A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
25/08/2010 15:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
En fait c'est un ensemble de serveurs (réseau Usenet) qui hébergent des fichiers appelés "articles".
Au départ c'était fait surtout pour faire un système de forum ou de mail jcrois... En gros y'a des malins qui ont réussi a détourner l'usage premier pour en faire des serveurs de téléchargement de fichiers. Le principe est qu'un fichier (divx par ex) est découpé en plusieurs articles postés sur des "groupes" (des catégories). Tu télécharges tout ces articles avec un logiciel spécial (Grabit par exemple). Qd tous les articles sont téléchargés, le logiciel les recolle (enfin ca dépend du soft sinon tu obtiens des zips et il suffit d'extraire) et tu as ton divx. Les gros plus de ce réseau, c'est que tu télécharges a une vitesse de fou (comparé aux torrents). En général moi c'est du 8Mbits/s. Autant dire qu'un divx c'est dix minutes et un jeu xbox360 une bonne heure. L'autre avantage c'est que tu peux télécharger en SSL, donc en crypté et que tu ne peux pas te faire repérer. Pour ceux qui ont Free certains groupes sont accessibles gratos. Sinon il faut prendre des abos chez des fournisseurs (je dois payer 4e/mois jcrois). Pour moi c'est indispensable pour les jeux xbox360 qui font 8Go ... je vous laisse imaginer sur bitorrent... Un petit tour sur www.binnews.in pour se rendre compte des fichiers dispo. -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
25/08/2010 15:50
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
En fait c'est un ensemble de serveurs (réseau Usenet) qui hébergent des fichiers appelés "articles". Au départ c'était fait surtout pour faire un système de forum ou de mail jcrois... En gros y'a des malins qui ont réussi a détourner l'usage premier pour en faire des serveurs de téléchargement de fichiers. Le principe est qu'un fichier (divx par ex) est découpé en plusieurs articles postés sur des "groupes" (des catégories). Tu télécharges tout ces articles avec un logiciel spécial (Grabit par exemple). Qd tous les articles sont téléchargés, le logiciel les recolle (enfin ca dépend du soft) et tu as ton divx. Les gros plus de ce réseau, c'est que tu télécharges a une vitesse de fou (comparé aux torrents). En général moi c'est du 8Mbits/s. Autant dire qu'un divx c'est dix minutes et un jeu xbox360 une bonne heure. L'autre avantage c'est que tu peux télécharger en SSL, donc en crypté et que tu ne peux pas te faire repérer. Pour ceux qui ont Free certains groupes sont accessibles gratos. Sinon il faut prendre des abos chez des fournisseurs (je dois payer 4e/mois jcrois). Pour moi c'est indispensable pour les jeux xbox360 qui font 8Go ... je vous laisse imaginer sur bitorrent... Un petit tour sur www.binnews.in pour se rendre compte des fichiers dispo. Quel est l'avantage par rapport au direct download (MU, RS et cie) ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
25/08/2010 15:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Perso j'utilise le direct download que pour la musique car sur les newsgroup c'est pas top.
Les avantages sont surtout le référencement je pense (grosse communauté sur binnews par exemple qui référence tous les fichiers postés sur les groupes), les connexions sécurisées "automatiques" (sans passer par des proxy etc...) et beaucoup d'exclus (pour les jeux deux trois semaines avant la sortie off) que je ne trouverais pas forcément tout de suite en DR. -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
25/08/2010 16:02
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Perso j'utilise le direct download que pour la musique car sur les newsgroup c'est pas top. Les avantages sont surtout le référencement je pense (grosse communauté sur binnews par exemple qui référence tous les fichiers postés sur les groupes), les connexions sécurisées "automatiques" (sans passer par des proxy etc...) et beaucoup d'exclus (pour les jeux deux trois semaines avant la sortie off) que je ne trouverais pas forcément tout de suite en DR. En effet le référencement est un gros avantage. Par contre pour les exclus, je doute qu'un jeu sur Usenet mette beaucoup de temps à arriver sur les serveurs de MU -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
25/08/2010 16:03
|
|
Guests |
C'est super désagréable à utiliser MU je trouve, je le fais vraiment quand j'ai pas le choix.
|
|
|
|
25/08/2010 16:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
c'est en vous lisant que je me rend compte que je suis vieux!!
alors que j'étais un killer sur cpc amstrad!! C'est super désagréable à utiliser MU je trouve, je le fais vraiment quand j'ai pas le choix. c'est normal, t'es pas un ultra!! oui oui ma vanne est faite exprès!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/08/2010 16:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/08/2010 16:08
|
|
C'est super désagréable à utiliser MU je trouve, je le fais vraiment quand j'ai pas le choix. Avec JDownloader ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
25/08/2010 16:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
464 ou 6128? Rick Dangerous, sorcery, Arkanoïd, Gryzor, Ikari Warriors mauvais pioche pour moi, j'avais un 664.... sorcery mon tout premier jeu sur cet ordi!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/08/2010 16:10
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
25/08/2010 16:12
|
|
FYP faux!! première cuite à 18ans!! je devais avoir 14/15ans pour mon amstrad... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
25/08/2010 16:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/08/2010 16:15
|
|
Ah c'est toi?!? Et le deuxième? "Germaine se déchaîne" ? pour le 664, ouais on s'est fait arnaqué!! un simulateur de vol en quatre couleurs, me souviens plus du nom!! et en cassette en plus, j'avais été obligé de raccorder un vieux magnéto des familles!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
25/08/2010 16:17
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/08/2010 05:03
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Les Newsgroup, je peux plus m'en passer, c'est bien mieux que tout le reste
Chez un pote qui à la fibre à Paris, j'ai testé, 17 000 ko/s, un jeu xbox 360 en 20 minutes |
|
|
|
26/08/2010 15:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
sympa la nouvelle demo du Naruto x360
|
|
|
|
26/08/2010 16:10
|
|
Très sympa même. Je n'avais pas joué au premier opus mais ce style de baston "scénarisé" est vraiment intéressant.
-------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
26/08/2010 18:55
|
|
Guests |
Le premier (c'était une exclu PS3) était déjà excellent, très largement au dessus de Rise of the ninja sur 360.
|
|
|
|
26/08/2010 19:23
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,042 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Le premier (c'était une exclu PS3) était déjà excellent, très largement au dessus de Rise of the ninja sur 360. Clairement le meilleur jeu Naruto toutes consoles confondues, plutôt beau et très fun à plusieurs. Il manquait juste un mode online et un mode solo moins répétitif, apparemment c'est réglé avec le 2è opus -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
27/08/2010 09:53
|
|
Guests |
2 ans et demi plus tard, je m'apprête à acheter mon premier jeu PSP
Spoiler :
|