A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
04/11/2022 09:58
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
J'ai lâché Forza Horizon 5 beaucoup plus tôt que je l'aurais cru. Trop ressemblant aux précédents, et l'ambiance "ouais trop cool mon pote tiens et si on allait faire du DRIFT mon pote trop cool" me sort par les yeux, j'ai plus la patience pour ces conneries.
Dans un genre différent Watchdogs 2 m'est tombé des mains pour la même raison, au bout de 10 heures je me suis rendu compte que je détestais absolument tous les protagonistes, le jeu ne me faisant pas rêver par ailleurs je me suis dit qu'il était temps d'arrêter les frais |
|
|
|
04/11/2022 11:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,400 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
J'ai pris les gardiens de la galaxie pour patienter jusqu'à la sortie de god of war.
Bon je n'aime pas du tout le système de combat, mais l'histoire est assez sympathique à suivre. Ça fera le taf en attendant le 9. |
|
|
|
04/11/2022 14:43
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J'ai lâché Forza Horizon 5 beaucoup plus tôt que je l'aurais cru. Trop ressemblant aux précédents, et l'ambiance "ouais trop cool mon pote tiens et si on allait faire du DRIFT mon pote trop cool" me sort par les yeux, j'ai plus la patience pour ces conneries. Dans un genre différent Watchdogs 2 m'est tombé des mains pour la même raison, au bout de 10 heures je me suis rendu compte que je détestais absolument tous les protagonistes, le jeu ne me faisant pas rêver par ailleurs je me suis dit qu'il était temps d'arrêter les frais Watchdogs 2 j’ai trouvé ça sympa moi l’ambiance un peu décalée/nerd Par contre la contradiction c’est qu’après tu peux dessouder des mecs à la chaîne comme un gros sociopathe Plutôt bien aimé, les missions sont originales et c’est assez léger comme jeu c’est joli et ça se finit assez rapidement. Trop facile passe un stade par contre, tu finis par toujours faire la même chose |
|
|
|
04/11/2022 22:48
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Signalis qui vient de sortir, survival horror vue du dessus à l'ancienne.
Univers hard-SF version "les communistes dans l'espace mais en allemand", sacrée ambiance J'ai lâché Forza Horizon 5 beaucoup plus tôt que je l'aurais cru. Trop ressemblant aux précédents, et l'ambiance "ouais trop cool mon pote tiens et si on allait faire du DRIFT mon pote trop cool" me sort par les yeux, j'ai plus la patience pour ces conneries. Dans un genre différent Watchdogs 2 m'est tombé des mains pour la même raison, au bout de 10 heures je me suis rendu compte que je détestais absolument tous les protagonistes, le jeu ne me faisant pas rêver par ailleurs je me suis dit qu'il était temps d'arrêter les frais C'est si nul Forza, 50 balles pour cette merde -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
04/11/2022 23:41
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Watchdogs 2 j’ai trouvé ça sympa moi l’ambiance un peu décalée/nerd Par contre la contradiction c’est qu’après tu peux dessouder des mecs à la chaîne comme un gros sociopathe Plutôt bien aimé, les missions sont originales et c’est assez léger comme jeu c’est joli et ça se finit assez rapidement. Trop facile passe un stade par contre, tu finis par toujours faire la même chose Les missions étaient originales ouais, mais autant je m'amusais bien à faire exploser des canalisations ( Après oui c'est léger, mais peut-être trop justement. La trame de fond m'a vraiment pas passionné, et puis comme je le disais j'ai développé aucun attachement pour aucun des personnages, j'ai même pas envie de savoir ce qu'il advient d'eux. C'est si nul Forza, 50 balles pour cette merde J'irais pas jusqu'à dire nul mais quand t'as déjà fait tous les épisodes depuis le 2, y a un moment où le côté jeune-cool-fun c'est plus possible. Le même jeu mais destiné à des adultes aurait déjà davantage de chances de me plaire, après y a aussi le fait qu'ils rajoutent tellement de courses (sans intérêt pour la plupart) que c'est quasi infinissable, limite décourageant quand tu regardes la carte, que tu vois des icônes de partout et que c'est le moment que choisit DJ Mes couilles pour te montrer un autre bout de la carte (et t'y envoyer sans te demander ton avis) avec encore 50 autres putains d'icones. Je suis allé au bout du 3, le 4 j'ai lâché à mi-parcours et là j'ai dû tenir 10 heures à tout péter. |
|
|
|
05/11/2022 00:36
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,015 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Personne sur A Plague Tale: Requiem ? J'avais bien aimé le premier volet, j'ai déjà fait 2 heures sur la suite et à part dire que c'est très joli pour un petit studio (français
Par contre faut pas trop être déprimé pour se lancer dans ce genre d'histoire -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
05/11/2022 11:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,462 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Personne sur A Plague Tale: Requiem ? J'avais bien aimé le premier volet, j'ai déjà fait 2 heures sur la suite et à part dire que c'est très joli pour un petit studio (français Par contre faut pas trop être déprimé pour se lancer dans ce genre d'histoire Masterpiece pour un jeu AA Pour forza jy ai mis 100h, mais oui les commmentaires "a l'américaine " sont relou, mais ça fait un bon défouloir auto compris dans le gamepass ( comme plague tale ) Signalis qui vient de sortir, survival horror vue du dessus à l'ancienne. Univers hard-SF version "les communistes dans l'espace mais en allemand", sacrée ambiance C'est si nul Forza, 50 balles pour cette merde Mais personne paye 50 balles pour forza -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
05/11/2022 12:57
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Si, moi
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
05/11/2022 14:11
|
|
|
|
|
|
09/11/2022 01:58
|
|
|
|
|
|
09/11/2022 09:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,062 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Signalis qui vient de sortir, survival horror vue du dessus à l'ancienne. Univers hard-SF version "les communistes dans l'espace mais en allemand", sacrée ambiance je l'ai dl, il me faisait de l'oeil. Faut que je test donc. J'irais pas jusqu'à dire nul mais quand t'as déjà fait tous les épisodes depuis le 2, y a un moment où le côté jeune-cool-fun c'est plus possible. Le même jeu mais destiné à des adultes aurait déjà davantage de chances de me plaire, après y a aussi le fait qu'ils rajoutent tellement de courses (sans intérêt pour la plupart) que c'est quasi infinissable, limite décourageant quand tu regardes la carte, que tu vois des icônes de partout et que c'est le moment que choisit DJ Mes couilles pour te montrer un autre bout de la carte (et t'y envoyer sans te demander ton avis) avec encore 50 autres putains d'icones. Je suis allé au bout du 3, le 4 j'ai lâché à mi-parcours et là j'ai dû tenir 10 heures à tout péter. J'avais pas fait les précédents mais ça m'a vite saoulé aussi. Ce qui me pousse à avancer dans ce genre de jeux c'est de gagner de meilleurs voitures petit à petit. Là t'as des trucs de malade dès le début, j'ai même plus envie de faire des centaines de défis claqués du coup. J'aime pas trop les jeux funs en fait. Personne sur A Plague Tale: Requiem ? J'avais bien aimé le premier volet, j'ai déjà fait 2 heures sur la suite et à part dire que c'est très joli pour un petit studio (français B) ) c'est trop tôt pour juger sur quoi que ce soit. Par contre faut pas trop être déprimé pour se lancer dans ce genre d'histoire J'ai commencé aussi, il a l'air vraiment sympa. |
|
|
|
10/11/2022 14:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,400 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Ce plaisir de retrouver Kratos et Atreus
|
|
|
|
10/11/2022 15:32
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Allergique aux FPS, j'ai voulu retenter un coup avec 2 jeux gratos sur le PS+ : Wolfenstein The New Order et Titanfall 2
Et surprise, je kiffe les 2, bon après je fais que les campagnes solo mais voilà je prends du plaisir, j'aurai jamais cru Tenté aussi Dying Light 2 du coup et c'est pas mal non plus. Ce plaisir de retrouver Kratos et Atreus +1 celui là je vais bien prendre mon temps |
|
|
|
11/11/2022 22:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/11/2022 12:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,366 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/11/2022 14:43
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Allergique aux FPS, j'ai voulu retenter un coup avec 2 jeux gratos sur le PS+ : Wolfenstein The New Order et Titanfall 2 Et surprise, je kiffe les 2, bon après je fais que les campagnes solo mais voilà je prends du plaisir, j'aurai jamais cru Tenté aussi Dying Light 2 du coup et c'est pas mal non plus. +1 celui là je vais bien prendre mon temps The New Order je l’ai fait récemment ça pique un peu graphiquement mais c’est vraiment pas mal, l’ambiance est cool. Jte conseille The New Colossus qui est la suite un peu plus jolie |
|
|
|
12/11/2022 17:54
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
J'avoue, j'aimais bien le début mais ça saoule assez rapidement The New Order je l’ai fait récemment ça pique un peu graphiquement mais c’est vraiment pas mal, l’ambiance est cool. Jte conseille The New Colossus qui est la suite un peu plus jolie Yes, New Colossus je vais le faire à la suite Du coup, pour une campagne solo sympa, quel FPS je pourrai tenter après ? |
|
|
|
12/11/2022 19:17
|
|
J'avoue, j'aimais bien le début mais ça saoule assez rapidement Yes, New Colossus je vais le faire à la suite Du coup, pour une campagne solo sympa, quel FPS je pourrai tenter après ? J’avais jamais fait aucun Far Cry et jai fait le 5 l’an dernier et j’ai adoré l’ambiance pecno Montana, mais c’est un FPS Open world par rapport a un plus classique comme Wolfenstein Doom Eternal c’est assez stylé aussi |
|
|
|
12/11/2022 20:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/11/2022 21:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,534 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
J’avais jamais fait aucun Far Cry et jai fait le 5 l’an dernier et j’ai adoré l’ambiance pecno Montana, mais c’est un FPS Open world par rapport a un plus classique comme Wolfenstein Doom Eternal c’est assez stylé aussi Le meilleur Far Cry pour moi ça reste le 3, avec l'acteur qui joue dans Saul Goodman Michael Mando. Les suites se ressemblent mais aucune n'a le niveau du 3 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/12/2025 11:00 |