A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
19/02/2010 14:02
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Comment c'est addictif Assassin's creed 2, je kiff trop
|
|
|
|
19/02/2010 14:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,834 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Est ce qu'on peut y jouer sans trop de "problèmes" sans avoir joué au 1 ? Il me tente pas mal, j'ai bien envie de Nan franchement j'ai pas trop eu de problèmes & puis tu as plein d'interactions & de conseils qui sont mis à ta disposition afin que tu comprennes ce qu'il s'est passé dans le 1. Mais franchement il est au top ce jeu. Limite j'vais me taper le 1 -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
19/02/2010 14:07
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Comment c'est addictif Assassin's creed 2, je kiff trop A un moment il m'a un peu soulé, comme le 1, puis finalement je me suis replongé dedans, et là j'essaye de la finir à 100% (récupérer toutes les plumes, faire toutes les courses, les assassinats...) Il me semble quand même un poil trop répétitif, mais comparé au 1 c'est bcp mieux. |
|
|
|
19/02/2010 14:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée |
Comment c'est addictif Assassin's creed 2, je kiff trop perso ce jeu reste une enigme, je l'ai depuis 2 mois j'y ai joué 3 fois, j'accroche pas du tout le principal probleme que j'ai c'est au niveau du gameplay, je galère comme pas possible pour escalader une façade, sauter, etc... j'essaierai de m'y replonger un jour, ma derniere tentative samedi dernier a été un echec. |
|
|
|
19/02/2010 14:43
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
A un moment il m'a un peu soulé, comme le 1, puis finalement je me suis replongé dedans, et là j'essaye de la finir à 100% (récupérer toutes les plumes, faire toutes les courses, les assassinats...) Il me semble quand même un poil trop répétitif, mais comparé au 1 c'est bcp mieux. Ouais c'est vrai les "Tuez gnagnagna" ca va 5min mais bon c'est des missions plutot rapide. perso ce jeu reste une enigme, je l'ai depuis 2 mois j'y ai joué 3 fois, j'accroche pas du tout le principal probleme que j'ai c'est au niveau du gameplay, je galère comme pas possible pour escalader une façade, sauter, etc... j'essaierai de m'y replonger un jour, ma derniere tentative samedi dernier a été un echec. Dis toi, j'y ai joué juste après God of War, putain le choc c'était trop lent le rythme Au final après ca va mieux, pareil pour la maniabilité, ca vient avec le temps. Bon y'a toujours des moment où ca part en couille. |
|
|
|
19/02/2010 15:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Le premier Assassin's Creed je m'étais vraiment éclaté en y jouant.
Le 2 je me lasse au bout de 30 minutes de jeu Je sais même pas pourquoi d'ailleurs |
|
|
|
19/02/2010 19:22
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,428 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ceux qui voulaient le prendre (Boulick et Ashura si Boulick le prenait
J'ai pas aimé... Edit : Maniabilité pas top, bonus confus... Pas de feeling avec le jeu quoi. Et pareil pour Yakuza 3, la démo jap ne m'avait pas génée dans sa réalisation, par contre je n'avais rien compris à l'histoire, mais un an plus tard j'ai eu beaucoup plus de mal à me faire à la rigidité de l'animation et du gameplay en général. |
|
|
|
19/02/2010 19:51
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Elle est sur le PSN ? Edit : J'ai vérifié et oui, je savais pas. Je DL ça.
Ça a clairement l'air d'un jeu "au rabais" (jeu de supermarché j'ai coutume de dire Edit 2 : Bon bah en fait c'est plus que "pas trop pourri", ça me convient parfaitement. J'ai recommencé la course 5 fois de suite sans me lasser (pas réussi à finir 1er une seule fois par contre), j'aime bien la conduite à base de dérapage dans les virages et les armes ont l'air sympa. Le circuit m'a pas paru trop mal non plus. J'approuve. Je l'achèterai c'est sûr maintenant. En plus en quittant la course pendant le temps de chargement je viens de lire "jusqu'à 4 en écran splitté", c'est juste parfait. |
|
|
|
19/02/2010 20:55
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,428 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Tout l'inverse de moi... J'ai pas aimé le manque de précision dans les virages en dérapages, j'ai trouvé les armes pas top et j'ai fini premier sur ma seule et unique course ( J'ai rien contre le circuit par contre et en scrollant à travers les circuits bloqués il y en a qui avait l'air sympa. |
|
|
|
19/02/2010 21:02
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
J'ai continué en prenant Robotnik à la place de Sonic et j'ai terminé premier deux fois de suite. Je kiffe grave.
Je trouve pas que les dérapages soient imprécis. Le seul truc relou c'est les oeufs qui traversent le circuit et qui sont imprévisibles et quasi impossibles à éviter. Je joue pas souvent à des jeux de course du genre donc je peux pas comparer, j'ai joué à aucun mario kart passé la super nes. Passer de SMK à ça, ça me va parfaitement. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
19/02/2010 21:42
|
|
Guests |
J'ai testé la démo aussi et j'aime bien, je vais clairement me l'acheter mais faudrait qu'on soit plus que deux
|
|
|
|
19/02/2010 21:53
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Je l'ai prise aussi car c'est un jeu qui me tenterait pas mal
J'ai vu un vidéotest sur le jeu qui semblait plutôt bon. Je me ferais mon avis demain je pense. |
|
|
|
20/02/2010 18:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Fini Assassin's creed 2 mieux que le 1 avec vrai une "fin" même si elle amène l'inévitable épisode 3. L'IA allant du médiocre au pathétique avec des réactions incohérentes.
Sinon bravo a Ubi pour avoir supprimées des séquences vendu en dlc -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
21/02/2010 17:25
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
J'ai testé quelques courses de Sonic & SEGA allstar Racing, vraiment sympa c'est le bordel à l'écran, ca va vite, c'est fun, j'aime bien
Par contre j'ai du mal avec les dérapages du fait qu'il n'y ai pas l'habituel petit saut juste avant Je n'ai pas fais mieux que 3e je crois. |
|
|
|
21/02/2010 17:45
|
|
On peut se diriger dans les dérapages en fait, j'avais pas capté au début, ça change tout, surtout quand on sait qu'en arrivant à le tenir longtemps on gagne une accélération. Parfois je tente des dérapages même en ligne droite juste pour ça
Je connais pas l'origine de la plupart des persos mais ils me plaisent bien dans l'ensemble. Dans la démo y'a que le mec de Jet Set Radio qui fait vraiment tache je trouve, on le voit quasiment pas dans sa voiture, et quand il gagne la course il sort et on se rend compte qu'il conduit avec ses patins Ça me manquait de jouer à des jeux comme ça, depuis la PS2 je joue à trop de jeu "serieuxe" type RPG/Infiltration/Sport. Un peu de portenawak à l'ancienne ça fait plaisir. Seul truc que j'aime pas trop c'est que les armes sont trop bourrin, tu loupes quasiment jamais pour la plupart. C'était plus équilibré dans Super Mario Kart, avec seulement l'étoile et la carapace rouge de vraiment ultime (+ l'éclair). |
|
|
|
21/02/2010 21:46
|
|
Guests |
Bon, Darty a eu la riche idée de m'envoyer un bon d'achat de 100€, et par une habile négociation la somme que je devais rembourser à mes parents a baissé de 100€
Vais du coup pouvoir me prendre Sega Racers dès la sortie si y a du monde... et en second jeu j'hésite entre Heavy Rain (la démo m'a plu), et un FPS. Mais le FPS je le prendrais sciemment sur console en fait, je préfère jouer sur PC mais je connais moins de monde avec qui jouer... A choisir entre Borderlands, CoD MW2 et M.A.G, vous prendriez lequel et pourquoi? Impossible de me faire ma propre opinion vu que ces cons d'éditeurs ont mis aucune démo en ligne |
|
|
|
21/02/2010 21:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Bon, Darty a eu la riche idée de m'envoyer un bon d'achat de 100€, et par une habile négociation la somme que je devais rembourser à mes parents a baissé de 100€ Vais du coup pouvoir me prendre Sega Racers dès la sortie si y a du monde... et en second jeu j'hésite entre Heavy Rain (la démo m'a plu), et un FPS. Mais le FPS je le prendrais sciemment sur console en fait, je préfère jouer sur PC mais je connais moins de monde avec qui jouer... A choisir entre Borderlands, CoD MW2 et M.A.G, vous prendriez lequel et pourquoi? Impossible de me faire ma propre opinion vu que ces cons d'éditeurs ont mis aucune démo en ligne Y'a eu une démo pour MAG fallait y joué -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
21/02/2010 21:54
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Bon, Darty a eu la riche idée de m'envoyer un bon d'achat de 100€, et par une habile négociation la somme que je devais rembourser à mes parents a baissé de 100€ Vais du coup pouvoir me prendre Sega Racers dès la sortie si y a du monde... et en second jeu j'hésite entre Heavy Rain (la démo m'a plu), et un FPS. Mais le FPS je le prendrais sciemment sur console en fait, je préfère jouer sur PC mais je connais moins de monde avec qui jouer... A choisir entre Borderlands, CoD MW2 et M.A.G, vous prendriez lequel et pourquoi? Impossible de me faire ma propre opinion vu que ces cons d'éditeurs ont mis aucune démo en ligne Je te conseillerais Borderlands, si tu as 2-3 potes avec qui jouer en co-op. Pis c'est pas un pur FPS comme les autres jeux de ta liste, du coup tu seras moins pénalisé par la maniabilité console. Sans compter le fait qu'il s'agit objectivement d'un bien meilleur jeu que les deux autres -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
21/02/2010 21:56
|
|
Guests |
Pour le coup non je connais personne qui joue à Borderlands
Ceci dit sur MW2 et MAG ça doit être encore pire Schultzy> le pire c'est que j'y avais accès à la beta, et j'en ai jamais profité |
|
|
|
21/02/2010 21:56
|
|
MW et MW2 sont les seuls FPS que j'ai fini donc je peux pas comparer mais je peux juste dire que rien que pour la mise en scène ça vaut le coup, par moment on s'y croit à mort. (Le 2 moins bien que le 1 ceci dit perso)
Borderlands j'avais vu quelqu'un poser la même question que toi et on lui avait répondu que c'était surtout un RPG avant d'être un FPS, genre de jeu où tu fais de l'exploration, tu butes des monstres et tu fouilles les cadavres pour récupérer l'arme qui fait +2 de dégat etc, Diablo en vue FPS quoi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/08/2026 08:41 |