A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
05/04/2010 20:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
Moi je me tenterais bien Settlers 7 quelqu'un a essayé ?
|
|
|
|
06/04/2010 08:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Comment je galère dans God Of War 3 en mode Chaos rien que le premier boss j'ai lutté pour le battre Finalement j'ai baissé la difficulté quand le jeu En mode chaos rien que le 5-6 fanatssins peut te laminer -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
06/04/2010 17:14
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Quelqu'un a déjà joué à Yu-Gi-Oh sur DS ?
Y'a le dernier qui est sorti, et ça a l'air sympa, notamment au niveau de la durée de vie et des possibilités online. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
06/04/2010 18:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,594 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un a déjà joué à Yu-Gi-Oh sur DS ? Y'a le dernier qui est sorti, et ça a l'air sympa, notamment au niveau de la durée de vie et des possibilités online. Le public qui pourra répondre à ce genre de questions se trouve dans le topic Pokémon -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/04/2010 18:05
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
07/04/2010 08:54
|
|
Guests |
J'ai essayé viteuf, niveau cartes et stratégie ça semble complet mais l'ambiance est insupportable
|
|
|
|
07/04/2010 09:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/04/2010 10:57
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Pour Yu-gi-oh j'avais essayé sur DS et malgré l'ambiance de merde j'ai trouvé le coté stratégie relativement bien poussé bien aimé également même si au final ça se finit en achat de carte pour avoir une team (je crois) mais bon jeu pour jouer en duel contre des potes -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
08/04/2010 20:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,834 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dans FF XIII, il y en a qui ont essayé d'améliorer les armes ? si oui c'est utile ? intéressant ?
Parce que choisir des matériaux au hasard à mettre sur une arme je vois pas l'intérêt. Surtout que je gagne très bien mes combats sans ça pour le moment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/04/2010 20:57
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
bien aimé également même si au final ça se finit en achat de carte pour avoir une team (je crois) mais bon jeu pour jouer en duel contre des potes Faut payer avec du vrai brouzouf pour des cartes ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
08/04/2010 21:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Dans FF XIII, il y en a qui ont essayé d'améliorer les armes ? si oui c'est utile ? intéressant ? Parce que choisir des matériaux au hasard à mettre sur une arme je vois pas l'intérêt. Surtout que je gagne très bien mes combats sans ça pour le moment. J'ai essayé j'ai rien compris si y'avait une logique au système d'upgrade par matériaux ou quoi J'ai arreté de jouer au jeu d'ailleurs, Vanille a eu raison de moi -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
08/04/2010 21:04
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,834 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai essayé j'ai rien compris si y'avait une logique au système d'upgrade par matériaux ou quoi J'ai arreté de jouer au jeu d'ailleurs, Vanille a eu raison de moi Ok, moi aussi je ne vois pas la logique et pas envie de tâtonner. Sinon, j'en suis à 12h de jeu et pas du tout lassé, au contraire. T'as craqué à combien d'heures ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/04/2010 21:11
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Balance tous les matériaux que t'as sur l'arme d'un seul de tes persos, il tapera relativement plus fort que les autres et ça suffit à être content
Sinon pour Vanille je vois pas trop le problème, elle passe pour une mongole pendant les 2 premiers chapitres ensuite elle est ni plus ni moins intéressante que les autres persos. C'est le fait qu'elle sourit qui la rend insupportable ? |
|
|
|
08/04/2010 21:14
|
|
Ok, moi aussi je ne vois pas la logique et pas envie de tâtonner. Sinon, j'en suis à 12h de jeu et pas du tout lassé, au contraire. T'as craqué à combien d'heures ? 15 heures environ. Mais c'est vraiment lent ( attention je demande pas non plus un rythme de fou) et puis le le level design est pas super recherché pour un jeu linéaire, j'ai même enlevé la map de l'écran pour garder un peu de suspense Le jeu ne m'est pas destiné c'est tout, j'accroche bien plus a Demon's Souls. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
08/04/2010 21:16
|
|
Sinon pour Vanille je vois pas trop le problème, elle passe pour une mongole pendant les 2 premiers chapitres ensuite elle est ni plus ni moins intéressante que les autres persos. C'est le fait qu'elle sourit qui la rend insupportable ? Peut-être ses mimiques... Pour Hope, c'est passé de mon côté: je le supporte bien maintenant et j'aime bien jouer avec lui. Intéressant dans les combats. Ok Schultzy, chacun ses goûts. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/04/2010 21:22
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Pour Hope, c'est passé de mon côté: je le supporte bien maintenant et j'aime bien jouer avec lui. Intéressant dans les combats. T'en est où dans l'histoire ? Pareil pour Hope, au début il me saoulait mais les passages avec lui et Lightning sont vachement bons et le rendent bien plus intéressant. D'ailleurs entre les persos que j'aime bien et leurs différents jobs, je commence à hésiter sur le choix de ma future team de base, y'en a pas un en particulier qui se détache ou qui est à la ramasse. Je sais juste qu'il y aura Lightning parce qu'elle est classe et parce que j'ai boosté son arme |
|
|
|
08/04/2010 21:26
|
|
T'en est où dans l'histoire ? Spoiler :
Sinon, les invocations: faut appuyer quand sur symbiose quand on invoque ? Quand il reste très peu de temps à l'éidoléon ?(putain c'est quoi le mot ?) Pas beaucoup utilisé non plus cette fonctionnalité pour le moment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/04/2010 21:39
|
|
Les invocs j'ai pas cherché à comprendre pour l'instant, au moment où c'est arrivé j'ai eu la flemme de lire l'explication de 6 mini-pages, mais je crois que la symbiose il faut la lancer une fois que la barre est remplie, en gros la lancer avant que l'invoc disparaisse, pas sûr d'avoir capté faudra que je lise dans l'encyclo du jeu.
Sinon je pensais être plutôt lent dans ma progression (je suis chapitre 9) mais en fait t'es encore pire |
|
|
|
08/04/2010 21:42
|
|
Les invocs j'ai pas cherché à comprendre pour l'instant, au moment où c'est arrivé j'ai eu la flemme de lire l'explication de 6 mini-pages, mais je crois que la symbiose il faut la lancer une fois que la barre est remplie, en gros la lancer avant que l'invoc disparaisse, pas sûr d'avoir capté faudra que je lise dans l'encyclo du jeu. J'ai lancé l'invoc 2 fois avec Lightning, mais la barre de symbiose n'était jamais remplie à fond. La 1ère j'ai lancé la symbiose malgré tout, mais j'ai trouvé ça pas très performant. La 2nde fois j'ai pas lancé et le temps imparti était écoulé. Sinon je pensais être plutôt lent dans ma progression (je suis chapitre 7 ou 8 je crois) mais en fait t'es encore pire Entre Lisbonne et le taf, pas beaucoup été chez moi ces 10 derniers jours. Je ne suis que Chapitre 5. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/04/2010 21:45
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Faut payer avec du vrai brouzouf pour des cartes ? non non je crois que tu gagne de l'argent ou des cartes en gagnant des duels dans le jeu (c'est loin donc jme souviens plus trop). mais style il y a plusieurs "deck" donc quand on achète un paquet de carte on sait sur quel style de créatures on va tomber -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/09/2026 07:56 |