A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
15/03/2009 10:27
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ok merci je le met de coté. Tu peux effacé ton post si tu veux mais je ne pense pas que ca soit interdit de demandé des liens de crack. on sait jamais on est bien sur culture parano -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/03/2009 10:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ok merci je le met de coté. Tu peux effacé ton post si tu veux mais je ne pense pas que ca soit interdit de demandé des liens de crack. Bah disons qu'un crack no-cd n'est pas en soi illégal. Lorsque j'étais au collège j'utilisai tout le temps un crack no cd, que j'ai l'original ou non. Mais dans la majorité des cas, ceux qui demandent un crack non pas eu le jeu légalement, c'est pourquoi nombre de site interdise d'en parler. Est ce que Hawx vaut le coup? J'ai testé la démo et ça m'a bien plus, mais est ce que le jeu tiens la route? Y'a-t-il un scénario ou est ce juste des batailles aériennes? Bah Hawx j'ai franchement bien aimé. Après, il faut dire que je suis fan de la première heure de la série des ace combat donc je suis pas franchement objectif. Après, niveau scénario, il y en a un qui est je pense supérieur à celui des ace combat en général. Mais ne t'attend pas à un bon gros scénario prenant à suspens. Les missions sont surchargées d'objectifs, ce qui rend le jeu immersif mais malheureusement, elles ne sont pas en grand nombre, donc soi ca ne te dérange pas d'y rejouer et là c'est plus bien, sinon il y a moyens que tu restes sur ta fin. Dans tout les cas, si tu l'achètes au royaume uni, tu peux t'en tirer pour 40/45 euros et à ce prix, c'est pour moi un achat à faire si tu aimes ce genre de jeu. |
|
|
|
15/03/2009 11:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Bah disons qu'un crack no-cd n'est pas en soi illégal. Lorsque j'étais au collège j'utilisai tout le temps un crack no cd, que j'ai l'original ou non. Mais dans la majorité des cas, ceux qui demandent un crack non pas eu le jeu légalement, c'est pourquoi nombre de site interdise d'en parler. Ok. Moi je parlais évidemment de crack no cd pour éviter de remettre mon cd à chaque fois dans le lecteur et pour agrandir ma culture général. |
|
|
|
15/03/2009 11:21
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ok. Moi je parlais évidemment de crack no cd pour éviter de remettre mon cd à chaque fois dans le lecteur et pour agrandir ma culture général. Unreal a raison, un nocd n'est pas illégal, c'est un peu comme les cdvierges. On imagine que tu en fais bon usage et dans la légalité. |
|
|
|
15/03/2009 11:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/03/2009 12:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Dans tout les cas, si tu l'achètes au royaume uni, tu peux t'en tirer pour 40/45 euros et à ce prix, c'est pour moi un achat à faire si tu aimes ce genre de jeu. J'ai assez aimé les ace combat moi aussi, et après le test de la démo de hawx j'étais plutôt conquis. Bonne sensations de liberté, beaux mouvements. Je l'ai refaire plusieurs fois. Merci pour ton avis, je pense retourner chez amazon.uk dans pas longtemps |
|
|
|
15/03/2009 22:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Unreal a raison, un nocd n'est pas illégal, c'est un peu comme les cdvierges. On imagine que tu en fais bon usage et dans la légalité. Bien sur qu'un crack no cd est illégal, du moins les 99% de cracks no cd qui sont des modifications du code original. Le code est protégé par le droit d'auteur, et le modifier c'est l'adapter, et l'adaptation d'une œuvre requière l'autorisation de son auteur. Et pour le 1% des crack qui sont totalement "créés" de A à Z, ca doit sans doute être interdit par la licence d'utilisation du jeu, et donc aussi interdit. De rien |
|
|
|
15/03/2009 23:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bien sur qu'un crack no cd est illégal, du moins les 99% de cracks no cd qui sont des modifications du code original. Le code est protégé par le droit d'auteur, et le modifier c'est l'adapter, et l'adaptation d'une œuvre requière l'autorisation de son auteur. Et pour le 1% des crack qui sont totalement "créés" de A à Z, ca doit sans doute être interdit par la licence d'utilisation du jeu, et donc aussi interdit. De rien Le crack cd est légal jusqu'à ce qu'il ait été démontré que sa création s'est faite via une décompilation du programme de base. Qu'en pratique ce soit majoritairement le cas peut-être (surement), mais à toi de le prouver. Et d'ailleurs, niveau juridique, je serai pas aussi caractéristique que toi, puisque tout ce qui se révèle être de l'ordre du crack no cd se révèle bien plus complexe qu'une simple histoire de droit. Si tu prends la protection russe dont j'ai oublié le nom mais qui est bien connu, son implémentation rend le jeu inutilisable ou très instable sur certaines configurations matérielles et le seul moyens de jouer est d'utiliser un crack no-cd. Et si tu te retrouves dans ce cas, tu es bien dans la merde, puisque tu ne peux au mieux qu'échanger le jeu contre un exemplaire du même jeu. D'ailleurs, une grande boite avait connu ce problème et avait utilisé un crack no-cd venant de la scène underground pour résoudre le problème "temporairement", solution qui est finalement devenu définitive. Et il me semble que tu as le droit de faire une copie de l'ordre privé, ce qui est rendu impossible par de tels dispositifs. Enfin bref, ca faisait longtemps que tu nous avait pas éclairé de tes lumières juridiques. |
|
|
|
15/03/2009 23:15
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Moi ce qui m'etonne c'est que des sites comme Gcopyworld et Megagames ne sont toujours pas fermés et ont pignon sur rue.
Ca fait bien 10 ans que ça dure... |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
15/03/2009 23:28
|
|
Guests |
Fini Uncharted, bon bah première moitié du jeu magnifique graphiquement mais avec des gunfights qui me saoulaient, sur la seconde moitié j'ai davantage aimé les fusillades mais moins les décors
J'ai essayé Saints Row 2 mais vite lâché, le trip guerre des gangs m'avait saoulé dans GTA SA et me saoule toujours. Là j'ai commencé MGS44 et... WTF, je me croirais dans un Call of Duty |
|
|
|
15/03/2009 23:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/03/2009 00:52
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Le jeu est bon mais chaque séquence de ne dure que 5 minutes entre 2 cinématiques de 2 heures à entendre Snake tousser 3 fois toutes les 2 minutes, à voir des scènes pitoyables et à suivre un scénario pue-la-merde qui tente de coller les morceaux des trois premiers épisodes avec de la colle UHU.
|
|
|
|
16/03/2009 02:22
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J ai finalement pris la PS3 avec Fifa 09 et End War + 1 manette supplementaire. Ils m on file gratos un jeu de zombie dont j ai oublie le nom mais ca doit pas casser 3 pattes a un canard. J ai paye 350 euros au total je crois pas que ce soit trop cher par rapport au prix en France mais ca fait bizzare quand je me souviens du prix de la nes a l epoque qui avait limite fait un deuxieme trou de balle a mon pere [mode vieux con off].
Manque plus que la tele maintenant pour pouvoir y jouer |
|
|
|
16/03/2009 07:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Le crack cd est légal jusqu'à ce qu'il ait été démontré que sa création s'est faite via une décompilation du programme de base. Qu'en pratique ce soit majoritairement le cas peut-être (surement), mais à toi de le prouver. Et d'ailleurs, niveau juridique, je serai pas aussi caractéristique que toi, puisque tout ce qui se révèle être de l'ordre du crack no cd se révèle bien plus complexe qu'une simple histoire de droit. Si tu prends la protection russe dont j'ai oublié le nom mais qui est bien connu, son implémentation rend le jeu inutilisable ou très instable sur certaines configurations matérielles et le seul moyens de jouer est d'utiliser un crack no-cd. Et si tu te retrouves dans ce cas, tu es bien dans la merde, puisque tu ne peux au mieux qu'échanger le jeu contre un exemplaire du même jeu. D'ailleurs, une grande boite avait connu ce problème et avait utilisé un crack no-cd venant de la scène underground pour résoudre le problème "temporairement", solution qui est finalement devenu définitive. Et il me semble que tu as le droit de faire une copie de l'ordre privé, ce qui est rendu impossible par de tels dispositifs. Enfin bref, ca faisait longtemps que tu nous avait pas éclairé de tes lumières juridiques. Non mais le fait que la preuve soit difficile à rapporter ne rend pas les choses plus légales Bah si le jeu ne marche pas à cause de la protection, tu l'échanges oui etc... Ca ne te donne pas un droit que ne te confère pas la licence. C'est un problème assez classique en matière de logiciels pro: si l'éditeur te confère pas le droit de correction des erreurs, bah tu peux pas t'amuser à le faire toi même, sous peine de faire tomber la licence. Le fait que ça soit utilisé en pratique en rend pas le dispositif plus "légal". C'est parfois toléré (un peu comme les sous titres, bien que ça change un peu en ce moment), mais c'est illégal sur le fond. Enfin, il n'y a pas de droit à la copie privé, juste une exception à la copie privée: on ne peut pas réclamer ce droit, on peut juste se servir de la copie privé comme moyen de défense (le cas s'est présenté dans l'affaire Mulholland drive, je te laisse la trouver sur Internet). Donc non, tu peux pas t'en prévaloir pour modifier du code qui ne t'appartient pas sans l'autorisation de son auteur. D'autant plus que la copie privée, c'est la reproduction d'une œuvre, pas sa modification. Il n'y a pas de droit (ou d'exception) à la modification privée d'une œuvre. Enfin bref, sur le fond on se comprend, tu te feras jamais condamner toi particulier parce que tu as un crack sur ton ordi pour un jeu vidéo. Mais sur le fond c'est illégal et l'éditeur du site culture prend un risque en laissant en ligne des liens pointant sans aucun doute vers un contenu illicite :-) |
|
|
|
16/03/2009 09:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Le jeu est bon mais chaque séquence de ne dure que 5 minutes entre 2 cinématiques de 2 heures Beaucoup de cut scène comme pour tout les MGS, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, ceux qui s'en plaignent je comprends pas puisque l'on sait a quoi s'attendre de ce coté la avec les jeux de Kojima même ZOE un jeu de mecha est truffé de cut scene. à entendre Snake tousser 3 fois toutes les 2 minutes, à voir des scènes pitoyables et à suivre un scénario pue-la-merde qui tente de coller les morceaux des trois premiers épisodes avec de la colle UHU. T'es deg© ? Et j'en compte que 2 voir 3 grand max de pas terrible. Vais me le refaire tiens -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
16/03/2009 10:17
|
|
|
|
|
|
16/03/2009 11:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/03/2009 11:40
|
|
Guests |
Légal ou pas légal, peu importe, le fait est que c'est au mieux à la frontière entre les deux (comme les liens streaming que tout le monde réclame lors des matchs). Donc merci de tout simplement éviter le sujet, car effectivement ça peut être source d'emmerdes.
|
|
|
|
16/03/2009 13:28
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Beaucoup de cut scène comme pour tout les MGS, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, ceux qui s'en plaignent je comprends pas puisque l'on sait a quoi s'attendre de ce coté la avec les jeux de Kojima même ZOE un jeu de mecha est truffé de cut scene. T'es deg© ? Et j'en compte que 2 voir 3 grand max de pas terrible. Le rapport temps de jeu/cinématique, ça a jamais été à ce point pour MGS. Et quand bien même quelques cut scenes duraient longtemps, comme celle du début de MGS3, elles étaient infiniment plus sympa et intéressantes à suivre que celles du 4. Même MGS2, où ils se prenaient pas la tête à faire des cut-scenes et balançaient direct de très longs dialogues par codec, était mieux. Au moins chaque dialogue était intéressant et avait une utilité dans l'ensemble du jeu. Là niveau temps de jeu on a : Un acte 1 plutôt bien fourni. Acte 2 tu traverses 6 "tableaux" et c'est fini (mais super sympa par contre, avec la façon dont on peut se servir des différents assauts des autres soldats. D'ailleurs les 2 premiers actes sont les meilleurs du jeu). Acte 3 qui dure 20 minutes à jouer. Acte 4 pareil (Dont la présence est justifiée merdiquement : Dans le 2 on sait non seulement que Ocelot à vendu les plan de Rex et que donc beaucoup de factions et même les armées de pleins de pays ont leur propre REX. Donc celui de Shadow Moses est pas le seul au monde et de toutes façons ils ont les plans pour le construire... Et soit disant personne ne sait ce qui s'est passé à Shadow Moses : Nastasha a juste écrit un bouquin sur le sujet...). Et Acte 5 se résume à traverser le pont d'un bateau. Niveau cinématique : à chaque fin d'acte t'as une cut-scenes d'un certain temps, et hop, enchainée directement au briefing de début de l'acte suivant (Briefings, tous super longs, tous pourris et tous à mourir d'ennui.). Les scènes sont longues, Snake tousse en permanence c'est SUPER énervant (on a compris qu'il était mourant au bout d'un moment), les situations font pitié et l'histoire gâche toute la série (Raiden qui peut pas soulever un rocher mais stoppe un paquebot dans la foulée, Djibril cissé qui passe son temps à roter avec son singe pourri et qui à rien à foutre là (justifié d'une manière merdique à la fin), toute la scène du briefing de Mei Ling Sinon ouai je suis deg parce que je suis un sur-fan de cette série et que toute l'histoire est gâchée par le scénar pourri de cet épisode. |
|
|
|
16/03/2009 13:34
|
|
Guests |
Ca promet
Sinon en parallèle je joue à Suikoden Tierkreis sur DS. Bon, y a deux lectures. Soit vous êtes un fan de Suikoden et c'est un jeu très, très décevant, tant il est loin des principes de la série. Soit vous vous en foutez, et là ça donne un bon petit RPG, très beau de surcroit, bref vous auriez tort de vous priver. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 16:13 |