A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
07/12/2009 22:02
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,751 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Tout culture en D-league, on déchire Sinon tu progresse en jouant en ligne ? Et tu sais s'il y a un mode team comme dans fifa ou un truc s'en rapprochant ? Non en ligne tu joues pas avec ton joueur. Par contre selon le nombre de joueurs et les équipes c'est différent. Si on est peut, on est sur d'avoir tous un joueur potable. Mais en plus, vu qu'on choisi pas les équipes (ça peut être un Lakers - Boston comme ça peut être un Nets - Clippers), lorsque que tu tombe dans une équipe moyenne et qu'on est beaucoup, t'as des chances de te retrouver avec un joueur pas super. Tu choisis pas ton joueur non plus, par contre si on est que 2 dans l'équipe par éxemple, on se retrouvera avec les 2 joueurs considéré comme les meilleurs de l'équipe (Kobe et Pau Gasol aux Lakers, Kidd et Nowitzki aux Mavericks, Lebron aux Cavs, Howard au Magic etc...). Donc comme j'ai dit juste avant, plus on est, plus t'as de chance de te retrouver avec un joueur moyen. |
|
|
|
07/12/2009 22:04
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,320 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Non en ligne tu joues pas avec ton joueur. Par contre selon le nombre de joueurs et les équipes c'est différent. Si on est peut, on est sur d'avoir tous un joueur potable. Mais en plus, vu qu'on choisi pas les équipes (ça peut être un Lakers - Boston comme ça peut être un Nets - Clippers), lorsque que tu tombe dans une équipe moyenne et qu'on est beaucoup, t'as des chances de te retrouver avec un joueur pas super. Tu choisis pas ton joueur non plus, par contre si on est que 2 dans l'équipe par éxemple, on se retrouvera avec les 2 joueurs considéré comme les meilleurs de l'équipe (Kobe et Pau Gasol aux Lakers, Kidd et Nowitzki aux Mavericks, Lebron aux Cavs, Howard au Magic etc...). Donc comme j'ai dit juste avant, plus on est, plus t'as de chance de te retrouver avec un joueur moyen. Ah ok ok. Ca me bote pas des masses comme mode mais bon j'irai tester quand même pour voir -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/12/2009 22:05
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,751 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade |
Je préfère ça que faire des 1vs1 contre mes mecs qui passent leur match à forcer avec Lebron et cie...
|
|
|
|
07/12/2009 22:10
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,320 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je préfère ça que faire des 1vs1 contre mes mecs qui passent leur match à forcer avec Lebron et cie... Oui c'est sur j'imagine que ca doit être relou, mais j'ai pas encore tester le online, j'attends de retrouver un niveau de jeu décent et de maitriser certaines combinaisons et "gestes techniques" Edit : d'ailleurs je force souvent -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/12/2009 22:11
|
|
Oui c'est sur j'imagine que ca doit être relou, mais j'ai pas encore tester le online, j'attends de retrouver un niveau de jeu décent et de maitriser certaines combinaisons et "gestes techniques" Perso j'y ai jouer direct et je n'utilise jamais les combinaisons. Ca m'empeche pas d'avoir 8 victoires pour 2 défaites. |
|
|
|
07/12/2009 22:17
|
|
Perso j'y ai jouer direct et je n'utilise jamais les combinaisons. Ca m'empeche pas d'avoir 8 victoires pour 2 défaites. Oui mais t'as joué au 09 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/12/2009 22:23
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,313 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Oui mais t'as joué au 09 PS3 ou Xbox? comme toi,j'ai pas encore tenté le online..peur de la raclée et moi c'est la 1ere fois que je joue à la série 2K (enfin non,j'y étais sur Dreamcast) et j'ai toujours mes réflexes(déjà pas bons) de Live par contre,il me faut un bon set de sliders car le comeback mode,ça va vite me saouler |
|
|
|
07/12/2009 22:43
|
|
PS3 ou Xbox? comme toi,j'ai pas encore tenté le online..peur de la raclée et moi c'est la 1ere fois que je joue à la série 2K (enfin non,j'y étais sur Dreamcast) et j'ai toujours mes réflexes(déjà pas bons) de Live par contre,il me faut un bon set de sliders car le comeback mode,ça va vite me saouler PS3 -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/12/2009 22:46
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Après 2 A+ (
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
07/12/2009 22:53
|
|
Après 2 A+ ( Tain les Toros j'en peux plus ca fait 4 matchs de suite que je joue contre eux avec les 66ers Par contre je regardais les exploits qui débloquent des points pour faire évoluer ton joueur : marquer 30 pts en 1 match, faire un triple double, marquer 40 points... Alors moi je veux bien mais à 5 min le QT faut y aller pour sortir des stats comme ca D'ailleurs je sais même pas si on peut modifier le temps dans ce mode. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
07/12/2009 22:56
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Tain les Toros j'en peux plus ca fait 4 matchs de suite que je joue contre eux avec les 66ers Par contre je regardais les exploits qui débloquent des points pour faire évoluer ton joueur : marquer 30 pts en 1 match, faire un triple double, marquer 40 points... Alors moi je veux bien mais à 5 min le QT faut y aller pour sortir des stats comme ca D'ailleurs je sais même pas si on peut modifier le temps dans ce mode. Si mais parait que ça buggue je crois. Enfin sur les forums de NBA 2K10 ça gueule à propos d'une histoire de 8min par QT. Sinon je tourne à 20 pts environ sur les 3 derniers matchs -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
08/12/2009 10:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Je me suis pris Assassin's creed 2 et j'aime bien
Bon faut dire que la contrairement au premier ils ont fait un jeu cette fois J'ai Uncharted 2 en extreme a finir aussi mais je bloque a la gare Edit: J'ai essayé la VOD et il n'y a que de la stéréo même en HD -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
08/12/2009 11:48
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,428 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je me suis pris Assassin's creed 2 et j'aime bien Bon faut dire que la contrairement au premier ils ont fait un jeu cette fois J'ai Uncharted 2 en extreme a finir aussi mais je bloque a la gare Edit: J'ai essayé la VOD et il n'y a que de la stéréo même en HD Et que de la VF si j'ai bien compris |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/12/2009 11:55
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/12/2009 19:03
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
En règle générale c'est un mois chez Sony. Pour moi ça en a pris 2... Un coup de fil à Cultura pour poser la question du délai restant ne fera pas de mal. j'ai été gueuler taleur, j'ai posé ma playstation le 9 novembre, il l'ont envoyer que le 23... et impossible pour eux de me dire ou sa en est... je vais finir par craké ^^ |
|
|
|
08/12/2009 19:05
|
|
Les Bucks me mettent 10 jours à l'essai après ma perf de 31 pts / 4 rebonds / 1 3pts et FG% de 0,72
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
08/12/2009 20:09
|
|
Les Bucks me mettent 10 jours à l'essai après ma perf de 31 pts / 4 rebonds / 1 3pts et FG% de 0,72 GG Moi le jeu me fait craquer. J'avais recommencer un joueur (plus petit pour avoir plus de points), summer league chez les magics qui se passe bien sans non plus casser des briques, mais il me conserve pas. Pas grave j'ai été reparé par 80% des équipes de la NBA qui me propose d'integrer leur summer camp. Je choisis les Denver parce que j'aime bien et c'est un jeu offensif, et puis surtout il y a pas vraiment d'arrière titulaire. Je passe les 3 premiers jour sans encombre et la le 4eme rien à faire. Je me retrouve face à un mec indéfendable, il réussit tout 3 points, mi distance, dunk, alley hoop...) Du coup je vois ma note dégringoler et ma condition physique aussi à force de lui courir après. Comme en plus les mecs de mon équipe on décider de pas àen branlée une je craque et j'enchaine les tirs forcés. Du coup ils m'ont virer et me voilà back to D-League -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
08/12/2009 20:14
|
|
Oui mais t'as joué au 09 Bah j'ai pas changé le niveau, ça doit être en pro. En offline je n'ai fait qu'un match 1vs1, c'était juste après avoir acheté le jeu, j'ai gagné assez facilement. En fait j'ai beaucoup plus de facilités qu'avec le 09. Avec le 09 je galèrais en pro et je faisais plutôt 2 victoires et 8 défaites que l'inverse en ligne |
|
|
|
08/12/2009 22:08
|
|
Guests |
J'ai pas eu le temps hier, mais là ça y est, c'est l'heure de la revanche
1er inning, je marque péniblement un point, eux me foutent deux homeruns coup sur coup, 1-4 2e inning, je leur colle 3 homeruns dans la gueule, 6-4 et un lanceur en larmes J'y retourne, je sens que c'est pas fini. |
|
|
|
08/12/2009 22:21
|
|
Guests |
6-14
JE HAIS CE JEU |
|
|