A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
12/03/2009 16:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
Tu parle de vagrant story sur PS1 ou bien il y en a un nouveau ?
Sinon en ce moment je suis sur Resistance 2, mode histoire deja quasi fini, plutot pas mal en ligne mais sans plus je compte le refourguer au plus tot. |
|
|
|
12/03/2009 17:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Tu parle de vagrant story sur PS1 ou bien il y en a un nouveau ? Sinon en ce moment je suis sur Resistance 2, mode histoire deja quasi fini, plutot pas mal en ligne mais sans plus je compte le refourguer au plus tot. J'ai trouvé le mode histoire pas trop mal foutu, par contre le online est vraiment pourri, surtout en solo. Tu peux trouver de l'intéret avec la coop mais le solo online c'est tout simplement abusé. Je ne sais pas si je pourrais refourguer ce jeux (boitier anglais) à un magasin? Sinon j'ai bien attaqué killzone 2, c'est un autre monde que resistance. Le jeu est vraiment classe, les effets lumineux vraiments beaux. Quelques petits ralentissements dans les zones de chargement mais c bénin. Je n'ai pas encore tenté le online. |
|
|
|
12/03/2009 18:41
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
13/03/2009 01:12
|
|
Guests |
Presque fini Uncharted, à force de le dire ça va bien finir par se réaliser
|
|
|
|
13/03/2009 01:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
Spoiler :
|
|
|
|
13/03/2009 01:24
|
|
Guests |
Ah oui largement,
Spoiler :
|
|
|
|
13/03/2009 01:26
|
|
Et bien je t'annonce que tu est vraiment, vraiment, tout pres de la fin .
|
|
|
|
13/03/2009 01:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Pas de chance ce matin. Je prends Fifa09 censé être un multi5 et il est qu'en espagnol. Du coup, je me rabats sur PES09 censé être aussi un multi5 et il est dans toute les langues européennes sauf fr. Donc du coup, je joue à PES2009 sur ps2. C'est quoi le mode become a legend? T'as vraiment besoin qu'il soit en FR pour les jeux de foot ? |
|
|
|
13/03/2009 08:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
T'as vraiment besoin qu'il soit en FR pour les jeux de foot ? Qu'est ce ça peut te foutre? Non, je joue en ce moment à PES en anglais. Mais Fifa en Espagnol, je ne peut pas. En plus, il bloquait au chargement du match. Je suis donc en train de faire un "deviens une légende" et j'aurai bien voulu jouer avec les équipes B parce j'ai pas le niveau pour jouer en L1 donc je suis pas terrible donc je ne progresse pas vite. Mais j'ai quand même signé a Rennes au mercato d'hiver. |
|
|
|
13/03/2009 09:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
A part ça la fin de spore et à l'image du jeu
|
|
|
|
13/03/2009 10:09
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Vous me conseillez quoi comme jeux sur PS3 ? Je vais sans doute me la prendre ce week end avec PES09 ou Fifa 09 ( gros cas de conscience encore
Pas de RPG ou jeux de bagnoles ca me saoule tres rapidement... Y a des bons jeux de strategies militaires ? Un jeu de boxe peut me chauffer aussi.. |
|
|
|
13/03/2009 10:14
|
|
Guests |
Bah déjà à la place de Quantum of Solace, prends Uncharted ou à la rigueur La vengeance dans la peau
En jeu de stratégie militaire, si t'es pas réticent au style manga et à une ambiance un peu niaise (enfin disons une vision très naïve la guerre), tu devrais passer d'excellents moments sur Valkyria Chronicles. Et pour la boxe, Fight Night 3, si t'es prêt à patienter le 4 sort fin Juin. |
|
|
|
13/03/2009 10:28
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bah déjà à la place de Quantum of Solace, prends Uncharted ou à la rigueur La vengeance dans la peau En jeu de stratégie militaire, si t'es pas réticent au style manga et à une ambiance un peu niaise (enfin disons une vision très naïve la guerre), tu devrais passer d'excellents moments sur Valkyria Chronicles. Et pour la boxe, Fight Night 3, si t'es prêt à patienter le 4 sort fin Juin. Ok merci, j attenderai pour FN3 Pour QOS ou Uncharted je me renseignerai en magasin mais j avais vu la demo de QOS et ca avair l air plutot sympa et jolie ( je cherche plutot un jeu pour me defouler et facile d approche pas envie d un jeu prise de tete) Pour Valkyria Chronicles j ai regarde sur Google Images je cherchais un jeu a la Medieval total war ( ces cons de Lask et Nemeto m ont donne envie |
|
|
|
13/03/2009 10:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Ok merci, j attenderai pour FN3 Pour QOS ou Uncharted je me renseignerai en magasin mais j avais vu la demo de QOS et ca avair l air plutot sympa et jolie ( je cherche plutot un jeu pour me defouler et facile d approche pas envie d un jeu prise de tete) Pour Valkyria Chronicles j ai regarde sur Google Images je cherchais un jeu a la Medieval total war ( ces cons de Lask et Nemeto m ont donne envie Pour avoir testé quantum of solace et uncharted, je te conseille largement uncharted. Vraiment un bon jeu d'aventure, pas de prise de tête, maniabilité très simple et graphismes superbes. De plus tu devrais le trouver en platinium. Quantum of solace n'est pas un mauvais jeu en soit, mais ça reste un peu juste. Et si les cinématiques sont pas mal, le jeu est franchement moyennement réussi coté graphismes. Sinon il te reste la tripotée de FPS de rigueur sur les consoles de maintenant. Si tu aimes le genre... |
|
|
|
13/03/2009 11:10
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Et Ashura oublie de te dire : C'est FIFA09 qui est à prendre...
Sinon il y a vraiment pas mal de bons jeux à faire sur PS3 et pour ne pas te ruiner en import c'est souvent moins de 40 euros pour les nouveautés au Royaume-Uni (et souvent entièrement en français). Si tu es allergique à l'import, en platinum tu trouve déjà, pour 30 euros chaque, au moins trois très bons jeux : Uncharted (Lis les commentaires d'Ashura dans ce même topic), Ratchet & Clank et Resistance. |
|
|
|
13/03/2009 11:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
Yop,
Je cherche un bon jeu de caisse sur PS3, ca se joue a priori entre DRIFT et Grand turismo. Que me conseillez vous (je cherche un jeu qui se joue idealement en ligne) ? Quelqu'un a ces jeux ? Valent il le coup (offline et online) ? -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
13/03/2009 11:38
|
|
Et Ashura oublie de te dire : C'est FIFA09 qui est à prendre... Sinon il y a vraiment pas mal de bons jeux à faire sur PS3 et pour ne pas te ruiner en import c'est souvent moins de 40 euros pour les nouveautés au Royaume-Uni (et souvent entièrement en français). Si tu es allergique à l'import, en platinum tu trouve déjà, pour 30 euros chaque, au moins trois très bons jeux : Uncharted (Lis les commentaires d'Ashura dans ce même topic), Ratchet & Clank et Resistance. Ok merci . Je vis a Singapour donc ca devrait aller pour les jeux en import |
|
|
|
13/03/2009 11:50
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
Pour le jeu de voiture, j'ai un pote qui a GRID le jeu est graphiquement très réussi, le but est de monter son écurie et les différentes courses sont :
-Course en circuit -Course en ville -Drift -24h du mans après je peux pas t'en dire plus car ça n'est pas trop mon style de jeu, mais il y a vraiment de bonne caisse. Sinon, pour le jeu de guerre stratégique il y a Tom Clancy's End War, mais je ne sait pas ce que ca vaut. -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
13/03/2009 12:01
|
|
Et Ashura oublie de te dire : C'est FIFA09 qui est à prendre... Sinon il y a vraiment pas mal de bons jeux à faire sur PS3 et pour ne pas te ruiner en import c'est souvent moins de 40 euros pour les nouveautés au Royaume-Uni (et souvent entièrement en français). Si tu es allergique à l'import, en platinum tu trouve déjà, pour 30 euros chaque, au moins trois très bons jeux : Uncharted (Lis les commentaires d'Ashura dans ce même topic), Ratchet & Clank et Resistance. Mouais resistance est un peu dépassé maintenant... Quitte à prendre un fps autant se tourner vers un COD ou un killzone 2, voire même un bioshock Pour les deux autres complètement d'accord par contre. Il peut aussi tenter MGS4, qui reste un jeu bien prenant. |
|
|
|
13/03/2009 12:24
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Qu'est ce ça peut te foutre? Non, je joue en ce moment à PES en anglais. Mais Fifa en Espagnol, je ne peut pas. En plus, il bloquait au chargement du match. Je suis donc en train de faire un "deviens une légende" et j'aurai bien voulu jouer avec les équipes B parce j'ai pas le niveau pour jouer en L1 donc je suis pas terrible donc je ne progresse pas vite. Mais j'ai quand même signé a Rennes au mercato d'hiver. tu joues à FIFA sur PS2 ou PC? parce que si tu joues sur PS2 avec un swap c'est logique qu'il bloque |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:01 |