A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Ashura_supprimé |
24/03/2009 23:00
|
|
Guests |
J'ai pas souvenir d'un thème sonnant comme ça... si oui ça casse un peu la magie de ma trouvaille
|
|
|
|
24/03/2009 23:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas souvenir d'un thème sonnant comme ça... si oui ça casse un peu la magie de ma trouvaille Celui de MGS2 me semble t-il Bon c'est pas évident non plus -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/03/2009 05:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
Je sais plus qui a donné sa sur un topic mais le truc romstation c'est énorme, encore plus avec sa : Jouer sur PC avec manette PS3
|
|
|
|
25/03/2009 08:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
J'ai pas souvenir d'un thème sonnant comme ça... si oui ça casse un peu la magie de ma trouvaille D'un autre coté un clin d'oeil à suikoden ce serait pas le 1er. Dans le 1er MGS sur playstation psycho manthis t'en parlait si tu avais une sauvegarde du jeu sur ta carte mémoire. |
|
|
|
25/03/2009 10:02
|
|
Guests |
D'un autre coté un clin d'oeil à suikoden ce serait pas le 1er. Dans le 1er MGS sur playstation psycho manthis t'en parlait si tu avais une sauvegarde du jeu sur ta carte mémoire. Exact oyé> pas convaincu Sinon puisqu'on parle de Konami, quelques superbes traductions que j'ai remarquées dans Suikoden Tierkreis: "Why you..." -> "Pourquoi toi !" "Gimme a break" -> "Faisons une pause" "That's far enough" -> "On est assez loin" Konami
|
|
|
|
25/03/2009 10:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Sinon puisqu'on parle de Konami, quelques superbes traductions que j'ai remarquées dans Suikoden Tierkreis: "Why you..." -> "Pourquoi toi !" "Gimme a break" -> "Faisons une pause" "That's far enough" -> "On est assez loin" Konami ![]() C'est souvent que les trads de RPG sont merdiques. Dès que t'as un peu de texte, une histoire, tu trouve forcément des perles Mais c'est vrai que la konami a fait fort apparemment |
|
|
|
25/03/2009 10:32
|
|
Guests |
Bah même pour des RPG t'as quand même souvent des trads qui sont bonnes ou du moins donnent l'impression de l'être... mais pas chez Konami. Eux ils sont tellement mauvais qu'on arrive à repérer les traductions mot à mot
Et c'est même pas qu'une histoire de nombre de dialogues, ils avaient quand même réussi à foirer les trads de ISS Pro Evolution 1 et 2 quoi |
|
|
|
25/03/2009 10:37
|
|
Je parle surtout pour les anciens RPG, notamment sur playstation, ou les trads étaient vraiment merdiques. Après j'avoue que les trads mot à mot c'est assez énorme.
Pour les ISS je ne sais pas j'étais FIFA avant. T'as des exemples de foirage? Parce que pour un jeu de foot faut en vouloir |
|
|
|
25/03/2009 11:26
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Pour la chanson de Sunny de metal gear, si je me souviens bien c'est une chanson sur le tableau périodique des éléments. Si ça a été créé de toutes pièces pour le jeu c'est peut être un clin d'oeil mais si c'est juste une chanson qui existe vraiment alors y'a des chances que non
Mais à part les 6 premières notes le reste ressemble pas. |
|
|
|
25/03/2009 12:09
|
|
Guests |
Je parle surtout pour les anciens RPG, notamment sur playstation, ou les trads étaient vraiment merdiques. Après j'avoue que les trads mot à mot c'est assez énorme. Pour les ISS je ne sais pas j'étais FIFA avant. T'as des exemples de foirage? Parce que pour un jeu de foot faut en vouloir "Butrur", "Hors-jeux", y en avait une ou deux autres bien puissantes aussi |
|
|
|
25/03/2009 13:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je sais plus qui a donné sa sur un topic mais le truc romstation c'est énorme, encore plus avec sa : Jouer sur PC avec manette PS3 Yep énorme la romstaton et j'avais pas tilté pour la manette PS3 merci Conker, captain Tsubasa 3, super probotector pour l'instant FF7 et 8 quand j'aurais le temps -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/03/2009 14:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,018 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Yep énorme la romstaton et j'avais pas tilté pour la manette PS3 merci Conker, captain Tsubasa 3, super probotector pour l'instant FF7 et 8 quand j'aurais le temps ça marche avec une manette PS3 normale ? Sixaxis c'est celle avec détecteur de mouvement et vibration c'est bien ça ? J'ai la normale, qui ne vibre pas... Et on trouve où le romstation ? Parce que les FF m'intéressent en attendant le nouveau sur PS3 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/03/2009 14:16
|
|
Guests |
Non la normale c'est la Sixaxis, celle qui vibre c'est la Dual Shock.
|
|
|
|
25/03/2009 14:32
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Et on trouve où le romstation ? Parce que les FF m'intéressent en attendant le nouveau sur PS3 Ca doit être ca: http://www.romstation.fr/ |
|
|
|
25/03/2009 14:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,018 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non la normale c'est la Sixaxis, celle qui vibre c'est la Dual Shock. Merci Ca doit être ca: http://www.romstation.fr/ Merci, c'était difficile à trouver -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/03/2009 14:58
|
|
Sympa ma manette marche niquel pendant une demi-heure et plante tout d'un coup, nice
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/03/2009 15:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Ca doit être ca: http://www.romstation.fr/ Si quelqu'un peut m'aider. J'ai essayé de dl final fantasy 9. Il m'a mis 34 en liste d'attente Il m'a dit qu'il me lancerait automatiquement quand ca sera mon tour et que ca dura une heure pour le cd 1. Le problème c'est que je ne vois nul part où j'en suis au niveau du dl ou de la liste d'attente, et je sais pas comment on fait pour jouer si un jour le jeu arrive Quelqu'un peut me filer un coup de main ? |
|
|
|
25/03/2009 15:36
|
|
Si quelqu'un peut m'aider. J'ai essayé de dl final fantasy 9. Il m'a mis 34 en liste d'attente Il m'a dit qu'il me lancerait automatiquement quand ca sera mon tour et que ca dura une heure pour le cd 1. Le problème c'est que je ne vois nul part où j'en suis au niveau du dl ou de la liste d'attente, et je sais pas comment on fait pour jouer si un jour le jeu arrive Quelqu'un peut me filer un coup de main ? Ba tu attends ou essaye le soir, j'ai aucun blème pour download dans la nuit Tu joues via la romstation qui te donnera automatiquement le bonne émulateur qui va avec, tu auras la liste de tes jeu dans "mes jeux" de là tu les lances. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/03/2009 16:15
|
|
Guests |
Au fait c'est moi ou le câble USB des manettes PS3 est ultra court ? Pour jouer pendant que la manette charge c'est super chiant
|
|
|
|
25/03/2009 16:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Ba tu attends ou essaye le soir, j'ai aucun blème pour download dans la nuit Tu joues via la romstation qui te donnera automatiquement le bonne émulateur qui va avec, tu auras la liste de tes jeu dans "mes jeux" de là tu les lances. Ok merci, je retenterais ce soir alors. Parce que là j'ai retenté et il m'a dit que je suis 77eme J'ai cherché aussi dans programme files et j'ai vu les emulateurs dispos. Je pense qu'au pire même sans passer par la plateforme romstation je devrais réussir à faire marcher tout ca. J'espère juste que le jeu ce dl. C'est surtout pour faire jouer ma copine qui n'a pas connu les FF |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 16:13 |