IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Hanzaplast
posté 28/12/2010 17:20
Message #3541

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,337
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 28/12/2010 à 15:28) *
Ah il me semblait qu'il était considéré comme une suite ohmy.gif C'est à lui que j'ai joué hier justement ph34r.gif

Ah merde, justement j'ai joué à aucune des extensions. Faudrait que je j'y joue d'ailleurs, ça passera le temps.
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/12/2010 17:50
Message #3542

Guests

Non mais ce que tu dis colle pas mal à ce que j'ai vu hier de toutes façons ohmy.gif La seule différence (d'après ce que j'ai lu) c'est que t'as plus de factions ennemies et de mecs qui te tirent dessus direct, en tous cas pas au début. Bon enfin j'ai quand même eu un enculé qui m'a tiré dessus au fusil à pompe sans raison, et le mec vient me taper la causette tranquille juste derrière huh.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 28/12/2010 20:26
Message #3543

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 28/12/2010 à 17:50) *
Non mais ce que tu dis colle pas mal à ce que j'ai vu hier de toutes façons ohmy.gif La seule différence (d'après ce que j'ai lu) c'est que t'as plus de factions ennemies et de mecs qui te tirent dessus direct, en tous cas pas au début. Bon enfin j'ai quand même eu un enculé qui m'a tiré dessus au fusil à pompe sans raison, et le mec vient me taper la causette tranquille juste derrière huh.gif

Les jeux stalker sont bien mais super buggé sad.gif

+Quote Post
B_s
posté 28/12/2010 22:51
Message #3544

✪Dieu Javier✪
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178

Ok. Jai bien vu tout vos petits titre sympa... Merci. Mais a part sa y a aucun moyen d'acheter black ops genre? smile.gif

+Quote Post
foyan
posté 28/12/2010 23:22
Message #3545

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 55

Civilization IV + les addons pour 6,24€ sur steam ca le fait ? ph34r.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 28/12/2010 23:43
Message #3546

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Prends toi plutôt le V. Après ça sera surement pas le même prix. ph34r.gif

+Quote Post
foyan
posté 28/12/2010 23:45
Message #3547

L'Homme Beau

Membre no 55

50€ sans les dlc pour un truc auquel je vais surement pas jouer beaucoup, bof quoi ph34r.gif

+Quote Post
NeiBaF
posté 29/12/2010 00:31
Message #3548

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

Citation (B_s @ 28/12/2010 à 22:51) *
Ok. Jai bien vu tout vos petits titre sympa... Merci. Mais a part sa y a aucun moyen d'acheter black ops genre? smile.gif

Nop.
Tu ne peux pas acheter de jeu PS3.
Ça boufferait pas mal de mémoire en plus je pense.

+Quote Post
psycraft
posté 29/12/2010 00:48
Message #3549

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Il me semble qu'il vaut mieux ranger ses armes avant de croiser certaines personnes dans la zone, sinon bug mais de ce que j'ai vu (je ne suis pas aller très loin sur cet épisode) et entendu il semble très peu buggé. Je pense que je vais essayer de m'y remettre aussi mais je vais passer en revue les différents mods qui sont sortis avant. Pour le premier c'était un peu le jour et la nuit, certains modpacks offraient vraiment une expérience beaucoup plus aboutie. Entre la nuit qui devient vraiment noire, les tempêtes radioactives (repris dans le dernier d'ailleurs), le rééquilibrage des armes et de la valeur de l'argent ... j'ai pas été loin de mouiller les couches par moments.

Citation (foyan @ 28/12/2010 à 23:22) *
Civilization IV + les addons pour 6,24€ sur steam ca le fait ? ph34r.gif

Civ IV + Beyond the sword c'est de loin le plus abouti et celui qui proposent le plus de features et de possibilités donc il n'y a pas à hésiter. S'il y a en plus Colonization dans le lot c'est cadeau. Le V devra attendre son propre BtS pour espérer se hisser à son niveau malgré son excellent mais néanmoins perfectible système de combat. Ca reste potable mais on est clairement en droit d'attendre beaucoup plus pour un jeu labellisé Sid Meier.

+Quote Post
Schultzy
posté 29/12/2010 00:49
Message #3550

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (B_s @ 28/12/2010 à 22:51) *

Arf je pensais que tu demandais et voulais jouer a des bons jeux sad.gif

wink.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
unreal
posté 29/12/2010 01:53
Message #3551

Débutant
*

Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli

Ce serait pas celui qui est dans un bateau échoué ? Car c'est normal. De mémoire, il pense que ce sont des chiens mutants qui poussent la porte si on parle du même.

Et Prypiat est pas si buggé que ça.

+Quote Post
foyan
posté 29/12/2010 08:36
Message #3552

L'Homme Beau

Membre no 55

Citation (psycraft @ 29/12/2010 à 00:48) *
Civ IV + Beyond the sword c'est de loin le plus abouti et celui qui proposent le plus de features et de possibilités donc il n'y a pas à hésiter. S'il y a en plus Colonization dans le lot c'est cadeau. Le V devra attendre son propre BtS pour espérer se hisser à son niveau malgré son excellent mais néanmoins perfectible système de combat. Ca reste potable mais on est clairement en droit d'attendre beaucoup plus pour un jeu labellisé Sid Meier.

Oui y'a Beyond the swords, Colonization et Warrlords.
Je le prends alors, comme il a quelques années, ca devrait passer niquel sur le mac ph34r.gif
Merci

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 29/12/2010 09:12
Message #3553

Débutant
*

Membre no 182

Je cherche un jeu sur PS3 afin de pouvoir jouer avec ma femme (qui est plus que novice en jeux vidéo). Dans la liste des jeux multi, j'ai vu qu'il y avait Little Big Planet, plutôt bien noté. Est ce un si bon jeu que ca (le peu que j'ai vu a l'air "bizarre")? Le mode multi vaut il le coup?

+Quote Post
foyan
posté 29/12/2010 09:14
Message #3554

L'Homme Beau

Membre no 55

Singstar ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/12/2010 09:50
Message #3555

Guests

Citation (psycraft @ 29/12/2010 à 00:48) *

Si je me souviens bien Civ 4 n'était pas génial non plus à sa sortie d'ailleurs, c'est vraiment les extensions qui l'ont rendu énorme... donc j'ai bon espoir pour Civ5, ils vont probablement remettre les religions déjà.

+Quote Post
foyan
posté 29/12/2010 10:03
Message #3556

L'Homme Beau

Membre no 55

10Go pour Civ4 wacko.gif
Déjà qu'hier soir j'ai lancé le téléchargement de Portal, j'ai laissé allumé cette nuit et ce matin c'était toujours pas terminé... (2go et quelques sur 3go et quelques)...

Y'a des réglages à faire pour améliorer ca ? Parce que bon voila quoi ph34r.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 29/12/2010 10:09
Message #3557

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (foyan @ 29/12/2010 à 10:03) *
10Go pour Civ4 wacko.gif
Déjà qu'hier soir j'ai lancé le téléchargement de Portal, j'ai laissé allumé cette nuit et ce matin c'était toujours pas terminé... (2go et quelques sur 3go et quelques)...

Y'a des réglages à faire pour améliorer ca ? Parce que bon voila quoi ph34r.gif

Si c'est sur steam il faut aller dans parametres -> téléchargements et tu changes les options par rapport a ta connexion.
Si ça change pas je modifie la région de téléchargement en général.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
foyan
posté 29/12/2010 10:38
Message #3558

L'Homme Beau

Membre no 55

Citation (Schultzy @ 29/12/2010 à 10:09) *
Si c'est sur steam il faut aller dans parametres -> téléchargements et tu changes les options par rapport a ta connexion.
Si ça change pas je modifie la région de téléchargement en général.

Ok je regarderai ca se soir en rentrant, merci.

+Quote Post
Tchoune
posté 29/12/2010 11:07
Message #3559

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation ([CiTiZeN] @ 29/12/2010 à 09:12) *
Je cherche un jeu sur PS3 afin de pouvoir jouer avec ma femme (qui est plus que novice en jeux vidéo). Dans la liste des jeux multi, j'ai vu qu'il y avait Little Big Planet, plutôt bien noté. Est ce un si bon jeu que ca (le peu que j'ai vu a l'air "bizarre")? Le mode multi vaut il le coup?

Citation (foyan @ 29/12/2010 à 09:14) *
Singstar ph34r.gif

Pas mieux ph34r.gif

Pour LBP le jeu en multi local est sympa mais pas si évident pour des n00b, la gestion des sauts peut rendre un peu - gab.gif parfois.
Tu as une démo du 2 dispo depuis la semaine dernière pour te faire une petite idée.

Ce qui fonctionne bien aussi avec la gente féminine découvrant les jeux vidéos ce sont les puzzle-games (Tetris, Lumines, Critter Crunch,...)

+Quote Post
psycraft
posté 29/12/2010 12:36
Message #3560

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Ashura @ 29/12/2010 à 09:50) *
Si je me souviens bien Civ 4 n'était pas génial non plus à sa sortie d'ailleurs, c'est vraiment les extensions qui l'ont rendu énorme... donc j'ai bon espoir pour Civ5, ils vont probablement remettre les religions déjà.

Le retrait des religions, qui influençaient énormément les relations diplomatiques, semble être assumé comme un choix de développement donc pas certain qu'ils aient l'intention de les rajouter. Il manque aussi beaucoup d'autres features comme toute la partie espionnage, les évènements aléatoires, la gestion de la santé/pollution qui demandait au joueur de faire des choix de développement, la suppression du palais apostolique et de l'ONU qui permettait de fomenter des alliances militaires, des boycotts ou embargo sur certains états ... Egalement, les personnages illustres sont beaucoup moins puissants qu'auparavant et la gestion des doctrines sociales est biaisée et incohérente.

En gros je trouve que le jeu est ultra simplifié, a énormément perdu en profondeur et de la diplomatie aux grands axes de développement de sa civ', on est revenu loin en arrière. Les parties se suivent et se ressemblent, on se met rapidement en pilotage automatique et l'immersion s'en va. Même avec un add-on musclé je ne suis pas certain que l'on puisse corriger le manque de profondeur de ce titre, tant il a été architecturé autour de mécanismes manquant clairement de complexité. Après le jeu garde un volet tactique intéressant et les gens peu habitués à la série ou pas spécialement exigeants y trouveront leur compte. Le mode multi, s'il est bien foutu je n'ai pas testé, peut également s'avérer une bonne surprise pour le coup du fait de la défense des villes renforcée et du volet militaire que permettra certainement aux plus faibles de résister un peu plus longtemps.

+Quote Post

802 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/09/2026 07:57