IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

798 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
visclo
posté 16/03/2009 13:46
Message #321

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée

Citation (Boulick @ 16/03/2009 à 13:28) *
......

Même si je suis d'accord sur la longueur de certaines cut-scènes, notamment les briefings qui n'apportent pas grand chose malgré leurs durées, je n'ai pas trouvé le scénario si pourri que ça!
Spoiler :
Le début du jeu est très bon, faire de l'exploration avec le robot c'est bien sympa, pas mal de soldats donc il faut faire bien attention (ceci dit le jeu est vraiment trop facile en difficulté normale)

ça devient moins bon aux actes 3 et 4 niveau jeu, mais on a des révélations importantes niveau scénario.

Ok on a parfois plus l'impression de regarder un film que de jouer à un jeu vidéo, mais je trouve que l'immersion est bonne. Le problème c'est qu'ils ont voulu trop détailler, résultat on a des longues cut-scènes, mais on ne fait malgré tout qu'effleurer les points les moins importants du scénario, ainsi que la profondeur des persos secondaires.

Limite il aurait fallu alléger le jeu et faire un film animation à coté pour tout bien détailler sans allourir le jeu.

Malgré cela j'ai passé (et je passe encore) de très bons moments sur ce jeu.
Go to the top of the page

+Quote Post
Schultzy
posté 17/03/2009 11:37
Message #322

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Putain le pavé ph34r.gif

Le rapport temps de jeu/cinématique, ça a jamais été à ce point pour MGS. Et quand bien même quelques cut scenes duraient longtemps, comme celle du début de MGS3, elles étaient infiniment plus sympa et intéressantes à suivre que celles du 4.
Même MGS2, où ils se prenaient pas la tête à faire des cut-scenes et balançaient direct de très longs dialogues par codec, était mieux. Au moins chaque dialogue était intéressant et avait une utilité dans l'ensemble du jeu.

Non le 2 question ratio temps de jeu/cinématique n'a aucun équivalent rien que le début du jeu ou la transition tanker/plant est surement l'épisode ou tu "joue" le moins, il n'y a qu'a se remémoré le début sur le tanker ou celui ou tu arrives sur le "plant" déjà la transition fait bien 30 bonne minutes ensuite tu redescend t'arrive ,passerelle, arrivé de Fortune ensuite Vamp dans le couloir reprit a la Gray fox et après le mec quej'aioubliélenomquidonnecequifautpourdésamorcélesbombesdefatman ph34r.gif etc.... y'a celle de EE qui sont longues qui apporte pas grand choses. Après que le scénar du 4 ne t'intéresse pas c'est autre chose, t'avais ptetre oublié tes pop corn ce qui expliquerai pourquoi t'es deg happy.gif .

Là niveau temps de jeu on a : Un acte 1 plutôt bien fourni. Acte 2 tu traverses 6 "tableaux" et c'est fini (mais super sympa par contre, avec la façon dont on peut se servir des différents assauts des autres soldats. D'ailleurs les 2 premiers actes sont les meilleurs du jeu). Acte 3 qui dure 20 minutes à jouer. Acte 4 pareil (Dont la présence est justifiée merdiquement : Dans le 2 on sait non seulement que Ocelot à vendu les plan de Rex et que donc beaucoup de factions et même les armées de pleins de pays ont leur propre REX. Donc celui de Shadow Moses est pas le seul au monde et de toutes façons ils ont les plans pour le construire... Et soit disant personne ne sait ce qui s'est passé à Shadow Moses : Nastasha a juste écrit un bouquin sur le sujet...). Et Acte 5 se résume à traverser le pont d'un bateau.
Niveau cinématique : à chaque fin d'acte t'as une cut-scenes d'un certain temps, et hop, enchainée directement au briefing de début de l'acte suivant (Briefings, tous super longs, tous pourris et tous à mourir d'ennui.). Les scènes sont longues, Snake tousse en permanence c'est SUPER énervant (on a compris qu'il était mourant au bout d'un moment), les situations font pitié et l'histoire gâche toute la série (Raiden qui peut pas soulever un rocher mais stoppe un paquebot dans la foulée, Djibril cissé qui passe son temps à roter avec son singe pourri et qui à rien à foutre là (justifié d'une manière merdique à la fin), toute la scène du briefing de Mei Ling mellow.gif, la pseudo romance entre Otacon et Naomi pitoyable, la mort de Naomi pitoyable, Otacon qui pleure à travers son ROBOT sur la mort de Naomi c'est ridicule, et la cerise sur le gateau de l'histoire naomi/otancon : Raiden qui tire le ROBOT vers lui genre "non c'est trop tard maintenant il faut partir tout va s'écrouler". Mais mec... c'est un RO-BOT ! Si il veut rester là et exploser avec le reste il peut, on s'en fout c'est un robot putain !, Vamp on sait pas ce qu'il branle dans ce jeu, il est là sans aucune raison juste parce que "c'est un méchant", en fait si, il est là juste pour qu'on le tue... Sauf que les Nanomachines ça explique pas pourquoi il marche sur l'eau dans le 2). Certains passages tu peux passer pas loin d'une heure a mater ce gachis sans toucher la manette.

Sinon ouai je suis deg parce que je suis un sur-fan de cette série et que toute l'histoire est gâchée par le scénar pourri de cet épisode.

Acte 3
Spoiler :
super court OK pour la 1ère partie mais bien aimé on revient au concept, de la pure infiltration ne pas se faire repéré par les "2 camps"

Acte 4
Spoiler :
Pour c'était une façon de bouclé la boucle et puis le combat de fin justifie tout wub.gif qui n'a jamais rêvé ce combat bordel.

Citation
Et soit disant personne ne sait ce qui s'est passé à Shadow Moses

Pas tout a fait, rien que dans l'intro de l'épisode 2 c'est en partie expliqué fondation philanthropy tout ça vs l'IA qui contrôle "les consciences" pour arrivé a LALILULELO wink.gif sur Planete je te l'avais mit déja il me semble.

Ensuite l'épisode Raïden/paquebot ou Vamp qui court sur l'eau, bof ça t'as jamais choqué de voir The End qui a 1000 ans encore vivant et qui est plus rapide que toi ? un mec qui est capable de contrôlé des freulons ? Psycho mantis ?,etc... MGS ne s'est jamais voulu réaliste hein.

Pour les cinématiques
Spoiler :
ceux que tu cites font en partie de ceux que j'ai pas aimé le doubleur de Otacon j'ai eu mal pour lui dans la fin de l'acte 4 en effet, et le mariage de fin aussi.
On ressent bien l'idée de clore définitivement l'histoire Solid Snake en accélérant tout a la fin puisqu'il n'aura été qu'un pantin du début a la fin.

C'est un jeu qui une replay value conséquente puisque chaque niveau tu peux la joué infiltration ou totalement bourrine en éliminant tout sur son passage.

De plus je reprocherai jamais a un jeu d'avoir un scénar ou une narration développé, il y en a trop peu, si c'est juste traversé des niveaux sans but a atteindre autant se racheté une borne arcade ou joué a Tétris sleep.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Boulick
posté 17/03/2009 13:39
Message #323

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Schultzy @ 17/03/2009 à 11:37) *
Non le 2 question ratio temps de jeu/cinématique n'a aucun équivalent rien que le début du jeu ou la transition tanker/plant est surement l'épisode ou tu "joue" le moins, il n'y a qu'a se remémoré le début sur le tanker ou celui ou tu arrives sur le "plant" déjà la transition fait bien 30 bonne minutes ensuite tu redescend t'arrive ,passerelle, arrivé de Fortune ensuite Vamp dans le couloir reprit a la Gray fox et après le mec quej'aioubliélenomquidonnecequifautpourdésamorcélesbombesdefatman ph34r.gif etc.... y'a celle de EE qui sont longues qui apporte pas grand choses. Après que le scénar du 4 ne t'intéresse pas c'est autre chose, t'avais ptetre oublié tes pop corn ce qui expliquerai pourquoi t'es deg happy.gif .

Le scénar du 4 m'interesse, c'est juste qu'il est nul. Et les cinématiques que tu cites sont nombreuses mais d'une durée raisonnable, des persos et une mise en scène sympa, bref ça forme au total un truc logn, mais elles sont pas chiantes à suivre et surtout entrecoupées de phases de jeu. Dans MGS4 tu te manges des pavé de cinématique à chier. Et c'est pas que je suis pas intéressé. Cinématique de fin d'acte 1, Liquid (enfin non, Ocelot, parce qu'en fait il s'est autopersuadé pour tromper les patriots bienvenue au pays des explications en bois whistle.gif) fait son bidul sur les nanomachines et tous ses soldats se mettent à vomir et à se tirer dessus, Liquid se barre, Naomi fait une petite piquouze à Snake. Retour dans l'avion, début de l'acte 2, pour un briefing de 20 minutes sans mise en scène, ah si, Snake qui tousse, tout ça pour dire un seul et unique truc : faut aller en Am-Sud. Arrivée en Am-Sud, suite du Briefing avec Otacon qui cause pendant qu'on voit Snake par terre en mode infiltration. Laughing Octopus arrive elle bute trois gars avec le visage de Snake, Vamp arrive juste pour montrer qu'il est là. Le tout dure une éternité pour un intérêt pas loin de zero.

Citation
Acte 4
Spoiler :
Pour c'était une façon de bouclé la boucle et puis le combat de fin justifie tout wub.gif qui n'a jamais rêvé ce combat bordel.

Une façon de boucler la boucle justifiée d'une manière nulle dans le scénario.

Citation
Pas tout a fait, rien que dans l'intro de l'épisode 2 c'est en partie expliqué fondation philanthropy tout ça vs l'IA qui contrôle "les consciences" pour arrivé a LALILULELO wink.gif sur Planete je te l'avais mit déja il me semble.

"c'est en partie expliqué fondation philanthropy tout ça vs l'IA". huh.gif
Mais dans le deux l'IA contrôle pas les consciences elle exerce simplement une censure. Et c'est uniquement le cas pour les gens dotés de nanomachines. D'ailleurs ça concerne que les Patriotes, ce qui s'est passé à Shadow Moses est largement connu, les plans de Metal Gear REX sont répandus et Nastasha a écrit un bouquin a succés sur le sujet. (Et puis la population au moment de MGS1 elle est pas blindée de nanomachines donc elle la subit pas la censure.) Bref, c'est plus qu'improbable que Shadow Moses soit resté en l'état, et c'est encore plus qu'improbable que le canon de REX soit le seul et unique et qu'ils aient besoin d'aller là bas plutôt que d'en construire un.

Citation
Ensuite l'épisode Raïden/paquebot ou Vamp qui court sur l'eau, bof ça t'as jamais choqué de voir The End qui a 1000 ans encore vivant et qui est plus rapide que toi ? un mec qui est capable de contrôlé des freulons ? Psycho mantis ?,etc... MGS ne s'est jamais voulu réaliste hein.

J'ai pas dit "Oh il stoppe un paquebot !", j'ai dit "Oh il est incapable de soulever un rocher puis finalement il stoppe un paquebot". C'est complètement différent.
Et non le côté mystique/surréaliste de MGS me choque pas justement, donc qu'ils cherchent pas à tout expliquer. The Pain qui contrôle des frelons j'ai trouvé ça cool, et ses espèces de poses style power rangers faisaient preuve d'auto-dérision c'était vraiment très sympa. Mais il meurt pas en prenant une piqure d'insecte deux minutes après par exemple.
Dans MGS4 tout se prend au sérieux. Vamp court sur l'eau et ne meurt pas même en se prenant une balle dans la tête. Ils me l'expliquent pas je m'en fout complètement, ça rentre dans la dimension mystique de MGS qui me plait bien. Mais si ils le font, qu'ils donnent pas un truc bidon qui explique que la moitié. Idem pour Ocelot/Liquid. Il s'est persuadé mentalement ou un truc du genre auto-hypnotisé. Sauf que dans le deux quand Liquid prenait le contrôle ça n'avait rien de "joué", ça sentait clairement le surréalisme et même sa voix changait pour devenir celle de Liquid ("BROTHER"). Dans le 4 ils balayent tout ça.

Citation
C'est un jeu qui une replay value conséquente puisque chaque niveau tu peux la joué infiltration ou totalement bourrine en éliminant tout sur son passage.

Ah mais ça je suis d'accord. Le jeu est très sympa, les deux premiers actes sont bons, l'acte 3 est magnifique, le 4 rappelle de trop bons souvenir avec un pur final. Moi ce qui me gène un peu c'est l'ambiance, et ce qui me gène beaucoup c'est les persos mythiques absents, les boss pourraves sans charisme et l'histoire qui cherche tellement à tout expliquer d'un seul coup que c'est un grand n'importe quoi. Même le codec sert plus à rien. Y'a 2 contacts inutiles et on sauvegarde même plus par ce biais...

Citation
De plus je reprocherai jamais a un jeu d'avoir un scénar ou une narration développé, il y en a trop peu, si c'est juste traversé des niveaux sans but a atteindre autant se racheté une borne arcade ou joué a Tétris sleep.gif

Un bon scénar avec une narration développée j'aime. Un mauvais scénar avec une narration développée c'est juste lourd.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/03/2009 15:18
Message #324

Guests

Et on finit par savoir pourquoi les robots géants meuglent ?

+Quote Post
Boulick
posté 17/03/2009 15:52
Message #325

Bonjour

Membre no 5

Non c'est juste pour la frime. Remarque c'est peut être expliqué dans le 2 vu que les Metal Gear Ray faisaient un peu la même chose ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/03/2009 21:59
Message #326

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Boulick laisse faire le temps, MGS2 a pendant longtemps été un objet dégueuler par un paquet de gamer... Alors que maintenant beaucoup le site en référence...
Et puis les défauts que tu sites ont toujours été là... l'explication sur Ocelot/Liquid ça vaut facilement un paquet d'ineptie vu dans les MGS. Tant que Kojima est en cohérence avec son univers (et il l'est) ça me choque absolument pas.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Boulick
posté 18/03/2009 01:07
Message #327

Bonjour

Membre no 5

Moi j'ai jamais dégueulé sur MGS2 je l'ai kiffé direct. Et l'explication Ocelot/Liquid j'ai beau chercher je vois rien de ce genre dans les épisodes précédents. (Idem pour Big Boss ressuscité pour finalement le faire crever au bout de la scène après qu'il nous ait balancé un tas de révélations bidons.)
De toutes façons dès le début du jeu (que j'ai refait pendant les vacances pour montrer à un pote) on sent bien le Kojima nous écrire n'importe quoi :
Spoiler :
Quand Otacon vient chercher Snake dans un cimetière (que fait il dans ce cimetière à propos ? C'est celui de The Boss ? Snake l'a jamais connue. Et si tant est qu'il sache qui elle était, la seule chose qu'il peut savoir d'elle c'est la version "officielle", à savoir que c'était une traitre passée du côté des Russes pendant la guerre froide et que Big Boss l'a zigouillée. Bref à la base, que ce soit à ce moment du jeu où pendant la cinématique de fin, il a rien a faire là.) et lui parle du vieillissement accéléré, Snake dit "et il reste le problème FoxDie". FoxDie le virus qui cible les personnes prédéfinies, ça a flingué Decoy Octopus, Baker et Liquid en 1 heure, alors si des années après t'es toujours en vie c'est que t'es pas une cible et donc y'a pas de "probleme FoxDie" mon cher Snake. Il se faisait du mouron pour rien le pauvre sad.gif (Je précise bien qu'à ce moment là il a pas rencontré Naomi et que donc il peut pas savoir qu'il est une arme biologique en devenir)

Sinon, quels défauts que je cite ont toujours été là ? Les persos/boss ont jamais été aussi merdique, le scénar jamais été aussi bidon/incompréhensible/raccrochage aux branches, la mise en scène des cinématiques a toujours été un des points fort de MGS, là on se retrouve avec des briefing où il se passe rien (d'ailleurs c'est tellement chiant à regarder qu'ils nous offrent la possibilité de faire joujou avec le MK-II à la place), le codec et la sauvegarde par codec c'était la marque de fabrique là ça disparait. (D'ailleurs on se tape 100 milliards de clin d'œil super appuyés pendant tout le jeu et ils retirent ça... va comprendre.)
Dans les scénarios de MGS1, MGS2 et MGS3, tout se tenait. Y'avait des trous entre les épisodes et les fans élaboraient des théories qui faisaient les liens, mais rien ne se contredisait. Dans MGS4 il essaie de combler tous les trous même ceux qu'il était inutile de boucher (Liquid/Ocelot pas besoin d'explication, Vamp pareil.) mais on se rend compte qu'il avait tellement pas prévu la suite, en partant en freestyle dans chaque épisode, qu'on se retrouve avec une bouillie incompréhensible et pleine d'incohérences. (Après à titre personnel la vérité sur les patriots je la trouve bof bof (Para-Medic une patriot mellow.gif) mais au moins ça à le mérite de se tenir.) Edit : Ah oui j'oubliais, il cherche à tout expliquer et à boucher tous les trous, mais en plus il se rajoute la contrainte fan-service à base de clin d'œil tout partout (ce qui fait qu'il est obligé de composer une histoire avec des personnages dont on avait pas besoin, comme Vamp, dont on a toujours aucune idée de l'intérêt qu'il a a obéir à Liquid/Ocelot, lui qui a buté sa "reine" à la fin de MGS2 en plus, il devrait plutôt avoir envie de le tuer mais bon... Ou The Sorrow qui apparait pendant le combat contre Mantis. J'aime bien les clins d'œil mais à un moment donné faut que ça ait un minimum de sens quand même.)

+Quote Post
SuperThug
posté 18/03/2009 03:17
Message #328

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31

j'hésite à me prendre Street Fighter IV, il est bon ou pas?

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 18/03/2009 03:45
Message #329

Guests

je me suis lancé dans Spore il y a peu smile.gif

et plus j'avance, plus je m'interroge :ce jeu est-il génial ou merdique ? wacko.gif

+Quote Post
Teichi
posté 18/03/2009 04:22
Message #330

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (jopha @ 18/03/2009 à 03:45) *
je me suis lancé dans Spore il y a peu smile.gif

et plus j'avance, plus je m'interroge :ce jeu est-il génial ou merdique ? wacko.gif

Réponse 2... L'idée est original et amusante mais on remarque que chaque étape est baclé et au final c'est assez indigeste. Malgré tout ca se joue, juste par curiosité de savoir comment ca finis. Et là aussi on est plus que déçu sleep.gif

+Quote Post
visclo
posté 18/03/2009 18:25
Message #331

Membre accro

Membre no 118

Je viens de me faire chambrer/insulter au début d'une partie de COD4 par un mars avec un micro (clan OM). Partie finie je termine 1er et lui dernier, il a même flingué 3 de ses coéquipiers wub.gif , et je l'ai croisé plein de fois dans la partie :wub.
Je viens de lui envoyer un joli message. Kiffant.

+Quote Post
lekto
posté 18/03/2009 18:30
Message #332

Débutant
*

Membre no 117

Citation (visclo52 @ 18/03/2009 à 18:25) *
Je viens de me faire chambrer/insulter au début d'une partie de COD4 par un mars avec un micro (clan OM). Partie finie je termine 1er et lui dernier, il a même flingué 3 de ses coéquipiers wub.gif , et je l'ai croisé plein de fois dans la partie :wub.
Je viens de lui envoyer un joli message. Kiffant.

Quand je vois des mecs comme ça je mets nom de clan PSG et je les défoncent, en général il se barrent.

+Quote Post
visclo
posté 18/03/2009 18:49
Message #333

Membre accro

Membre no 118

Citation (lekto @ 18/03/2009 à 18:30) *
Quand je vois des mecs comme ça je mets nom de clan PSG et je les défoncent, en général il se barrent.

Je suis nom de clan [PSG] en permanence happy.gif
Il n'a même pas répondu à mon message sad.gif

+Quote Post
foyan
posté 18/03/2009 19:39
Message #334

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 55

J'ai choppé world of goo, c'est marrant en cours quand tu te fais chier happy.gif

+Quote Post
SiZzZla
posté 18/03/2009 19:51
Message #335

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

je joue a Race driver GRID sur PS3.
C'est comme TOCA mais avec de graphismes ameliorés. Le mode en ligne est bien foutu, ca ne lag pas trop et ya pas mal de mode (les tvr :love:)

Domage que y'aui plus les clios CUP, obligé d'etre avec des BMW ou des Chevrolet et faire des champ de touring cars.
Bon jeu en tout cas, je m'amuse bien sur SPA (quel pied ce circuit).

Vivement un jeu massivement en ligne de caisse, genre des coursses a plus de 20 joueurs, la c'est limité a 12. J'imagine un Nascar en ligne a 40 en ligne ca doit etre dingue...

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 19/03/2009 02:48
Message #336

Guests

Citation (foyan @ 18/03/2009 à 18:39) *
J'ai choppé world of goo, c'est marrant en cours quand tu te fais chier happy.gif

+1 happy.gif

trop addictif ce jeu... mais beaucoup trop court cry.gif

+Quote Post
MadininaScal
posté 19/03/2009 17:43
Message #337

US Porn Crew & NHL Addict

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : 972 > 95 > 75 > All
Membre no 53

Truc de fou, y'a même pas de topic consacré a GTA IV? blink.gif

Bon, en même temps, je me le suis acheté seulement hier (fin des exams oblige), je voulais juste savoir pour ceux qui l'ont sur PC si on est obligé d'être connecté a leur foutu "Social Club" pour pouvoir jouer?

En tous cas, prenant...J'y suis depuis ce matin 9h, j'ai juste fait une pause repas et une pause pour acheter des clopes! ph34r.gif

--------------------
"Je veux marquer l'histoire" ©Thierry Henry

Les vrais retiendront un palmarès en or, les footix une main de la honte...

Alexander Ovechkin : Only player in the history of the NHL to have 9 Maurice "Rocket" Richard Trophies. (2008-09-13-14-15-16-18-19-20). Only NHL player to have ever won the ESPY Athlete of the year Award (2018).
3 Hart Trophies (2008-09-13),1 Art Ross Trophy (2008), 1 Calder Trophy (2006), 1 Conn Smythe Trophy (2018).

Stanley Cup Champion 2018

Nosce te Ipsum

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/03/2009 18:57
Message #338

Guests

Putain de cons de DVDBoxoffice, en fait le jeu de baseball n'a pas été envoyé, ils ont juste pris note de ma commande... 10 jours après que je l'aie faite mellow.gif Le jeu est quant à lui sorti le 3 Mars mais non, ils l'ont pas en stock. Par contre ils ont bien effectué le prélèvement rolleyes.gif

J'avais fait une commande chez eux y a 4 ans, j'en gardais un bon souvenir, bah il est en train de s'effacer là mellow.gif

+Quote Post
Daxt
posté 22/03/2009 02:18
Message #339

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade

Moi je me suis remis à Trackmania Nation depuis quelques temps , et j'ai trouvé des serveurs type grand prix. Tu es à 20 dessus et ça représente à peu près les vrais circuit de F1.
Pour ceux qui y joue et qui sont interessé voilà le serv : Real F1 Forever.

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/03/2009 09:18
Message #340

Guests

Bon bah MGS4, pas convaincu du tout pour l'instant. J'en suis encore au Moyen Orient, je dois plus être très loin de la fin (Meryl wub.gif wub.gif) mais qu'est-ce que c'est loin de MGS3 mellow.gif Je me souvenais d'un jeu avec plein de planques, le moyen de contourner sans être vu... là dans ce MGS4 j'ai l'impression d'évoluer à découvert sans arrêt. Pire, le jeu semble hésiter entre infiltration et action bourrine, on peut foncer dans le tas sans trop de problèmes. J'ai même réussi à traverser le champ de bataille en courant (parce que je m'étais fait repérer et que ça me gavait) et à m'en sortir sans problème mellow.gif

+Quote Post

798 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 14:19