IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
NeiBaF
posté 22/11/2010 11:14
Message #3381

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

Fini God of War premier du nom wub.gif en 9h10.
Je viens d'installer le second, je vais me régaler.
Quel jeu que ce premier déjà...
J'ai maté les bonus vidéos béloqués, making of, niveaux supprimés et compagnie, vraiment sympa.
Go to the top of the page

+Quote Post
chriki-garantita
posté 22/11/2010 17:31
Message #3382

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 553
Tribune : Canapé

Je me suis pris Castlevania Lords of Shadow (PS3), et j'accroche pas du tout unsure.gif sad.gif J'en suis au lac perdu, je trouve le jeu trop "linéaire" pour le moment. Je verrai bien ce que ça donne par la suite, mais je suis un peu déçu...

--------------------
31/05/2025
30/05/2026
On revient l’année prochaine pour la 3ème

+Quote Post
JuL
posté 22/11/2010 21:36
Message #3383

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée

Les temps de chargement de GT5 - gab.gif et les crissements de pneux aka44.gif

sinon c'est mieux qu'au premiers abords apres quelques heures.
permis B et A, assez facile, le kart assez facile apres une prise en main délicate, le nascar cool, le rallye chaud et superbe wub.gif

j'ai une mazda RX8 wub.gif et je commence juste les circuits.

Mais c'est quand meme dur de passer a NFS hotpursuit a GT5 ph34r.gif franchement NFS c'est une tuerie pour prendre du plaisir rapide.

--------------------
RPA

+Quote Post
Crocop
posté 22/11/2010 22:52
Message #3384

Loustic d'Or

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (JuL @ 22/11/2010 à 21:36) *
Les temps de chargement de GT5 - gab.gif et les crissements de pneux aka44.gif

sinon c'est mieux qu'au premiers abords apres quelques heures.
permis B et A, assez facile, le kart assez facile apres une prise en main délicate, le nascar cool, le rallye chaud et superbe wub.gif

j'ai une mazda RX8 wub.gif et je commence juste les circuits.

Mais c'est quand meme dur de passer a NFS hotpursuit a GT5 ph34r.gif franchement NFS c'est une tuerie pour prendre du plaisir rapide.

Je suis à la traine, j'ai commandé GT5, callof black ops et le dernier nfs.

+Quote Post
Lask
posté 23/11/2010 20:33
Message #3385

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Fini Batman Arkham Asylum, c'est court mais prenant même si un peu chiant de devoir toujours passer son temps à revenir au centre de l'Île et les mêmes endroits. Y'a tout, de l'action, de la plateforme, de la recherche (avec les mystères et notamment une bonne moitié des biographies que j'ai pas trouvé et du trouver une vidéo sur le net qui les recensaient toutes j'ai raté dans les gros vilains le pingouin sad.gif).

En bon fan du personnage j'ai été bluffé par l'ambiance, la qualité des dialogues, du scénar fait pour jouir dans son slip et des scènes de combat qui à la fin entouré de plus de 24 mecs (avant dernier combat) tu dérouilles à main nu en stressant comme une pucelle et en ayant mal aux doigts (et donc plus réussir à esquiver).

Le combat de fin je l'attendais vraiment, grosse réussite, bonne surprise... vraiment bon.

Mon petit moins, finalement manque quand même beaucoup de gros méchants dans celui là, tu en entends parler, tu as des clins d'oeil partout (une des grosses qualités du jeu) mais j'aurais pas été contre me farcir Mister Freeze, Catwoman, le Pingouin, Double Face ou l'homme mystère. Là finalement à part le Joker et Ivy tu te tapes un peu du sous fifres avec Bane, Harley Queen, Killer Croc et l'épouvantail (grosse grosse réussite originale). Le "bestiaire" est très sympa mais en bon fan j'aurais préféré un énorme jeu à la durée de vie bien plus longue et plus de gros boss.

Enfin bon la suite devrait régler ça déjà avec au mini la présence de Catwoman et normalement celle de Black Mask.

+Quote Post
NeiBaF
posté 24/11/2010 15:22
Message #3386

NeyBaF*

Membre no 582

Je viens de me prendre Need For Speed gratuitement avec mon avoir©, si d'autres l'ont ce serait cool de faire quelques courses.
Je vais tester la chose.

+Quote Post
BiBi
posté 24/11/2010 15:53
Message #3387

J'aime bien quand ça fait craque...
**

Inscrit : 13/05/2009
Membre no 971

y'a-t-il d'autres avis sur le dernier naruto ?

+Quote Post
NewYorkSup
posté 24/11/2010 16:40
Message #3388

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

ACB est une tuerie!Le nombre de tucs qu'il y a a faire, c'est magnifique. J'ai du y jouer une vingtaine d'heures, j'ai du faire 30% du jeu.
Les shops missions par contre, c'est bien relou, au debut j'ai vendu pas mal de trucs en sachant pas a quoi ca servait et maintenant je galere pour les trouver...
Le glyphe sur le Colisee, gros coup de pot, il etait au debut de mon algo de recherche, mais comment doit y avoir moyen de se perdre la-dedans laugh.gif. Les Romulus' lair, c'est du bon aussi (bon, j'en ai fait que deux ph34r.gif), les missions de Leonardo sont sympas (par contre, je vois pas comment ne pas se fair toucher dans celle du tank, top dur), engager des assassins, c'est fun. Super agreable a jouer en plus, comme d'hab. Seul defaut marquant que j'ai vu, quand t'es a cheval dans la capagne, t'as l'impression d'avancer en slow motion...

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
NeiBaF
posté 24/11/2010 18:22
Message #3389

NeyBaF*

Membre no 582

Citation (NeiBaF @ 24/11/2010 à 15:22) *
Je viens de me prendre Need For Speed gratuitement avec mon avoir©, si d'autres l'ont ce serait cool de faire quelques courses.
Je vais tester la chose.

Bon bah comme prévu, c'est fun et c'est plutôt joli, j'ai fais une course sur route mouillée, exceptionnel ce qu'on peut faire avec une PS3 implosion du tibia.gif
Côté prise en main 3-4 courses et c'est à peu près bon donc plaisir quasi-instantané.

Un petit reproche quand même c'est qu'un accident ne stop pas ta course, tu repars avec ta barre de dégâts amoindrie.
Ça aurait apporté un peu plus de difficultés et de besoin de bien faire.
Péter dans un barrage ne veut donc pas dire out.
A l'image d'un Burnout en fait.

Pas testé en ligne encore.
Côté IA j'en suis qu'au début et comme ça va crescendo c'est forcement un peu plus simple bien qu'une certaine résistance se fait sentir et quelques bons coup de bélier prit par les flics, pas si simple quand on se retrouve dans les dernières places j'ai plutôt apprécié.

+Quote Post
DelSpooner
posté 24/11/2010 19:16
Message #3390

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (NewYorkSup @ 24/11/2010 à 16:40) *
ACB est une tuerie!Le nombre de tucs qu'il y a a faire, c'est magnifique. J'ai du y jouer une vingtaine d'heures, j'ai du faire 30% du jeu.
Les shops missions par contre, c'est bien relou, au debut j'ai vendu pas mal de trucs en sachant pas a quoi ca servait et maintenant je galere pour les trouver...
Le glyphe sur le Colisee, gros coup de pot, il etait au debut de mon algo de recherche, mais comment doit y avoir moyen de se perdre la-dedans laugh.gif. Les Romulus' lair, c'est du bon aussi (bon, j'en ai fait que deux ph34r.gif), les missions de Leonardo sont sympas (par contre, je vois pas comment ne pas se fair toucher dans celle du tank, top dur), engager des assassins, c'est fun. Super agreable a jouer en plus, comme d'hab. Seul defaut marquant que j'ai vu, quand t'es a cheval dans la capagne, t'as l'impression d'avancer en slow motion...

Le glyphe du colisée j'ai pas eu de pot moi, j'ai mis trop longtemps à le trouver aka44.gif

Sinon, ne jamais vendre des objets dans un jeu sans savoir à quoi ils vont servir, c'est un expert en FF qui te dit ça clooney15.gif

Sinon pareil que toi, je veux avancer dans l'histoire mais y'a rien à faire je m'éparpille tellement y'a de trucs à faire autour ohmy.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/11/2010 14:52
Message #3391

Guests

Premier DLC au Mont Saint Michel, la classe ohmy.gif multi uniquement malheureusement, en même temps c'est un DLC gratuit.

+Quote Post
CL
posté 25/11/2010 15:02
Message #3392

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Ashura @ 25/11/2010 à 14:52) *
Premier DLC au Mont Saint Michel, la classe ohmy.gif multi uniquement malheureusement, en même temps c'est un DLC gratuit.

J'ai du mal à concevoir une course au Mont St Michel dks.jpg

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/11/2010 15:20
Message #3393

Guests

Et un duel d'assassins sur le Nurburgring sinon? cool.gif

+Quote Post
CL
posté 25/11/2010 15:23
Message #3394

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Ashura @ 25/11/2010 à 15:20) *
Et un duel d'assassins sur le Nurburgring sinon? cool.gif

Je croyais que tu parlais de GT5 jeanlucpicard.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
CL
posté 25/11/2010 15:58
Message #3395

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Vous avez déjà eu des problèmes de paiement avec amazon.co.uk ? Ma commande de NBA Jam passée début du mois veut pas passer, alors que j'ai déjà commandé plein de fois chez eux mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/11/2010 16:02
Message #3396

Guests

Les rares où ça m'est arrivé, c'est parce que j'avais atteint le plafond de paiement de ma CB.

+Quote Post
CL
posté 25/11/2010 16:05
Message #3397

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Ashura @ 25/11/2010 à 16:02) *
Les rares où ça m'est arrivé, c'est parce que j'avais atteint le plafond de paiement de ma CB.

J'ai commandé des billets de train sans souci juste après mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Steff14
posté 25/11/2010 16:15
Message #3398

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (NeiBaF @ 24/11/2010 à 18:22) *
Bon bah comme prévu, c'est fun et c'est plutôt joli, j'ai fais une course sur route mouillée, exceptionnel ce qu'on peut faire avec une PS3 implosion du tibia.gif
Côté prise en main 3-4 courses et c'est à peu près bon donc plaisir quasi-instantané.

Un petit reproche quand même c'est qu'un accident ne stop pas ta course, tu repars avec ta barre de dégâts amoindrie.
Ça aurait apporté un peu plus de difficultés et de besoin de bien faire.
Péter dans un barrage ne veut donc pas dire out.
A l'image d'un Burnout en fait.

Pas testé en ligne encore.
Côté IA j'en suis qu'au début et comme ça va crescendo c'est forcement un peu plus simple bien qu'une certaine résistance se fait sentir et quelques bons coup de bélier prit par les flics, pas si simple quand on se retrouve dans les dernières places j'ai plutôt apprécié.

Y'a que le mode Poursuite ? Ou tu peux faire des courses normales aussi ?
Si j'ai bien lu les tests, y'a pas de mode splitté, tu confirmes ?

+Quote Post
NeiBaF
posté 25/11/2010 17:44
Message #3399

NeyBaF*

Membre no 582

T'as un mode carrière qui est scindé en 2 parties.
D'un côté "hors la loi" disons, et de l'autre flic.

Donc soit tu fais des courses avec flics au cul ou non, soit tu es flic et tu dois défoncer tout le monde ou arriver à temps au lieu de rassemblement du barrage (contre la montre en fait).

Pas testé le mode arcade mais il est indiqué 1 joueur sur la boite donc je pense que ça répond à ta question.
Pas testé online non plus.

Sinon je dois en être au niveau 3 dans les 2 modes (sur 20) et j'en chie déjà pas mal pour arriver ne serait-ce que 3e en course implosion du tibia.gif

+Quote Post
NeiBaF
posté 26/11/2010 12:56
Message #3400

NeyBaF*

Membre no 582

Testé le mode online de NFS hier soir.
3 modes de jeu :
Poursuite, Duel, Course.

Pour le 1er nous sommes 8, 4 flics + 4 pilotes au hasard.
Ca tourne bien, j'ai alterné 1 coup chacun à chaque fois.
On garde les mêmes joueurs tout du long, sauf si déco et nouveaux arrivés donc c'est plutôt sympa, pour se venger de la course précédente ph34r.gif
Vraiment pas évident et très prenant comme mode.

Duel c'est du one-one flic-pilote, pas testé.
Et course pas testé non plus, mais il s'agit d'une simple course à plusieurs.

+Quote Post

802 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/09/2026 15:16