IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
foyan
posté 19/02/2010 14:02
Message #2021

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Comment c'est addictif Assassin's creed 2, je kiff trop wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Golazo
posté 19/02/2010 14:07
Message #2022

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé

Citation (Jojo @ 18/02/2010 à 15:27) *
Est ce qu'on peut y jouer sans trop de "problèmes" sans avoir joué au 1 ?

Il me tente pas mal, j'ai bien envie de le graver l'acheter

Nan franchement j'ai pas trop eu de problèmes & puis tu as plein d'interactions & de conseils qui sont mis à ta disposition afin que tu comprennes ce qu'il s'est passé dans le 1. Mais franchement il est au top ce jeu. Limite j'vais me taper le 1 ph34r.gif

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
raekwon
posté 19/02/2010 14:07
Message #2023

nerazzurro
*

Membre no 46

Citation (foyan @ 19/02/2010 à 14:02) *

A un moment il m'a un peu soulé, comme le 1, puis finalement je me suis replongé dedans, et là j'essaye de la finir à 100% (récupérer toutes les plumes, faire toutes les courses, les assassinats...)

Il me semble quand même un poil trop répétitif, mais comparé au 1 c'est bcp mieux.

+Quote Post
Euskadi
posté 19/02/2010 14:20
Message #2024

Débutant
*

Membre no 404

Citation (foyan @ 19/02/2010 à 14:02) *

perso ce jeu reste une enigme, je l'ai depuis 2 mois j'y ai joué 3 fois, j'accroche pas du tout sad.gif

le principal probleme que j'ai c'est au niveau du gameplay, je galère comme pas possible pour escalader une façade, sauter, etc...

j'essaierai de m'y replonger un jour, ma derniere tentative samedi dernier a été un echec.

+Quote Post
foyan
posté 19/02/2010 14:43
Message #2025

L'Homme Beau

Lieu : Paris
Membre no 55

Citation (raekwon @ 19/02/2010 à 14:07) *
A un moment il m'a un peu soulé, comme le 1, puis finalement je me suis replongé dedans, et là j'essaye de la finir à 100% (récupérer toutes les plumes, faire toutes les courses, les assassinats...)

Il me semble quand même un poil trop répétitif, mais comparé au 1 c'est bcp mieux.

Ouais c'est vrai les "Tuez gnagnagna" ca va 5min mais bon c'est des missions plutot rapide.

Citation (Euskadi @ 19/02/2010 à 14:20) *
perso ce jeu reste une enigme, je l'ai depuis 2 mois j'y ai joué 3 fois, j'accroche pas du tout sad.gif

le principal probleme que j'ai c'est au niveau du gameplay, je galère comme pas possible pour escalader une façade, sauter, etc...

j'essaierai de m'y replonger un jour, ma derniere tentative samedi dernier a été un echec.

Dis toi, j'y ai joué juste après God of War, putain le choc c'était trop lent le rythme laugh.gif
Au final après ca va mieux, pareil pour la maniabilité, ca vient avec le temps. Bon y'a toujours des moment où ca part en couille.

+Quote Post
Jojo
posté 19/02/2010 15:27
Message #2026

Débutant
*

Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273

Le premier Assassin's Creed je m'étais vraiment éclaté en y jouant.

Le 2 je me lasse au bout de 30 minutes de jeu unsure.gif

Je sais même pas pourquoi d'ailleurs

+Quote Post
Tchoune
posté 19/02/2010 19:22
Message #2027

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Ceux qui voulaient le prendre (Boulick et Ashura si Boulick le prenait ph34r.gif) vous avez essayé la démo de Sonic & SEGA allstar Racing ?

J'ai pas aimé... Edit : Maniabilité pas top, bonus confus... Pas de feeling avec le jeu quoi.

Et pareil pour Yakuza 3, la démo jap ne m'avait pas génée dans sa réalisation, par contre je n'avais rien compris à l'histoire, mais un an plus tard j'ai eu beaucoup plus de mal à me faire à la rigidité de l'animation et du gameplay en général.

+Quote Post
Boulick
posté 19/02/2010 19:51
Message #2028

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Elle est sur le PSN ? Edit : J'ai vérifié et oui, je savais pas. Je DL ça.

Ça a clairement l'air d'un jeu "au rabais" (jeu de supermarché j'ai coutume de dire ph34r.gif), mais le genre est tellement absent que je pense m'en contenter. Je teste tout à l'heure j'espère que c'est pas trop pourri quand même.

Edit 2 : Bon bah en fait c'est plus que "pas trop pourri", ça me convient parfaitement. J'ai recommencé la course 5 fois de suite sans me lasser (pas réussi à finir 1er une seule fois par contre), j'aime bien la conduite à base de dérapage dans les virages et les armes ont l'air sympa. Le circuit m'a pas paru trop mal non plus.
J'approuve. Je l'achèterai c'est sûr maintenant.

En plus en quittant la course pendant le temps de chargement je viens de lire "jusqu'à 4 en écran splitté", c'est juste parfait. wub.gif

+Quote Post
Tchoune
posté 19/02/2010 20:55
Message #2029

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

biggrin.gif
Tout l'inverse de moi...
J'ai pas aimé le manque de précision dans les virages en dérapages, j'ai trouvé les armes pas top et j'ai fini premier sur ma seule et unique course (smoke2.gif)
J'ai rien contre le circuit par contre et en scrollant à travers les circuits bloqués il y en a qui avait l'air sympa.

+Quote Post
Boulick
posté 19/02/2010 21:02
Message #2030

Bonjour

Membre no 5

J'ai continué en prenant Robotnik à la place de Sonic et j'ai terminé premier deux fois de suite. Je kiffe grave.
Je trouve pas que les dérapages soient imprécis. Le seul truc relou c'est les oeufs qui traversent le circuit et qui sont imprévisibles et quasi impossibles à éviter.

Je joue pas souvent à des jeux de course du genre donc je peux pas comparer, j'ai joué à aucun mario kart passé la super nes. Passer de SMK à ça, ça me va parfaitement.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2010 21:42
Message #2031

Guests

J'ai testé la démo aussi et j'aime bien, je vais clairement me l'acheter mais faudrait qu'on soit plus que deux ph34r.gif

+Quote Post
NeiBaF
posté 19/02/2010 21:53
Message #2032

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

Je l'ai prise aussi car c'est un jeu qui me tenterait pas mal happy.gif
J'ai vu un vidéotest sur le jeu qui semblait plutôt bon.
Je me ferais mon avis demain je pense.

+Quote Post
Schultzy
posté 20/02/2010 18:51
Message #2033

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Fini Assassin's creed 2 mieux que le 1 avec vrai une "fin" même si elle amène l'inévitable épisode 3. L'IA allant du médiocre au pathétique avec des réactions incohérentes.
Sinon bravo a Ubi pour avoir supprimées des séquences vendu en dlc implosion du tibia.gif il peuvent se les mettre ou je pense.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
NeiBaF
posté 21/02/2010 17:25
Message #2034

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

J'ai testé quelques courses de Sonic & SEGA allstar Racing, vraiment sympa c'est le bordel à l'écran, ca va vite, c'est fun, j'aime bien happy.gif
Par contre j'ai du mal avec les dérapages du fait qu'il n'y ai pas l'habituel petit saut juste avant tongue.gif
Je n'ai pas fais mieux que 3e je crois.

+Quote Post
Boulick
posté 21/02/2010 17:45
Message #2035

Bonjour

Membre no 5

On peut se diriger dans les dérapages en fait, j'avais pas capté au début, ça change tout, surtout quand on sait qu'en arrivant à le tenir longtemps on gagne une accélération. Parfois je tente des dérapages même en ligne droite juste pour ça ph34r.gif J'accroche vraiment j'ai retourné la démo, je fini premier dans le mode expert, 03m03s mon record cool.gif avec Robotnik.

Je connais pas l'origine de la plupart des persos mais ils me plaisent bien dans l'ensemble. Dans la démo y'a que le mec de Jet Set Radio qui fait vraiment tache je trouve, on le voit quasiment pas dans sa voiture, et quand il gagne la course il sort et on se rend compte qu'il conduit avec ses patins edhelas2.gif Abusé que Banjo et Kazooie soient réservés exclusivement à la Xbox aussi rolleyes.gif Qu'est ce que c'est relou ce genre de truc.

Ça me manquait de jouer à des jeux comme ça, depuis la PS2 je joue à trop de jeu "serieuxe" type RPG/Infiltration/Sport. Un peu de portenawak à l'ancienne ça fait plaisir.
Seul truc que j'aime pas trop c'est que les armes sont trop bourrin, tu loupes quasiment jamais pour la plupart. C'était plus équilibré dans Super Mario Kart, avec seulement l'étoile et la carapace rouge de vraiment ultime (+ l'éclair).

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/02/2010 21:46
Message #2036

Guests

Bon, Darty a eu la riche idée de m'envoyer un bon d'achat de 100€, et par une habile négociation la somme que je devais rembourser à mes parents a baissé de 100€ ph34r.gif

Vais du coup pouvoir me prendre Sega Racers dès la sortie si y a du monde... et en second jeu j'hésite entre Heavy Rain (la démo m'a plu), et un FPS. Mais le FPS je le prendrais sciemment sur console en fait, je préfère jouer sur PC mais je connais moins de monde avec qui jouer... A choisir entre Borderlands, CoD MW2 et M.A.G, vous prendriez lequel et pourquoi?

Impossible de me faire ma propre opinion vu que ces cons d'éditeurs ont mis aucune démo en ligne sleep.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 21/02/2010 21:50
Message #2037

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 21:46) *
Bon, Darty a eu la riche idée de m'envoyer un bon d'achat de 100€, et par une habile négociation la somme que je devais rembourser à mes parents a baissé de 100€ ph34r.gif

Vais du coup pouvoir me prendre Sega Racers dès la sortie si y a du monde... et en second jeu j'hésite entre Heavy Rain (la démo m'a plu), et un FPS. Mais le FPS je le prendrais sciemment sur console en fait, je préfère jouer sur PC mais je connais moins de monde avec qui jouer... A choisir entre Borderlands, CoD MW2 et M.A.G, vous prendriez lequel et pourquoi?

Impossible de me faire ma propre opinion vu que ces cons d'éditeurs ont mis aucune démo en ligne sleep.gif

Y'a eu une démo pour MAG fallait y joué alekusu2.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Bab
posté 21/02/2010 21:54
Message #2038

Rock 'n Roll

Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Ashura @ 21/02/2010 à 21:46) *

Je te conseillerais Borderlands, si tu as 2-3 potes avec qui jouer en co-op.
Pis c'est pas un pur FPS comme les autres jeux de ta liste, du coup tu seras moins pénalisé par la maniabilité console. Sans compter le fait qu'il s'agit objectivement d'un bien meilleur jeu que les deux autres smoke2.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 21/02/2010 21:56
Message #2039

Guests

Pour le coup non je connais personne qui joue à Borderlands sad.gif Et la coop avec des inconnus bof quoi, surtout vu le nombre de gamins qu'il y a sur le live et le PSN.

Ceci dit sur MW2 et MAG ça doit être encore pire ph34r.gif Déjà, est-ce que sur l'un de ces jeux il y a du matchmaking, histoire de pas se retrouver avec des mecs bien plus forts que soi?

Schultzy> le pire c'est que j'y avais accès à la beta, et j'en ai jamais profité sleep.gif

+Quote Post
Boulick
posté 21/02/2010 21:56
Message #2040

Bonjour

Membre no 5

MW et MW2 sont les seuls FPS que j'ai fini donc je peux pas comparer mais je peux juste dire que rien que pour la mise en scène ça vaut le coup, par moment on s'y croit à mort. (Le 2 moins bien que le 1 ceci dit perso)

Borderlands j'avais vu quelqu'un poser la même question que toi et on lui avait répondu que c'était surtout un RPG avant d'être un FPS, genre de jeu où tu fais de l'exploration, tu butes des monstres et tu fouilles les cadavres pour récupérer l'arme qui fait +2 de dégat etc, Diablo en vue FPS quoi.

+Quote Post

802 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/08/2026 08:41