A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
13/05/2021 11:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,989 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Seul truc que je trouve problématique c'est le gameplay qui reste le mème que le 7 sauf que le jeu est plus tourné action que le 7 donc avoir une espèce de benne à ordure à manier, c'est un peu chiant sur certains combats.
Coté horreur on est servi, il y a juste 2 séquences du jeu que je n'aime pas trop (du au gameplay justement) |
|
|
|
13/05/2021 13:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,459 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
=> pc master race
La lourdeur de visée disparaît totalement -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
14/05/2021 00:37
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Des gens sur le dernier Resident Evil ? J'ai adoré la démo, ça a l'air un moins effrayant que RE7 et ça me convient bien Le photoréalisme de l'intérieur du château, vraiment impressionnant Pas encore mais tu m'as hypé avec le château. Si ça pouvait être aussi bon que la cathédrale du 4 |
|
|
|
14/05/2021 15:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,989 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
=> pc master race La lourdeur de visée disparaît totalement Perso je parle de la lourdeur tout court. Je suis entrain de faire le mode de difficulté "Village de l'ombre" et je confirme que c'est sacrément problématique sur certains fights nécessitant une certaine réactivité qu'Ethan n'a pas... (surtout que j'ai pas le magnum infini |
|
|
|
14/05/2021 16:22
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J’ai lu de bonnes critiques sur Sekiro plus haut. Des gens ont testé Ghost of Tsushima?
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/05/2021 16:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,281 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
J’ai lu de bonnes critiques sur Sekiro plus haut. Des gens ont testé Ghost of Tsushima? Ghost of Tsushima très bon sans rien révolutionner. Beaucoup plus simple que Sekiro. Mais ça vaut vraiment le détour. Je te conseille de faire l’histoire sans te casser la tête sur le reste du Open World car tu deviens trop fort trop vite sans que ça vaille vraiment le détour (a part les quêtes « récits » qui sont excellentes). Magnifique OST aussi -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
14/05/2021 16:53
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Ghost of Tsushima très bon sans rien révolutionner. Beaucoup plus simple que Sekiro. Mais ça vaut vraiment le détour. Je te conseille de faire l’histoire sans te casser la tête sur le reste du Open World car tu deviens trop fort trop vite sans que ça vaille vraiment le détour (a part les quêtes « récits » qui sont excellentes). Magnifique OST aussi Ok merci. Jouer aux deux c’est pas répétitif ? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/05/2021 18:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,281 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Ok merci. Jouer aux deux c’est pas répétitif ? Les deux sont assez différents mais je les ai fait à la suite et je pense effectivement ne pas avoir apprécier Sekiro comme il se doit à cause de ça alors que c’est probablement le meilleur des deux. Le délire de parer avec des katanas m’as lassé au bout d’un moment. Si tu veux un vrai bon jeu qui te challenge prend Sekiro, si tu veux plutôt une belle et épique histoire dans le vieux Japon à la sauce hollywoodienne sans rager comme un porc toutes les 5 secondes prend GOT. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
14/05/2021 18:26
|
|
Les deux sont assez différents mais je les ai fait à la suite et je pense effectivement ne pas avoir apprécier Sekiro comme il se doit à cause de ça alors que c’est probablement le meilleur des deux. Le délire de parer avec des katanas m’as lassé au bout d’un moment. Si tu veux un vrai bon jeu qui te challenge prend Sekiro, si tu veux plutôt une belle et épique histoire dans le vieux Japon à la sauce hollywoodienne sans rager comme un porc toutes les 5 secondes prend GOT. Ahah Merci pour les précisions. Ça me servira je pense. Je partais sur GoTsushima en premier, je vais peut-être inverser. Je viens de finir The Last of Us 2, je sais pas si un jour un jeu pourra m’attraper comme ce cycle 1&2. J’espère qu’il y aura un 3 basé sur certains perso développés dans ce dernier opus. J’ai enchaîné avec Call of duty WW2. Mouais, sympa sans plus. Je vais me faire le Résident Evil 8 pour voir. Et après Sekiro puis Tsushima. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
15/05/2021 12:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,523 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Si t’aimes bien les jeux dans le Japon féodal il y a aussi les deux Nioh. Jeux assez complexes à la demon soul.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
15/05/2021 17:24
|
|
Si t’aimes bien les jeux dans le Japon féodal il y a aussi les deux Nioh. Jeux assez complexes à la demon soul. Ok merci. J’irai voir sur LeBonCoin. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
24/05/2021 19:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,185 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Je viens de platiner Horizon + extension. Un plaisir de le refaire 3 ans après :-)
|
|
|
|
25/05/2021 09:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,459 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Très intrigué par Biomutant, mais les reviews sur internet sont d'avis très variés, donc si jamais vous avez d'autres feedbacks, je suis preneur
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
25/05/2021 12:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,185 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J’ai repris un peu FM. Ben même sur le jeu, Turpin c’est un escroc avec la VAR
|
|
|
|
07/06/2021 01:42
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Detroit Become Human, un peu decu. J'ai trouve toute la symbolique vraiment ultra lourdingue et un peu neuneu
Spoiler :
Spoiler :
J'avais jamais fait de Quantic Dream avant, j'ai trouve ca assez peu ludique au final, juste la serie de touches au bon moment. Bon l'interet n'est pas certes pas la, mais j'ai eu l'impression de jouer a un jeu video que pendant certains chapitres Spoiler :
L'ecriture et la rejouabilite sont tres impressionantes par contre, avec un nombre de possibilites qui a l'air incroyable et qui est toujours coherente avec les choix sans etre trop arbitraire, la fin que j'ai eu etait coherente avec la direction que je voulais donner au personnage. Le bemol est que l'impossibilite de skipper les scenes rend la rejouabilite lourdingue, j'aurais trouve ca plus trippant de pouvoir explorer toutes les possibilites au cours de l'histoire avant de choisir quelle direction prendre, quitte a passer plus de temps sur le jeu. |
|
|
|
21/06/2021 10:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 499 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,010 Tribune : Non précisée |
Bon, j'avais aimé aucun jeu de survie que j'avais testé jusque là (ark, the long dark, subnautica ou don't starve), je me suis donné une dernière chance sur Valheim... et je me suis bien pris au jeu, sacrément addictif le machin.
|
|
|
|
03/07/2021 08:43
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Fifa 21 est à 10 balles sur la playstore.
Je viens d'avoir la PS5 et vu le prix je me tâte à le prendre compte tenu que le prochain sort dans quelques mois. Est ce que graphiquement on prend une claque comparé à Fifa 20 sur PS4? |
|
|
|
03/07/2021 16:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 20/06/2016 Membre no 10,562 Tribune : Non précisée |
Une claque, je n'irai pas jusque là.
Sur FIFA, la majorité du temps, tu joues avec des plans larges donc la différence graphique n'est pas très perceptible. Elle devient flagrante sur certaines cinématiques ou gros plans lors des ralentis de but. Là oui tu ressens le passage d'une génération de console, mais ça reste minoritaire sur l'ensemble du gameplay. En terme de contenu, il est quasiment impossible de commencer le mode FUT ( qui combine FIFA & Cartes Joueurs à collectionner ) en juillet, tu aurais beaucoup trop de retard. Le mode carrière solo risque aussi d'être frustrant puisque tu auras les effectifs de la saison dernière et du coup une immersion moins réussie. A moins d'essayer de calquer tes transferts sur ce qui se passe en vrai. En bref, le jeu à 10 balles peut être un bon investissement si tu veux te faire quelques matchs comme ça mais je doute que tu t'y retrouves si tu as l'intention de beaucoup y jouer. Dans ce cas là je te conseillerais plutôt de trouver un autre jeu pour passer l'été et d'attendre 3 mois pour le prochain opus. |
|
|
|
03/07/2021 19:27
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,718 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
On me l'a offert il y a 2 jours alors que je boycottais
Comme sur chaque opus je joue principalement en Saison. J'ai fait 4 matchs, 4 déconnexions de mes adversaires et 0 victoire comptabilisé... J'ai préféré stopper pour le moment. |
|
|
|
04/07/2021 09:07
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Une claque, je n'irai pas jusque là. Sur FIFA, la majorité du temps, tu joues avec des plans larges donc la différence graphique n'est pas très perceptible. Elle devient flagrante sur certaines cinématiques ou gros plans lors des ralentis de but. Là oui tu ressens le passage d'une génération de console, mais ça reste minoritaire sur l'ensemble du gameplay. En terme de contenu, il est quasiment impossible de commencer le mode FUT ( qui combine FIFA & Cartes Joueurs à collectionner ) en juillet, tu aurais beaucoup trop de retard. Le mode carrière solo risque aussi d'être frustrant puisque tu auras les effectifs de la saison dernière et du coup une immersion moins réussie. A moins d'essayer de calquer tes transferts sur ce qui se passe en vrai. En bref, le jeu à 10 balles peut être un bon investissement si tu veux te faire quelques matchs comme ça mais je doute que tu t'y retrouves si tu as l'intention de beaucoup y jouer. Dans ce cas là je te conseillerais plutôt de trouver un autre jeu pour passer l'été et d'attendre 3 mois pour le prochain opus. On me l'a offert il y a 2 jours alors que je boycottais Comme sur chaque opus je joue principalement en Saison. J'ai fait 4 matchs, 4 déconnexions de mes adversaires et 0 victoire comptabilisé... J'ai préféré stopper pour le moment. Merci a vous pour vos retour. On va attendre quelques mois de voir ce que donne le 22 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:39 |