IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
math
posté 07/12/2009 22:02
Message #1581

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 07/12/2009 à 21:55) *
Tout culture en D-league, on déchire cool.gif

Sinon tu progresse en jouant en ligne ? Et tu sais s'il y a un mode team comme dans fifa ou un truc s'en rapprochant ?

Non en ligne tu joues pas avec ton joueur. Par contre selon le nombre de joueurs et les équipes c'est différent. Si on est peut, on est sur d'avoir tous un joueur potable. Mais en plus, vu qu'on choisi pas les équipes (ça peut être un Lakers - Boston comme ça peut être un Nets - Clippers), lorsque que tu tombe dans une équipe moyenne et qu'on est beaucoup, t'as des chances de te retrouver avec un joueur pas super.
Tu choisis pas ton joueur non plus, par contre si on est que 2 dans l'équipe par éxemple, on se retrouvera avec les 2 joueurs considéré comme les meilleurs de l'équipe (Kobe et Pau Gasol aux Lakers, Kidd et Nowitzki aux Mavericks, Lebron aux Cavs, Howard au Magic etc...). Donc comme j'ai dit juste avant, plus on est, plus t'as de chance de te retrouver avec un joueur moyen.
Go to the top of the page

+Quote Post
DimSet
posté 07/12/2009 22:04
Message #1582

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (math @ 07/12/2009 à 22:02) *
Non en ligne tu joues pas avec ton joueur. Par contre selon le nombre de joueurs et les équipes c'est différent. Si on est peut, on est sur d'avoir tous un joueur potable. Mais en plus, vu qu'on choisi pas les équipes (ça peut être un Lakers - Boston comme ça peut être un Nets - Clippers), lorsque que tu tombe dans une équipe moyenne et qu'on est beaucoup, t'as des chances de te retrouver avec un joueur pas super.
Tu choisis pas ton joueur non plus, par contre si on est que 2 dans l'équipe par éxemple, on se retrouvera avec les 2 joueurs considéré comme les meilleurs de l'équipe (Kobe et Pau Gasol aux Lakers, Kidd et Nowitzki aux Mavericks, Lebron aux Cavs, Howard au Magic etc...). Donc comme j'ai dit juste avant, plus on est, plus t'as de chance de te retrouver avec un joueur moyen.

Ah ok ok. Ca me bote pas des masses comme mode mais bon j'irai tester quand même pour voir happy.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
math
posté 07/12/2009 22:05
Message #1583

**

Membre no 211

Je préfère ça que faire des 1vs1 contre mes mecs qui passent leur match à forcer avec Lebron et cie...

+Quote Post
DimSet
posté 07/12/2009 22:10
Message #1584

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (math @ 07/12/2009 à 22:05) *
Je préfère ça que faire des 1vs1 contre mes mecs qui passent leur match à forcer avec Lebron et cie...

Oui c'est sur j'imagine que ca doit être relou, mais j'ai pas encore tester le online, j'attends de retrouver un niveau de jeu décent et de maitriser certaines combinaisons et "gestes techniques" wink.gif happy.gif

Edit : d'ailleurs je force souvent ph34r.gif Lebron ou pas re-ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
math
posté 07/12/2009 22:11
Message #1585

**

Membre no 211

Citation (DimSet @ 07/12/2009 à 22:10) *
Oui c'est sur j'imagine que ca doit être relou, mais j'ai pas encore tester le online, j'attends de retrouver un niveau de jeu décent et de maitriser certaines combinaisons et "gestes techniques" wink.gif happy.gif

Perso j'y ai jouer direct et je n'utilise jamais les combinaisons. Ca m'empeche pas d'avoir 8 victoires pour 2 défaites.

+Quote Post
DimSet
posté 07/12/2009 22:17
Message #1586

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (math @ 07/12/2009 à 22:11) *
Perso j'y ai jouer direct et je n'utilise jamais les combinaisons. Ca m'empeche pas d'avoir 8 victoires pour 2 défaites.

Oui mais t'as joué au 09 ph34r.gif moi le dernier que j'ai tater c'est le 06 ou 07 et encore j'avais pas énormément joué. Sinon tu joues en quel niveau en offline ?

--------------------
L's

+Quote Post
Dirty
posté 07/12/2009 22:23
Message #1587

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Citation (DimSet @ 07/12/2009 à 22:17) *
Oui mais t'as joué au 09 ph34r.gif moi le dernier que j'ai tater c'est le 06 ou 07 et encore j'avais pas énormément joué. Sinon tu joues en quel niveau en offline ?

PS3 ou Xbox?
comme toi,j'ai pas encore tenté le online..peur de la raclée ph34r.gif
et moi c'est la 1ere fois que je joue à la série 2K (enfin non,j'y étais sur Dreamcast) et j'ai toujours mes réflexes(déjà pas bons) de Live laugh.gif

par contre,il me faut un bon set de sliders car le comeback mode,ça va vite me saouler popcorn.gif

+Quote Post
DimSet
posté 07/12/2009 22:43
Message #1588

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Dirty_Bird @ 07/12/2009 à 22:23) *
PS3 ou Xbox?
comme toi,j'ai pas encore tenté le online..peur de la raclée ph34r.gif
et moi c'est la 1ere fois que je joue à la série 2K (enfin non,j'y étais sur Dreamcast) et j'ai toujours mes réflexes(déjà pas bons) de Live laugh.gif

par contre,il me faut un bon set de sliders car le comeback mode,ça va vite me saouler popcorn.gif

PS3 happy.gif et +1 pour la raclée ph34r.gif

--------------------
L's

+Quote Post
CL
posté 07/12/2009 22:46
Message #1589

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Après 2 A+ (smoke2.gif) et un B+ (cool.gif) je me fais virer des Austin Toros (mellow.gif)... pour me faire recruter par les Austin Toros immédiatement après mellow.gif :logique:

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
DimSet
posté 07/12/2009 22:53
Message #1590

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (CrazyLiam @ 07/12/2009 à 22:46) *
Après 2 A+ (smoke2.gif) et un B+ (cool.gif) je me fais virer des Austin Toros (mellow.gif)... pour me faire recruter par les Austin Toros immédiatement après mellow.gif :logique:

Tain les Toros j'en peux plus ca fait 4 matchs de suite que je joue contre eux avec les 66ers dry.gif Par contre je sais pas ce qui faut faire pour être conserver dans un effectif mais ca à l'air corsé mellow.gif

Par contre je regardais les exploits qui débloquent des points pour faire évoluer ton joueur :
marquer 30 pts en 1 match, faire un triple double, marquer 40 points...
Alors moi je veux bien mais à 5 min le QT faut y aller pour sortir des stats comme ca unsure.gif et puis j'ai pas spécialement envie de mettre le QT à 12min et de mettre 2h pour faire 1 match sleep.gif book2.gif

D'ailleurs je sais même pas si on peut modifier le temps dans ce mode.

--------------------
L's

+Quote Post
CL
posté 07/12/2009 22:56
Message #1591

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (DimSet @ 07/12/2009 à 22:53) *
Tain les Toros j'en peux plus ca fait 4 matchs de suite que je joue contre eux avec les 66ers dry.gif Par contre je sais pas ce qui faut faire pour être conserver dans un effectif mais ca à l'air corsé mellow.gif

Par contre je regardais les exploits qui débloquent des points pour faire évoluer ton joueur :
marquer 30 pts en 1 match, faire un triple double, marquer 40 points...
Alors moi je veux bien mais à 5 min le QT faut y aller pour sortir des stats comme ca unsure.gif et puis j'ai pas spécialement envie de mettre le QT à 12min et de mettre 2h pour faire 1 match sleep.gif book2.gif

D'ailleurs je sais même pas si on peut modifier le temps dans ce mode.

Si mais parait que ça buggue je crois. Enfin sur les forums de NBA 2K10 ça gueule à propos d'une histoire de 8min par QT.

Sinon je tourne à 20 pts environ sur les 3 derniers matchs smoke2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Schultzy
posté 08/12/2009 10:48
Message #1592

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Je me suis pris Assassin's creed 2 et j'aime bien mellow.gif
Bon faut dire que la contrairement au premier ils ont fait un jeu cette fois happy.gif et il n'y a pas les putains d'aller/retour comme sur l'autre et variés cette fois.

J'ai Uncharted 2 en extreme a finir aussi mais je bloque a la gare mad.gif

Edit: J'ai essayé la VOD et il n'y a que de la stéréo même en HD sleep.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Tchoune
posté 08/12/2009 11:48
Message #1593

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Schultzy @ 08/12/2009 à 10:48) *
Bon faut dire que la contrairement au premier ils ont fait un jeu cette fois happy.gif et il n'y a pas les putains d'aller/retour comme sur l'autre et variés cette fois.

J'ai Uncharted 2 en extreme a finir aussi mais je bloque a la gare mad.gif

Edit: J'ai essayé la VOD et il n'y a que de la stéréo même en HD sleep.gif

Et que de la VF si j'ai bien compris vahid.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/12/2009 11:55
Message #1594

Guests

Citation (Schultzy @ 08/12/2009 à 10:48) *

+Quote Post
B_s
posté 08/12/2009 19:03
Message #1595

✪Dieu Javier✪
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178

Citation (92i @ 06/12/2009 à 12:49) *
En règle générale c'est un mois chez Sony.
Pour moi ça en a pris 2...
Un coup de fil à Cultura pour poser la question du délai restant ne fera pas de mal.

j'ai été gueuler taleur, j'ai posé ma playstation le 9 novembre, il l'ont envoyer que le 23... et impossible pour eux de me dire ou sa en est... je vais finir par craké ^^

+Quote Post
CL
posté 08/12/2009 19:05
Message #1596

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Les Bucks me mettent 10 jours à l'essai après ma perf de 31 pts / 4 rebonds / 1 3pts et FG% de 0,72 smoke2.gif

--------------------

+Quote Post
DimSet
posté 08/12/2009 20:09
Message #1597

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (CrazyLiam @ 08/12/2009 à 19:05) *
Les Bucks me mettent 10 jours à l'essai après ma perf de 31 pts / 4 rebonds / 1 3pts et FG% de 0,72 smoke2.gif

GG happy.gif tu joues en 5 minutes le QT ?

Moi le jeu me fait craquer. J'avais recommencer un joueur (plus petit pour avoir plus de points), summer league chez les magics qui se passe bien sans non plus casser des briques, mais il me conserve pas. Pas grave j'ai été reparé par 80% des équipes de la NBA qui me propose d'integrer leur summer camp.
Je choisis les Denver parce que j'aime bien et c'est un jeu offensif, et puis surtout il y a pas vraiment d'arrière titulaire.
Je passe les 3 premiers jour sans encombre et la le 4eme rien à faire. Je me retrouve face à un mec indéfendable, il réussit tout 3 points, mi distance, dunk, alley hoop...) Du coup je vois ma note dégringoler et ma condition physique aussi à force de lui courir après. Comme en plus les mecs de mon équipe on décider de pas àen branlée une je craque et j'enchaine les tirs forcés. Du coup ils m'ont virer et me voilà back to D-League smoke2.gif

--------------------
L's

+Quote Post
math
posté 08/12/2009 20:14
Message #1598

**

Membre no 211

Citation (DimSet @ 07/12/2009 à 22:17) *

Bah j'ai pas changé le niveau, ça doit être en pro. En offline je n'ai fait qu'un match 1vs1, c'était juste après avoir acheté le jeu, j'ai gagné assez facilement. En fait j'ai beaucoup plus de facilités qu'avec le 09. Avec le 09 je galèrais en pro et je faisais plutôt 2 victoires et 8 défaites que l'inverse en ligne ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/12/2009 22:08
Message #1599

Guests

J'ai pas eu le temps hier, mais là ça y est, c'est l'heure de la revanche mad.gif

1er inning, je marque péniblement un point, eux me foutent deux homeruns coup sur coup, 1-4 mellow.gif

2e inning, je leur colle 3 homeruns dans la gueule, 6-4 et un lanceur en larmes smoke2.gif

J'y retourne, je sens que c'est pas fini.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/12/2009 22:21
Message #1600

Guests

6-14 happy.gif

JE HAIS CE JEU

+Quote Post

802 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/08/2026 11:49