A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
03/01/2011 18:40
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
C'est clair que si je devais faire des reproches au jeu, ce serait le manque d'espace : mais bon logique vu le scenar, les boss que tu combats jamais (a part bane, belle mise en bouche puis plus grand chose: killer croc super simple, je suis pas mort une fois et tu le touche jamais, harley pareil que joker: juste des sbires banales) des décors un peu trop similaires entre chaque aile de l'asile et a titre perso j'ai fais quasiment tout le jeu en mode "detection" tellement c'etait bcp plus avantageux.
-------------------- RPA
|
|
|
|
03/01/2011 18:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Le mode détection je l'utilisais en entrant dans une pièce mais c'est tout. C'est vrai que ça aide beaucoup.
Par contre je me suis concentré sur le mode histoire et n'est quasiment pas touché aux énigmes et autres trophées. Enfin là j'ai entamé Uncharted 2 et là bien qu'ayant beaucoup aimé Batman, je constate un palier |
|
|
|
04/01/2011 15:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,657 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Foyan, tu m'avais demande ce que je pense de Bayonetta. J'ai adore! Univers sympa, un peu decale, jeu pas trop simple, bonne bande son, j'ai vraiment bien accroche. Alors oui, c'est un peu fouillis par moment, mais j'ai vraiment bien aime.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
04/01/2011 18:08
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'ai commencé GTA 4 sur PC, une bonne partie de deux heures.... et pour l'instant je préfère Mafia II
En fait ma config passe mais ça lag un brin quand même et obligé de réduire pas mal la circulation et les ombres et tout, bien relou quand y'a du monde ou pendant un gun fight d'avoir l'ordi qui rame alors que sur Mafia II tout passait impeccable à fond, paye ton portage de merde. C'est pas mal mais bordel je nique la michelle et on voit que dalle ?Ca sert à rien de mettre des fuck partout si tu vois pas un nichon, Dragon Age tu te tapais des plans à trois et tu voyais tout Sinon Steam c'est quand même bien de la merde, je quitte j'ai droit à des erreurs de partout, ça met 8 plombes à télécharger, se coupe toute le temps et mieux encore je pige pas comment marche le live. Comment on joue Online sur GTA IV ? Je savais pas que y'avait un mode multi tu me diras ^^ |
|
|
|
04/01/2011 18:16
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
J'ai commencé GTA 4 sur PC, une bonne partie de deux heures.... et pour l'instant je préfère Mafia II En fait ma config passe mais ça lag un brin quand même et obligé de réduire pas mal la circulation et les ombres et tout, bien relou quand y'a du monde ou pendant un gun fight d'avoir l'ordi qui rame alors que sur Mafia II tout passait impeccable à fond, paye ton portage de merde. C'est pas mal mais bordel je nique la michelle et on voit que dalle ?Ca sert à rien de mettre des fuck partout si tu vois pas un nichon, Dragon Age tu te tapais des plans à trois et tu voyais tout Sinon Steam c'est quand même bien de la merde, je quitte j'ai droit à des erreurs de partout, ça met 8 plombes à télécharger, se coupe toute le temps et mieux encore je pige pas comment marche le live. Comment on joue Online sur GTA IV ? Je savais pas que y'avait un mode multi tu me diras ^^ Joue sur console, t'auras pas tout ces soucis |
|
|
|
04/01/2011 18:17
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2011 18:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/01/2011 18:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,850 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2011 18:54
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un a essayé Back To The Future?
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
05/01/2011 00:36
|
|
Ashura t'aurais pu me prévenir du portage dégueulasse de GTA 4 sur PC
Chaud comme c'est moche, j'ai maté une vidéo youtube d'un mec qui a tout mis à fond avec un super PC et c'est juste pas le même jeu que le mien. Un peu rageant quand même pour un jeu de plus de deux ans, Mafia II ou Batman sont bien plus beau alors qu'ils devraient pas, la config recommandée c'est nimp. Sinon l'histoire j'aime bien mais bon rien à voir avec San Andreas, bien moins fun |
|
|
|
05/01/2011 01:46
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ouai l'histoire de celui là est vachement "serious business", c'est de plus en plus le cas d'ailleurs dans les jeux vidéo, l'impression que les mecs cherchent à s'acheter de la crédibilité. Faire réaliste et s'approcher du cinéma, c'est le mot d'ordre. Enfin, ça reste GTA, c'est quand même vachement bien foutu, les dialogues sont funs et y'a certains persos qui sont ultimes
San Andreas était mythique parce qu'il y avait de tout dedans niveau ambiance, environnements et "registre" des situations. Et puis saut en parachute, jetpack et pilotage d'avion |
|
|
|
05/01/2011 01:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
perso j'ai trouvé GTA4 sympa (alors que j'avais pas du tout accroché aux précédents épisodes, va savoir pk)
Les 2 campagne supplémentaire sont sympa aussi. |
|
|
|
05/01/2011 02:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ashura t'aurais pu me prévenir du portage dégueulasse de GTA 4 sur PC Chaud comme c'est moche, j'ai maté une vidéo youtube d'un mec qui a tout mis à fond avec un super PC et c'est juste pas le même jeu que le mien. Un peu rageant quand même pour un jeu de plus de deux ans, Mafia II ou Batman sont bien plus beau alors qu'ils devraient pas, la config recommandée c'est nimp. Sinon l'histoire j'aime bien mais bon rien à voir avec San Andreas, bien moins fun C'est de notoriété publique ça -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/01/2011 02:41
|
|
C'est de notoriété publique ça Je le découvre que maintenant en lisant plein d'articles... note pour plus tard j'aurais du le faire avant de l'acheter Sinon je viens de tester le Online de Left 4 dead 2... Wow En mode zombie c'est énorme en Versus Là il est un peu tard pour que je joue la campagne, je flippe trop ^^ Sinon gros gros enorme problème, j'ai un ping ENORME (400 - 500) ce qui rend le truc par moments juste injouable... vous avez une explication ? Ma config normalement est pas un problème je pense. Merci |
|
|
|
05/01/2011 02:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'as pas du Bittorrent/eMule/autres merdes en cours de DL/UL par hasard ?
C'est quoi ta connec ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/01/2011 04:17
|
|
T'as pas du Bittorrent/eMule/autres merdes en cours de DL/UL par hasard ? C'est quoi ta connec ? Finalement je suis allé voir dans les options steams et c'était réglé sur Dusseldorf et connec 256k... J'ai mis Paris et cable 2 mega, depuis ça marche impec du 25, 30 de ping. Peut être aussi parce que je cliquais sur play online et pas play sur les serveurs steam (je crois que je faisais ca avant). Sinon des gens ici y jouent encore ? Pour la campagne par exemple ? Ce jeu est dingue |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
05/01/2011 08:08
|
|
Guests |
GTA4 j'étais sûr qu'ils avaient rattrapé le coup depuis
|
|
|
|
05/01/2011 13:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,850 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un a essayé Back To The Future? les test disent que c'est assez mauvais, trop simple pour les habitués du point and click (moi ça me rassure plutôt) et pas assez divertissant pour les fans de retour vers le futur. Mais bon c'est qu'une intro, à voir la suite. j'attends la version ps3 perso. |
|
|
|
05/01/2011 15:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,429 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Finalement je suis allé voir dans les options steams et c'était réglé sur Dusseldorf et connec 256k... J'ai mis Paris et cable 2 mega, depuis ça marche impec du 25, 30 de ping. Peut être aussi parce que je cliquais sur play online et pas play sur les serveurs steam (je crois que je faisais ca avant). Sinon des gens ici y jouent encore ? Pour la campagne par exemple ? Ce jeu est dingue Moi j'ai essaye d'y rejouer dernierement mais ca m'a soule après m'etre pris un charger qui m'a fait tomber dans l'eau Sinon teste le day of defeat source, c'est l'original remis graphiquement a jour. J'avais une invit a envoyer pour le tester 3 jours après l'avoir acheté mais je sais pas si ca marche encore (blaze Steam Superscomo). |
|
|
|
05/01/2011 17:18
|
|
DoD Avalanche
![]() Sinon ping de merde encore une fois, sur des parties avec que des français j'étais à 600 injouable alors que hier à 3h ça remarchait impec à 25 - 30... NON!!!!!!!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 10:04 |