IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

798 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Nemeto
posté 10/03/2009 10:38
Message #241

Herr Oberst

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (Fulgrim @ 09/03/2009 à 13:14) *
J'ai joué un peu a stainless steel, j'ai pris une campagne avec la france early age, je pense que j'aurai du prendre late, j'ai fait 20 tours et j'ai a peine les sergents a pied avec maille renforcé, c'est un peu long...

J'ai acheté empire total war, j'y ai passé le weekend cool.gif

Ah oui faut prendre la campagne en Late (vers 1200), y a plus de technologies... sinon tu passes 100 tours avec peu d'évolutions

EmpireTW j'ai tenté la démo, ça me donne un truc moche de chez moche, une caméra ingérable, des troupes qui mettent trop de temps à se mettre en position, des déplacements non naturels...
Je vais attendre un peu.
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 10/03/2009 12:05
Message #242

Guests

J'ai repris Uncharted hier, je dois plus être très loin de la fin là.

+Quote Post
visclo
posté 10/03/2009 13:22
Message #243

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 118

Citation (Ashura @ 10/03/2009 à 12:05) *
J'ai repris Uncharted hier, je dois plus être très loin de la fin là.

T'en es ou? toujours pas d'araignées? ph34r.gif
Je viens de rejouer à la ps3 après 15 jours sans jouer, j'ai beaucoup perdu mon niveau a COD4 cry.gif

+Quote Post
Lask
posté 10/03/2009 13:55
Message #244

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Vu que j'ai dl Medieval total war 2, il est en anglais, franchement c'est relativement chiant pour certaines parties assez incompréhensibles par moments.

C'est comme pour l'entraineur, suffit d'un fichier french je sais pas quoi à placer quelque part et ca irait ?

En gros si quelqu'un a un fichier french de ce truc je prends ph34r.gif

Sinon après le rasage de la norvège je passe en mode destructeur de l'écosse avec l'aide de l'irlande qui a elle même bouffée les anglais laugh.gif

Par contre mon développement en mère baltique va être compliquée, la lithuanie suite a la croisade contre Vilnius a pris très cher et s'en remettra pas, mais les russes Volvonin je sais pas quoi ont la finlande et m'attaquent en Suède, tandis que vient de débarquer l'ordre Teutonique et qu'ils ont pas l'air jouasse ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 10/03/2009 14:00
Message #245

Guests

Citation (visclo52 @ 10/03/2009 à 13:22) *
T'en es ou? toujours pas d'araignées? ph34r.gif
Je viens de rejouer à la ps3 après 15 jours sans jouer, j'ai beaucoup perdu mon niveau a COD4 cry.gif

J'en suis au chapitre 15,
Spoiler :
Juste après avoir retrouvé Sullivan, dans la bibliothèque.

Et y a pas d'araignées mad.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 10/03/2009 14:17
Message #246

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 10/03/2009 à 14:00) *
J'en suis au chapitre 15,
Spoiler :
Juste après avoir retrouvé Sullivan, dans la bibliothèque.

Et y a pas d'araignées mad.gif

Tant que lui tu ne l'a pas vu ça va alors ph34r.gif

Spoiler :

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Teichi
posté 10/03/2009 20:41
Message #247

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Fulgrim @ 10/03/2009 à 10:06) *
c'est dispo en français bien sur smile.gif

c'est du tour par tour oui, la partie gestion/économie/construction/déplacement est géré depuis une carte en 2D iso, et quand deux armées se rencontrent, ou lors d'une prise de chateau, tu switch sur un battleground en 3D ou tu controles tes troupes et en faisant ce que tu veux de la caméra wub.gif

Ah dommage, je suis assez allergique au tour par tour. C'est con je cherchais un jeu en ce moment. Je me laisserais peut être tenté. Par contre je suis d'accord avec Lask, perso pas vu en Francais.

+Quote Post
Lask
posté 10/03/2009 20:53
Message #248

Membre no 91

j'adore ce jeu quoi mellow.gif

Le pape pour la deuxième fois est danois avec 5 cardinaux danois sur 10, réelection assurée, de plus il a 35 berges donc je suis encore pepère pour des années a priori.

J'ai pris toute la scandinavie et Hambourg et finalement vu le bordel en baltique avec comme l'avait dit Nemeto des armées énormes je préfère me focaliser sur la destruction de l'écosse qui n'en finit pas de m'emmerder et la croisade que j'ai conseillé au pape contre le Saint Empire Romain Germanique.

On est plusieurs royaumes autour de Frankfurt, j'envoie une armée de bras cassée de 600 hommes attaquer une armée allemande de 1000 hommes hors les murs, on est rejoint par les Siciliens de 500 hommes pour une bataille assez épique. Un sacré bordel avec des allemands bien mieux équipés que mes paysans (je suis en l'an 1240).

wub.gif

+Quote Post
Teichi
posté 10/03/2009 21:10
Message #249

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Lask @ 10/03/2009 à 20:53) *
j'adore ce jeu quoi mellow.gif

Le pape pour la deuxième fois est danois avec 5 cardinaux danois sur 10, réelection assurée, de plus il a 35 berges donc je suis encore pepère pour des années a priori.

J'ai pris toute la scandinavie et Hambourg et finalement vu le bordel en baltique avec comme l'avait dit Nemeto des armées énormes je préfère me focaliser sur la destruction de l'écosse qui n'en finit pas de m'emmerder et la croisade que j'ai conseillé au pape contre le Saint Empire Romain Germanique.

On est plusieurs royaumes autour de Frankfurt, j'envoie une armée de bras cassée de 600 hommes attaquer une armée allemande de 1000 hommes hors les murs, on est rejoint par les Siciliens de 500 hommes pour une bataille assez épique. Un sacré bordel avec des allemands bien mieux équipés que mes paysans (je suis en l'an 1240).

wub.gif

Arhh ca me tente tout ça. Si quelqu'un trouve du vf, ca serait cool de me faire signe wink.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 10/03/2009 21:24
Message #250

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Lask @ 10/03/2009 à 20:53) *
assez épique. Un sacré bordel avec des allemands bien mieux équipés que mes paysans (je suis en l'an 1240).

Tu vas avoir des réformes, de nouvelles unités vont apparaitre et dles plus anciennes vont s'ammenuiser... et ça va donner une nouvelle profondeur tactique aux batailles

Je crois que je vais relancer une partie avec Byzance... happy.gif

+Quote Post
Lask
posté 10/03/2009 21:31
Message #251

Membre no 91

Citation (Nemeto @ 10/03/2009 à 21:24) *
Tu vas avoir des réformes, de nouvelles unités vont apparaitre et dles plus anciennes vont s'ammenuiser... et ça va donner une nouvelle profondeur tactique aux batailles

Je crois que je vais relancer une partie avec Byzance... happy.gif

T'inquiète j'ai déjà la possibilité de nouvelles unités mais j'ai profité de la croisade pour envoyer tout mes culs terreux et autres miliciens en trop petés, par contre j'ai envoyé en croisade l'héritier du trône un superbe commandant avec des chevaliers féodaux et une flanquée d'infanterie venue du nord.

A coté de ca j'ai 4 bombardes pour prendre Frankfurt et quelques balistes pour faire un beau feu d'artifice happy.gif

+Quote Post
Dante
posté 11/03/2009 12:24
Message #252

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Pas de chance ce matin. Je prends Fifa09 censé être un multi5 et il est qu'en espagnol. Du coup, je me rabats sur PES09 censé être aussi un multi5 et il est dans toute les langues européennes sauf fr. unsure.gif
Donc du coup, je joue à PES2009 sur ps2.
C'est quoi le mode become a legend?

+Quote Post
DimSet
posté 11/03/2009 12:46
Message #253

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (Dante @ 11/03/2009 à 12:24) *
Pas de chance ce matin. Je prends Fifa09 censé être un multi5 et il est qu'en espagnol. Du coup, je me rabats sur PES09 censé être aussi un multi5 et il est dans toute les langues européennes sauf fr. unsure.gif
Donc du coup, je joue à PES2009 sur ps2.
C'est quoi le mode become a legend?

c'est le mode ou tu controle un seul joueur.
tu crée ton joueur, tu fais un match, en fonction de ta performance certains club veulent te recruter.
tu commence par des matches d'entrainement equipeB contre equipeA et tu dois gagner ta place sur le terrain.
apres la progression de ton joueur et sa carriere depende de toi et de ton niveau wink.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dante
posté 11/03/2009 13:00
Message #254

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (DimSet @ 11/03/2009 à 12:46) *
c'est le mode ou tu controle un seul joueur.
tu crée ton joueur, tu fais un match, en fonction de ta performance certains club veulent te recruter.
tu commence par des matches d'entrainement equipeB contre equipeA et tu dois gagner ta place sur le terrain.
apres la progression de ton joueur et sa carriere depende de toi et de ton niveau wink.gif

Ok merci. Et c'est bien?

+Quote Post
DimSet
posté 11/03/2009 13:14
Message #255

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dante @ 11/03/2009 à 13:00) *
Ok merci. Et c'est bien?

c'est pas mal surtout une foi que t'as reussi a t'imposer comme titulaire et que t'evolue avec les transferts.
mais au début faire je sais pas combien de matches d'entrainement equipe A-Equipe B ca m'avait super soulé

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 12/03/2009 00:46
Message #256

Guests

Je crois que j'approche de la fin d'Uncharted...

Spoiler :
Putain casse-couilles les Gollums mellow.gif Pas bien pigé ce qu'il faut faire quand pour survivre quand ils te chopent.

+Quote Post
Dante
posté 12/03/2009 09:32
Message #257

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (DimSet @ 11/03/2009 à 13:14) *
c'est pas mal surtout une foi que t'as reussi a t'imposer comme titulaire et que t'evolue avec les transferts.
mais au début faire je sais pas combien de matches d'entrainement equipe A-Equipe B ca m'avait super soulé

Bizarre, moi j'ai fais un match avec une équipe de merde et j'ai du choisir entre trois clubs. J'aurai bien voulu continuer avec mon équipe de merde pour progresser mais c'était pas possible. Alors j'ai signé à Sochaux ( ph34r.gif ) et je suis parfois titulaire, parfois remplaçant mais je ne joue jamais avec l'équipe B.
J'aimerai bien parce que quand tu mesures 1,75 et que t'as des stats de merde, c'est chaud pour gagner un duel en L1. unsure.gif ph34r.gif

+Quote Post
visclo
posté 12/03/2009 09:41
Message #258

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 118

Citation (Ashura @ 12/03/2009 à 00:46) *
Je crois que j'approche de la fin d'Uncharted...

Spoiler :
Putain casse-couilles les Gollums mellow.gif Pas bien pigé ce qu'il faut faire quand pour survivre quand ils te chopent.

Spoiler :
Suffit de secouer le sixaxis le plus vite possible et ils te lâchent, mais bon, c'est pas très fiable.
Le plus simple avec ces saletés c'est de leur tirer dessus en avançant, sans viser. D'autant que t'as beaucoup de munitions dans ce chapitre.

+Quote Post
DimSet
posté 12/03/2009 13:22
Message #259

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dante @ 12/03/2009 à 09:32) *
Bizarre, moi j'ai fais un match avec une équipe de merde et j'ai du choisir entre trois clubs. J'aurai bien voulu continuer avec mon équipe de merde pour progresser mais c'était pas possible. Alors j'ai signé à Sochaux ( ph34r.gif ) et je suis parfois titulaire, parfois remplaçant mais je ne joue jamais avec l'équipe B.
J'aimerai bien parce que quand tu mesures 1,75 et que t'as des stats de merde, c'est chaud pour gagner un duel en L1. unsure.gif ph34r.gif

moi j'avais été a lorient et au depart j'ai du faire un paquet de match juste lorient-lorient ou j'etais d'abord avec l'equipe B puis avec l'equipe A puis dans un match de ligue 1.

enfin si t'as pas eu cette partie t'as bien de la chance happy.gif parce que bon deja lorient c'est pas fameux mais les remplaçant de lorient + moi et mon joueur crevette sans aucun talent j'avais des envie de suicide parfois ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post
Boulick
posté 12/03/2009 13:50
Message #260

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Je suis arrivé à la fin de Vagrant Story. J'ai pas tout exploré j'en suis qu'à 71% d'exploration de la map (même si y'a des parties visitables qu'en "new game +" je pense qu'on peut facile arriver dans les 90% en normal).
Le gameplay parait compliqué au départ mais en fait il est super simple, grosso modo il suffit de trouver l'élément contre lequel le boss a la plus faible résistance, à partir de là tu te balance le sort "Aqua Weapon" ou "Pyro" ou autre en fonction, tu te balances le sort qui booste la force et les mecs tu les butes en 2 combo. Gros kiff quand tu fumes un dragon en 1m30 alors que tu galérais comme une sous-merde contre des pauvres chauve-souris au début du jeu ph34r.gif

Sinon c'est cool : l'avant dernier boss arrêtait pas de me jeter un putain de sort qui me baisse l'agilité, la force et l'intelligence que j'annulais avec un objet... jusqu'à ce que j'en ai plus. Maintenant le boss est mort (j'ai lutté) mais j'ai toujours cette putain d'altération d'état et apparemment c'est la seule du jeu qui part pas toute seule au bout d'un certain temps cool.gif J'ai quand même tenté d'affronter le boss final il m'a fumé dés sa première attaque un peu sérieuse, toute ma vie est partie. Je sais pas comment je vais faire book2.gif

Gros scénar et grosse ambiance en tous cas wub.gif

+Quote Post

798 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 03:42