A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Ashura_supprimé |
02/03/2011 14:19
|
|
Guests |
Non bien pire
|
|
|
|
02/03/2011 14:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Non bien pire J'ai toujours trouvé que l'aspect extérieur de leurs machines faisait jouet surtout le cube, là la 3DS c'est pareil j'ai l'impression de voir le plastique des vieilles télécommande TV cathodique bien moche. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
02/03/2011 17:59
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Alors, t'as testé ? Bon, j'ai changé comme prévu mon ventirad et ca va tout de suite mieux, j'ai testé quelques jeux et mon pc ne se met plus en sécu, je devrais normalement pouvoir jouer d'ici peu EDIT : C'est good, j'ai fait une partie en offline de SC2, ca passe nickel, mon proc a perdu 10° en Idle et est beaucoup plus stable. Bon va falloir que je rode un peu le jeu car c'est vrai que c'est pas évident, mais putain la claque par rapport au 1 |
|
|
|
03/03/2011 21:21
|
|
Guests |
Si vous aviez kiffé Game Dev Story sur Android/iPhone, y a un autre jeu des mêmes gars qui vient de sortir là, Hot Spring Story. Bon ça a l'air moins intéressant mais quand même
Dispo seulement sur iPhone pour le moment, dans quelques semaines sur Android si tout va bien... |
|
|
|
04/03/2011 09:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
J'ai fini Killzone 3 le jeu souffre de rythme la fin est moisi (elle égale celle de AC1
Vraiment dommage car l'univers a un super potentiel qu'ils avaient réussit a exploité avec le 2 dommage qu'ils s'en soit écarté. Je vais essayé le multi maintenant. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
04/03/2011 20:18
|
|
Guests |
Pour les rares amateurs de baseball, les démos de MLB The Show 11 et MLB 2K11 sont dispo sur le PSN américain. J'ai joué une petite heure à The Show là, bon c'est toujours très très difficile mais peut-être un peu moins que le 09, le dernier que j'ai acheté.
MLB 2K11 pas encore testé, apparemment c'est moyen (et pas très beau comparé à The Show qui est juste fantastique de ce point de vue) mais il aura peut-être quand même mes faveurs du fait de sa plus grande accessibilité. |
|
|
|
04/03/2011 21:20
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Après avoir fait 2-3 parties en offline pour tester, j'ai fait une partie online au pif contre un mec sur Starcaft 2, bah ca a pas fait un pli, après m'avoir laissé faire n'importe quoi en macro, le mec est arrivé avec 7 maraudeurs et 5 marines ET C'EST LE GG
putain j'étais limite en train de faire toutes les unités au lieu de me focaliser sur une macro bien établie, je comprends ton sentiment de pas gérer la macro, maintenant Boulick |
|
|
|
05/03/2011 18:59
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'ai fini Killzone 3 le jeu souffre de rythme la fin est moisi (elle égale celle de AC1 Vraiment dommage car l'univers a un super potentiel qu'ils avaient réussit a exploité avec le 2 dommage qu'ils s'en soit écarté. Je vais essayé le multi maintenant. J'en suis à environ 60% du jeu, pour l'instant j'aime bien l'histoire et l'univers est effectivement magnifique. Autre point négatif je trouve que le mode normal est plus facile que celui de Killzone 2 et comme tu l'avais dit sur un autre post le fait que Rico vienne nous soigner facilite beaucoup trop le jeu. |
|
|
|
06/03/2011 15:55
|
|
Guests |
Bon j'ai testé la démo de MLB 2k11 et c'est clair que cette année c'est celui-là que je prends. Bien moins beau que The Show, habillage inférieur également, mais nettement plus accessible tout en restant un minimum exigeant.
|
|
|
|
06/03/2011 21:14
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a la DSi ici ?
J'en ai "trouvé" une avec pas mal de jeux hier soir, problèmes pas de chargeur, j'ai demandé à ma soeur (qui s'était fait volé sa première DS et donc avait un chargeur en double) mais son chargeur est pas compatible, trop grand. Les chargeurs DSi sont différents ? D'ailleurs c'est quoi la dif avec la DS de base ? Sinon les jeux deux Zelda, brain mon cul, Mario et mario aux jeux olympiques, ça avait l'air pas mal jusque à ce que ca coupe pour manque de batteries. |
|
|
|
06/03/2011 21:43
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un a la DSi ici ? J'en ai "trouvé" une avec pas mal de jeux hier soir, problèmes pas de chargeur, j'ai demandé à ma soeur (qui s'était fait volé sa première DS et donc avait un chargeur en double) mais son chargeur est pas compatible, trop grand. Les chargeurs DSi sont différents ? D'ailleurs c'est quoi la dif avec la DS de base ? Sinon les jeux deux Zelda, brain mon cul, Mario et mario aux jeux olympiques, ça avait l'air pas mal jusque à ce que ca coupe pour manque de batteries. une caméra -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
06/03/2011 22:21
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Après avoir fait 2-3 parties en offline pour tester, j'ai fait une partie online au pif contre un mec sur Starcaft 2, bah ca a pas fait un pli, après m'avoir laissé faire n'importe quoi en macro, le mec est arrivé avec 7 maraudeurs et 5 marines ET C'EST LE GG putain j'étais limite en train de faire toutes les unités au lieu de me focaliser sur une macro bien établie, je comprends ton sentiment de pas gérer la macro, maintenant Boulick Faut qu'on se joue cette semaine |
|
|
|
06/03/2011 23:20
|
|
|
|
|
|
07/03/2011 03:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,657 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Si vous aviez kiffé Game Dev Story sur Android/iPhone, y a un autre jeu des mêmes gars qui vient de sortir là, Hot Spring Story. Bon ça a l'air moins intéressant mais quand même Dispo seulement sur iPhone pour le moment, dans quelques semaines sur Android si tout va bien... Les mecs de kairosoft sont juste vraiment bons. Game dev etait un jeu super sympa et la, bien que le sujet soit moins bandant de base, je suis pas loin de penser que hot spring story soit pas meilleur. Je trouve le jeu moins repetitif, un peu plus varie et la rejouabilite plus interessante. Encore un bon moment su iphone en tout cas. Je suis alle voir leur website pour voir s'ils avaient developpe d'autres jeux, bienvenue sur internet 1998 -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
07/03/2011 10:46
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Il y en a qui joue à MineCraft?
Un pote m'en a parlé hier et j'ai vu des vidéos de mecs de Jv.com et c'est hallucinant ce qu'on peut réussir à faire -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
07/03/2011 10:51
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Il y en a qui joue à MineCraft? Un pote m'en a parlé hier et j'ai vu des vidéos de mecs de Jv.com et c'est hallucinant ce qu'on peut réussir à faire Moi j'ai grave envie mais c'est un genre de jeu hyper addictif que je peux pas me permettre, avec un truc comme ça sur mon pc moi je branle plus rien de ma vie après. Dans le topic Online on a posé quelques vidéos si tu veux en voir plus. |
|
|
|
07/03/2011 10:57
|
|
Guests |
J'y joue aussi, mais plutôt tout seul, je creuse comme un con pendant 30mn, ça me détend
Si vous vous y mettez y aurait carrément moyen de se faire une map à nous, après chacun va à son rythme. |
|
|
|
07/03/2011 11:00
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Moi j'ai grave envie mais c'est un genre de jeu hyper addictif que je peux pas me permettre, avec un truc comme ça sur mon pc moi je branle plus rien de ma vie après. Dans le topic Online on a posé quelques vidéos si tu veux en voir plus. Je vais aller voir ça J'y joue aussi, mais plutôt tout seul, je creuse comme un con pendant 30mn, ça me détend Si vous vous y mettez y aurait carrément moyen de se faire une map à nous, après chacun va à son rythme. Pourquoi pas oui -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
07/03/2011 11:24
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Trop addictif, j'ai voulu essayé 10 minutes j'y ai passé 4 heures sans m'en rendre compte O_o
Et encore c'était pas le "vrai" jeu qui consiste à construire un abris et survivre aux zombies le soir mais juste le côté exploration construction. C'était dingue, j'ai vu des batiments de ouf et j'étais tout fier de construire mon chateau. Une map culture peut être sympa mais ce qui a l'air vraiment intéressant c'est le vrai jeu où faut construire et celui là est payant je crois. |
|
|
|
07/03/2011 11:31
|
|
Guests |
Ah bah même pour jouer en multi faut payer, la version gratuite c'est vraiment le truc de base. Moi je l'ai acheté quand il était en version alpha, genre à même pas 10€... là en beta il est plus cher je crois.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 21:20 |