04/03/2011 à 21:20) *
Après avoir fait 2-3 parties en offline pour tester, j'ai fait une partie online au pif contre un mec sur Starcaft 2, bah ca a pas fait un pli, après m'avoir laissé faire n'importe quoi en macro, le mec est arrivé avec 7 maraudeurs et 5 marines ET C'EST LE GG ph34r.gif 10 min de jeu sad.gif

putain j'étais limite en train de faire toutes les unités au lieu de me focaliser sur une macro bien établie, je comprends ton sentiment de pas gérer la macro, maintenant Boulick aka44.gif

Faut qu'on se joue cette semaine smoke2.gif

+Quote Post
Navet
posté 06/03/2011 23:20
Message #3873

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Boulick @ 06/03/2011 à 22:21) *
Faut qu'on se joue cette semaine smoke2.gif

Ah j'attendais ta réponse, bah file moi par mp ton login, histoire que je t'ajoute

Ca fera un beau match de newbie wub.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 07/03/2011 03:40
Message #3874

Légende

Membre no 106

Citation (Ashura @ 03/03/2011 à 15:21) *
Si vous aviez kiffé Game Dev Story sur Android/iPhone, y a un autre jeu des mêmes gars qui vient de sortir là, Hot Spring Story. Bon ça a l'air moins intéressant mais quand même ph34r.gif

Dispo seulement sur iPhone pour le moment, dans quelques semaines sur Android si tout va bien...

Les mecs de kairosoft sont juste vraiment bons. Game dev etait un jeu super sympa et la, bien que le sujet soit moins bandant de base, je suis pas loin de penser que hot spring story soit pas meilleur. Je trouve le jeu moins repetitif, un peu plus varie et la rejouabilite plus interessante. Encore un bon moment su iphone en tout cas. Je suis alle voir leur website pour voir s'ils avaient developpe d'autres jeux, bienvenue sur internet 1998 laugh.gif.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 07/03/2011 10:46
Message #3875

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Il y en a qui joue à MineCraft?
Un pote m'en a parlé hier et j'ai vu des vidéos de mecs de Jv.com et c'est hallucinant ce qu'on peut réussir à faire edhelas2.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Boulick
posté 07/03/2011 10:51
Message #3876

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Pigeon des Açores @ 07/03/2011 à 10:46) *
Il y en a qui joue à MineCraft?
Un pote m'en a parlé hier et j'ai vu des vidéos de mecs de Jv.com et c'est hallucinant ce qu'on peut réussir à faire edhelas2.gif

Moi j'ai grave envie mais c'est un genre de jeu hyper addictif que je peux pas me permettre, avec un truc comme ça sur mon pc moi je branle plus rien de ma vie après. Dans le topic Online on a posé quelques vidéos si tu veux en voir plus.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/03/2011 10:57
Message #3877

Guests

J'y joue aussi, mais plutôt tout seul, je creuse comme un con pendant 30mn, ça me détend ph34r.gif

Si vous vous y mettez y aurait carrément moyen de se faire une map à nous, après chacun va à son rythme.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 07/03/2011 11:00
Message #3878

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Boulick @ 07/03/2011 à 10:51) *
Moi j'ai grave envie mais c'est un genre de jeu hyper addictif que je peux pas me permettre, avec un truc comme ça sur mon pc moi je branle plus rien de ma vie après. Dans le topic Online on a posé quelques vidéos si tu veux en voir plus.

Je vais aller voir ça
Citation (Ashura @ 07/03/2011 à 10:57) *
J'y joue aussi, mais plutôt tout seul, je creuse comme un con pendant 30mn, ça me détend ph34r.gif

Si vous vous y mettez y aurait carrément moyen de se faire une map à nous, après chacun va à son rythme.

Pourquoi pas oui ph34r.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Lask
posté 07/03/2011 11:24
Message #3879

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Trop addictif, j'ai voulu essayé 10 minutes j'y ai passé 4 heures sans m'en rendre compte O_o

Et encore c'était pas le "vrai" jeu qui consiste à construire un abris et survivre aux zombies le soir mais juste le côté exploration construction. C'était dingue, j'ai vu des batiments de ouf et j'étais tout fier de construire mon chateau.

Une map culture peut être sympa mais ce qui a l'air vraiment intéressant c'est le vrai jeu où faut construire et celui là est payant je crois.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/03/2011 11:31
Message #3880

Guests

Ah bah même pour jouer en multi faut payer, la version gratuite c'est vraiment le truc de base. Moi je l'ai acheté quand il était en version alpha, genre à même pas 10€... là en beta il est plus cher je crois.

+Quote Post

802 Pages V  « < 192 193 194 195 196 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/09/2026 21:20