A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
14/03/2010 13:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,706 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Oulà putain j'avais pas du tout compris que ça portait sur le mot pad En général quand on parle de pad on parle de joypad/gamepad, une manette de jeu quoi. Depuis le début tout le monde pense que tu parles de ça, que t'as branché un pad sur ton PC, doit pas y avoir grand monde à penser au pavé tactile d'un pc portable à l'évocation du mot pad. D'ailleurs même avec ton image j'y avais pas pensé, j'avais pris ça pour un "tu vois y'a pas de souris". Je vois toute la discussion sous un nouveau jour maintenant, c'était juste un massive quiproquo Oui, c'est un trackpad, j'apelle ça un pad moi, d'où le quiproquo |
|
|
|
14/03/2010 14:10
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Putain 2 jours que je suis bloqué sur le même passage à F.E.A.R, Exunt Omnes un truc dans le délire, 10 fois que je fais le passage, 10 fois que je me fais rouster
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/03/2010 14:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,706 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/03/2010 14:29
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Quel moment ? Je saurais pas trop expliqué, à un moment on est dehors, je dois traversé comme une cour entre deux hangar, y'a un hélico qui arrive, il pose deux mecs à tuer. Après deux mecs sortent d'une porte où je dois aller et je me retrouve dans un autre hangar et là je me fais buter. Y'a un mec avec un gros bouclier et le lance pieux je crois, j'arrive pas à l'avoir -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/03/2010 14:31
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,059 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/03/2010 15:25
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Je saurais pas trop expliqué, à un moment on est dehors, je dois traversé comme une cour entre deux hangar, y'a un hélico qui arrive, il pose deux mecs à tuer. Après deux mecs sortent d'une porte où je dois aller et je me retrouve dans un autre hangar et là je me fais buter. Y'a un mec avec un gros bouclier et le lance pieux je crois, j'arrive pas à l'avoir Grenade, grenade, grenade Ouais et le lance pieux, ca marche bien Sinon pour Hiso je dirait |
|
|
|
14/03/2010 15:27
|
|
|
|
|
|
14/03/2010 19:40
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Ca y est, je viens de finir Bioshock
Edit: Et mon compte steam m'indique que je l'ai finis en 8.8heures alors qu'ils annoncent une durée de vie de plus de 10h. |
|
|
|
15/03/2010 11:13
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
J'avais commandé FFXIII sur zavvi Mercredi 10, j'ai pas fait spécialement attention au suivi de la commande ensuite vu que généralement c'est envoyé le lendemain. Je m'attendais à le recevoir ce matin mais non, je suis allé vérifier et en fait 5 jours après c'est toujours "en cours de traitement" ils doivent être en galère de stock ces cons
Du coup j'ai annulé. Quelqu'un sait sur quel site on le trouve le moins cher ? Edit : En fait non j'ai pas encore annulé. Je viens de voir sur thehut et play.com ils sont en galère de version PS3 partout (Usually dispatched within 4-5 days)... Ça fait chier |
|
|
|
15/03/2010 14:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
J'avais commandé FFXIII sur zavvi Mercredi 10, j'ai pas fait spécialement attention au suivi de la commande ensuite vu que généralement c'est envoyé le lendemain. Je m'attendais à le recevoir ce matin mais non, je suis allé vérifier et en fait 5 jours après c'est toujours "en cours de traitement" ils doivent être en galère de stock ces cons Du coup j'ai annulé. Quelqu'un sait sur quel site on le trouve le moins cher ? Edit : En fait non j'ai pas encore annulé. Je viens de voir sur thehut et play.com ils sont en galère de version PS3 partout (Usually dispatched within 4-5 days)... Ça fait chier Commandé chez Amazon.uk samedi c'est pas les moins chers mais les plus rapide et leur colis bien emballés je devrais l'avoir mercredi au plus tard, et faut faire attention a play.com leur colis passent plus souvent par les douanes. J'aurais mon GOW3 demain ça va charcler -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
15/03/2010 14:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Concernant FFXIII, le scenar est vraiment bon pour une fois et surtout moins enfantin que dans les precedents épisodes (même si Hope est parfois bien ridicule). Graphiquement c'est sublime et le système de combat est vraiment reussi et beaucoup plus tactique que la moyenne...
En revanche, le tutorial de 25 heures est quand même bien long et on aimerait avoir beaucoup plus de libertés pendant la moitié du jeu. Cela se resume souvent j'avance dans un couloir...Oh un combat... j'avance à nouveau oh une petite allée...oh un tresor...Je reprends le couloir... oh un combat....j'avance...oh le boss de fin de niveau... Et ça dure pendant 10 chapitres comme ça... Enfin, une fois sur gran Pulse, c'est le pied et le jeu devient vraiment incroyable |
|
|
|
15/03/2010 21:34
|
|
![]() baneebed iye iiye stp Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé |
c'est vrais que 10 chapitre comme sa c'est à ce pendre.
j'ai à peine commencé, trop de jeu en meme tps... Uncharted 2 AC 2 Bayonneta FF13 j'ai pas assez de mes nuits . Putain de boulot -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
|
15/03/2010 21:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,830 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
3h de jeu pour ma part sur FF XIII et pas déçu: l'histoire est intéressante, c'est rythmé et techniquement parfait.
Cependant, il ne faut pas nier que c'est très dirigiste durant ces 3 premières heures et qu'on est plus en train d'assister à la mise en place du scénario que réellement influer sur celui-ci ou sur l'action. Même sur les combats, ça progresse très doucement puisque je viens juste d'avoir accès aux stratégies et autres progressions. A noter néanmoins que cette progression s'insère bien dans l'histoire. En bref, je ne m'ennuie pas du tout et je suis très content de retrouver un FF Enfin, sur les persos, tous m'ont l'air pas mal, à l'exception de Vanille pour ma part: je n'aime pas du tout sa démarche et ses expressions...ainsi que le fait qu'elle me fait penser à Paris Hilton. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/03/2010 22:01
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/03/2010 22:02
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
la démo de gow3 ne passe pas sur ma tv (une crt 55cm
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
15/03/2010 23:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
3h de jeu pour ma part sur FF XIII et pas déçu: l'histoire est intéressante, c'est rythmé et techniquement parfait. Cependant, il ne faut pas nier que c'est très dirigiste durant ces 3 premières heures et qu'on est plus en train d'assister à la mise en place du scénario que réellement influer sur celui-ci ou sur l'action. Même sur les combats, ça progresse très doucement puisque je viens juste d'avoir accès aux stratégies et autres progressions. A noter néanmoins que cette progression s'insère bien dans l'histoire. En bref, je ne m'ennuie pas du tout et je suis très content de retrouver un FF Enfin, sur les persos, tous m'ont l'air pas mal, à l'exception de Vanille pour ma part: je n'aime pas du tout sa démarche et ses expressions...ainsi que le fait qu'elle me fait penser à Paris Hilton. Le scenar va vite decoller et de nombreux rebondissements sont à venir... Pour Vanille, je suis du même avis que toi mais par la suite elle prend bcp plus d'épaisseur mais elle garde ce coté bien horripilant ds sa demarche et sa façon de parler (par moment avec ses bruits on dirait un film de boule doublé lol) |
|
|
|
15/03/2010 23:12
|
|
|
Rassurez moi, c'est pas trop "japoniais " ???
Parce que vu la bande annonce que j'ai vu bueaaaaaaaaaaa Rien que la musique quoi Mais il me donne sacrément envien, je sens je vai1s craquer |
|
|
|
15/03/2010 23:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,830 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Rassurez moi, c'est pas trop "japoniais " ??? Je sais pas, pour l'instant le scénario ne me paraît pas être simpliste ou "bisounours", mais je n'ai que 3h de jeu. Après, tu auras dans le jeu des attitudes et scènes typiques des FF ou des "japoniaiseries" comme tu dis. Pour ma part, j'aime les mangas, le Japon et les FF, alors rien de tout cela ne me dérange. Sauf Vanille. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/03/2010 23:23
|
|
|
|
|
|
|
16/03/2010 00:48
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Bah moi j'ai fait une overdose de tout ça, limite je brulerais toute ma collection de manga mais bon je les garde par nostalgie vends les moi -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/08/2026 18:22 |