A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Ashura_supprimé |
31/05/2010 21:47
|
|
Guests |
Ah bah oui, HD ou pas FF12 reste un jeu de merde
|
|
|
|
31/05/2010 21:51
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Ah bah oui, HD ou pas FF12 reste un jeu de merde Il va falloir que je me procure GT4 en NTSC (à moins que la version PAL ait un mode 60Hz ?) histoire de voir ce que ça donne à 60 FPS. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
31/05/2010 22:39
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un sait où je pourrais chopper des MODS sympa pour Civilization IV?
|
|
|
|
31/05/2010 23:12
|
|
Guests |
Si, justement Canard PC a sorti un hors série sur les mods récemment. Ils conseillent Legends of Revolution ( http://cpc.cx/SD ), Rise of Mankind ( http://cpc.cx/SF ), Planetfall ( http://cpc.cx/UX ) et Fall from Heaven ( http://cpc.cx/UY ).
Pour en savoir davantage faudra acheter le canard, il le mérite |
|
|
|
01/06/2010 10:02
|
|
![]() baneebed iye iiye stp Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé |
pffff
j'ai trop de jeux à faire, (ffX12 et j'arrive pas à me defaire de mon addiction au online de fifa10, j'ai vraiment un prob avec sa -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
|
01/06/2010 10:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Ah bah oui, HD ou pas FF12 reste un jeu de merde Comparé à FFXIII c'est un très grand jeu Sinon rien a voir j'ai essayé de trouver un ZOE2 neuf a prix correct mais pas moyen les prix sont hallucinant -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
01/06/2010 10:40
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
FFXII c'est l'histoire (ou l'absence d'histoire en fait) et le perso principal qui sont merdiques, ce qui est gênant dans un RPG Jap. Mais en dehors de ça j'ai bien kiffé tout le reste perso, l'univers (background, persos, villes), l'exploration, les combats. Je pourrais le refaire avec plaisir. Quand j'y repense c'est vraiment du gachis l'histoire de merde, parce que ça aurait pu être monstrueux...
|
|
|
|
01/06/2010 10:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
FFXII c'est l'histoire (ou l'absence d'histoire en fait) et le perso principal qui sont merdiques, ce qui est gênant dans un RPG Jap. Mais en dehors de ça j'ai bien kiffé tout le reste perso, l'univers (background, persos, villes), l'exploration, les combats. Je pourrais le refaire avec plaisir. Quand j'y repense c'est vraiment du gachis l'histoire de merde, parce que ça aurait pu être monstrueux... Tu es ou a FXIII finalement ? J'ai essayé de le relancer ce week-end pendant 1h au chapitre 9, j'ai arrêté ça ma saoulé tellement c'est sans imagination et chiant, ça décolle pas, le passage a la 3D a fait beaucoup de mal a la franchise y'a plus de "Fantasy". Je vais le finir parce que j'aime bien finir mes jeux en général mais en y jouant par petite séquence sinon j'y arriverai pas au dessus des mes forces... Du coup je me suis remis Demon's Souls que je compte finir et que j'adore. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
01/06/2010 11:54
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Là à FFXIII j'en suis au Chapitre 11, celui avec toutes les quêtes et les grands espaces, en fait ce chapitre peut durer la moitié du jeu à lui tout seul, pour l'instant j'ai fait 25h du chapitre 1 à 10 et j'en suis à 8-9 heures dans le chapitre 11. Et quand je vois la tronche du truc là encore je me dis que c'est quand même du gâchis d'avoir fait du sens unique tout le long du jeu.
Le chapitre 9 c'est là où je m'étais arrêté (pour mes partiels et ensuite pour jouer à pokemon La 3d fait mal au 10 et au 13 parce qu'ils sont restés en mode FF "tableaux 2D" (qui étaient aussi des couloirs, sauf que le fait de pas pouvoir bouger la caméra atténuait le truc, et les couloirs étaient pas longs de 30 km), mais pour moi ils avaient vraiment réussi un bon truc avec FFXII et je pensais qu'ils allaient rester sur ce format question exploration. En fait y'a que les histoires qui sont 100 fois moins épiques et prenantes que les FF d'avant PS2, je sais pas si c'est vraiment dû à la 3D. Je suis pas trop "people" question jeux vidéo donc je connais pas les noms (à part Nomura) et je sais pas si les responsables ont changé, mais j'ai l'impression que les gens qui sont derrière les FF aujourd'hui sont largement moins inspirés qu'ils ne l'étaient. Dans le X et le XIII ils sont trop dans le délire "émotion/pédale" au détriment de l'aventure, et dans le XII ils font l'inverse (+ scenar en bois en prime)... Alors qu'avant ça alliait les 2 parfaitement. |
|
|
|
01/06/2010 13:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Tu n'as pas fini Boulick si tu souhaites faire toutes les chasses.... Les dernières te demandent d'avoir boosté à fond les 6 compétences de tes persos pour avoir une chance de les battres....
PErso, il ne me reste plus que Vercingétorix à battre et c'est horriblement dur donc il faut que je continue à tout booster... Au final, j'ai laché l'affaire lol |
|
|
|
01/06/2010 13:52
|
|
Ouai je sais pour les chasses, là j'essaie juste de faire les 18 premieres pour débloquer la plupart des téléporteurs et pouvoir me balader dedans avant de repartir (tout en m'étant fait un bon niveau).
Là y'a déjà des monstres hors mission qui me mettent la misère |
|
|
|
01/06/2010 13:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Pour le moment, il vaut mieux que tu evites surtout les monstres de grosse taille... Même après avoir fini le jeu et battu le boss final en 5 étoiles, je tennais que quelques secondes contre les monstres géants lol
|
|
|
|
01/06/2010 14:00
|
|
Guests |
Tiens d'ailleurs, 3 mois bientôt que je l'ai FF13, toujours pas mis une seule fois dans la console
|
|
|
|
01/06/2010 14:03
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Si, justement Canard PC a sorti un hors série sur les mods récemment. Ils conseillent Legends of Revolution ( http://cpc.cx/SD ), Rise of Mankind ( http://cpc.cx/SF ), Planetfall ( http://cpc.cx/UX ) et Fall from Heaven ( http://cpc.cx/UY ). Ah putain ça a l'air cool mais apparement il faut l'extension Beyond The Sword que je n'ai pas bien evidemment. |
|
|
|
01/06/2010 15:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
Sinon rien a voir j'ai essayé de trouver un ZOE2 neuf a prix correct mais pas moyen les prix sont hallucinant Curieux qu'il ne l'ait pas encore fait (je parle pour tous les jeux, pas pour celui là en particulier). Il y a vraiment un putain de catalogue à exploiter avec la ps2. -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
01/06/2010 15:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 211 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 338 Tribune : Canapé |
Tu n'as pas fini Boulick si tu souhaites faire toutes les chasses.... Les dernières te demandent d'avoir boosté à fond les 6 compétences de tes persos pour avoir une chance de les battres.... PErso, il ne me reste plus que Vercingétorix à battre et c'est horriblement dur donc il faut que je continue à tout booster... Au final, j'ai laché l'affaire lol Ouais sauf qu'en fait Vercingétorix est une putain de blague, j'avais jamais battu un seul des monstres ultime des FF mais lui je l'ai défoncé du premier coup, le machin a toujours le même cycle d'attaque et est ultra sensible au poison, c'est une vraie merde Le seul truc c'est qu'il faut avoir boosté tes persos à fond oui, mais même ça c'est pas franchement long... |
|
|
|
01/06/2010 15:23
|
|
Perso, j'ai du booster mes persos à 75% pour le moment (5 capacités sur 6 en gros) et je me suis fais démonté par Vercingétorix....
Maintenant, ça me soule de faire uniquement du level up, ça m'interesse pas, j'ai trop de jeux à jouer actuellement, je le finirai sans doute dans quelques mois |
|
|
|
01/06/2010 16:31
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Curieux qu'il ne l'ait pas encore fait (je parle pour tous les jeux, pas pour celui là en particulier). Il y a vraiment un putain de catalogue à exploiter avec la ps2. J'avais acheté le 1 rien que pour lé démo de MGS2 On a passé la nuit dessus avec un pote, à exploiter tous les chemins et à la faire en le moins de temps possible Y'avais possibilité d'enregistrer son score sur le net, mais y'avais trop de cheaters -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
03/06/2010 00:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Je suis sur Alan Wake en ce moment.
Ce con de jeu a réussi a me faire sursauter comme un glandu sur mon canapé |
|
|
|
03/06/2010 03:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Ah putain ça a l'air cool mais apparement il faut l'extension Beyond The Sword que je n'ai pas bien evidemment. Jouer à CIV IV sans beyond the sword c'est vraiment du gâchis. Spoiler :
Dans les mods cités plus haut j'avais testé Rise of Mankind, qui en fait est une compilation de tout un tas de mods et rajoute énormément de choses, le nombre de bâtiments, d'unités, de merveilles ... est multiplié, le gameplay et les concepts du jeu ont été retravaillés en profondeur et influent grandement sur le déroulement d'une partie. La liste des ajouts et modifications est interminable. En revanche un processeur puissant et pas mal de DDR sont à prévoir pour éviter d'avoir à attendre 10 minutes entre chaque tour. Mieux vaut ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre lors du choix de la taille de la carte et du nombre de civs, même si ça fait grave chier. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2026 22:32 |