A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
10/05/2010 09:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
ProCM, chaque année je le prends, chaque année je trouve pas le temps d'y jouer J'imagine le nombre de jeux chez toi datant du siècle dernier encore sous blister -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
10/05/2010 13:04
|
|
Guests |
Nan y a en gros dix jeux 360+PS3 + Chaos League et Heroes 5 sur PC, le reste c'est du... dématérialisé
|
|
|
|
10/05/2010 21:48
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
MGS4
Spoiler :
Et dire que j'avais acheté la PS3 pour cette occasion. |
|
|
|
10/05/2010 22:41
|
|
Guests |
Putain Gameblog, ils ont un de leurs
C'est limite une secte à ce niveau là, ou alors c'est un concours de groupies pour décider qui offre le cadeau le plus cher... en tous cas c'est flippant. |
|
|
|
13/05/2010 22:09
|
|
Guests |
J'en suis au chapitre "nuit blanche" sur Heavy Rain (première fois où on voit Madison), et wtf la caméra a pété un câble, plus moyen de s'orienter
|
|
|
|
13/05/2010 22:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,654 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
J'ai craque. J'ai achete les 3 gof of war (j'ai jamais joue a aucun). Mode no life nous voici!
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
14/05/2010 11:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
J'ai craque. J'ai achete les 3 gof of war (j'ai jamais joue a aucun). Mode no life nous voici! je vais bientot faire la meme chose. [36 15 MY LIFE] jsuis bloqué chez moi depuis 1 mois a cause d'une sciatique. La première semaine de juin si jsuis toujours bloqué, j envoi ma femme en mission pour chopper une PS3 + les 3 god of war[/36 15 MY LIFE] |
|
|
|
14/05/2010 12:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,250 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
J'ai craque. J'ai achete les 3 gof of war (j'ai jamais joue a aucun). Mode no life nous voici! Moi j'ai totalement abandonné le 3 (je n'avais que vaguement joué aux précédents avec des potes). C'est super bien fait, très beau à regarder ... Mais ça m'emmerde royalement ! |
|
|
|
14/05/2010 12:56
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Je te le reprends 10€
|
|
|
|
14/05/2010 15:39
|
|
Guests |
Finalement j'ai passé 6h hier sur Heavy Rain, et je les ai à peine vues défiler
|
|
|
|
14/05/2010 16:01
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,806 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
A ceux qui jouent à ProCyclingManager (Lask, Ashura...)
J'avais évoqué Eurotour Cycling dans la semaine. Jeu sorti en 2001, il a eu un très faible écho dans le monde du jeu, ET POURTANT c'est la meilleure simulation vélo jamais sortie, et ce 9 ans après. Spoiler :
Si j'ai fait ce pavé c'est parce que ce jeu peut se réactualiser d'années en années (fichiers aisément modifiables, fonds/data/courses/maillots etc, j'ai moi même fait des versions completes 2002 et 2003, c'est dire Et là je viens de trouver qu'il existe sur le net une version 2010 |
|
|
|
14/05/2010 16:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Finalement j'ai passé 6h hier sur Heavy Rain, et je les ai à peine vues défiler Il y a des choses incohérentes oui et c'est assez dommage surtout vu le nombres d'embranchements. Une fois la première heure passée et qu'on accroche a l'ambiance on peut se laisser prendre au jeu. Je suppose que tu t'es posé des questions sur certains choix a faire -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
14/05/2010 18:23
|
|
Guests |
Oui, mais en fait pour le moment, les choix que j'ai eus à faire étaient sans conséquence, sauf un
Spoiler :
|
|
|
|
14/05/2010 18:35
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
A ceux qui jouent à ProCyclingManager (Lask, Ashura...) J'avais évoqué Eurotour Cycling dans la semaine. Jeu sorti en 2001, il a eu un très faible écho dans le monde du jeu, ET POURTANT c'est la meilleure simulation vélo jamais sortie, et ce 9 ans après. Si j'ai fait ce pavé c'est parce que ce jeu peut se réactualiser d'années en années (fichiers aisément modifiables, fonds/data/courses/maillots etc, j'ai moi même fait des versions completes 2002 et 2003, c'est dire Et là je viens de trouver qu'il existe sur le net une version 2010 Là sur le 2008 j'aime quand même l'énormité de la base de données, des équipes nabotes, l'immensité du calendrier... Sur une saison avec Benfica j'ai vraiment enchainé les courses (aucune simulation), les victoires, les grosses déceptions... Après les courses sont un peu toujours les mêmes, t'as 3, 4 leaders par courses qui se disputent la victoire de la même façon à chaque fois, les échappées ne terminent jamais devant sauf exceptionnellement genre je l'ai vu 7, 8 fois sur une saison de 100 courses. Après les puncher sont trop avantagés, tu peux jamais les suivre, les leaders sont intouchables... Bref le jeu a beaucoup de défauts mais là par exemple je fais mon premier grand tour avec la Vuelta et je vois la différence avec des petites courses espagnoles, plein de monde sur les routes, les batiments vraiment bien foutus, des courses assez dingues. Je suis à l'étape 5, deuxième étape chute massive dans l'arrivée au sprint, chute de Sastre et Valverde ultimes favoris parmi 40 coureurs, 2 minutes de retard. Troisième étape je chope une 4ème place au sprint avec Candido Barbosa à quelques centimètres près Miraculeux, quatrième étape mon leader Pluza avec deux trois autres leaders se fait prendre dans une bordure à 20 kilomètres de l'arrivée sur du plat alors qu'il sortait un superbe CLM qui me placait aux environs de la dixième place. Il reste évidemment 16 étapes mais c'est assez impressionnant les surprises et le bordel lié à un grand tour. Ton jeu est quand même supremement moche, j'aime bien voir un peloton de 200 types avec les vrais maillots, les maillots de champions, niveau couleur c'est dingue. Là c'est terne je veux pas voir ça pendant 2 heures. Toutes tes critiques sont fondées mais le graphisme reste quand même trop important sur ce genre de jeu perso. Après si on peut taper du online là dessus je saute hein ^^ |
|
|
|
14/05/2010 18:36
|
|
Oui, mais en fait pour le moment, les choix que j'ai eus à faire étaient sans conséquence, sauf un Spoiler :
Il y'a pas mal de petites choses qui changent selon tes choix ou non choix même puisque l'on ne se rend pas forcément compte de qu'on peut rater. Sinon Spoiler :
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
14/05/2010 18:47
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,806 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Là sur le 2008 j'aime quand même l'énormité de la base de données, des équipes nabotes, l'immensité du calendrier... Sur une saison avec Benfica j'ai vraiment enchainé les courses (aucune simulation), les victoires, les grosses déceptions... J'avoue c'est le seul point positif, les équipes de D2 et les courses de 2e catégorie. Mais bon, si c'est pour les simuler aussi mal, c'est pas la peine Citation Ton jeu est quand même supremement moche, j'aime bien voir un peloton de 200 types avec les vrais maillots, les maillots de champions, niveau couleur c'est dingue. Oui j'ai oublié de préciser Ensuite y a eu des mods et des courageux qui ont refait les textures maillot (dont bibi, et sans me vanter je gérais le paint pour ça La dernière version que j'utilisais les textures coureur étaient équivalentes à ProCM 06 par exemple (à titre de comparaison vu qu'on réutilise les mêmes fichiers), d'ailleurs certains avaient même fait les visages des coureurs avec leurs photos. Donc question peloton ça va, c'est bien coloré avec les sponsors et tout. Après c'est toi qui vois, perso je préfère une vraie simu et vibrer comme sur une étape, avec ses temps forts, ses temps faibles, ses rebondissements. Les ProCM que j'ai fait tu vibres pas, la tactique c'est "le leader à l'avant avec les autres, ça pédale et on attend l'arrivée", et les écarts définitifs vu que l'oeil ne te les donnes même pas. :-/ |
|
|
|
14/05/2010 18:55
|
|
Guests |
Jamais su jouer à ProCM
|
|
|
|
14/05/2010 18:55
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'avoue c'est le seul point positif, les équipes de D2 et les courses de 2e catégorie. Mais bon, si c'est pour les simuler aussi mal, c'est pas la peine Oui j'ai oublié de préciser Ensuite y a eu des mods et des courageux qui ont refait les textures maillot (dont bibi, et sans me vanter je gérais le paint pour ça La dernière version que j'utilisais les textures coureur étaient équivalentes à ProCM 06 par exemple (à titre de comparaison vu qu'on réutilise les mêmes fichiers), d'ailleurs certains avaient même fait les visages des coureurs avec leurs photos. Donc question peloton ça va, c'est bien coloré avec les sponsors et tout. Après c'est toi qui vois, perso je préfère une vraie simu et vibrer comme sur une étape, avec ses temps forts, ses temps faibles, ses rebondissements. Les ProCM que j'ai fait tu vibres pas, la tactique c'est "le leader à l'avant avec les autres, ça pédale et on attend l'arrivée", et les écarts définitifs vu que l'oeil ne te les donnes même pas. :-/ T'as des liens pour le truc mis à jour de 2010 ? Et aucun Online possible donc ? |
|
|
|
14/05/2010 19:01
|
|
Jamais su jouer à ProCM Y a pas de stratégie dans ce jeu :propagande: T'as des liens pour le truc mis à jour de 2010 ? Et aucun Online possible donc ? http://www.pcciclismo.net/web/modules.php?...asc&start=0 Non pas d'online. |
|
|
|
15/05/2010 01:16
|
|
Guests |
Fait chier j'aurai pas le temps de finir Heavy Rain avant mes vacances
|
|
|