A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
11/11/2010 20:45
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
En comptant 25€ par jeu (je suis gentil), 825€ De rien. Non tu n'est pas si gentil que ca A part un jeu à 60€ (et encore c'était un jeu + une manette) le reste ca monte rarement au dessus de 20€ en général, merci l'angleterre. J'achète jamais de jeu à leur sortie aussi, ca aide a avoir des prix bas. Ah j'ai failli oublié la réservation de GT5, ca fait 34 jeux, 60€ celui la, exception à la règle Faillit zapper Rock Band à 100€, putain les deux dernier font monter la moyenne... |
|
|
|
11/11/2010 21:03
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/11/2010 10:47
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Je suis en train de faire God of War 3
J'ai commencé Little Big planete aussi, avec mon fils, sympatoche comme tout Et on m'as offert Super Street Fighter IV, mais putin j'ai pris un coup de vieux, j'arrive plus a rien -------------------- RPA
|
|
|
|
13/11/2010 11:28
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ra ouè qu'est ce qu'il est casse couille ce passage dans God of war
J'ai réussi en les bombardant avec l'arc dès qu'ils s'approchaient des chaines. |
|
|
|
13/11/2010 14:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4...t-scandale.html
Ils sont sérieux ? Le nouvelle COD est une série de mission anti coco ? |
|
|
|
13/11/2010 14:41
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ben, c'est un jeu de guerre, on contrôle des soldats d'élite d'un groupe d'intervention sous les ordres des services secrets américains, et ça se déroule durant la guerre froide. Donc...
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
13/11/2010 14:46
|
|
Guests |
Et puis c'est Morandini quoi, un blog de merde qui relaie principalement des infos de merde.
|
|
|
|
13/11/2010 14:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Ben, c'est un jeu de guerre, on contrôle des soldats d'élite d'un groupe d'intervention sous les ordres des services secrets américains, et ça se déroule durant la guerre froide. Donc... Ouais enfin la guerre froide, c'est pas vraiment la seconde guerre mondiale. On peut se poser des questions sur la légitimité des interventions à Cuba et au Vietnam par exemple et des moyens employés. A quand la mission pour soutenir le coup d'état de Pinochet ? Et puis c'est Morandini quoi, un blog de merde qui relaie principalement des infos de merde. On est d'accord là dessus, mais si l'info se relève vrai c'est quand même |
|
|
|
13/11/2010 15:02
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,807 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin la guerre froide, c'est pas vraiment la seconde guerre mondiale. On peut se poser des questions sur la légitimité des interventions à Cuba et au Vietnam par exemple et des moyens employés. A quand la mission pour soutenir le coup d'état de Pinochet ? Euh y a des jeux de stratégie tu peux controler les nazis et combattre les usa Y des jeux on peux prendre Napoléon contre les rosbeefs, ou l'inverse. Y a même des jeux on peut prendre Carthage contre Rome |
|
|
|
13/11/2010 15:06
|
|
Guests |
Ouais enfin la guerre froide, c'est pas vraiment la seconde guerre mondiale. On peut se poser des questions sur la légitimité des interventions à Cuba et au Vietnam par exemple et des moyens employés. A quand la mission pour soutenir le coup d'état de Pinochet ? En même temps, le public majoritairement visé par les CoD c'est des adolescents américains un peu con-cons, le genre à croire que les allemands de 2010 sont toujours des nazis. Donc je crois que les questions dont tu parles ils se les posent même pas, sont pas assez intelligents pour ça |
|
|
|
13/11/2010 16:02
|
|
Euh y a des jeux de stratégie tu peux controler les nazis et combattre les usa Bah c'est pas un argument. C'est pas parce que les autres font des trucs douteux que tu as le droit également d'en faire. Puis COD y a une notion d'identification au personnage comme tout FPS que l'on retrouve pas dans les jeux de stratégie ou en tout cas à un degré moindre il me semble. |
|
|
|
13/11/2010 16:24
|
|
![]() CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
C'est des jeux videos c'est pas du vrai, c'est pas une oeuvre artistique non plus, y a pas de message ...
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
|
13/11/2010 16:28
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
On peut se poser des questions sur la légitimité des interventions à Cuba et au Vietnam par exemple et des moyens employés. A quand la mission pour soutenir le coup d'état de Pinochet ? Est ce que t'as joué au jeu pour savoir si les actions demandées sont glorifiées, si les personnages sont en accord avec ce qu'on leur demande, ou si c'est présenté de façon manichéenne avec les bons qui combattent les méchants ? C'est un FPS, toi tu incarnes le soldat qui risque sa vie pour son pays ( ) et reçoit des ordres, pas le président des états unis, pas le chef de la CIA, pas le chef d'état major, qui décident de faire assassiner untel ou untel.Perso si on a le droit de faire des films sur le sujet je vois pas pourquoi on pourrait pas faire du jeu vidéo sur le sujet. Après c'est au niveau du script et de la présentation de l'ensemble qui peuvent rendre ce genre de jeu de très mauvais goût que la question se pose, de la même façon que dans un film en fait. (Et encore, je parle plus de la glorification de l'assassinat et autre truc du genre, pas de "Le nouveau COD est une série de mission anti coco ?" qui même si c'était présenté aussi simplement que ça me choquerait pas une seule seconde. De la même façon qu'un jeu où ce serait l'inverse au KGB) |
|
|
|
13/11/2010 16:38
|
|
C'est des jeux videos c'est pas du vrai, c'est pas une oeuvre artistique non plus, y a pas de message ... Y a pas de message, c'est vite dit. Et puis même si c'était pas voulu ca veut pas dire qu'il n'y a pas d'effet. Surtout que là ca s'appuie vaguement sur l'histoire c'est pas de la fiction pur. C'est pas pour rien que l'armée s'intéresse aux jeux vidéos pour le recrutement. Est ce que t'as joué au jeu pour savoir si les actions demandées sont glorifiées, si les personnages sont en accord avec ce qu'on leur demande, ou si c'est présenté de façon manichéenne avec les bons qui combattent les méchants ? C'est un FPS, toi tu incarnes le soldat qui risque sa vie pour son pays ( ) et reçoit des ordres, pas le président des états unis, pas le chef de la CIA, pas le chef d'état major, qui décident de faire assassiner untel ou untel.Perso si on a le droit de faire des films sur le sujet je vois pas pourquoi on pourrait pas faire du jeu vidéo sur le sujet. Après c'est au niveau du script et de la présentation de l'ensemble qui peuvent rendre ce genre de jeu de très mauvais goût que la question se pose, de la même façon que dans un film en fait. (Et encore, je parle plus de la glorification de l'assassinat et autre truc du genre, pas de "Le nouveau COD est une série de mission anti coco ?" qui même si c'était présenté aussi simplement que ça me choquerait pas une seule seconde. De la même façon qu'un jeu où ce serait l'inverse au KGB) Bon alors ne pas transformer mon propos. 1 Depuis le premier post, je montre une réserve sur le fait que ce que raconte le blog de morandini soit exactement ca. Donc non je ne sais pas de quel façon ca sera présenté. 2 A aucun moment j'ai dit qu'il n'avait pas le droit. Je dis simplement que la démarche ne me parait pas désintéressé et est assez douteuse si encore une fois les informations sont confirmées. 3 Je te l'accorde facilement mes positions politiques font que je suis plus sensible qu'une propagande de l'autre coté (A noter que je suis pas un partisan non plus de l'Urss |
|
|
|
13/11/2010 16:59
|
|
Transformer ton propos ? Y'a eu que 3 posts avant celui auquel tu réponds :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4...t-scandale.html Ils sont sérieux ? Le nouvelle COD est une série de mission anti coco ? Ouais enfin la guerre froide, c'est pas vraiment la seconde guerre mondiale. On peut se poser des questions sur la légitimité des interventions à Cuba et au Vietnam par exemple et des moyens employés. A quand la mission pour soutenir le coup d'état de Pinochet ? On est d'accord là dessus, mais si l'info se relève vrai c'est quand même Bah c'est pas un argument. C'est pas parce que les autres font des trucs douteux que tu as le droit également d'en faire. Puis COD y a une notion d'identification au personnage comme tout FPS que l'on retrouve pas dans les jeux de stratégie ou en tout cas à un degré moindre il me semble. Y'a rien qui parle de démarche intéressée avant ton dernier post, donc je transforme rien du tout. Quand je dis "bah c'est un jeu sur la guerre froide..." et que tu réponds "Ouais enfin la guerre froide, c'est pas vraiment la seconde guerre mondiale. On peut se poser des questions sur la légitimité des interventions à Cuba et au Vietnam par exemple et des moyens employés. A quand la mission pour soutenir le coup d'état de Pinochet ?" ça signifie rien d'autre que si une intervention est illégitime alors on a pas le droit d'en faire un JV, même dans un contexte historique. Le "si c'est vrai" que tu répètes porte sur quoi ? Ce que raconte l'article est vrai y'a aucun doute, c'est un jeu où on incarne un militaire lors de la guerre froide... Dans l'article y'a rien qui parle de la façon dont c'est présenté à part le "glorifie" qui est une citation d'un cubain indigné et qui est hyper vague. |
|
|
|
13/11/2010 17:15
|
|
ça signifie rien d'autre que si une intervention est illégitime alors on a pas le droit d'en faire un JV, même dans un contexte historique. Encore une fois tu parles de droit. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je dis juste que c'est de mauvais gout. Le "si c'est vrai" que tu répètes porte sur quoi ? Ce que raconte l'article est vrai y'a aucun doute, c'est un jeu où on incarne un militaire lors de la guerre froide... Dans l'article y'a rien qui parle de la façon dont c'est présenté à part le "glorifie" qui est une citation d'un cubain indigné et qui est hyper vague. Le si c'est vrai porte sur si le jeu est une suite d'intervention historique polémique comme laisse à penser l'article. Sur la façon dont s'est présenté, c'est du COD, donc ce qui est évident c'est que oui les actions seront glorifiés. |
|
|
|
13/11/2010 17:41
|
|
Encore une fois tu parles de droit. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je dis juste que c'est de mauvais gout. Donc on en revient au début, tu sais pas comment c'est présenté donc t'as aucune idée de si c'est de mauvais gout ou non. (Et y'a pas de "si l'article est vrai" vu que l'article dit rien, il fait que reprendre des citations indignées du fait qu'on abatte un simili-castro sans rien préciser d'avantage.) Y'a pas non plus de "C'est un COD, donc" étant donné que COD a jamais abordé ce genre de sujet pour pouvoir comparer. Quand dans le dernier modern warfare on assiste à un massacre de civil dans un aéroport y'a rien de glorifié du tout, les mecs ont voulu faire parler et ça donne un truc pathétique mais y'a rien de glorifié (sur ce coup là oui c'est de mauvais gout). Ce qui est glorifié dans COD c'est le soldat qui accomplit son devoir, pas l'idéologie politique qui est derrière. Dans le jeu c'est pas des idées que tu tues c'est des soldats qui eux même cherchent à te tuer, c'est juste la guerre quoi t'es un soldat et tu obéis... |
|
|
|
13/11/2010 17:54
|
|
Donc on en revient au début, tu sais pas comment c'est présenté donc t'as aucune idée de si c'est de mauvais gout ou non. Y'a pas de "C'est un COD, donc" étant donné que COD a jamais abordé ce genre de sujet pour pouvoir comparer. Quand dans le dernier modern warfare on assiste à un massacre de civil dans un aéroport y'a rien de glorifié du tout. (Et y'a pas de "si l'article est vrai" vu que l'article dit rien, il fait que reprendre des citations indignées du fait qu'on abatte un simili-castro sans rien préciser d'avantage.) Bah présupposer ce n'est pas en avoir aucune idée. L'article te montre quand même une vidéo de l'assassinat de Fidel Castro et il te précise également une série de pays où devrait se dérouler le jeu. C'est tout sauf rien. Encore une fois si ca se passe dans ces pays, c'est assez de mauvais gout au vu de l'histoire. Puis COD n'est pas du genre à faire dans le débat philosophique du bien et du mal. C'est avant tout un jeu qui fait la promotion de l'armée. On ne fait pas réfléchir le joueur sur ce qu'il fait. |
|
|
|
13/11/2010 18:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Bah présupposer ce n'est pas en avoir aucune idée. L'article te montre quand même une vidéo de l'assassinat de Fidel Castro Alors, pour le scénario: Spoiler :
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
13/11/2010 18:03
|
|
Guests |
Au pire on s'en branle le JV c'est pas fait pour se prendre la gueule
|
|