A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
17/01/2010 16:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Mon premier jeu de foot c'était sur PC, j'ai longtemps cru que c'était Italy 90 mais la version abandonware que j'ai trouvée récemment était différente. Je me souviens que quand on marquait un but ça affichait une animation en jaune et noir, sur les écrans qu'il y avait dans les stades de l'époque et dont je sais pas comment ils s'appellent. Le premier FIFA (qui s'appelait FIFA International Soccer je crois) j'y ai joué sur PC aussi, avec ralentis sauvegardables italy90 pour marquer c'était hyper simple tu arrives devant le gardien et tu frappes, il la touche mais ne peut pas l'arrêter. c'était rudimentaire mais marrant ! sensible soccer sur pc, c'était vraiment un bon jeu pour l'époque, il y avait vraiment un palier de franchi en termes de réalisme. Puis vient fifa... Je parlais de Manchester united 88, faut que je retrouve le nom. Graphismes les + atroces que j'ai connus ! Même en rêve on ne peut pas imaginer lol faudrait que je retrouve ça sur le net. Yavait aussi les jeu sur disquette 5 pouces 1/4 mais là c'est du niveau de pong lol. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
18/01/2010 20:22
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Sur Zavvi y'a le dernier ratchet and clank (a crack in time) a 18£
Je vais pas le prendre j'ai déjà plein de jeux mais c'est une putain d'affaire la, mais bon y'a pas de français dedans. Sinon hd movie source ils n'ont toujours pas envoyé mes jeux la Edit: ah bah si en fait, ils préviennent pas ces cons |
|
|
|
18/01/2010 20:29
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Je joue a GTA4 en ce moment, UK, je suis un peu deçu, soit disant version francaise integrale alors qu'en fait les dialogues sont en anglais, et chaud de les comprendre vu l'accent et qu'ils sont au 3/4 durant la conduite ou de l'action.. bref ça me gache un peu le jeu, qui d'ailleurs casse pas des briques pour le moment, a part tringler non stop la michelle, se passe pas grand chose...
-------------------- RPA
|
|
|
|
18/01/2010 20:30
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Même en pas uk c'est que sous titré GTA, ca a toujours été comme ca il me semble.
|
|
|
|
18/01/2010 20:35
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Même en pas uk c'est que sous titré GTA, ca a toujours été comme ca il me semble. Oui toujours été comme ça et tant mieux Je joue a GTA4 en ce moment, UK, je suis un peu deçu, soit disant version francaise integrale alors qu'en fait les dialogues sont en anglais, et chaud de les comprendre vu l'accent et qu'ils sont au 3/4 durant la conduite ou de l'action.. bref ça me gache un peu le jeu, qui d'ailleurs casse pas des briques pour le moment, a part tringler non stop la michelle, se passe pas grand chose... Attend d'avancer dans le scénario C'est l'un des jeux les plus immersifs que je connaisse et j'éspére que t'as une TV Full hd pour profiter de la beauté du jeux |
|
|
|
18/01/2010 20:46
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Non je suis en cathodique phillips 72 cm de 1999
-------------------- RPA
|
|
|
|
18/01/2010 21:07
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Mon premier FIFA a été FIFA 95 sur Megadrive, je me suis tué dessus avec un cousin.
J'y ai rejoué dernièrement, c'est juste impossible de faire quelque chose de cohérent, je me demande comment je faisais pour y voir claire dans tout ce bordel |
|
|
|
18/01/2010 21:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Je joue a GTA4 en ce moment, UK, je suis un peu deçu, soit disant version francaise integrale alors qu'en fait les dialogues sont en anglais, et chaud de les comprendre vu l'accent et qu'ils sont au 3/4 durant la conduite ou de l'action.. bref ça me gache un peu le jeu, qui d'ailleurs casse pas des briques pour le moment, a part tringler non stop la michelle, se passe pas grand chose... C'est normal c'est de la VO sous titrée GTA IV, par ailleurs je confirme que ce jeu vaut le détour. |
|
|
|
18/01/2010 21:15
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/01/2010 22:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Y a-t-il des vieux qui ont connu les joies du cpc amstrad ? Voici la liste des jeux cpc auquel j'ai joué (liste non exaustive, j'en ai eu marre de chercher lol) :
cauldron 1 et 2 double dragon renegade shinobi gauntlet prohibition barbarian arkanoid Fernando Martin Basket Master international rugby Gun Dogs Le Manoir De Rochebrune Trantor The Last Stormtrooper tennis Tennis 3D robocop camelot warrior kong la momie invisible galaxy force the survivor roland sorcery fruity frank sherman m4 international karate + bomb jack ghost'n goblins commando monkey king marauder hate gryzor super monaco gp asphalt hang on bubble bobble enduro racer elite rainbow island exolon west bank nebulus saboteur trantor battle chess extase xenon 2 hybris vroom lotus indiannapolis 500 jaguar Skidmarks Crazy Cars dungeon master gods chuck rock rick dangerous zool rick dangerous boulderdash 3d maze elevator alinka space invaders batman Emilio Butragueno Futbol hunter killer barthels dash bruce lee mlm 3d macadam pumper mach 3 masterchess metrocross mig busters moon buggy express raider daley thompson harrier attack ikari kane nemesis paperboy raid dragon ninja The Way of the Exploding Fist fire&forget pong pacman top gun enduro racer grand prix 500 super ski perestroika triton scooby doo 3d grand prix buggy boy La prochaine fois, je ferai la liste des 1ers jeux... PC ! -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
18/01/2010 22:54
|
|
Y a-t-il des vieux qui ont connu les joies du cpc amstrad ? Voici la liste des jeux cpc auquel j'ai joué (liste non exaustive, j'en ai eu marre de chercher lol) : cauldron 1 et 2 double dragon renegade shinobi prohibition barbarian arkanoid robocop sorcery fruity frank international karate + bomb jack ghost'n goblins commando marauder hate gryzor super monaco gp hang on bubble bobble enduro racer elite rainbow island exolon nebulus saboteur trantor battle chess extase xenon 2 hybris vroom lotus indiannapolis 500 jaguar Skidmarks Crazy Cars dungeon master gods chuck rock rick dangerous zool rick dangerous boulderdash 3d maze elevator alinka space invaders batman Emilio Butragueno Futbol hunter killer barthels dash bruce lee mlm 3d macadam pumper mach 3 masterchess metrocross mig busters moon buggy express raider daley thompson harrier attack ikari kane nemesis paperboy raid dragon ninja The Way of the Exploding Fist fire&forget pong pacman top gun enduro racer grand prix 500 super ski perestroika triton scooby doo 3d grand prix buggy boy La prochaine fois, je ferai la liste des 1ers jeux... PC ! j'en suis j'ai fais mes armes en programmation dessus aussi Pour revenir au jeu de foot, mon premier devait etre Match Day -------------------- RPA
|
|
|
|
18/01/2010 23:02
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,428 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Fabrice, j'ai du jouer à à peu près tous les jeux de ta liste (mais certains en versions élaborées sur ST) ce qui représente des heuuuuuuures de chargements faxstyle
Par contre tu as un topic oldies pour parler de ça |
|
|
|
18/01/2010 23:19
|
|
Fabrice, j'ai du jouer à à peu près tous les jeux de ta liste (mais certains en versions élaborées sur ST) ce qui représente des heuuuuuuures de chargements faxstyle Par contre tu as un topic oldies pour parler de ça je me disais bien que je n'étais pas sur le bon topic C'est ouf comme la technologie a évolué quand on revoit les screenshots... Bon je parlerai des débuts du pc sur l'autre topic alors -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
19/01/2010 09:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Premier pas dans Demon's Souls que j'ai eu ce week-end pour ce "Donjon RPG" et pfiouu qu'il est impitoyable avec le joueur ce jeu.
Les coups se donnent avec un coup rapide mais de faible puissance R1 et un coup lent mais puissant R2 et on se protège avec L1 et on peut donner un coups de bouclier pour bousculer l'ennemi pour ouvrir la défense de l'adversaire L2 le lock des ennemis se font avec R3. Le truc c'est que n'importe quel ennemis peut te faire la peau vu que l'on avance dans des passages assez sombres et qu'ils se planquent dans les coins prêt a te sauter dessus. L'économie du jeu sont les Souls que tu récupères après avoir tuer les ennemis ils servent a améliorer tes XP, réparer les armes, les upgradés ou achetés des herbes,etc... dans le Nexus lieu a part. Dans les donjons un peut croisés dans des lieux cachés un mec qui peut vendre armes et herbes a l'instar du mec de RE4. D'autant que si on crève (très très souvent) vu que les ennemies peuvent avoir les même capacités que nous et n'ont pas qu'un seul coup donc on recommence le niveau de zéro et avec 0 soul que l'ont peut récuperér mais la on ou est tomber.... Autant dire que selon l'ennemis on fait pas le fanfaron surtout face a un chevalier ou pire un dragon Cependant quand on meurt on perd que les souls et pas les objets, armes glanés dans les niveaux. Et comme les lieux pour retourner au Nexus pour utilisés les souls correctement ne sont pas légion (en fait 1 seul Les lieux on aussi quelques pièges que l'ont peut retourner contre les ennemis style boules de pierre qui écrase les adversaires comme dans Indiana Jones. Ou attirer un dragon pour cramer les assaillants et récupérer les souls sans effort. Autre chose quand on le lance le jeu et la console connectée au net, on voit les autres joueurs qui jouent en même temps sous une silhouette, les même joueurs qui peuvent laissés des messages au sol pour nous dire comment tuer le prochain ennemis, comment il attaque, ou pire nous dire qu'il n'y a aucun risque et en fait non Dans le même ordre les taches de sang au sol montrent pendant un court laps de temps comment il est mort. Pour les début j'ai pris un Temple Knight avec ma hallebarde j'en suis au 1-2 contre un boss de la taille d'un immeuble de 10 étages qui a un bouclier qui en fait au moins 5-6 -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
19/01/2010 19:48
|
|
J'ai reçu ma commande HD Movie Source.
Commandée jeudi dernier, 5 jours avec un week end dedans, pas mal Sinon pour le coupon GOW pour avoir la démo du 3, ca marche sur le psn français ou faut un compte us ? Edit: j'avais pas vu la date limite, expiré |
|
|
|
19/01/2010 20:10
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
qui a joué à jeu de foot sur Manchester united (1988) dont je ne me souviens plus le nom Kick off (90) world cup italia (90) Sensible soccer (92) 1er fifa (93 je crois) Y avait un autre jeu de foot sur cpc amstrad où c'était toujoursles deux mêmes équipes (rouges contre bleus) mais je ne me souviens plus du nom Moi j'avais ce jeu sur SNES ![]() J'y ai rejoué sur ma PS2, je me demande encore comment j'arrivais à jouer à l'époque, pareil pour les FIFA |
|
|
|
20/01/2010 20:47
|
|
Jveux prendre un kit CPL pour ma PS3.
http://micro-informatique.fnac.com/a279303...de-2?PID=116946 C'est bien un 85mbps ou il vaut mieux un 200 ? Sachant que ma connexion internet c'est du 2méga... |
|
|
|
21/01/2010 10:14
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,428 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Hier j'ai fait deux matchs online de Madden contre un pote :
Choix des équipes en random + 1 (droit à un joker), 1er match je tombe sur les Falcons lui les Seahawks, score final 17 - 14 avec un Turner innâretable sur les courses courtes Par contre 2 FG ratés par manque de maitrise du stick droit qui auraient pu me couter cher en fin de match. 2ème match, Jets pour moi Cards pour lui, je m'attends à souffrir sur la défense de passes mais que nenni, 43 - 0 Warner qui se fait intercepter 2 fois dans les 5 premières minutes + 1 fumble sur retour de punt qui donne un TD -> 24 - 0 au 1erQT Et la mauvaise série a continué pour lui, 6 interceptions au total et un total de 48 yards (courses + passes) sur l'ensemble du match... Il a eu envie d'éclater sa manette contre le mur m'a t-il dit... Comme je le comprends |
|
|
|
24/01/2010 21:31
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,196 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Bien HS mais on était plusieurs d'ici à jouer (avec des types de planete) à Virtual Regatta, jeu de courle à la voile virtuel.
Là ils refont la même non pas pour un tour du monde mais pour une simple course d'une semaine en trimaran, Buenos A Aires - Dakar. http://www.virtualregatta.com/index.php?play=1 Vu que c'est bien plus sympa à plusieurs (gros bordel à 6-7 la dernière fois) et surtout quand on est là dès le départ (demain donc) je me disais que ca en intéresserait peut être certains ici... |
|
|
|
24/01/2010 21:43
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
C'est un truc en temps réel où il faut se connecter régulièrement pour changer de voile etc ou c'est un jeu au tour par tour ? Parce que le temps réel c'est gros avantage aux surconnectés c'est un peu nul.
Je suis inscrit pour voir en tous cas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/08/2026 06:08 |