A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
08/03/2010 23:04
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Les dobermans t'ont tué ? Ouai J'avais raconté mon expérience sur le forum je crois faudra que je la retrouve. Sinon les RE je peux y jouer mais il faut obligatoirement que je joue avec un pote, tout seul je peux pas |
|
|
|
08/03/2010 23:05
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Et moi pareil, mais les yeux bandés. Non sérieux c possible RE1 en 2h ? Rien que faire les A/R, ça met plus de temps. Suffit de connaitre la map du manoir par cœur, éviter les zombies, économiser à mort les munitions, savoir gérer impecablement son inventaire, garder que les objets indispensable etc... |
|
|
|
08/03/2010 23:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,821 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Suffit de connaitre la map du manoir par cœur, éviter les zombies, économiser à mort les munitions, savoir gérer impecablement son inventaire, garder que les objets indispensable etc... Tu le finis pas juste au couteau ? Sinon, après la surprise des dobermans j'avais continué, les zombies je gérais, mais j'avais la frousse de croiser les autres monstres, les "hunters" (?). Ils allaient trop vite, ça me faisait flipper. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/03/2010 23:11
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Tu le finis pas juste au couteau ? Sinon, après la surprise des dobermans j'avais continué, les zombies je gérais, mais j'avais la frousse de croiser les autres monstres, les "hunters" (?). Ils allaient trop vite, ça me faisait flipper. Nan pas au couteau quand même hein, nan mais y a des zombies déjà que tu peut largement éviter, quand tu te rapproche d'eux, ils font tous les mêmes gestes, ils tournent tous dans un sens précis quand ils se jettent sur toi, t'as plus qu'a les esquiver en passant de l'autre coté Ce qui fait qu'au boss final, même après l'avoir tué, j'avais énormément de munitions..... Pareil pour les hunters, je me rappel d'une pièce ou y avait un hunter qui était à l'autre bout de celle-ci, bah j'étais pas obligé de le tuer vu que je voulais juste aller à la porte qui se trouvait au milieu de celle-ci. Et même si il cours super vite, il m'atteignait jamais Ensuite je me rappel aussi d'une porte qui a une poignée qui se passe au bout de 2/3 passage dans un sens, ce qui fait que t'es obligé de faire un grand détour pour repasser par la. Donc utiliser le passage rapide pour les trucs les plus importants. Dans ce jeux tu perd le plus clair de ton temps à aller d'un bout du manoir à un autre, donc faut optimiser à mort les déplacements. |
|
|
|
08/03/2010 23:12
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,199 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Tu le finis pas juste au couteau ? Sinon, après la surprise des dobermans j'avais continué, les zombies je gérais, mais j'avais la frousse de croiser les autres monstres, les "hunters" (?). Ils allaient trop vite, ça me faisait flipper. Le truc rouge sur la fenêtre ? "Epp t'as pas vu un truc passer sur la fenêtre ?" "Si... c'était quoi ?" "bon osef on continue..." Et la deuxième fenêtre qui explose et le truc qui surgit, deux crises cardiaques chez deux enfants de 11 et 8 ans qui provoqueront une revente du jeu à scoregame contre Jurassik Park le monde perdu |
|
|
|
08/03/2010 23:13
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,821 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le truc rouge sur la fenêtre ? "Epp t'as pas vu un truc passer sur la fenêtre ?" "Si... c'était quoi ?" "bon osef on continue..." Et la deuxième fenêtre qui explose et le truc qui surgit, deux crises cardiaques chez deux enfants de 11 et 8 ans qui provoqueront une revente du jeu à scoregame contre Jurassik Park le monde perdu ça ce sont les dobermans non ? Grand grand moment, qui n'a pas sursauté sur cette scène. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/03/2010 23:17
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ouai c'est les clebards. Le pire c'est qu'ils te refont le coup 4 secondes après et tu te rechies dessus de la même façon.
|
|
|
|
08/03/2010 23:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,706 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Le truc rouge sur la fenêtre ? "Epp t'as pas vu un truc passer sur la fenêtre ?" "Si... c'était quoi ?" "bon osef on continue..." Et la deuxième fenêtre qui explose et le truc qui surgit, deux crises cardiaques chez deux enfants de 11 et 8 ans qui provoqueront une revente du jeu à scoregame contre Jurassik Park le monde perdu La crise cardiaque c'était y'a deux semaine à FEAR. A un moment entre 2 gunfight généralement il se passe rien, mais là on finit le 1er, on avance tranquille on prend des munitions et tout le tralala et on se trouve dans une piece avec des bureaux dans des box, là on tourne vers la gauche et t'as une apparition de la petite fille qui apparaît à quatre pattes et se met à foncer sur nous à toute vitesse, j'ai lâché la souris et fait un putain de bond sur ma chaise Ouai c'est les clebards. Le pire c'est qu'ils te refont le coup 4 secondes après et tu te rechies dessus de la même façon. Un truc qui arrive quelques secondes après aussi dans FEAR (un des moments ou j'ai le plus flippé) : Spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir Spoiler :
|
|
|
|
08/03/2010 23:37
|
|
|
Le pire c'est vers la fin avant de sortir d'une pièce, tu la vois en petite fille, puis d'un coup en grand femme avec les cheveux long qui tombent sur ses seins genre comme dans "The ring", j'ai arrêté de jouer direct
Déja que je trouve le film "The ring" le plus angoissant niveau ambiance........... Mais FEAR c'est le jeux le plus flippant auquel j'ai joué |
|
|
|
09/03/2010 00:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
moi je me chiait dessus dans Max Paynes quand tu etait défoncé, avec les dés du bébé qui écrivent "DEAD" c'est con mais ca me faisait peur
sinon RE1 sur Game Cube bien bien flippant les Hunter derrière les portes -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
09/03/2010 00:10
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,199 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
moi je me chiait dessus dans Max Paynes quand tu etait défoncé, avec les dés du bébé qui écrivent "DEAD" c'est con mais ca me faisait peur sinon RE1 sur Game Cube bien bien flippant les Hunter derrière les portes Le niveau du rêve avec les pleurs du gamin je me suis vraiment vraiment chié dessus surtout que je me paumais et donc ca m'énervait encore plus et me stressais complet. |
|
|
|
09/03/2010 01:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
RE1 l'une de ces grandes forces c'était ces plans de caméras où tu voyais quedalle et le fait qu'il n'y avait pas de visée automatique. Résultat tu entrais dans une pièce avec une jolie caméra qui te filme de face et tu te chiais dessus à essayer d'entendre un bruit de pas d'un zombie ou d'un hunter avant de prendre la moindre décision. Malheureusement avec l'arrivé dans le 2 de la visée auto ca retiré ce coté super flippant.
|
|
|
|
09/03/2010 08:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Joue à FEAR tu vas vraiment flipper +1 Alma ![]() Question fiotte l'année dernière j'ai pas pu aller au delà des 10 premières minutes de Résident Evil 1 malgré les graphismes tous carrés. Gagné ! Avec des amis c'est RE4, on y jouait dans une grande maison vide, on flippait comme des merde. Il ne fait pas peur celui la pourtant, c'est rien comparé a Silent Hill 2 et l'ambiance hyper malsaine de ce titre
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
09/03/2010 09:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Il ne fait pas peur celui la pourtant, c'est rien comparé a Silent Hill 2 et l'ambiance hyper malsaine de ce titre ![]() Aucun jeu de toute façon n'égale le coté malsain et la peur ressenti en parcourant la serie des Silent Hill (surtout du 1 au 3; les épisodes suivants étant de moins bonne qualité) |
|
|
|
09/03/2010 09:19
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
FEAR 1 & 2 sur Xbox360 ça vaut le coup vu que j'ai pas de config PC adéquat ?
Et sur quels sites achetez-vous des occases pas trop chères ? Et quels sites d'imports (UK de préfèrences) aux délais raisonnables ? (J'utilise Zavvi, amazon.co.uk). Merci pour les réponses -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
09/03/2010 09:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/03/2010 09:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Je peux comprendre. Graphiquement déjà Silent Hill 1 était d'une pauvreté affligente masquée par un brouillard épais... C'est à partir du 2 que le brouillard prend réelement tout son sens et ne sert plus juste à camoufler les défauts graphiques....
Mais à coté de ça, le scenario du 1 et la surprise d'évoluer dans un jeu "à part" est quand même un grand souvenir... Le meilleur épisode restant de toute façon le 2ème |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
09/03/2010 10:36
|
|
Guests |
Perso les dobermans (et les corbeaux dans le 2) m'ont quand même jamais autant fait flipper que les araignées
J'ose même pas imaginer la gueule de mes sous vêtements si ç'avait été des tarentules dans la scène des dobermans. |
|
|
|
09/03/2010 11:19
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Jamais réussi à finir RE1, rien que l'intro me faisait flipper
Néo, tu réussis à le finir avec Jill & Chris? |
|
|
|
09/03/2010 11:22
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Dans Resident Evil 3, le Nemesis me faisait toujours flipper à mort en te courant dessus comme un fou en murmurant "STARS"
Dernièrement, c'est bien Dead Space qui m'a fait flipper, bien plus qu'un bioshock ou qu'un fear Doom 3 me faisait bien peur aussi Mais bon, tout ça c'est du pipi comparé à Silent Hill. Ca faisait pas spécialement peur, dans le sens où tu sursautais pas forcément souvent. Mais l'ambiance malsaine, les interférences de la radio, les passages dans les ténèbres... raaaaa j'en ai des frissons rien qu'à en parler |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/08/2026 13:43 |