IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Guest_Ashura_supprimé
posté 31/05/2010 21:47
Message #2721

Guests

Ah bah oui, HD ou pas FF12 reste un jeu de merde smoke2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Bab
posté 31/05/2010 21:51
Message #2722

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 31/05/2010 à 22:47) *

Il va falloir que je me procure GT4 en NTSC (à moins que la version PAL ait un mode 60Hz ?) histoire de voir ce que ça donne à 60 FPS.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
DIDI.
posté 31/05/2010 22:39
Message #2723

Blaisou state of mind

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

Quelqu'un sait où je pourrais chopper des MODS sympa pour Civilization IV?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 31/05/2010 23:12
Message #2724

Guests

Si, justement Canard PC a sorti un hors série sur les mods récemment. Ils conseillent Legends of Revolution ( http://cpc.cx/SD ), Rise of Mankind ( http://cpc.cx/SF ), Planetfall ( http://cpc.cx/UX ) et Fall from Heaven ( http://cpc.cx/UY ).

Pour en savoir davantage faudra acheter le canard, il le mérite ph34r.gif

+Quote Post
fefe91
posté 01/06/2010 10:02
Message #2725

baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 636

pffff

j'ai trop de jeux à faire, (ffX12 ph34r.gif j'amais ouvert, FFXIII 5h de jeu, bayonnetta 10mn, naruto pas ouvert, god of wor 1,2,3 , uncharted encore 1h de jeu, motorstorm...)

et j'arrive pas à me defaire de mon addiction au online de fifa10, j'ai vraiment un prob avec sa ayoralone.gif

--------------------
@ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !

suce ma bite

+Quote Post
Schultzy
posté 01/06/2010 10:30
Message #2726

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Ashura @ 31/05/2010 à 22:47) *

Comparé à FFXIII c'est un très grand jeu smoke2.gif

Sinon rien a voir j'ai essayé de trouver un ZOE2 neuf a prix correct mais pas moyen les prix sont hallucinant wacko.gif plus qu'a espérer que Sony revende les jeux PS2 sur le PSN.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Boulick
posté 01/06/2010 10:40
Message #2727

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

FFXII c'est l'histoire (ou l'absence d'histoire en fait) et le perso principal qui sont merdiques, ce qui est gênant dans un RPG Jap. Mais en dehors de ça j'ai bien kiffé tout le reste perso, l'univers (background, persos, villes), l'exploration, les combats. Je pourrais le refaire avec plaisir. Quand j'y repense c'est vraiment du gachis l'histoire de merde, parce que ça aurait pu être monstrueux...

+Quote Post
Schultzy
posté 01/06/2010 10:57
Message #2728

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Boulick @ 01/06/2010 à 11:40) *
FFXII c'est l'histoire (ou l'absence d'histoire en fait) et le perso principal qui sont merdiques, ce qui est gênant dans un RPG Jap. Mais en dehors de ça j'ai bien kiffé tout le reste perso, l'univers (background, persos, villes), l'exploration, les combats. Je pourrais le refaire avec plaisir. Quand j'y repense c'est vraiment du gachis l'histoire de merde, parce que ça aurait pu être monstrueux...

Tu es ou a FXIII finalement ? J'ai essayé de le relancer ce week-end pendant 1h au chapitre 9, j'ai arrêté ça ma saoulé tellement c'est sans imagination et chiant, ça décolle pas, le passage a la 3D a fait beaucoup de mal a la franchise y'a plus de "Fantasy". Je vais le finir parce que j'aime bien finir mes jeux en général mais en y jouant par petite séquence sinon j'y arriverai pas au dessus des mes forces...
Du coup je me suis remis Demon's Souls que je compte finir et que j'adore.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Boulick
posté 01/06/2010 11:54
Message #2729

Bonjour

Membre no 5

Là à FFXIII j'en suis au Chapitre 11, celui avec toutes les quêtes et les grands espaces, en fait ce chapitre peut durer la moitié du jeu à lui tout seul, pour l'instant j'ai fait 25h du chapitre 1 à 10 et j'en suis à 8-9 heures dans le chapitre 11. Et quand je vois la tronche du truc là encore je me dis que c'est quand même du gâchis d'avoir fait du sens unique tout le long du jeu.

Le chapitre 9 c'est là où je m'étais arrêté (pour mes partiels et ensuite pour jouer à pokemon ph34r.gif) et où j'arrivais pas à m'y remettre, et si tu souffres là, apprête toi à te tirer une balle au chapitre 10 parce que c'est limite insupportable. Mais malgré tout l'histoire et les persos m'entrainent, et je me relançais à chaque fois dans les couloirs attiré par la suite du scenario.

La 3d fait mal au 10 et au 13 parce qu'ils sont restés en mode FF "tableaux 2D" (qui étaient aussi des couloirs, sauf que le fait de pas pouvoir bouger la caméra atténuait le truc, et les couloirs étaient pas longs de 30 km), mais pour moi ils avaient vraiment réussi un bon truc avec FFXII et je pensais qu'ils allaient rester sur ce format question exploration.
En fait y'a que les histoires qui sont 100 fois moins épiques et prenantes que les FF d'avant PS2, je sais pas si c'est vraiment dû à la 3D. Je suis pas trop "people" question jeux vidéo donc je connais pas les noms (à part Nomura) et je sais pas si les responsables ont changé, mais j'ai l'impression que les gens qui sont derrière les FF aujourd'hui sont largement moins inspirés qu'ils ne l'étaient. Dans le X et le XIII ils sont trop dans le délire "émotion/pédale" au détriment de l'aventure, et dans le XII ils font l'inverse (+ scenar en bois en prime)... Alors qu'avant ça alliait les 2 parfaitement.

+Quote Post
willofweed
posté 01/06/2010 13:49
Message #2730

Débutant
*

Lieu : Stade de France
Membre no 187

Tu n'as pas fini Boulick si tu souhaites faire toutes les chasses.... Les dernières te demandent d'avoir boosté à fond les 6 compétences de tes persos pour avoir une chance de les battres....

PErso, il ne me reste plus que Vercingétorix à battre et c'est horriblement dur donc il faut que je continue à tout booster... Au final, j'ai laché l'affaire lol

+Quote Post
Boulick
posté 01/06/2010 13:52
Message #2731

Bonjour

Membre no 5

Ouai je sais pour les chasses, là j'essaie juste de faire les 18 premieres pour débloquer la plupart des téléporteurs et pouvoir me balader dedans avant de repartir (tout en m'étant fait un bon niveau).

Là y'a déjà des monstres hors mission qui me mettent la misère happy.gif

+Quote Post
willofweed
posté 01/06/2010 13:56
Message #2732

Débutant
*

Membre no 187

Pour le moment, il vaut mieux que tu evites surtout les monstres de grosse taille... Même après avoir fini le jeu et battu le boss final en 5 étoiles, je tennais que quelques secondes contre les monstres géants lol

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 01/06/2010 14:00
Message #2733

Guests

Tiens d'ailleurs, 3 mois bientôt que je l'ai FF13, toujours pas mis une seule fois dans la console lawbreaker.gif

+Quote Post
DIDI.
posté 01/06/2010 14:03
Message #2734

Blaisou state of mind

Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Citation (Ashura @ 01/06/2010 à 00:12) *
Si, justement Canard PC a sorti un hors série sur les mods récemment. Ils conseillent Legends of Revolution ( http://cpc.cx/SD ), Rise of Mankind ( http://cpc.cx/SF ), Planetfall ( http://cpc.cx/UX ) et Fall from Heaven ( http://cpc.cx/UY ).

Ah putain ça a l'air cool mais apparement il faut l'extension Beyond The Sword que je n'ai pas bien evidemment. ph34r.gif Merci quand même. wink.gif

+Quote Post
Denon
posté 01/06/2010 15:10
Message #2735

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

Citation (Schultzy @ 01/06/2010 à 11:30) *
Sinon rien a voir j'ai essayé de trouver un ZOE2 neuf a prix correct mais pas moyen les prix sont hallucinant wacko.gif plus qu'a espérer que Sony revende les jeux PS2 sur le PSN.

Curieux qu'il ne l'ait pas encore fait (je parle pour tous les jeux, pas pour celui là en particulier).

Il y a vraiment un putain de catalogue à exploiter avec la ps2.

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
Griffith
posté 01/06/2010 15:20
Message #2736

Débutant
*

Membre no 338

Citation (demoniac @ 01/06/2010 à 13:49) *
Tu n'as pas fini Boulick si tu souhaites faire toutes les chasses.... Les dernières te demandent d'avoir boosté à fond les 6 compétences de tes persos pour avoir une chance de les battres....

PErso, il ne me reste plus que Vercingétorix à battre et c'est horriblement dur donc il faut que je continue à tout booster... Au final, j'ai laché l'affaire lol

Ouais sauf qu'en fait Vercingétorix est une putain de blague, j'avais jamais battu un seul des monstres ultime des FF mais lui je l'ai défoncé du premier coup, le machin a toujours le même cycle d'attaque et est ultra sensible au poison, c'est une vraie merde mellow.gif

Le seul truc c'est qu'il faut avoir boosté tes persos à fond oui, mais même ça c'est pas franchement long...

+Quote Post
willofweed
posté 01/06/2010 15:23
Message #2737

Débutant
*

Membre no 187

Perso, j'ai du booster mes persos à 75% pour le moment (5 capacités sur 6 en gros) et je me suis fais démonté par Vercingétorix....

Maintenant, ça me soule de faire uniquement du level up, ça m'interesse pas, j'ai trop de jeux à jouer actuellement, je le finirai sans doute dans quelques mois

+Quote Post
Bab
posté 01/06/2010 16:31
Message #2738

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Denon @ 01/06/2010 à 16:10) *
Curieux qu'il ne l'ait pas encore fait (je parle pour tous les jeux, pas pour celui là en particulier).

Il y a vraiment un putain de catalogue à exploiter avec la ps2.

J'avais acheté le 1 rien que pour lé démo de MGS2 wub.gif
On a passé la nuit dessus avec un pote, à exploiter tous les chemins et à la faire en le moins de temps possible smile.gif
Y'avais possibilité d'enregistrer son score sur le net, mais y'avais trop de cheaters sad.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Dagoberto
posté 03/06/2010 00:17
Message #2739

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Je suis sur Alan Wake en ce moment.
Ce con de jeu a réussi a me faire sursauter comme un glandu sur mon canapé laugh.gif

+Quote Post
psycraft
posté 03/06/2010 03:24
Message #2740

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (DIDI. @ 01/06/2010 à 15:03) *
Ah putain ça a l'air cool mais apparement il faut l'extension Beyond The Sword que je n'ai pas bien evidemment. ph34r.gif Merci quand même. wink.gif

Jouer à CIV IV sans beyond the sword c'est vraiment du gâchis.
Spoiler :
D'autant que ça se DL en 30min. ph34r.gif

Dans les mods cités plus haut j'avais testé Rise of Mankind, qui en fait est une compilation de tout un tas de mods et rajoute énormément de choses, le nombre de bâtiments, d'unités, de merveilles ... est multiplié, le gameplay et les concepts du jeu ont été retravaillés en profondeur et influent grandement sur le déroulement d'une partie. La liste des ajouts et modifications est interminable. En revanche un processeur puissant et pas mal de DDR sont à prévoir pour éviter d'avoir à attendre 10 minutes entre chaque tour. Mieux vaut ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre lors du choix de la taille de la carte et du nombre de civs, même si ça fait grave chier.

+Quote Post

802 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2026 22:32