A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
10/03/2009 10:38
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
J'ai joué un peu a stainless steel, j'ai pris une campagne avec la france early age, je pense que j'aurai du prendre late, j'ai fait 20 tours et j'ai a peine les sergents a pied avec maille renforcé, c'est un peu long... J'ai acheté empire total war, j'y ai passé le weekend Ah oui faut prendre la campagne en Late (vers 1200), y a plus de technologies... sinon tu passes 100 tours avec peu d'évolutions EmpireTW j'ai tenté la démo, ça me donne un truc moche de chez moche, une caméra ingérable, des troupes qui mettent trop de temps à se mettre en position, des déplacements non naturels... Je vais attendre un peu. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
10/03/2009 12:05
|
|
Guests |
J'ai repris Uncharted hier, je dois plus être très loin de la fin là.
|
|
|
|
10/03/2009 13:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,424 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/03/2009 13:55
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Vu que j'ai dl Medieval total war 2, il est en anglais, franchement c'est relativement chiant pour certaines parties assez incompréhensibles par moments.
C'est comme pour l'entraineur, suffit d'un fichier french je sais pas quoi à placer quelque part et ca irait ? En gros si quelqu'un a un fichier french de ce truc je prends Sinon après le rasage de la norvège je passe en mode destructeur de l'écosse avec l'aide de l'irlande qui a elle même bouffée les anglais Par contre mon développement en mère baltique va être compliquée, la lithuanie suite a la croisade contre Vilnius a pris très cher et s'en remettra pas, mais les russes Volvonin je sais pas quoi ont la finlande et m'attaquent en Suède, tandis que vient de débarquer l'ordre Teutonique et qu'ils ont pas l'air jouasse |
|
|
|
10/03/2009 14:00
|
|
Guests |
|
|
|
|
10/03/2009 14:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
J'en suis au chapitre 15, Spoiler :
Tant que lui tu ne l'a pas vu ça va alors Spoiler :
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
10/03/2009 20:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
c'est dispo en français bien sur c'est du tour par tour oui, la partie gestion/économie/construction/déplacement est géré depuis une carte en 2D iso, et quand deux armées se rencontrent, ou lors d'une prise de chateau, tu switch sur un battleground en 3D ou tu controles tes troupes et en faisant ce que tu veux de la caméra Ah dommage, je suis assez allergique au tour par tour. C'est con je cherchais un jeu en ce moment. Je me laisserais peut être tenté. Par contre je suis d'accord avec Lask, perso pas vu en Francais. |
|
|
|
10/03/2009 20:53
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
j'adore ce jeu quoi
Le pape pour la deuxième fois est danois avec 5 cardinaux danois sur 10, réelection assurée, de plus il a 35 berges donc je suis encore pepère pour des années a priori. J'ai pris toute la scandinavie et Hambourg et finalement vu le bordel en baltique avec comme l'avait dit Nemeto des armées énormes je préfère me focaliser sur la destruction de l'écosse qui n'en finit pas de m'emmerder et la croisade que j'ai conseillé au pape contre le Saint Empire Romain Germanique. On est plusieurs royaumes autour de Frankfurt, j'envoie une armée de bras cassée de 600 hommes attaquer une armée allemande de 1000 hommes hors les murs, on est rejoint par les Siciliens de 500 hommes pour une bataille assez épique. Un sacré bordel avec des allemands bien mieux équipés que mes paysans (je suis en l'an 1240). |
|
|
|
10/03/2009 21:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,527 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
j'adore ce jeu quoi Le pape pour la deuxième fois est danois avec 5 cardinaux danois sur 10, réelection assurée, de plus il a 35 berges donc je suis encore pepère pour des années a priori. J'ai pris toute la scandinavie et Hambourg et finalement vu le bordel en baltique avec comme l'avait dit Nemeto des armées énormes je préfère me focaliser sur la destruction de l'écosse qui n'en finit pas de m'emmerder et la croisade que j'ai conseillé au pape contre le Saint Empire Romain Germanique. On est plusieurs royaumes autour de Frankfurt, j'envoie une armée de bras cassée de 600 hommes attaquer une armée allemande de 1000 hommes hors les murs, on est rejoint par les Siciliens de 500 hommes pour une bataille assez épique. Un sacré bordel avec des allemands bien mieux équipés que mes paysans (je suis en l'an 1240). Arhh ca me tente tout ça. Si quelqu'un trouve du vf, ca serait cool de me faire signe |
|
|
|
10/03/2009 21:24
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
assez épique. Un sacré bordel avec des allemands bien mieux équipés que mes paysans (je suis en l'an 1240). Tu vas avoir des réformes, de nouvelles unités vont apparaitre et dles plus anciennes vont s'ammenuiser... et ça va donner une nouvelle profondeur tactique aux batailles Je crois que je vais relancer une partie avec Byzance... |
|
|
|
10/03/2009 21:31
|
|
Tu vas avoir des réformes, de nouvelles unités vont apparaitre et dles plus anciennes vont s'ammenuiser... et ça va donner une nouvelle profondeur tactique aux batailles Je crois que je vais relancer une partie avec Byzance... T'inquiète j'ai déjà la possibilité de nouvelles unités mais j'ai profité de la croisade pour envoyer tout mes culs terreux et autres miliciens en trop petés, par contre j'ai envoyé en croisade l'héritier du trône un superbe commandant avec des chevaliers féodaux et une flanquée d'infanterie venue du nord. A coté de ca j'ai 4 bombardes pour prendre Frankfurt et quelques balistes pour faire un beau feu d'artifice |
|
|
|
11/03/2009 12:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Pas de chance ce matin. Je prends Fifa09 censé être un multi5 et il est qu'en espagnol. Du coup, je me rabats sur PES09 censé être aussi un multi5 et il est dans toute les langues européennes sauf fr.
Donc du coup, je joue à PES2009 sur ps2. C'est quoi le mode become a legend? |
|
|
|
11/03/2009 12:46
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Pas de chance ce matin. Je prends Fifa09 censé être un multi5 et il est qu'en espagnol. Du coup, je me rabats sur PES09 censé être aussi un multi5 et il est dans toute les langues européennes sauf fr. Donc du coup, je joue à PES2009 sur ps2. C'est quoi le mode become a legend? c'est le mode ou tu controle un seul joueur. tu crée ton joueur, tu fais un match, en fonction de ta performance certains club veulent te recruter. tu commence par des matches d'entrainement equipeB contre equipeA et tu dois gagner ta place sur le terrain. apres la progression de ton joueur et sa carriere depende de toi et de ton niveau -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
11/03/2009 13:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
c'est le mode ou tu controle un seul joueur. tu crée ton joueur, tu fais un match, en fonction de ta performance certains club veulent te recruter. tu commence par des matches d'entrainement equipeB contre equipeA et tu dois gagner ta place sur le terrain. apres la progression de ton joueur et sa carriere depende de toi et de ton niveau Ok merci. Et c'est bien? |
|
|
|
11/03/2009 13:14
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,035 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ok merci. Et c'est bien? c'est pas mal surtout une foi que t'as reussi a t'imposer comme titulaire et que t'evolue avec les transferts. mais au début faire je sais pas combien de matches d'entrainement equipe A-Equipe B ca m'avait super soulé -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/03/2009 00:46
|
|
Guests |
Je crois que j'approche de la fin d'Uncharted...
Spoiler :
|
|
|
|
12/03/2009 09:32
|
|
c'est pas mal surtout une foi que t'as reussi a t'imposer comme titulaire et que t'evolue avec les transferts. mais au début faire je sais pas combien de matches d'entrainement equipe A-Equipe B ca m'avait super soulé Bizarre, moi j'ai fais un match avec une équipe de merde et j'ai du choisir entre trois clubs. J'aurai bien voulu continuer avec mon équipe de merde pour progresser mais c'était pas possible. Alors j'ai signé à Sochaux ( J'aimerai bien parce que quand tu mesures 1,75 et que t'as des stats de merde, c'est chaud pour gagner un duel en L1. |
|
|
|
12/03/2009 09:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,424 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/03/2009 13:22
|
|
Bizarre, moi j'ai fais un match avec une équipe de merde et j'ai du choisir entre trois clubs. J'aurai bien voulu continuer avec mon équipe de merde pour progresser mais c'était pas possible. Alors j'ai signé à Sochaux ( J'aimerai bien parce que quand tu mesures 1,75 et que t'as des stats de merde, c'est chaud pour gagner un duel en L1. moi j'avais été a lorient et au depart j'ai du faire un paquet de match juste lorient-lorient ou j'etais d'abord avec l'equipe B puis avec l'equipe A puis dans un match de ligue 1. enfin si t'as pas eu cette partie t'as bien de la chance -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
12/03/2009 13:50
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Je suis arrivé à la fin de Vagrant Story. J'ai pas tout exploré j'en suis qu'à 71% d'exploration de la map (même si y'a des parties visitables qu'en "new game +" je pense qu'on peut facile arriver dans les 90% en normal).
Le gameplay parait compliqué au départ mais en fait il est super simple, grosso modo il suffit de trouver l'élément contre lequel le boss a la plus faible résistance, à partir de là tu te balance le sort "Aqua Weapon" ou "Pyro" ou autre en fonction, tu te balances le sort qui booste la force et les mecs tu les butes en 2 combo. Gros kiff quand tu fumes un dragon en 1m30 alors que tu galérais comme une sous-merde contre des pauvres chauve-souris au début du jeu Sinon c'est cool : l'avant dernier boss arrêtait pas de me jeter un putain de sort qui me baisse l'agilité, la force et l'intelligence que j'annulais avec un objet... jusqu'à ce que j'en ai plus. Maintenant le boss est mort (j'ai lutté) mais j'ai toujours cette putain d'altération d'état et apparemment c'est la seule du jeu qui part pas toute seule au bout d'un certain temps Gros scénar et grosse ambiance en tous cas |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 03:42 |