IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 167 168 169 170 171 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Steff14
posté 18/11/2010 19:26
Message #3361

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 18/11/2010 à 10:38) *
Ta gueule sale pauvre t'as même pas 10€ pour l'assoce.

J'avais juste dit que je préférais le paypal vu que je pensais que c'etait urgent et qu'en plus un cheque faut le mettre dans une enveloppe, acheter un timbre et aller le poster.

Citation (Averell @ 18/11/2010 à 19:20) *
Je pense que Steff a juste la flemme cool.gif

Voila cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 18/11/2010 19:29
Message #3362

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Steff @ 18/11/2010 à 19:26) *
Voila cool.gif

Vrais reconnaissent vrais cool.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
BiBi
posté 18/11/2010 20:55
Message #3363

J'aime bien quand ça fait craque...
**

Inscrit : 13/05/2009
Membre no 971
Tribune : Viré du stade

Hey,

Certains ont le dernier naruto ? ph34r.gif Il est sympa ? ph34r.gif ph34r.gif

Merki

+Quote Post
Oni
posté 18/11/2010 22:07
Message #3364

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée

Citation (BiBi @ 18/11/2010 à 20:55) *
Hey,

Certains ont le dernier naruto ? ph34r.gif Il est sympa ? ph34r.gif ph34r.gif

Citation (Oni @ 17/10/2010 à 14:17) *
Oui je l'ai reçu jeudi, il est très bon.
Pas de grosse différences par rapport au premier, le gameplay reste le même, mais on a le droit cette à un mode online très appréciable.
Le mode histoire change aussi, on ne peut plus se balader aussi librement dans le village mais au moins on ne se tape plus les même missions répétitives (ramasser tous les machins, les parties de cache-cache...) et on découvre d'autres lieux que le village de Konoha.
Les graphismes restent du même niveau également, pas exceptionnels mais parfaitement fidèles au manga, et les combats principaux du mode histoire sont très beaux.

Finalement il y a bien des trucs de cache-cache avec Konohamaru ph34r.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
DelSpooner
posté 18/11/2010 22:12
Message #3365

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Le multi de Brotherhood est vraiment bien trouvé et fun mais y'a plein de kamikazes sur les serveurs ça gache tout ohmy.gif

Je commence le solo demain comme j'aurai plus de temps pour jouer wub.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
NewYorkSup
posté 18/11/2010 22:14
Message #3366

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (DelSpooner @ 18/11/2010 à 16:12) *
Le multi de Brotherhood est vraiment bien trouvé et fun mais y'a plein de kamikazes sur les serveurs ça gache tout ohmy.gif

Je commence le solo demain comme j'aurai plus de temps pour jouer wub.gif

Putan mais pourquoi un multi dans ce genre de jeu aka44.gif. Ca n'a aucun interet, c'est comme sur RDR.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
DelSpooner
posté 18/11/2010 22:15
Message #3367

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (NewYorkSup @ 18/11/2010 à 22:14) *
Putan mais pourquoi un multi dans ce genre de jeu aka44.gif. Ca n'a aucun interet, c'est comme sur RDR.

Clair que j'ai acheté le jeu pour le solo évidemment, mais le concept du multi est vraiment jouissif wink.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
NewYorkSup
posté 18/11/2010 22:17
Message #3368

Légende

Membre no 106

Citation (DelSpooner @ 18/11/2010 à 16:15) *
Clair que j'ai acheté le jeu pour le solo évidemment, mais le concept du multi est vraiment jouissif wink.gif

Le probleme, c'est pas tant le concept de multi que les gens qui y sont. Tu joues a fifa en ligne, t'as des mecs qui deco, qui utilisent les bugs, etc. Tu joues a RDR, t'as des mecs qui passent leur temps a tuer tout le monde alors que t'as rien a voir avec eux. Pareil sur AC j'imagine. Le Kevin de 13 ans, ca reste un boulet et ca rend les jeux en ligne totalement ininteressants.

--------------------

+Quote Post
DelSpooner
posté 18/11/2010 22:19
Message #3369

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (NewYorkSup @ 18/11/2010 à 22:17) *
Le probleme, c'est pas tant le concept de multi que les gens qui y sont. Tu joues a fifa en ligne, t'as des mecs qui deco, qui utilisent les bugs, etc. Tu joues a RDR, t'as des mecs qui passent leur temps a tuer tout le monde alors que t'as rien a voir avec eux. Pareil sur AC j'imagine. Le Kevin de 13 ans, ca reste un boulet et ca rend les jeux en ligne totalement ininteressants.

Tu as tout à fait raison malheureusement sad.gif

Le but dans le multi d'ACB c'est d'assassiner sa cible avec le plus de classe possible, c'est vraiment porté sur la discrétion et l'infiltration, mais y'a des gros boulets qui foncent dans le tas évidemment...

--------------------

+Quote Post
bloblo
posté 18/11/2010 22:24
Message #3370

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

Demain je finis Killzone 2 et je commence ACB wub.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/11/2010 22:34
Message #3371

Guests

Citation (NewYorkSup @ 18/11/2010 à 22:14) *

L'idée du multi était bonne, mais c'était juste évident que des connards allaient gâcher le tout en jouant bourrinement... Le seul moyen de contrer ça c'est les serveurs privés, malheureusement sur console tu peux pas.

+Quote Post
Bab
posté 18/11/2010 23:31
Message #3372

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (NewYorkSup @ 18/11/2010 à 22:17) *

Joue sur PC smoke2.gif
D'ailleurs, en terme de multi atypique, celui de Splinter Cell était exceptionnel et juste jouissif.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/11/2010 23:36
Message #3373

Guests

Citation (Bab @ 18/11/2010 à 23:31) *
Joue sur PC smoke2.gif

Dans CanardPC ils testent Bloody Good Time, et ils reparlent de The Ship dont le multi avait été flingué par une nuée de débiles qui se croyaient dans Counter Strike. Le cancer est partout, le PC n'y fait pas exception sad.gif

+Quote Post
Lask
posté 19/11/2010 00:52
Message #3374

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

J'ai commencé Arkham Asylum sur PC, incroyable, un vrai bon jeu d'action qui respecte la franchise et l'enrichit... en bon fan c'est vraiment une bénédiction. Me suis déjà farci Bane et Harley Quinn devant la cellule du mister freeze. Les clins d'oeil avec les différents mystères et les biographies, enregistrements qu'on trouve un peu partout sont vraiment très sympas wub.gif

La durée de vie a l'air assez sympa, j'ai déjà joué pas mal et j'en suis qu'à 35% (après j'imagine que finir l'histoire simplement n'amène pas à 100% il faut tout les bonus). J'entre juste dans les jardins botaniques, l'occasion de trouver Poison Ivy que j'ai déjà croisé. wub.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/11/2010 00:58
Message #3375

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (Lask @ 19/11/2010 à 00:52) *
J'ai commencé Arkham Asylum sur PC, incroyable, un vrai bon jeu d'action qui respecte la franchise et l'enrichit... en bon fan c'est vraiment une bénédiction. Me suis déjà farci Bane et Harley Quinn devant la cellule du mister freeze. Les clins d'oeil avec les différents mystères et les biographies, enregistrements qu'on trouve un peu partout sont vraiment très sympas wub.gif

La durée de vie a l'air assez sympa, j'ai déjà joué pas mal et j'en suis qu'à 35% (après j'imagine que finir l'histoire simplement n'amène pas à 100% il faut tout les bonus). J'entre juste dans les jardins botaniques, l'occasion de trouver Poison Ivy que j'ai déjà croisé. wub.gif

C'est l'un des meilleur jeu de l'année dernière, y a pas photo!

La suite dans 1 an (putin c'est long :/)

+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/11/2010 16:18
Message #3376

Légende

Membre no 106

Citation (Ashura @ 18/11/2010 à 16:34) *
L'idée du multi était bonne, mais c'était juste évident que des connards allaient gâcher le tout en jouant bourrinement... Le seul moyen de contrer ça c'est les serveurs privés, malheureusement sur console tu peux pas.

C'est exactement ca. Je peux pas jouer a un jeu online plus de 15 minutes sans avoir envie de raser la Terre de la carte de l'espace. Les developeurs doivent le savoir en plus que 80% des types qui jouent a ca pourrissent totalement le jeu, donc je prefere qu'ils passent plus de temps sur le solo que de faire un truc qui au final ne sera pas agreable.
Je suis aussi pour l'envoi de virus a tous ceux qui jouent comme ca!

Citation (Lask @ 18/11/2010 à 18:52) *

Super bon jeu, tu vois pas mal des mechants classiques, un gros gros plaisir.

Bon sinon j'ai commence ACB, ca fait du bien, je kiffe vraiment ce jeu. Bon sinon, j'aimerai bien qu'un jour une suite reprenne vraiment la ou on a arrete en terme de niveau du perso. Comme GOW, tu reperds toutes tes abilites des le debut du jeu. Ca serait vraiment bien un jeu qui arrive a te faire garder ton perso normal plutot que de devoir reapprendre les meme coups a chaque nouvel opus.

--------------------

+Quote Post
DelSpooner
posté 20/11/2010 01:30
Message #3377

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (NewYorkSup @ 19/11/2010 à 16:18) *
Bon sinon j'ai commence ACB, ca fait du bien, je kiffe vraiment ce jeu. Bon sinon, j'aimerai bien qu'un jour une suite reprenne vraiment la ou on a arrete en terme de niveau du perso. Comme GOW, tu reperds toutes tes abilites des le debut du jeu. Ca serait vraiment bien un jeu qui arrive a te faire garder ton perso normal plutot que de devoir reapprendre les meme coups a chaque nouvel opus.

Les combats sont vraiment trop funs, t'enchaînes les ennemis comme les ptits lus wub.gif

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 20/11/2010 15:09
Message #3378

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Je commence Mafia 2 je joue 5 minutes, je commence le chapitre 2, je dois aller chez Joe et là un méga bug je me rends vers chez lui et d'un seul coup je suis téléporté de la rue dans son appartement mellow.gif Encore mieux il est pas la et je peux pas sortir de chez lui du coup je peux rien faire dans le jeux. implosion du tibia.gif

J'ai cherché vite fait sur e net et le jeu à l'air achi bugué mais j'ai vu personne qui avait eu celui là. Du coup si quelqu'un a une solution j'aimerais bien avoir un jeu avec une durée de vie de plus de 5 minutes rolleyes.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Teichi
posté 20/11/2010 15:31
Message #3379

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (DimSet @ 20/11/2010 à 15:09) *
Je commence Mafia 2 je joue 5 minutes, je commence le chapitre 2, je dois aller chez Joe et là un méga bug je me rends vers chez lui et d'un seul coup je suis téléporté de la rue dans son appartement mellow.gif Encore mieux il est pas la et je peux pas sortir de chez lui du coup je peux rien faire dans le jeux. implosion du tibia.gif

J'ai cherché vite fait sur e net et le jeu à l'air achi bugué mais j'ai vu personne qui avait eu celui là. Du coup si quelqu'un a une solution j'aimerais bien avoir un jeu avec une durée de vie de plus de 5 minutes rolleyes.gif

Sympa comme bug mellow.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 20/11/2010 18:18
Message #3380

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (DelSpooner @ 20/11/2010 à 01:30) *
Les combats sont vraiment trop funs, t'enchaînes les ennemis comme les ptits lus wub.gif

J'ai mis trop longtemps à trouver le glyphe du colisée kratos77.gif

--------------------

+Quote Post

802 Pages V  « < 167 168 169 170 171 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/09/2026 15:16