IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 188 189 190 191 192 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Bisounours
posté 18/02/2011 01:49
Message #3781

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Rueil-Malmaison
Membre no 303
Tribune : Non précisée

Y a pas quelqu'un qui voulait jouer a left 4 dead 2 dans le coin ? ( Lask je crois. )

Si ça le tente, ou d'autres personnes, je suis dispo smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Fred
posté 18/02/2011 11:15
Message #3782

On est ParTis, on a tout compris!

Groupe : Members
Membre no 455
Tribune : Viré du stade

Citation (Fred @ 15/02/2011 à 22:27) *
marvel vs capcom 3 wub.gif

en fait il m'a soulé, j'avais oublié que j'aimais pas les jeux de combats ph34r.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
CL
posté 18/02/2011 11:32
Message #3783

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Fred @ 18/02/2011 à 11:15) *
en fait il m'a soulé, j'avais oublié que j'aimais pas les jeux de combats ph34r.gif

T'as commandé un steak frites alors que t'aimes pas les frites et en plus t'es végétarien, eh ben t'es con.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Boulick
posté 18/02/2011 11:34
Message #3784

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Si j'ai bien compris il a pas commandé le steak frite, il l'a chourave smoke2.gif

+Quote Post
foyan
posté 18/02/2011 11:45
Message #3785

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Je l'ai choppé aussi, à tester ph34r.gif

Sinon comment c'est la misère pour revendre des jeux maintenant sur ebay unsure.gif
J'ai foutu les 2 GTA4 (le normal + Episodes) à 20€, ca finit dans 12h et toujours aucune enchère....

+Quote Post
Fred
posté 18/02/2011 11:48
Message #3786

Membre no 455

Citation (CrazyLiam @ 18/02/2011 à 11:32) *
T'as commandé un steak frites alors que t'aimes pas les frites et en plus t'es végétarien, eh ben t'es con.

Citation (Boulick @ 18/02/2011 à 11:34) *
Si j'ai bien compris il a pas commandé le steak frite, il l'a chourave smoke2.gif

en plus ce morceau de steak ne pesait pas bien lourd smoke2.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
el_fennec1
posté 18/02/2011 13:54
Message #3787

Lurker
**

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé

Citation (foyan @ 18/02/2011 à 11:45) *
Sinon comment c'est la misère pour revendre des jeux maintenant sur ebay unsure.gif
J'ai foutu les 2 GTA4 (le normal + Episodes) à 20€, ca finit dans 12h et toujours aucune enchère....

Je sait pas si c'est une bonne idée de mettre les 2 jeux en vente ensemble, une vente séparée serait surement plus profitable wink.gif

+Quote Post
Boulick
posté 23/02/2011 17:50
Message #3788

Bonjour

Membre no 5

Je me suis enfin pris StarCraft II, j'en ai reparlé dans le micro en jouant à FIFA ça m'a poussé à sortir mon fric. Ca faisait un moment que j'avais pas joué offline donc j'ai carrément perdu mes repères, j'ai quand même tenté le online classé direct, 7 matchs, 6 taules dans mes dents, MAIS celui où j'ai gagné le mec a laché un "every fucking time... I hate this game" smoke2.gif Grosse satisfaction qui efface le reste.

Mais sinon putain c'est beaucoup plus dur que ce que j'aurais cru de jouer online. Faut faire 150 choses en même temps et scouter son adversaire autant que possible pour pas se faire niquer par surprise, tu sais jamais si on t'es bien ou pas dans la partie avant que l'armée adverse vienne te dépouiller. Si y'en a qui l'ont et qui veulent faire des parties je suis opé pour m'entrainer. Va y avoir du boulot, je suis une sacrée merde.

+Quote Post
Dagoberto
posté 23/02/2011 18:03
Message #3789

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

je viens de finir Mafia 2, plutôt sympa.

Bon faut que je choppe tout les Playboy maintenant 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

+Quote Post
bloblo
posté 23/02/2011 19:54
Message #3790

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Membre no 601

Citation (Boulick @ 23/02/2011 à 17:50) *
Je me suis enfin pris StarCraft II, j'en ai reparlé dans le micro en jouant à FIFA ça m'a poussé à sortir mon fric. Ca faisait un moment que j'avais pas joué offline donc j'ai carrément perdu mes repères, j'ai quand même tenté le online classé direct, 7 matchs, 6 taules dans mes dents, MAIS celui où j'ai gagné le mec a laché un "every fucking time... I hate this game" smoke2.gif Grosse satisfaction qui efface le reste.

Mais sinon putain c'est beaucoup plus dur que ce que j'aurais cru de jouer online. Faut faire 150 choses en même temps et scouter son adversaire autant que possible pour pas se faire niquer par surprise, tu sais jamais si on t'es bien ou pas dans la partie avant que l'armée adverse vienne te dépouiller. Si y'en a qui l'ont et qui veulent faire des parties je suis opé pour m'entrainer. Va y avoir du boulot, je suis une sacrée merde.

J'ai aussi le jeu si tu veux qu'on joue (j'ai repris il y a peu)

+Quote Post
Navet
posté 23/02/2011 23:56
Message #3791

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Boulick @ 23/02/2011 à 17:50) *

Paye moi un PC et je m'y mets direct, j'arrête pas de regarder des replays même sans le jeu et ça me donne bien envie de m'y mettre sad.gif

+Quote Post
Boulick
posté 23/02/2011 23:59
Message #3792

Bonjour

Membre no 5

Citation (Navet @ 23/02/2011 à 23:56) *
Paye moi un PC et je m'y mets direct, j'arrête pas de regarder des replays même sans le jeu et ça me donne bien envie de m'y mettre sad.gif

Je faisais comme toi. Et en fait les replays des joueurs "pro" c'est trompeur, les mecs ils sont intouchables quand je suis dans le jeu c'est plus du tout la même chose ph34r.gif

Mais sinon ton pc il fait rien tourner ? Parce que les graphismes sont vraiment réglables du très bas au très haut, quand c'est au plus bas ça ressemble à warcraft 3, qui date d'un moment maintenant. Je pense que beaucoup de pc sont capables de le faire tourner, t'as essayé de le télécharger pour tester ?

+Quote Post
foyan
posté 24/02/2011 00:01
Message #3793

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Je viens de tester NHL 11.
Ben ca a bien changé depuis NHL 2000 ph34r.gif

+Quote Post
Fred
posté 24/02/2011 00:07
Message #3794

Membre no 455

Citation (foyan @ 24/02/2011 à 00:01) *
Je viens de tester NHL 11.
Ben ca a bien changé depuis NHL 2000 ph34r.gif

on arrive à voir le palet? ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Navet
posté 24/02/2011 01:48
Message #3795

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Boulick @ 23/02/2011 à 23:59) *
Je faisais comme toi. Et en fait les replays des joueurs "pro" c'est trompeur, les mecs ils sont intouchables quand je suis dans le jeu c'est plus du tout la même chose ph34r.gif

Mais sinon ton pc il fait rien tourner ? Parce que les graphismes sont vraiment réglables du très bas au très haut, quand c'est au plus bas ça ressemble à warcraft 3, qui date d'un moment maintenant. Je pense que beaucoup de pc sont capables de le faire tourner, t'as essayé de le télécharger pour tester ?

Les replays de Pomf et Thud sont wub.gif je les regarde dès qu'il sorte, entre 00h et 06h

Pour mon pc, je suis un peu comme le cordonnier, plus mal chaussé, en ce moment je bricole des pc pour tout le monde mais mon pc fixe est en rade avec la flemme de le réparer (la flemme après avoir bosser pour d'autres) puis c'est pas une flèche, il doit dater d'il y a 3-4 ans donc forcément ca aide pas, j'avais regardé sur je sais plus quel site pour voir si il passait au minimum de config, et selon le site, c'était la carte graphique qui chiait, donc je pense racheter un pc d'ici quelques mois, histoire de revenir au doux monde du dual SLI et autres pc qui sont pas en cartons biggrin.gif Sinon SC2 sur mon netbook neokill@h.gif

+Quote Post
bloblo
posté 24/02/2011 08:15
Message #3796

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 601

Citation (Navet @ 24/02/2011 à 01:48) *
Les replays de Pomf et Thud sont wub.gif je les regarde dès qu'il sorte, entre 00h et 06h

Pour mon pc, je suis un peu comme le cordonnier, plus mal chaussé, en ce moment je bricole des pc pour tout le monde mais mon pc fixe est en rade avec la flemme de le réparer (la flemme après avoir bosser pour d'autres) puis c'est pas une flèche, il doit dater d'il y a 3-4 ans donc forcément ca aide pas, j'avais regardé sur je sais plus quel site pour voir si il passait au minimum de config, et selon le site, c'était la carte graphique qui chiait, donc je pense racheter un pc d'ici quelques mois, histoire de revenir au doux monde du dual SLI et autres pc qui sont pas en cartons biggrin.gif Sinon SC2 sur mon netbook neokill@h.gif

Mon pc a plus de 3 ans aussi et je joue sans soucis.

+Quote Post
Boulick
posté 24/02/2011 12:12
Message #3797

Bonjour

Membre no 5

Le mien acheté à l'été 2007 pour 500€, pièce par pièce avec comme critère "Faut que ça fasse tourner au moins CS Source, mais si ça pouvait faire tourner plus ce serait cool" ph34r.gif
ma-config me dit (parce que moi j'y connais rien et je retiens jamais les noms des bidules)
Carte graphique "NVIDIA GeForce 8600 GT (G84,512 Mo)"
Processeur : "Intel Core 2 Duo E6550"
Et 2go de RAM.

J'ai pas mal de paramètres en médium ou low (y'a que les modeles 3d que je laisse en high, sinon ça donne un look Warcraft pas beau) mais ça donne un rendu similaire à celui de Pomf&Thud, sans lag (bon pour l'instant vu que je me fais défoncer dès la première fight j'ai pas encore eu de 200 contre 200 pour pouvoir dire).

Bloblo a priori je serais OP pour faire des parties (après si un jour je deviens bon je serais même OP pour du 2v2 classé) mais pour l'instant je vais m'exercer en offline a faire un ou deux build orders correctement (là je perd toujours du temps à un moment donné en regardant mon bout de papier ph34r.gif) et à m'exercer au multi tasking.

J'ai choisi de jouer Zerg, juste parce que j'aime bien les banelings et les infestateurs ph34r.gif

+Quote Post
bloblo
posté 24/02/2011 12:18
Message #3798

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 601

J'ai déjà fait du classé en 2vs2 donc ça me poserais pas de soucis faut juste les automatismes.

Moi je joue Terran donc il y a moyen de faire quelque chose de bien avec tes Zerg.

Édit: vu que j'ai pas joué depuis des mois faut que je me remette dans le bain. Tu trouves les replay sur quel site?

+Quote Post
Dagoberto
posté 24/02/2011 12:18
Message #3799

Légende

Membre no 630

Citation (Boulick @ 24/02/2011 à 12:12) *
Le mien acheté à l'été 2007 pour 500€, pièce par pièce avec comme critère "Faut que ça fasse tourner au moins CS Source, mais si ça pouvait faire tourner plus ce serait cool" ph34r.gif
ma-config me dit (parce que moi j'y connais rien et je retiens jamais les noms des bidules)
Carte graphique "NVIDIA GeForce 8600 GT (G84,512 Mo)"
Processeur : "Intel Core 2 Duo E6550"
Et 2go de RAM.

J'ai pas mal de paramètres en médium ou low (y'a que les modeles 3d que je laisse en high, sinon ça donne un look Warcraft pas beau) mais ça donne un rendu similaire à celui de Pomf&Thud, sans lag (bon pour l'instant vu que je me fais défoncer dès la première fight j'ai pas encore eu de 200 contre 200 pour pouvoir dire).

Bloblo a priori je serais OP pour faire des parties (après si un jour je deviens bon je serais même OP pour du 2v2 classé) mais pour l'instant je vais m'exercer en offline a faire un ou deux build orders correctement (là je perd toujours du temps à un moment donné en regardant mon bout de papier ph34r.gif) et à m'exercer au multi tasking.

J'ai choisi de jouer Zerg, juste parce que j'aime bien les banelings et les infestateurs ph34r.gif

ouais la CG ce fait un peu vieille c'est sur mais ca suffit normalement

+Quote Post
Boulick
posté 24/02/2011 12:33
Message #3800

Bonjour

Membre no 5

Citation (bloblo @ 24/02/2011 à 12:18) *
J'ai déjà fait du classé en 2vs2 donc ça me poserais pas de soucis faut juste les automatismes.

Moi je joue Terran donc il y a moyen de faire quelque chose de bien avec tes Zerg.

Édit: vu que j'ai pas joué depuis des mois faut que je me remette dans le bain. Tu trouves les replay sur quel site?

Je regarde pas replay ingame pour l'instant, c'est des replay commentés sur youtube : http://www.youtube.com/user/PomfEtThud C'est plus une distraction qu'un moyen de s'inspirer. Les mecs sont assez marrants et ils touchent quand même très bien le jeu ("Thud" est en ligue Diamant) pour pouvoir commenter de façon intéressante.

Après pour bien analyser l'organisation de certaines parties, quand je serais capable de gérer un BO avec expand correctement, sans oublier de faire un batiment, ma queen ou un extracteur (ce qui m'est arrivé à chaque fois lors de mes 7 parties) j'irai en chopper ici : http://screplays.com/replays

+Quote Post

802 Pages V  « < 188 189 190 191 192 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/09/2026 18:58