IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

798 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
solayman
posté 12/03/2009 16:32
Message #261

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 216
Tribune : Canapé

Tu parle de vagrant story sur PS1 ou bien il y en a un nouveau ?

Sinon en ce moment je suis sur Resistance 2, mode histoire deja quasi fini, plutot pas mal en ligne mais sans plus je compte le refourguer au plus tot.
Go to the top of the page

+Quote Post
visclo
posté 12/03/2009 17:21
Message #262

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée

Citation (solayman @ 12/03/2009 à 16:32) *

Sinon en ce moment je suis sur Resistance 2, mode histoire deja quasi fini, plutot pas mal en ligne mais sans plus je compte le refourguer au plus tot.

J'ai trouvé le mode histoire pas trop mal foutu, par contre le online est vraiment pourri, surtout en solo. Tu peux trouver de l'intéret avec la coop mais le solo online c'est tout simplement abusé.
Je ne sais pas si je pourrais refourguer ce jeux (boitier anglais) à un magasin?

Sinon j'ai bien attaqué killzone 2, c'est un autre monde que resistance. Le jeu est vraiment classe, les effets lumineux vraiments beaux. Quelques petits ralentissements dans les zones de chargement mais c bénin. Je n'ai pas encore tenté le online.

+Quote Post
Boulick
posté 12/03/2009 18:41
Message #263

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (solayman @ 12/03/2009 à 16:32) *

PS1.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 13/03/2009 01:12
Message #264

Guests

Presque fini Uncharted, à force de le dire ça va bien finir par se réaliser ph34r.gif J'aurais dû le finir y a 3 semaines déjà, vlà la perte de temps mellow.gif

+Quote Post
solayman
posté 13/03/2009 01:19
Message #265

Débutant
*

Membre no 216

Spoiler :
T'as atteint le bunker nazi ou pas encore ?

Désolé de t'avoir niqué le jeu si t'y est pas encore ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 13/03/2009 01:24
Message #266

Guests

Ah oui largement,

Spoiler :
J'en suis au bateau là, juste après le crash de l'hélicoptère qui transportait la statue.

+Quote Post
solayman
posté 13/03/2009 01:26
Message #267

Débutant
*

Membre no 216

Et bien je t'annonce que tu est vraiment, vraiment, tout pres de la fin . smile.gif

+Quote Post
Teichi
posté 13/03/2009 01:33
Message #268

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Dante @ 11/03/2009 à 12:24) *
Pas de chance ce matin. Je prends Fifa09 censé être un multi5 et il est qu'en espagnol. Du coup, je me rabats sur PES09 censé être aussi un multi5 et il est dans toute les langues européennes sauf fr. unsure.gif
Donc du coup, je joue à PES2009 sur ps2.
C'est quoi le mode become a legend?

T'as vraiment besoin qu'il soit en FR pour les jeux de foot ?

+Quote Post
Dante
posté 13/03/2009 08:56
Message #269

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (Teichi @ 13/03/2009 à 01:33) *
T'as vraiment besoin qu'il soit en FR pour les jeux de foot ?

Qu'est ce ça peut te foutre? ph34r.gif
Non, je joue en ce moment à PES en anglais. Mais Fifa en Espagnol, je ne peut pas. En plus, il bloquait au chargement du match. ph34r.gif

Je suis donc en train de faire un "deviens une légende" et j'aurai bien voulu jouer avec les équipes B parce j'ai pas le niveau pour jouer en L1 donc je suis pas terrible donc je ne progresse pas vite. Mais j'ai quand même signé a Rennes au mercato d'hiver.

+Quote Post
Teichi
posté 13/03/2009 09:37
Message #270

Dieu tout-puissant

Membre no 165

A part ça la fin de spore et à l'image du jeu ph34r.gif

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 13/03/2009 10:09
Message #271

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Vous me conseillez quoi comme jeux sur PS3 ? Je vais sans doute me la prendre ce week end avec PES09 ou Fifa 09 ( gros cas de conscience encore ph34r.gif ) et peut etre Quantum of Solace.

Pas de RPG ou jeux de bagnoles ca me saoule tres rapidement...
Y a des bons jeux de strategies militaires ? Un jeu de boxe peut me chauffer aussi..

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 13/03/2009 10:14
Message #272

Guests

Bah déjà à la place de Quantum of Solace, prends Uncharted ou à la rigueur La vengeance dans la peau ph34r.gif Sans être catastrophique, QoS c'est très loin d'être ce qui se fait de mieux dans le genre...

En jeu de stratégie militaire, si t'es pas réticent au style manga et à une ambiance un peu niaise (enfin disons une vision très naïve la guerre), tu devrais passer d'excellents moments sur Valkyria Chronicles. Et pour la boxe, Fight Night 3, si t'es prêt à patienter le 4 sort fin Juin.

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 13/03/2009 10:28
Message #273

Joel Muller FTW
*

Membre no 82

Citation (Ashura @ 13/03/2009 à 11:14) *
Bah déjà à la place de Quantum of Solace, prends Uncharted ou à la rigueur La vengeance dans la peau ph34r.gif Sans être catastrophique, QoS c'est très loin d'être ce qui se fait de mieux dans le genre...

En jeu de stratégie militaire, si t'es pas réticent au style manga et à une ambiance un peu niaise (enfin disons une vision très naïve la guerre), tu devrais passer d'excellents moments sur Valkyria Chronicles. Et pour la boxe, Fight Night 3, si t'es prêt à patienter le 4 sort fin Juin.

Ok merci, j attenderai pour FN3
Pour QOS ou Uncharted je me renseignerai en magasin mais j avais vu la demo de QOS et ca avair l air plutot sympa et jolie ( je cherche plutot un jeu pour me defouler et facile d approche pas envie d un jeu prise de tete)

Pour Valkyria Chronicles j ai regarde sur Google Images smoke2.gif je crois que je vais passer mon tour pour le coup ph34r.gif
je cherchais un jeu a la Medieval total war ( ces cons de Lask et Nemeto m ont donne envie mad.gif ) je suppose que c est le genre de jeu plus porte ordinateur que console de jeu mais vu que je suis sur mac y a pas foule de choix pour les jeux...

+Quote Post
visclo
posté 13/03/2009 10:46
Message #274

Membre accro

Membre no 118

Citation (Johann Cruyff @ 13/03/2009 à 10:28) *
Ok merci, j attenderai pour FN3
Pour QOS ou Uncharted je me renseignerai en magasin mais j avais vu la demo de QOS et ca avair l air plutot sympa et jolie ( je cherche plutot un jeu pour me defouler et facile d approche pas envie d un jeu prise de tete)

Pour Valkyria Chronicles j ai regarde sur Google Images smoke2.gif je crois que je vais passer mon tour pour le coup ph34r.gif
je cherchais un jeu a la Medieval total war ( ces cons de Lask et Nemeto m ont donne envie mad.gif ) je suppose que c est le genre de jeu plus porte ordinateur que console de jeu mais vu que je suis sur mac y a pas foule de choix pour les jeux...

Pour avoir testé quantum of solace et uncharted, je te conseille largement uncharted. Vraiment un bon jeu d'aventure, pas de prise de tête, maniabilité très simple et graphismes superbes. De plus tu devrais le trouver en platinium. Quantum of solace n'est pas un mauvais jeu en soit, mais ça reste un peu juste. Et si les cinématiques sont pas mal, le jeu est franchement moyennement réussi coté graphismes.

Sinon il te reste la tripotée de FPS de rigueur sur les consoles de maintenant. Si tu aimes le genre...

+Quote Post
Tchoune
posté 13/03/2009 11:10
Message #275

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Et Ashura oublie de te dire : C'est FIFA09 qui est à prendre...

Sinon il y a vraiment pas mal de bons jeux à faire sur PS3 et pour ne pas te ruiner en import c'est souvent moins de 40 euros pour les nouveautés au Royaume-Uni (et souvent entièrement en français).

Si tu es allergique à l'import, en platinum tu trouve déjà, pour 30 euros chaque, au moins trois très bons jeux : Uncharted (Lis les commentaires d'Ashura dans ce même topic), Ratchet & Clank et Resistance.

+Quote Post
SiZzZla
posté 13/03/2009 11:22
Message #276

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

Yop,
Je cherche un bon jeu de caisse sur PS3, ca se joue a priori entre DRIFT et Grand turismo.

Que me conseillez vous (je cherche un jeu qui se joue idealement en ligne) ?
Quelqu'un a ces jeux ? Valent il le coup (offline et online) ?

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 13/03/2009 11:38
Message #277

Joel Muller FTW
*

Membre no 82

Citation (92i @ 13/03/2009 à 12:10) *

Sinon il y a vraiment pas mal de bons jeux à faire sur PS3 et pour ne pas te ruiner en import c'est souvent moins de 40 euros pour les nouveautés au Royaume-Uni (et souvent entièrement en français).

Si tu es allergique à l'import, en platinum tu trouve déjà, pour 30 euros chaque, au moins trois très bons jeux : Uncharted (Lis les commentaires d'Ashura dans ce même topic), Ratchet & Clank et Resistance.

Ok merci . Je vis a Singapour donc ca devrait aller pour les jeux en import wink.gif

+Quote Post
Zafir #7
posté 13/03/2009 11:50
Message #278

Team CulturePSG FIFA 13
*

Membre no 92

Pour le jeu de voiture, j'ai un pote qui a GRID le jeu est graphiquement très réussi, le but est de monter son écurie et les différentes courses sont :

-Course en circuit
-Course en ville
-Drift
-24h du mans

après je peux pas t'en dire plus car ça n'est pas trop mon style de jeu, mais il y a vraiment de bonne caisse.

Sinon, pour le jeu de guerre stratégique il y a Tom Clancy's End War, mais je ne sait pas ce que ca vaut.

--------------------
VIII.IV.MCMLI

+Quote Post
visclo
posté 13/03/2009 12:01
Message #279

Membre accro

Membre no 118

Citation (92i @ 13/03/2009 à 11:10) *

Mouais resistance est un peu dépassé maintenant... Quitte à prendre un fps autant se tourner vers un COD ou un killzone 2, voire même un bioshock wub.gif
Pour les deux autres complètement d'accord par contre.

Il peut aussi tenter MGS4, qui reste un jeu bien prenant.

+Quote Post
SuperThug
posté 13/03/2009 12:24
Message #280

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Dante @ 13/03/2009 à 08:56) *
Qu'est ce ça peut te foutre? ph34r.gif
Non, je joue en ce moment à PES en anglais. Mais Fifa en Espagnol, je ne peut pas. En plus, il bloquait au chargement du match. ph34r.gif

Je suis donc en train de faire un "deviens une légende" et j'aurai bien voulu jouer avec les équipes B parce j'ai pas le niveau pour jouer en L1 donc je suis pas terrible donc je ne progresse pas vite. Mais j'ai quand même signé a Rennes au mercato d'hiver.

tu joues à FIFA sur PS2 ou PC? parce que si tu joues sur PS2 avec un swap c'est logique qu'il bloque wink.gif

+Quote Post

798 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 14:01