A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
22/11/2010 11:14
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Fini God of War premier du nom
Je viens d'installer le second, je vais me régaler. Quel jeu que ce premier déjà... J'ai maté les bonus vidéos béloqués, making of, niveaux supprimés et compagnie, vraiment sympa. |
|
|
|
22/11/2010 17:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,604 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé |
Je me suis pris Castlevania Lords of Shadow (PS3), et j'accroche pas du tout
-------------------- 31/05/2025
30/05/2026 On revient l’année prochaine pour la 3ème |
|
|
|
22/11/2010 21:36
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Les temps de chargement de GT5
sinon c'est mieux qu'au premiers abords apres quelques heures. permis B et A, assez facile, le kart assez facile apres une prise en main délicate, le nascar cool, le rallye chaud et superbe j'ai une mazda RX8 Mais c'est quand meme dur de passer a NFS hotpursuit a GT5 -------------------- RPA
|
|
|
|
22/11/2010 22:52
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,027 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Les temps de chargement de GT5 sinon c'est mieux qu'au premiers abords apres quelques heures. permis B et A, assez facile, le kart assez facile apres une prise en main délicate, le nascar cool, le rallye chaud et superbe j'ai une mazda RX8 Mais c'est quand meme dur de passer a NFS hotpursuit a GT5 Je suis à la traine, j'ai commandé GT5, callof black ops et le dernier nfs. |
|
|
|
23/11/2010 20:33
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,223 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Fini Batman Arkham Asylum, c'est court mais prenant même si un peu chiant de devoir toujours passer son temps à revenir au centre de l'Île et les mêmes endroits. Y'a tout, de l'action, de la plateforme, de la recherche (avec les mystères et notamment une bonne moitié des biographies que j'ai pas trouvé et du trouver une vidéo sur le net qui les recensaient toutes j'ai raté dans les gros vilains le pingouin
En bon fan du personnage j'ai été bluffé par l'ambiance, la qualité des dialogues, du scénar fait pour jouir dans son slip et des scènes de combat qui à la fin entouré de plus de 24 mecs (avant dernier combat) tu dérouilles à main nu en stressant comme une pucelle et en ayant mal aux doigts (et donc plus réussir à esquiver). Le combat de fin je l'attendais vraiment, grosse réussite, bonne surprise... vraiment bon. Mon petit moins, finalement manque quand même beaucoup de gros méchants dans celui là, tu en entends parler, tu as des clins d'oeil partout (une des grosses qualités du jeu) mais j'aurais pas été contre me farcir Mister Freeze, Catwoman, le Pingouin, Double Face ou l'homme mystère. Là finalement à part le Joker et Ivy tu te tapes un peu du sous fifres avec Bane, Harley Queen, Killer Croc et l'épouvantail (grosse grosse réussite originale). Le "bestiaire" est très sympa mais en bon fan j'aurais préféré un énorme jeu à la durée de vie bien plus longue et plus de gros boss. Enfin bon la suite devrait régler ça déjà avec au mini la présence de Catwoman et normalement celle de Black Mask. |
|
|
|
24/11/2010 15:22
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Je viens de me prendre Need For Speed gratuitement avec mon avoir©, si d'autres l'ont ce serait cool de faire quelques courses.
Je vais tester la chose. |
|
|
|
24/11/2010 15:53
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
y'a-t-il d'autres avis sur le dernier naruto ?
|
|
|
|
24/11/2010 16:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,657 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
ACB est une tuerie!Le nombre de tucs qu'il y a a faire, c'est magnifique. J'ai du y jouer une vingtaine d'heures, j'ai du faire 30% du jeu.
Les shops missions par contre, c'est bien relou, au debut j'ai vendu pas mal de trucs en sachant pas a quoi ca servait et maintenant je galere pour les trouver... Le glyphe sur le Colisee, gros coup de pot, il etait au debut de mon algo de recherche, mais comment doit y avoir moyen de se perdre la-dedans -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
24/11/2010 18:22
|
|
Je viens de me prendre Need For Speed gratuitement avec mon avoir©, si d'autres l'ont ce serait cool de faire quelques courses. Je vais tester la chose. Bon bah comme prévu, c'est fun et c'est plutôt joli, j'ai fais une course sur route mouillée, exceptionnel ce qu'on peut faire avec une PS3 Côté prise en main 3-4 courses et c'est à peu près bon donc plaisir quasi-instantané. Un petit reproche quand même c'est qu'un accident ne stop pas ta course, tu repars avec ta barre de dégâts amoindrie. Ça aurait apporté un peu plus de difficultés et de besoin de bien faire. Péter dans un barrage ne veut donc pas dire out. A l'image d'un Burnout en fait. Pas testé en ligne encore. Côté IA j'en suis qu'au début et comme ça va crescendo c'est forcement un peu plus simple bien qu'une certaine résistance se fait sentir et quelques bons coup de bélier prit par les flics, pas si simple quand on se retrouve dans les dernières places j'ai plutôt apprécié. |
|
|
|
24/11/2010 19:16
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,045 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
ACB est une tuerie!Le nombre de tucs qu'il y a a faire, c'est magnifique. J'ai du y jouer une vingtaine d'heures, j'ai du faire 30% du jeu. Les shops missions par contre, c'est bien relou, au debut j'ai vendu pas mal de trucs en sachant pas a quoi ca servait et maintenant je galere pour les trouver... Le glyphe sur le Colisee, gros coup de pot, il etait au debut de mon algo de recherche, mais comment doit y avoir moyen de se perdre la-dedans Le glyphe du colisée j'ai pas eu de pot moi, j'ai mis trop longtemps à le trouver Sinon, ne jamais vendre des objets dans un jeu sans savoir à quoi ils vont servir, c'est un expert en FF qui te dit ça Sinon pareil que toi, je veux avancer dans l'histoire mais y'a rien à faire je m'éparpille tellement y'a de trucs à faire autour -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
25/11/2010 14:52
|
|
Guests |
Premier DLC au Mont Saint Michel, la classe
|
|
|
|
25/11/2010 15:02
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Premier DLC au Mont Saint Michel, la classe J'ai du mal à concevoir une course au Mont St Michel -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
25/11/2010 15:20
|
|
Guests |
Et un duel d'assassins sur le Nurburgring sinon?
|
|
|
|
25/11/2010 15:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Et un duel d'assassins sur le Nurburgring sinon? Je croyais que tu parlais de GT5 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/11/2010 15:58
|
|
Vous avez déjà eu des problèmes de paiement avec amazon.co.uk ? Ma commande de NBA Jam passée début du mois veut pas passer, alors que j'ai déjà commandé plein de fois chez eux
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/11/2010 16:02
|
|
Guests |
Les rares où ça m'est arrivé, c'est parce que j'avais atteint le plafond de paiement de ma CB.
|
|
|
|
25/11/2010 16:05
|
|
Les rares où ça m'est arrivé, c'est parce que j'avais atteint le plafond de paiement de ma CB. J'ai commandé des billets de train sans souci juste après -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/11/2010 16:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Bon bah comme prévu, c'est fun et c'est plutôt joli, j'ai fais une course sur route mouillée, exceptionnel ce qu'on peut faire avec une PS3 Côté prise en main 3-4 courses et c'est à peu près bon donc plaisir quasi-instantané. Un petit reproche quand même c'est qu'un accident ne stop pas ta course, tu repars avec ta barre de dégâts amoindrie. Ça aurait apporté un peu plus de difficultés et de besoin de bien faire. Péter dans un barrage ne veut donc pas dire out. A l'image d'un Burnout en fait. Pas testé en ligne encore. Côté IA j'en suis qu'au début et comme ça va crescendo c'est forcement un peu plus simple bien qu'une certaine résistance se fait sentir et quelques bons coup de bélier prit par les flics, pas si simple quand on se retrouve dans les dernières places j'ai plutôt apprécié. Y'a que le mode Poursuite ? Ou tu peux faire des courses normales aussi ? Si j'ai bien lu les tests, y'a pas de mode splitté, tu confirmes ? |
|
|
|
25/11/2010 17:44
|
|
T'as un mode carrière qui est scindé en 2 parties.
D'un côté "hors la loi" disons, et de l'autre flic. Donc soit tu fais des courses avec flics au cul ou non, soit tu es flic et tu dois défoncer tout le monde ou arriver à temps au lieu de rassemblement du barrage (contre la montre en fait). Pas testé le mode arcade mais il est indiqué 1 joueur sur la boite donc je pense que ça répond à ta question. Pas testé online non plus. Sinon je dois en être au niveau 3 dans les 2 modes (sur 20) et j'en chie déjà pas mal pour arriver ne serait-ce que 3e en course |
|
|
|
26/11/2010 12:56
|
|
Testé le mode online de NFS hier soir.
3 modes de jeu : Poursuite, Duel, Course. Pour le 1er nous sommes 8, 4 flics + 4 pilotes au hasard. Ca tourne bien, j'ai alterné 1 coup chacun à chaque fois. On garde les mêmes joueurs tout du long, sauf si déco et nouveaux arrivés donc c'est plutôt sympa, pour se venger de la course précédente Vraiment pas évident et très prenant comme mode. Duel c'est du one-one flic-pilote, pas testé. Et course pas testé non plus, mais il s'agit d'une simple course à plusieurs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/09/2026 15:16 |