IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 118 119 120 121 122 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/03/2010 00:38
Message #2381

Guests

Je l'ai même pas commencé moi ph34r.gif J'ai celui-là, Disgaea 1 et la Pucelle Tactics, 2h de jeu au cumul des trois aaaaze.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Fred
posté 28/03/2010 00:41
Message #2382

On est ParTis, on a tout compris!

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade

c'est quoi la diff entre FF tactics et FF tactics A?

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/03/2010 00:54
Message #2383

Guests

FFT c'est l'original, FFTA c'est un peu le fils indigne... pas développé par les mêmes gens, et qualitativement bien en dessous. FFTA2 était un peu mieux je crois.

+Quote Post
arno92240
posté 28/03/2010 12:08
Message #2384

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724
Tribune : Non précisée

J'ai achete Battlefields Company 2....je voulais vraiment essayer un FPS (je suis pas un tueur en reseau mais je kiffe ce genre de jeu)
Je suis plutot heureux de mon achat popcorn.gif

--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/03/2010 22:05
Message #2385

Guests

J'ai testé un peu GRID et DIRT2 avec un volant là... c'est décourageant tellement c'est injouable mellow.gif Tête à queue systématique en sortie de virage, un vrai savon la bagnole.

+Quote Post
foyan
posté 28/03/2010 23:44
Message #2386

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

J'ai fini Ratchet & Clank Tools of Destructions aujourd'hui, jvais pouvoir passer à R&C Quest for Booty ph34r.gif

+Quote Post
Boulick
posté 29/03/2010 10:37
Message #2387

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Griffith @ 21/03/2010 à 23:01) *
Bah franchement pour l'instant je l'ai lu de A à Z et j'ai pas remarqué m'être fait spoiler en quoi que ce soit.
Au contraire même, j'ai trouvé ça extrêmement utile pour m'aider à comprendre les quelques subtilités du scénario qui m'avaient échappées.

UP de ça. Là j'en suis à 8 heures de jeu, quand j'avais signalé le truc du spoil avant d'avoir le jeu c'était du à un mec qui me disais s'être pris un méga spoil sur Vanille à un moment du jeu mais en fait c'est pire que ça perso. Le truc te spoil à peu près tout le long du jeu sur des trucs que tu es censé savoir seulement dans environ 30minutes/1heure. Chaque fois qu'un perso dit une toute petite phrase sur un sujet sans que tu sois encore censé comprendre ce que ça implique, tu as le droit à un bon gros résumé de ce que tu découvriras seulement plus tard.
Exemples : - T'es pas censé savoir que Lightning s'est laissée volontairement embarquer dans le train, à la base tu conclues juste qu'elle était dans la ville et qu'elle s'est naturellement fait embarquer comme tout le monde, t'es pas au courant que les militaires sont pas censés être dans le lot. Pourtant c'est un truc qui est dans la description du personnage depuis le tout début.
- Idem pour Sazh, tu le sens qu'il est là pour une raison particulière. Mais alors vu comme ils insistent dessus comme des gros lourdos dans la base de donnée c'est même plus que tu le sens c'est juste que t'en est sûr.
- Dans le flashback où Lightning parle avec son ancien chef, elle mentionne un truc arrivée au 5e jour sans que tu puisses comprendre de quoi il s'agit. Conséquence de cette phrase : j'ai déjà une page "5e jour" qui me résume tout ce que je sais pas encore, et ce qui est résumé dedans je suis quasi sur que je vais avoir un dialogue qui va en parler dans une demi heure.

Bref c'est pas du gros spoil genre on te dit qui est le boss de fin, mais c'est quand même bidon. Même si c'est des détails (ou pas dans certains cas) je vois pas l'intérêt d'une base de donnée qui prend de l'avance sur la narration du jeu.
Sinon pour en rajouter dans le "c'est mal foutu" : en plus ça te répète 150 fois les mêmes choses. Nos compagnons transformés en L'cie ne sont pas sûrs de leur Tâche, Snow pense qu'ils doivent sauver Cocoon mais les autres ont des doutes Ce truc entre les différentes catégories Evenements/13jours/Personnages ça doit être répété une bonne douzaine de fois.

+Quote Post
Philo
posté 30/03/2010 15:21
Message #2388

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 28/03/2010 à 23:05) *
J'ai testé un peu GRID et DIRT2 avec un volant là... c'est décourageant tellement c'est injouable mellow.gif Tête à queue systématique en sortie de virage, un vrai savon la bagnole.

C'est un peu le principe de ces 2 jeux la glisse des voitures. unsure.gif
Après, j'ai jamais testé au volant donc c'est peut être encore accentué.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 30/03/2010 18:12
Message #2389

Guests

Citation (Philo @ 30/03/2010 à 16:21) *
C'est un peu le principe de ces 2 jeux la glisse des voitures. unsure.gif
Après, j'ai jamais testé au volant donc c'est peut être encore accentué.

Nan là ça a rien à voir, j'ai fait DIRT1 en entier ou presque à la manette, une bonne partie de GRID aussi... au volant c'est plus qu'accentué, c'est injouable ohmy.gif Et tu sens que les jeux ont pas spécialement été paramétrés pour ça, y a assez peu d'options... pour jouer au volant faudrait activer des aides au pilotage (genre antidérapage justement), or à moins d'avoir mal regardé y en a pas ou très peu.

+Quote Post
Bab
posté 30/03/2010 18:26
Message #2390

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé

Infinite Space sur DS, ça a l'air énorme ohmy.gif

Un putain de space opé dans la poche, apparement il vaut vraiment le coup, même si bien sûr, pas de VF (au moins on évitera les doublages atroces happy.gif)

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Boulick
posté 30/03/2010 23:15
Message #2391

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Wah le système de combat de FFXIII comment il défonce mellow.gif Je viens de me taper pour la première fois un boss qui m'oblige a vraiment switcher entre plusieurs stratégie et c'est trop kiffant quoi. Et j'avais que 2 persos, je suis pressé de voir la suite quand le groupe s'ettoffe et pressé aussi de tenter les quêtes annexe en espérant tomber sur quelques bon combat, y'a moyen que ce soit vraiment intense.

Sinon effectivement ça fait couloir, mais au final je trouve que c'est plutôt bien foutu, je comprends que ça puisse saouler des gens, moi ça me convient, j'avais déjà aimé FFX. L'histoire décolle pas vraiment pour l'instant mais je trouve les dialogues entre les persos vachement bien pensés, "justes". L'évolution du duo Lightning/Hope me plait bien Sahz aussi est pas mal.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 30/03/2010 23:30
Message #2392

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Bon je pense finalement FF13, je vais le prendre quand il sera en platinum, j'ai explosé le budget jeux pour deux mois la.....

Bref, comme j'avais la manette ps3 ce soir, j'ai un peu avancé à MGS4, bon c'est un peu relou on a plus l'impression de jouer à un film interactif qu'à un vrai jeux, j'ai dus faire 2/3 cinématique et 1/3 de jeux, d'ailleurs l'acte 1, je l'ai pas vu passé tellement il était court sad.gif

C'est dommage, ça gâche le plaisir de jouer....X..

Spoiler :
Par contre sympa y a Vamp, je le kiffais ce méchant dans MGS2 wub.gif Enfin je savais pas qu'on pouvait survivre à une balle dans la tête.... et j'ai l'impression que la gamine qui accompagne otacon est la gamine de la russe qui était enceinte dans MGS2 au début du jeux..........enfin je verrais bien

+Quote Post
psycraft
posté 31/03/2010 01:23
Message #2393

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Ashura @ 30/03/2010 à 19:12) *
Nan là ça a rien à voir, j'ai fait DIRT1 en entier ou presque à la manette, une bonne partie de GRID aussi... au volant c'est plus qu'accentué, c'est injouable ohmy.gif Et tu sens que les jeux ont pas spécialement été paramétrés pour ça, y a assez peu d'options... pour jouer au volant faudrait activer des aides au pilotage (genre antidérapage justement), or à moins d'avoir mal regardé y en a pas ou très peu.

Pour Grid, il y a un tweak à prendre et quelques règlages à faire pour que ton volant soit plus maniable. J'avais trouvé ça sur les forums de racingfr à l'époque. T'attends surtout pas à voir ton jeu transformer en simu car t'auras toujours une conduite arcade qui dérape beaucoup à laquelle il faudra s'habituer mais au moins la direction sera plus précise, les dérapages seront contrôlables et ta voiture ne partira pas dans les sens en ligne droite. Ne comptes cependant pas trop briller lors des épreuves de drifts mais en course ça rendait plutôt bien chez moi, j'y ai longtemps joué au volant en prenant un certain plaisir, très différent évidemment d'un rfactor mais plaisir tout de même.

edit : http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...27169&st=15

penses aussi à faire quelques règlages dans le menu du jeu et réduire l'angle de braquage via le driver du volant, de mémoire je le règlais à 200°sur mon G25 je crois.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 31/03/2010 09:21
Message #2394

Guests

Le truc c'est que je joue sur Xbox, donc pas de tweaks ou quoi que ce soit pour moi sad.gif Tout au plus je peux modifier la zone morte du volant, de l'accélérateur, etc. mais ça change rien au final. Et contrairement à Forza, GRID ne propose pas d'aides à la conduite genre stabilisation ou antidérapage, or c'est justement grâce à ces options que Forza est jouable au volant par exemple.

+Quote Post
Schultzy
posté 31/03/2010 09:43
Message #2395

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

De retour sur FFXIII en fait son souci c'est le rythme c'est pour ça que c'est chiant comme la pluie, et le level design est assez paresseux. Vivement Pulse.... sad.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
psycraft
posté 31/03/2010 11:39
Message #2396

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Ashura @ 31/03/2010 à 10:21) *
Le truc c'est que je joue sur Xbox, donc pas de tweaks ou quoi que ce soit pour moi sad.gif Tout au plus je peux modifier la zone morte du volant, de l'accélérateur, etc. mais ça change rien au final. Et contrairement à Forza, GRID ne propose pas d'aides à la conduite genre stabilisation ou antidérapage, or c'est justement grâce à ces options que Forza est jouable au volant par exemple.

La baise quoi. Par contre devoir activer des aides à la conduite pour pouvoir utiliser un volant ça me dépasse. Sinon il me semble qu'il y a un GTR qui a été adapté sur console.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 31/03/2010 12:17
Message #2397

Guests

Il est à chier ph34r.gif

+Quote Post
foyan
posté 03/04/2010 15:26
Message #2398

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Tin je viens d'appeler microsoft pour savoir si ma console est bannie ou non, et elle l'est sad.gif
Moi qui cherche à la revendre, ca perd de la valeur la.

Bon si quelqu'un est intéressé... ph34r.gif

+Quote Post
Likbor
posté 03/04/2010 15:58
Message #2399

Débutant
*

Inscrit : 03/07/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,130

Citation (foyan @ 03/04/2010 à 16:26) *
Tin je viens d'appeler microsoft pour savoir si ma console est bannie ou non, et elle l'est sad.gif
Moi qui cherche à la revendre, ca perd de la valeur la.

Bon si quelqu'un est intéressé... ph34r.gif

Pourquoi tu les appelles pour savoir si tu es bannie ? si tu peux pas te connecter et que tu graves tes jeux a mon avis y a pas besoin de tel happy.gif

Sinon oui elle va perdre de la valeur mais en même temps si elle peut lire les jeux graver ça peut intéresser certains surtout si tu la refourgue avec tes copies de sauvegarde smoke2.gif

+Quote Post
Dready14
posté 03/04/2010 18:19
Message #2400

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Ca fait longtemps que j'ai arrêté les jeux vidéos (hors FM) et je vais sûrement m'y remettre un peu. A l'époque j'aimais bien les RPG type Skies of Arcadia ou Grandia 2. Vous avez un jeu de ce type à me recommander? Final Fantasy c'est valable ou pas? Je précise que j'ai jamais joué sur PC donc je sais pas si c'est plus ou bien que sur console.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post

802 Pages V  « < 118 119 120 121 122 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/09/2026 02:59