A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
25/03/2009 16:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ok merci, je retenterais ce soir alors. Parce que là j'ai retenté et il m'a dit que je suis 77eme J'ai cherché aussi dans programme files et j'ai vu les emulateurs dispos. Je pense qu'au pire même sans passer par la plateforme romstation je devrais réussir à faire marcher tout ca. J'espère juste que le jeu ce dl. C'est surtout pour faire jouer ma copine qui n'a pas connu les FF Le truc c'est que les émulateurs c'est galère à faire fonctionner (je parle pas au geek Pour le temps d'attente tu laisses la petite fenetre ouvert, j'ai gagné 10 place en 5minutes Shemmue -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/03/2009 17:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Le truc c'est que les émulateurs c'est galère à faire fonctionner (je parle pas au geek Pour le temps d'attente tu laisses la petite fenetre ouvert, j'ai gagné 10 place en 5minutes Shemmue Comment tu fais pour voir ta place évoluer ? Parce que moi pour ca je redemande de dl et ca me fait pas avancer visiblement mais reculer. C'est peut être qu'à chaque fois j'ai du fermer la fenêtre je sais pas. EDIT: a ok ca commencer à marcher la place. Par contre visiblement on peut pas dl deux jeux en même temps. |
|
|
|
25/03/2009 21:00
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,018 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
ça marche la Sixaxis sur PC chez vous ?
J'ai le même problème que dans les commentaires du tutorial: http://www.zebulon.fr/dossiers/commenter/1...s-ps3-sur-pc/#1 Tout est OK, mais rien ne se passe dans la page de test Windows -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
25/03/2009 21:32
|
|
Guests |
Je suis entrain d'acheter Empire Total War... J'espère juste qu'il tournera sur mon PC
|
|
|
|
25/03/2009 21:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Entrain de me refaire Ocarina of time
Pour moi ça marche nickel la 6a6 -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
25/03/2009 21:39
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
ça marche la Sixaxis sur PC chez vous ? J'ai le même problème que dans les commentaires du tutorial: http://www.zebulon.fr/dossiers/commenter/1...s-ps3-sur-pc/#1 Tout est OK, mais rien ne se passe dans la page de test Windows Moi ça marche, je l'utilise depuis que quelqu'un l'a posté sur Planete et c'est nickel. Par contre je me souviens plus du tout de comment j'ai configuré le truc au départ. Je sais juste qu'avant de pouvoir m'en servir je dois à chaque fois relancer "ps3sixaxis_en.exe". T'appuies sur le bouton "PS" ? |
|
|
|
25/03/2009 21:40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,018 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Entrain de me refaire Ocarina of time Pour moi ça marche nickel la 6a6 28è pour le download de FF VII Peut-être qu'elle marche la sixaxis, pas pu encore essayer sur un jeu... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/03/2009 21:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
28è pour le download de FF VII Peut-être qu'elle marche la sixaxis, pas pu encore essayer sur un jeu... c'est normal qu'elle clignote en faite, tu configure les touches au moment ou tu lance le jeu avec la fenêtre de l'émul. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
25/03/2009 21:54
|
|
c'est normal qu'elle clignote en faite, tu configure les touches au moment ou tu lance le jeu avec la fenêtre de l'émul. oui, pas ça qui m'inquiète. Plus le fait que rien ne se passe lors des tests dans Configuration Jeu > Propriétés... Je penche pour un bug Windows -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/03/2009 22:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
J'ai essayé Shenmue, bah putain ca rame...
|
|
|
|
25/03/2009 23:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
oui, pas ça qui m'inquiète. Plus le fait que rien ne se passe lors des tests dans Configuration Jeu > Propriétés... Je penche pour un bug Windows Tu as config tes émulateur avec les touches de ton pad J'ai essayé Shenmue, bah putain ca rame... Shemmue y ramait pas mal sur DC -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/03/2009 00:03
|
|
Tu as config tes émulateur avec les touches de ton pad J'ai installé le 2nd driver et configuré après avoir lancé FF VII et ça marche Nickel ce romstation -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 00:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
Je sais c'est mortel, ne me remerciez pas.
Par contre je suis deg' hier (cet nuit) sa marché niquel j'ai brulé Goldeneye de 64 et aujourd'hui sa marche pas |
|
|
|
26/03/2009 00:43
|
|
Je sais c'est mortel, ne me remerciez pas. Par contre je suis deg' hier (cet nuit) sa marché niquel j'ai brulé Goldeneye de 64 et aujourd'hui sa marche pas relance l'install du driver (l'exe), méthode Boulick Edit: c'est bon j'ai réussi sur Dreamcast aussi -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 01:13
|
|
Vous avez réussi à jouer sur Dreamcast ? C'est où pour configurer la manette avec cet émulateur ? J'ai essayé via option>maple> config key... Mais impossible de faire un truc mais pas trop fouillé faut dire Sinon je suis sur FFVIII ça a salement vieillit, ça pixélise de partout ... Et c'est putain de scène avec les Gforce que on peu pas zappé Spa grave je kiff ça me rappelle des bon souvenirs et comme un crevard je vole comme un porc Pendant ce temps là j'ai télécharger Chrono Cross et FFVI ( -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/03/2009 01:23
|
|
J'ai essayé via option>maple> config key... Mais impossible de faire un truc mais pas trop fouillé faut dire Finalement, réussi: tu vas dans option>maple>port A Là, normalement en bas tu as PS3 Controller...Tu choisis cette option. Ensuite tu vas dans config (option>maple>config) et là tu configures de façon classique. Une fois le jeu Dreamcast lancé la 1ère fois, j'ai du laisser la fenêtre de config ouverte pour que ça marche Par contre, ne connaissant pas la manette Dreamcast, j'ai fait n'importe quoi, j'arrangerai ma config plus tard. Pour la petite histoire, j'ai voulu essayer un jeu de baston 2D: j'ai pris Capcom VS Marvel 2 - New Age of Heroes: c'est vraiment bien foutu pour un jeu de 2000 (9 ans déjà). Beaucoup de couleurs et des effets sympas sur les coups spéciaux. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/03/2009 10:30
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Putain bip bip le coyote ( Road Runner s Death Valley Rally) ce jeu m avait mis en tilt total j avais jamais reussi a depasser le level 2 je crois bien....
Si j arrive a l installer sur mon Mac (ce qui est pas gagne) je vais lui mettre dans le cul a ce putain de coyote |
|
|
|
26/03/2009 10:54
|
|
Shemmue y ramait pas mal sur DC Ptet pas au point de pouvoir compter les images par seconde Finalement, réussi: tu vas dans option>maple>port A Là, normalement en bas tu as PS3 Controller...Tu choisis cette option. Ensuite tu vas dans config (option>maple>config) et là tu configures de façon classique. Une fois le jeu Dreamcast lancé la 1ère fois, j'ai du laisser la fenêtre de config ouverte pour que ça marche Par contre, ne connaissant pas la manette Dreamcast, j'ai fait n'importe quoi, j'arrangerai ma config plus tard. Pour la petite histoire, j'ai voulu essayer un jeu de baston 2D: j'ai pris Capcom VS Marvel 2 - New Age of Heroes: c'est vraiment bien foutu pour un jeu de 2000 (9 ans déjà). Beaucoup de couleurs et des effets sympas sur les coups spéciaux. Ca marche aussi avec des manettes du type made in china ? |
|
|
|
26/03/2009 11:11
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Sinon je suis sur FFVIII ça a salement vieillit, ça pixélise de partout ... Et c'est putain de scène avec les Gforce que on peu pas zappé Spa grave je kiff ça me rappelle des bon souvenirs et comme un crevard je vole comme un porc Suffit de chopper le plus vite possible les capacités HP-A et Vgr-A, ensuite t'as plus qu'a mettre tes meilleures magies dedans et fini la prise de tête avec les invocs |
|
|
|
26/03/2009 11:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Suffit de chopper le plus vite possible les capacités HP-A et Vgr-A, ensuite t'as plus qu'a mettre tes meilleures magies dedans et fini la prise de tête avec les invocs Quand oyé disait "putain de scène qu'on peut pas passer" je pense qu'il parlait du tuto du début sur les G forces qui est emmerdant au possible. Sinon c'est surement le FF le plus facile, tu peux arriver au 2eme CD avec 3000 pts de vie sans problème. Presque autant que les boss. Je me souviens notamment avoir mis des jolies termpes à Seifer. Tu lui met un coup d'épée et le combat est terminé Surtout qu'avec les cartes tu peux obtenir des magies sympa dès le début du jeu, et ainsi booster tes persos à bloc. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 17:59 |