A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
08/12/2009 22:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
the saboteur semble pas dégeu.
Quelqu'un la testé? |
|
|
|
08/12/2009 23:01
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
GG Moi le jeu me fait craquer. J'avais recommencer un joueur (plus petit pour avoir plus de points), summer league chez les magics qui se passe bien sans non plus casser des briques, mais il me conserve pas. Pas grave j'ai été reparé par 80% des équipes de la NBA qui me propose d'integrer leur summer camp. Je choisis les Denver parce que j'aime bien et c'est un jeu offensif, et puis surtout il y a pas vraiment d'arrière titulaire. Je passe les 3 premiers jour sans encombre et la le 4eme rien à faire. Je me retrouve face à un mec indéfendable, il réussit tout 3 points, mi distance, dunk, alley hoop...) Du coup je vois ma note dégringoler et ma condition physique aussi à force de lui courir après. Comme en plus les mecs de mon équipe on décider de pas àen branlée une je craque et j'enchaine les tirs forcés. Du coup ils m'ont virer et me voilà back to D-League Ca ressemble à mon parcours -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/12/2009 10:46
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,428 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
(...) Moi aussi Je réponds ici c'est plus approprié. Ce n'est pas celui-là qui est ressorti sur le PSN en version remasterisée ? |
|
|
|
09/12/2009 11:44
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Je réponds ici c'est plus approprié. Ce n'est pas celui-là qui est ressorti sur le PSN en version remasterisée ? Au départ c'était que sur Xbox live Arcade mais effectivement je viens de voir que c'est aussi sur le PSN, je savais pas. J'ai vu un test vidéo ça à l'air complètement nul, le gameplay est plus le même (déplacements des persos, coups et apparitions des ennemis). C'est juste les même décors refaits en gros. Autant jouer à l'original c'est mieux. |
|
|
|
09/12/2009 12:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,484 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Ca ressemble à mon parcours J'ai pas joué à un jeu de basket depuis nba live 99 (ou un truc comme ça) du coup, je me demandais, sachant que je connais pas trop le basket, le nbk10 il vaut vraiment le coup ? Parce que le mode carrière me fait bien envie quand même -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
09/12/2009 13:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
09/12/2009 13:16
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas joué à un jeu de basket depuis nba live 99 (ou un truc comme ça) du coup, je me demandais, sachant que je connais pas trop le basket, le nbk10 il vaut vraiment le coup ? Parce que le mode carrière me fait bien envie quand même Franchement j'aime beaucoup -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
09/12/2009 13:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,484 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Franchement j'aime beaucoup Bah le côté simu, en général c'est ce que je préfère dans les jeux de sport (PES à l'époque, Top Spin en tennis, ...), donc ça devrait le faire. Je me fie à ton avis. Je ferai des ptits CR de mon mode carrière quand j'aurai commencé -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
09/12/2009 19:43
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,321 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je suis en NBA
Deg sinon je suis passé à 1 rebond de mon 1er double double -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
09/12/2009 21:29
|
|
Guests |
C'est bon, j'leur ai mis 9-4 à ces enfants de salopes
|
|
|
|
09/12/2009 21:34
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,313 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Je suis en NBA Deg sinon je suis passé à 1 rebond de mon 1er double double Va falloir que je m'y mette aussi..mais moi c'est les Hawks,Nuggets,Suns,Warriors ou Thunder..le reste j'prends pas le but ultime étant quand même de faire un Wilkins reborn avec les les Hawks |
|
|
|
09/12/2009 21:37
|
|
Va falloir que je m'y mette aussi..mais moi c'est les Hawks,Nuggets,Suns,Warriors ou Thunder..le reste j'prends pas le but ultime étant quand même de faire un Wilkins reborn avec les les Hawks Sauf que tu choisis pas -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
09/12/2009 22:16
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,313 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Sauf que tu choisis pas c'est pas réaliste CP3 qui fait pas une passe bon si on choisis pas,tant pis,j'espère juste que c'est pas scripté et qu'on peut se retrouver dans n'importe quelle équipe. |
|
|
|
09/12/2009 22:20
|
|
c'est pas réaliste CP3 qui fait pas une passe bon si on choisis pas,tant pis,j'espère juste que c'est pas scripté et qu'on peut se retrouver dans n'importe quelle équipe. T'as vraiment cru qu'avec un pauvre 42 ou 43 GEN tu pouvais choisir ton équipe ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
09/12/2009 22:33
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,321 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
c'est pas réaliste CP3 qui fait pas une passe bon si on choisis pas,tant pis,j'espère juste que c'est pas scripté et qu'on peut se retrouver dans n'importe quelle équipe. En fait quand tu crée ton joueur tu choisis pas dans quelle équipe tu fais la summer league. J'ai fais 2 joueurs et j'ai été dans 2 équipes différentes. Après si tu gère ta summer league comme un fou il y a des chances que l'équipe avec laquelle tu la fait te gardes ou sinon tu peux te faire remarquer par d'autres équipes (ce qui a été mon cas) et là tu peux choisir entre les équipes qui t'ont remarqué dans laquelle tu vas faire le training camp. Perso j'avais le choix entre 80% des équipes NBA (dont les Hawks Une fois au training camp c'est à toi de gerer les 5 jours pour être conservé dans l'effectif sinon road to D-League Et si t'arrives en D-League la en fonction de tes performances tu peux te voir proposer un essai par une team nba que tu choisis pas. Après j'ai pas l'impression que ca soit trop scripté. Avec les joueurs que j'ai fait j'ai attéris à chaque fois dans des teams NBA ou de D-League différentes. Sinon j'ai eu le même bug que CLà savoir viré des 66ers et repris juste après par les 66ers Et maintenant je suis à un GEN de 46 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/12/2009 22:41
|
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée |
Pas évident Uncharted 2 en extrême (Schultzy j'ai réussi à passer le passage de la gare
Lazarevic va être impossible à battre par contre |
|
|
|
09/12/2009 23:13
|
|
Sinon j'ai eu le même bug que CLà savoir viré des 66ers et repris juste après par les 66ers Nuance, moi c'était un bug, toi parce que tu n'avais pas le niveau -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
09/12/2009 23:17
|
|
Nuance, moi c'était un bug, toi parce que tu n'avais pas le niveau On règlera ca sur le parquet -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
10/12/2009 01:07
|
|
T'as vraiment cru qu'avec un pauvre 42 ou 43 GEN tu pouvais choisir ton équipe ? nan mais je veux dire que le jeu aurait pu t'envoyer systématiquement chez les 2/3 mêmes équipes quoi..ça n'a pas l'air d'être le cas (merci Dim pour les explications c'est quoi ça les 66ers? l'équipe cfa des 76ers? |
|
|
|
10/12/2009 02:07
|
|
nan mais je veux dire que le jeu aurait pu t'envoyer systématiquement chez les 2/3 mêmes équipes quoi..ça n'a pas l'air d'être le cas (merci Dim pour les explications c'est quoi ça les 66ers? l'équipe cfa des 76ers? J'en sais rien En tout cas si t'attéris là bas, un seul mot d'ordre : fuis !! -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/08/2026 13:00 |