A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
04/05/2020 16:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,580 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Ça coûte toujours 300 boules une Ps4 basique
|
|
|
|
04/05/2020 18:34
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,193 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
En ce moment je joue à RPG indé bien sympa si vous aimez l'Histoire et le tour par tour, ça s'appelle Expeditions: Viking. Ceux qui ont maté les séries Vikings ou The Last Kingdom devraient adhérer je pense.
Chopé à 10 balles sur Steam ça devrait me faire à l'aise ma semaine de confinement restante (j'en suis à 11h de jeu). Ça coûte toujours 300 boules une Ps4 basique Y avait aucun intérêt pour les sites marchands de casser les prix durant le confinement, la Switch est même remontée à 330 balles sans jeu par exemple. Après, sincèrement si tu veux une PS4 à cette période de la gen, déjà prends une Pro et ensuite attends cet été ou la rentrée, ils devraient les brader théoriquement. Tout dépends de la date de sortie de la PS5, si elle va être repoussée ou pas vu que les chaînes de production étaient à l'arrête en Chine. |
|
|
|
04/05/2020 19:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,580 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
En ce moment je joue à RPG indé bien sympa si vous aimez l'Histoire et le tour par tour, ça s'appelle Expeditions: Viking. Ceux qui ont maté les séries Vikings ou The Last Kingdom devraient adhérer je pense. Chopé à 10 balles sur Steam ça devrait me faire à l'aise ma semaine de confinement restante (j'en suis à 11h de jeu). Y avait aucun intérêt pour les sites marchands de casser les prix durant le confinement, la Switch est même remontée à 330 balles sans jeu par exemple. Après, sincèrement si tu veux une PS4 à cette période de la gen, déjà prends une Pro et ensuite attends cet été ou la rentrée, ils devraient les brader théoriquement. Tout dépends de la date de sortie de la PS5, si elle va être repoussée ou pas vu que les chaînes de production étaient à l'arrête en Chine. C'est pour mon fils , cadeau |
|
|
|
04/05/2020 21:32
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,193 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
C'est pour mon fils , cadeau Ouais c'est abusé, depuis 1 an les promos sont très rares sur la PS4 alors que ça devrait être l'inverse. Faut croire que ça se vends bien en temps normal. Si c'est urgent tu peux gratter Spider Man et Detroit Become Human en plus de la console pour 300 balles chez la Fnac, c'est la seule offre que j'vois d'intéressante en ce moment. https://jeux-video.fnac.com/n350477/Bonnes-...-2-jeux-offerts |
|
|
|
05/05/2020 00:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,279 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je ne me souviens plus... Il y a les récifs coraliens sur la version de base? Ça fait un bonus d'adjacence +2 aux campus sur la côte. Faut essayer de faire des bons campus, tu faire des triangles de quartiers (par exemple centre-ville+port+Campus) pour donner +1 d'adjacence. Les montagnes donnent de bons bonus. Tu as les scientifiques illustres comme Hypathie qui rajoute +1 science à toutes les bibliothèques, Newton qui rajoute +2 à toutes les universités... Tu peux faire des projets de campus pour accélérer la génération scientifiques illustres pour les avoir avant les autres. Sinon, la science est pas mal basée sur la population. Tu peux multiplier les villes, mais tu peux aussi faire des villes très peuplées avec des triangles de fermes sur les cases de plat, des phares pour les villes côtières. Tu peux aussi jouer avec les routes marchandes. Internes pour plus de croissance des villes ou vers l'étranger du gold et de la science/culture/foi en fonction des quartiers de la ville cible. Quand tu débloque les alliances, tu peux envoyer des routes marchandes vers un allié scientifique pour générer pas mal de science. Tu as des cartes de dogmes pour doubler le bonus d'adjacence des campus, booster les routes marchandes, etc... Tu n'es pas forcé d'avoir masse de villes pour une victoire scientifique, tout dépend de la qualité de tes campus. Par contre tu as besoin de quartiers commerçants ou ports pour les routes marchandes et aussi de deux-trois zones industrielles pour construire rapidement tes projets spatiaux plus tard (à côté de tes bains/aqueducs, carrières pour plus de bonus, Rome est une bonne civ pour ça). Il faut essayer de garder une case de plat pour tes villes les plus productives pour construire un spatioport (j'aime bien en construire trois dans mes trois villes les plus productives). Merci. Pas simple de tout assimilier. Je voulais laisser la Russie tranquille, mais ils ont attaqué uke cité état dont je suis le suzerain. Je ne pige pas que ce ne soit pas une raison légitime de leur faire la guerre. J'ai sauvé la cité-état, j'allais prendre une ville importante, mais il y avait St Petersbourg derriere qui produisait des unités hyper vite. Échec cuisant mon attaque. Il m'a fait une bonne offre à un moment, argent, ressources et 2 oeuvres d'art j'aurais dû accepter. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/05/2020 03:27
|
|
Ouais c'est abusé, depuis 1 an les promos sont très rares sur la PS4 alors que ça devrait être l'inverse. Faut croire que ça se vends bien en temps normal. Si c'est urgent tu peux gratter Spider Man et Detroit Become Human en plus de la console pour 300 balles chez la Fnac, c'est la seule offre que j'vois d'intéressante en ce moment. https://jeux-video.fnac.com/n350477/Bonnes-...-2-jeux-offerts Elle est au même tarifs que je l'ai payé pour son frère il y a 1 an et demi... Les salops |
|
|
|
05/05/2020 07:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
J'avais pris une slim à 250€ avec un jeu au black Friday 2016.
|
|
|
|
05/05/2020 08:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,839 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Bien cool Streets Of Rage 4. Le système de jeu est vraiment intéressant et apporte un côté technique fort bienvenu pour le genre, les musiques sont globalement réussies, visuellement j'aime vraiment bien le taf qui a été fait, plein de clins d'œils aux épisodes de notre enfance dans les stages ect. Ça fait plaisir de revoir cette série avec un nouvel épisode manifestement fait par de vrai amoureux de la franchise. Hâte de pouvoir tester ça a 4 ça doit être un joyeux bordel Il y a un mode coopératif pour l'histoire ? |
|
|
|
05/05/2020 09:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 781 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2020 10:32
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,722 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il y a un mode coopératif pour l'histoire ? Oui bien sûr. Sinon pour avoir passé un peu plus de temps sur le jeu y'a qu'un truc que je trouve discutable c'est le fait que plusieurs persos n'aient pas de dash / roulade. Par exemple Axel dès fois t'as un peu l'impression de diriger un camion, après le jeu est adapté à ça mais j'aurai pas craché sur une mobilité un peu plus importante. |
|
|
|
05/05/2020 16:14
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,427 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je me suis mis à Uncharted 4 que j'avais DL avec le psn+, j'en avais fait aucun auparavant (alors que j'avais les 3 premiers sur ps3), c'est pas évident comme jeu j'aime bien.
|
|
|
|
05/05/2020 16:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 781 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Je me suis mis à Uncharted 4 que j'avais DL avec le psn+, j'en avais fait aucun auparavant (alors que j'avais les 3 premiers sur ps3), c'est pas évident comme jeu j'aime bien. Les trois premiers Uncharted sont actuellement disponibles gratuitement sur le PS Store avec Uncharted : The Nathan Drake Collection. J'ai terminé les deux premiers et c'est loin d'être repoussant ou daté malgré les années. Les environnements sont réussis, les ennemis sont juste moches dans le premier mais c'est corrigé dans le second. |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
05/05/2020 18:17
|
|
Guests |
Je me suis mis à Uncharted 4 que j'avais DL avec le psn+, j'en avais fait aucun auparavant (alors que j'avais les 3 premiers sur ps3), c'est pas évident comme jeu j'aime bien. Comment ça pas évident ? C'est un couloir avec des énigmes niveau 6ème et une AI archi flinguée Je l'ai kiffé aussi sinon mais c'est très casual. |
|
|
|
05/05/2020 18:57
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Fini Street of Rage 4 en easy. C'est en effet ultra simple même avec une meuf
Par contre en normal c'est déjà plus dur. Le jeu me semble par contre plus dur en solo que en coop -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
05/05/2020 20:22
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Oui, même nombre d'ennemis en multi qu'en solo donc plus dur dans ce dernier cas.
|
|
|
|
05/05/2020 20:43
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
C'est ce qu'il me semblait aussi. Tout de suite plus simple à prendre en sandwich
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
05/05/2020 21:06
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,788 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
J’espère qu’ils vont nous faire un Shinobi ou un Golden Axe maintenant. Ces cracks
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
05/05/2020 21:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,279 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je vois Nikot dans le coin...
La Russie déclare la guerre à une cité état dont je suis le suzerain. Si je les laisse faire, flotte. Par contre je suis obligé de leur déclarer la guerre et de passer pour le belliciste ou je rate qqch ? Comment on dénonce ? Ça sert à rien je pense, mais je ne vois pas comment le faire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/05/2020 21:32
|
|
|
Ça a pas déclaré la guerre automatiquement ? Sinon clique sur le russe et dans cassus belli tu devrais avoir la possibilité de les attaquer.
En général j'attaque toujours avant que ce genre de situations ne m'arrivent -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
05/05/2020 21:36
|
|
Ça a pas déclaré la guerre automatiquement ? Sinon clique sur le russe et dans cassus belli tu devrais avoir la possibilité de les attaquer. En général j'attaque toujours avant que ce genre de situations ne m'arrivent Non je ne suis pas en guerre avec eux, pas de casus belli dispo (je pense qu'il faut un dogme ou truc du style), et je peux même pas dénoncer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 09:45 |