A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
26/03/2010 17:50
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
J'avais lu qu'en fait si c'est possible, mais il faut faire des trucs particulier sans logique, genre éviter tel ou tel dresseur impossible à deviner sans soluce donc mais possible. t'es sur de ça ??? Y avait aussi un bug à carmin sur mer, la ville du troisiéme badge, j'avais essayé mais c'était un fake |
|
|
|
26/03/2010 17:52
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
t'es sur de ça ??? Y avait aussi un bug à carmin sur mer, la ville du troisiéme badge, j'avais essayé mais c'était un fake Presque sûr, mais pas sûr puisque j'ai pas testé. Mais vu que c'est repris sur plein de sites et que j'avais même vu une vidéo explicative sur youtube je pense que c'est vrai. |
|
|
|
26/03/2010 18:05
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/03/2010 23:07
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/03/2010 23:09
|
|
|
Ho si on est plusieurs à avoir le jeux, faudra ouvrir un topic dédié ou on pourra s'organiser des fights et des échanges
|
|
|
|
26/03/2010 23:16
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/03/2010 23:20
|
|
|
|
|
|
|
26/03/2010 23:27
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Dans les nouvelles versions on peut importer les pokemons qu'on avait sur Game Boy à l'époque des versions bleu et rouge ? Non pas que j'ai envie hein
J'en reviens toujours pas des 146h de jeu de ma sauvegarde version bleu, pourtant j'y passais pas énormément de temps par jour dans mes souvenirs, j'ai du y jouer pendant super longtemps. Je crois que j'ai jamais du faire autant sur un jeu, même sur FFVII où j'avais boosté mes persos et essayé de battre les armes (sans succès Elle claque en tous cas ma team avec un Tortank et un Dracaufeu, il manque qu'une forme évoluée 2* de Bulbizare (me souviens plus du nom) et j'ai le trio au complet. |
|
|
|
26/03/2010 23:33
|
|
|
Dans les nouvelles versions on peut importer les pokemons qu'on avait sur Game Boy à l'époque des versions bleu et rouge ? Non pas que j'ai envie hein J'en reviens toujours pas des 146h de jeu de ma sauvegarde version bleu, pourtant j'y passais pas énormément de temps par jour dans mes souvenirs, j'ai du y jouer pendant super longtemps. Je crois que j'ai jamais du faire autant sur un jeu, même sur FFVII où j'avais boosté mes persos et essayé de battre les armes (sans succès Elle claque en tous cas ma team avec un Tortank et un Dracaufeu, il manque qu'une forme évoluée 2* de Bulbizare et j'ai le trio au complet. Alors il faudrait les transférer cd'abord sur les versions GBA et ca je pense pas que ce sois possible..... Par contre des versions GBA aux versions DS, on peut !!! Si on insére la version gba dans le port 2 de la DS, y a une option dans le jeux qui permet de transférer les pokémons !!!! Donc on peut avoir tous les pokémons quoi vu qu'ils ont sortis les versions rouges et feuille sur GBA (qui étaient des remakes des versions bleu et rouge). J'en reviens toujours pas des 146h de jeu de ma sauvegarde version bleu J'avoue, tu la saigné le jeux, je parie que l'étiquette du jeux sur la cartouche est toute abimé en haut Moi j'avais une cinquantaine d'heure sur le jeux, si je me souviens bien et c'es^t déja impressionant pour un simple jeux sur une console 8bits portable Et dire que certains jeux sur console de salon n'atteigne même pas 10h de durée de jeux |
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
26/03/2010 23:33
|
|
Guests |
Dans les nouvelles versions on peut importer les pokemons qu'on avait sur Game Boy à l'époque des versions bleu et rouge ? Non pas que j'ai envie hein J'en reviens toujours pas des 146h de jeu de ma sauvegarde version bleu, pourtant j'y passais pas énormément de temps par jour dans mes souvenirs, j'ai du y jouer pendant super longtemps. Je crois que j'ai jamais du faire autant sur un jeu, même sur FFVII où j'avais boosté mes persos et essayé de battre les armes (sans succès Elle claque en tous cas ma team avec un Tortank et un Dracaufeu, il manque qu'une forme évoluée 2* de Bulbizare et j'ai le trio au complet. Florizarre quoi Ce jeu une pure tuerie, les premières versions étaient tellement novatrices Ce jeu aura marqué toute une génération. |
|
|
|
27/03/2010 00:18
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
J'avais terminé le version jaune de ma sœur (avec le Pikachu qui suit derrière ton perso) alors qu'au départ je me moquais d'elle parce qu'elle y jouait étant donné que Pokemon c'est la génération après la mienne
Du coup je m'étais acheté la version "argent" que j'ai également ruinée |
|
|
|
27/03/2010 15:57
|
|
J'ai enfin reçu FFXIII... A la base commandé le 10 sur zavvi, avant d'annuler et de commander sur game le 18 (eux l'ont envoyé dès le lendemain, mais ça a mis une semaine à venir).
Petite session de FF avant de voir l'OM perdre une finale, y'a le potentiel pour que ce soit une bonne journée Sinon là ça fait 2 heures que je suis sur le jeu, pour l'instant l'histoire à l'air sympa et je vois à peu près se profiler la suite des évènements. Par contre ça fait 2h que les combats se résument à X, X, X, X, X, X, etc... |
|
|
|
27/03/2010 18:47
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Florizarre quoi Ce jeu une pure tuerie, les premières versions étaient tellement novatrices Ce jeu aura marqué toute une génération. Ce qui est marrant avec Pokémon, c'est que tu passes toujours pour un abruti si tu fais ton coming-out...alors que c'est une merveille -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
27/03/2010 19:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
la nouvelle version de la brute est vraiment classe :
http://labrute.muxxu.com/ on peut en faire de la pub parce qu'ils ont enlevé le système de parrainage (ou plutôt il n'est plus d'aucune aide). par contre ils ont mis en place un système de micro-paiement pour doubler son nombre de match par jours (heureusement c'est quand même limité). Enfin bref, super bien foutu ce jeu maintenant, le niveau de sa brute importe plus, seul le grade compte. Pour prendre un grade il faut gagner un tournoi, (les tournois opposent toujours des brutes du même grade), et dès qu'on prend un grade on retombe au niveau 1 !!!! ^^ Et on perd toutes ses armes et améliorations, mais on peut choisir soit d'avoir le même destin, soit de changer de destin (on nous donne de nouvelles armes et choix de carrière). Bref c'est le pied |
|
|
|
28/03/2010 00:09
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,429 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je joue pour la première fois à FF Tactics A2 et je trouve ça vraiment bien foutu.
|
|
|
|
28/03/2010 00:17
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Je joue pour la première fois à FF Tactics A2 et je trouve ça vraiment bien foutu. j'avais kiffé le 1, faudrait ke je joue au 2 si je retrouve ma supercard -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
28/03/2010 00:20
|
|
Guests |
Pas aimé FFTA moi, même le vrai FFT sur PS1 m'avait pas passionné en fait
Sinon dans ce style, sur DS vous avez un Disgaea qui est semble-t-il excellent. |
|
|
|
28/03/2010 00:26
|
|
Pareil pour FFTA, ça m'avait vite saoulé, le principe des missions où t'as pas une histoire clairement établie ça m'a pas donné envie d'avancer. Par contre FFTactics j'ai toujours une partie que je dois finir, l'histoire est vraiment bonne et il parait que la fin est excellente, digne d'un vrai FF, par contre vlà la difficulté d'enculé, faut trouver des moyens et passer du temps à faire de l'xp, dans les T-RPG c'est clairement pas ce qui m'éclate, pour ça que j'ai pas fini.
Le mieux ça reste Fire Emblem sur DS, avec une histoire de merde comme dans chaque épisode mais un système bien sympa. (Epee > Hache > Lance > Epee, plus l'influence des caracs des persos est réduite meilleur c'est les tactics rpg |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
28/03/2010 00:28
|
|
Guests |
Ouais, je me rends compte que les T RPG ça exige vraiment un temps fou, assez incompatible avec ma volonté de jouer à énormément de jeux en assez peu de temps. J'aurais juste préféré m'en rendre compte avant d'en acheter tant
Je ferai au moins Rhapsodia je pense, loin d'être le meilleur mais estampillé Suikoden. Pour Disgaea je me demande si j'y prendrai pas davantage plaisir sur PSP que dans mon salon. |
|
|
|
28/03/2010 00:36
|
|
Ca dépend lesquels, je me souviens du premier que j'ai fait, Vandal Hearts qui était mortel. De bataille en bataille tu suivais l'histoire (sans avoir besoin de faire des missions de merde qui sont là que pour équiper tes persos ou xp) et la difficulté était bien dosée tout le long du jeu. Et puis la traduction française avec les persos qui se balançaient des "ESPECE DE BAAAAATAAAARD !"
Du même studio que Disgaea j'ai Phantom Brave sur PS2, mais là encore ça joue à fond sur la consolidation de sa team par l'xp. Encore un T rpg que j'ai pas fini |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/09/2026 00:25 |