A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
04/03/2022 18:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,694 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
J'ai préféré Odyssey, plus abouti je trouve. Et j'ai préféré le cadre aussi, toujours été fan de la mythologie grecque.
Et puis dans Origins, je trouve l'open world plus routinier, tu enchaînes du désert et des pyramides, c'est un peu lassant. Enfin, j'ai trouvé Kassandra plus charismatique que Bayek, sans oublier que l'histoire est plus complexe et travaillée selon moi. Et je viens de me refaire les 2 pendant les vacances avec femme et enfants pas à la maison... J'aurais adoré un 3ème opus dans la Rome des premiers empereurs, pour finir la boucle de l'Antiquité. A priori ce sera entierement online aussi Ca veut dire quoi concrètement ? |
|
|
|
04/03/2022 19:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Ils ont couvert beaucoup d'univers historiques la, dur de savoir ce que sera le prochain. Chine/Japon peut etre ? Afrique subsaharienne ? Il y a un monde incroyable sur la transition japon traditionnel/ Japon industriel, mais s'ils vont la bas, ils vont nous sortir le traditionnel combo Samouraï/Ere Edo. |
|
|
|
04/03/2022 20:18
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J'ai préféré Odyssey, plus abouti je trouve. Et j'ai préféré le cadre aussi, toujours été fan de la mythologie grecque. Et puis dans Origins, je trouve l'open world plus routinier, tu enchaînes du désert et des pyramides, c'est un peu lassant. Enfin, j'ai trouvé Kassandra plus charismatique que Bayek, sans oublier que l'histoire est plus complexe et travaillée selon moi. Et je viens de me refaire les 2 pendant les vacances avec femme et enfants pas à la maison... J'aurais adoré un 3ème opus dans la Rome des premiers empereurs, pour finir la boucle de l'Antiquité. Ca veut dire quoi concrètement ? Ouais c'est les gouts et les couleurs parce que j'ai touve Origins beaucoup plus varie pour le coup Le Nil, les differents deserts, les oasis ca m'avait fait grave kiffer. Je l'ai fini en 75h ce qui est un peu le max avant de te faire chier je trouve. Odyssey ca m'a pris 120h ca m'a casse les couilles, le bateau sert a rien aussi j'ai trouve, c'est du Black Flag en moins bon. J'ai joue avec Alexios aussi qui a un charisme assez claque Pour le completement online pas sur Plus d'infos https://www.polygon.com/22566556/ubisoft-as...ve-service-game Il y a un monde incroyable sur la transition japon traditionnel/ Japon industriel, mais s'ils vont la bas, ils vont nous sortir le traditionnel combo Samouraï/Ere Edo. Apres t'as quand meme eu des jeux recents (Sekiro et Ghost) dans l'univers donc je pense qu'ils feront autre chose Potentiellement t'as plein de trucs qui seraient super kiffants |
|
|
|
04/03/2022 20:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,694 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
J’ai fait plusieurs fois Odyssey, la 1ère fois avec Alexios puis plusieurs fois avec Kassandra. Toujours. Bizarre parce que l’histoire reste la même, mais effectivement Alexios n’a aucun charisme alors que Kassandra c’est l’inverse.
Et j’aime bien la partie navale aussi, ça apporte de la diversité et c’est assez bien équilibré avec le reste, au contraire de Black Flag. La chasse au Culte de Kosmos est aussi bien plus développée que celle de l’Ordre des Anciens que t’es obligé de faire dans un ordre précis et qui reste limité je trouve. Et puis, question très perso, j’ai beaucoup plus d’intérêt pour la mythologie grecque que pour l’Egypte ancienne. Mais bon je chipote, j’ai beaucoup aimé les 2, et j’ai bien kiffé refaire Origins dont j’avais gardé un moins bon souvenir et qui est donc remonté largement dans mon ranking des AC. J’ai essayé de me refaire Black Flag et Unity aussi, mais c’est dur de revenir à ces jeux quelques années plus tard. |
|
|
|
04/03/2022 21:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,412 Inscrit : 29/04/2021 Membre no 11,870 Tribune : Non précisée |
Horizon est vraiment truffé de bug ça rend fou
|
|
|
|
04/03/2022 21:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Apres t'as quand meme eu des jeux recents (Sekiro et Ghost) dans l'univers donc je pense qu'ils feront autre chose Potentiellement t'as plein de trucs qui seraient super kiffants Vu qu'ils remontent dans la chrono, c'est très spé mais un truc sur le horde d'or et les mongols ça entre dans le cadre. Ils ont jamais exploré les civilisations mésoaméricaines non plus. |
|
|
|
05/03/2022 18:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Second boss majeur de battu ainsi que des seconds couteaux. Quel jeu elden ring.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
05/03/2022 19:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,459 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Second boss majeur de battu ainsi que des seconds couteaux. Quel jeu elden ring. c'est godrick le 2 eme majeur ou un autre ? -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
05/03/2022 22:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
06/03/2022 19:24
|
|
Update : Cyberpunk en Ultra est incroyable
|
|
|
|
07/03/2022 06:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 976 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris |
Update : Cyberpunk en Ultra est incroyable Même sans parler de graphisme, j'y joue sur PS5 et le jeux est vraiment bien. Le temps que je perd à explorer la ville et faire toutes les petites missions à la con... Ça va me prendre des centaines d'heures pour en venir à bout |
|
|
|
07/03/2022 12:34
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,597 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Les trois p.utes de cristal de l'antre de Sellia en Caelid, a-t-on déjà vu pire boss dans un JV bordel.
Spoiler :
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
07/03/2022 14:04
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Bon, Bon je me suis lancé sur Elden Ring vu le délire des problèmes de co sur Lost Ark.
Le côté demerden zich pour piger quelque chose est tout de même très très casse burnes les premières heures. je voulais jouer une petite heure pour voir, et ç'a ma cassé les burnes en 20 minutes hier soir. Ce matin, j'ai poussé le truc et après avoir refait 20 fois les première catacombes pour tomber le boss, les mécanismes commencent à se trouver. L'atmosphère est incroyable, c'est très addictif et franchement c'est beau même en résolution "high". Du lourd. |
|
|
|
07/03/2022 14:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,763 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Bon, Bon je me suis lancé sur Elden Ring vu le délire des problèmes de co sur Lost Ark. Le côté demerden zich pour piger quelque chose est tout de même très très casse burnes les premières heures. je voulais jouer une petite heure pour voir, et ç'a ma cassé les burnes en 20 minutes hier soir. Ce matin, j'ai poussé le truc et après avoir refait 20 fois les première catacombes pour tomber le boss, les mécanismes commencent à se trouver. L'atmosphère est incroyable, c'est très addictif et franchement c'est beau même en résolution "high". Du lourd. J'ai l'impression que beaucoup de monde l'a raté mais y'a une zone tutorial au début du jeu pour t'apprendre les différentes mécanique. |
|
|
|
07/03/2022 16:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,459 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Update : Cyberpunk en Ultra est incroyable j'avais pu le faire en Ultra, sans vraiment de bugs l'an dernier à sa sortie, passé 120h de jeu pour nettoyer la map, je l'avais trouvé incroyable ... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
08/03/2022 16:28
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
J'ai l'impression que beaucoup de monde l'a raté mais y'a une zone tutorial au début du jeu pour t'apprendre les différentes mécanique. j'ai rien eu l'impression d'avoir loupé. Mais pour les utilisations des cendres and co, il a fallu que je regarde sur le web. Dans tous les cas une fois lancé, faut se faire violence pour stopper Sinon je trouve les contrôles au pad dégueulasses et peu intuitifs, mais je commence à m'y faire. |
|
|
|
11/03/2022 09:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,563 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
j'ai rien eu l'impression d'avoir loupé. Mais pour les utilisations des cendres and co, il a fallu que je regarde sur le web. Dans tous les cas une fois lancé, faut se faire violence pour stopper Sinon je trouve les contrôles au pad dégueulasses et peu intuitifs, mais je commence à m'y faire. De ce que j'ai entendu parlé de ce jeu c'est qu'il est fait pour jouer à la manette donc console , on m'a fait des stream discord dessus et pas plus emballé que ça. Je viens de lâcher New World ou malheureusement le jeu est mort né malgré la hype qu'il y a eu dessus. Je suis retourné sur Gw2 pour la dernière extension du coup et le monde vs monde. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
26/03/2022 17:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je crois que je viens d'affronter le boss le plus pourri jamais cree dans un jeu video. C'est la mysterieuse figure dans kingdom hearts birth by sleep. Le mec, chacun de ses coups te met a 1HP, tu peux apprendre ses moves vite fait mais certains te tuent sans que tu puisses rien faire, etc. Tu peux vaguement t'en sortir avec Ven et Aqua si tu cartonnes dodge car ca te rend invincible mais comme le dodge de Terra ne te rend pas invincible, c'est une vraie galere, faut juste avoir du pot pour qu'il declenche pas les attaques inarretables... La definition meme du truc mal pense, mal code, mal fait, pas fun, y a absolument rien qui va.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
26/03/2022 17:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
En parlant de boss j'ai passé 6 heures pour le premier boss d'Elden Ring (avec une coupure entre les 2 pour level up)
Et encore sans les cendres c'est cheaté sans les loups qui tankent j'y arriverais jamais. J'avais jamais joué à ce genre de jeu et bah |
|
|
|
26/03/2022 20:57
|
|
Je joue à nouveau à XCOM-2, je vais y repasser 80h
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:49 |