A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
12/11/2009 01:25
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
La série des call of duty ça a toujours été ça du FPS grand public, à grand spectacle etc.... j'ai lâché après le 2, c'est tout le temps pareil à base de
Niveau réalisme c'est 0 quoi |
|
|
|
12/11/2009 09:55
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Plop
Dites, il fut un temps ou je kiffais a mort les jeux de rallye, notamment V-Rally Alors j'aimerais bien retrouvé ces sensations mais avec quel jeu? j'ai la démo de colin mc rae dirt 2, ça en jette pas mal mais niveau conduite c'est aps trop ça je trouve et surtout on dirais que y'a que des circuits de terre Je recherche un bon jeu de rally mais WRC avec la corse l'espagne la finlande etc... Bref, un V-Rally en mieux quoi -------------------- RPA
|
|
|
|
12/11/2009 10:03
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Sur PC ou consoles ?
Sur PC, si le fait que le jeu soit sorti y'a quelques années t'effraie pas, il y a Richard Burns Rally qui était une simulation pointue et réussie. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
12/11/2009 10:12
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
sur PS3
-------------------- RPA
|
|
|
|
12/11/2009 11:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
sur PS3 Sur PS3, pas vraiment de jeux de rally de bon niveau. Il faudra peut-être que tu attendes Gran Turismo 5 |
|
|
|
12/11/2009 11:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
Pour les jeux de caisse tu n'as pas trop le choix.
C'est dirt2 ou Race driver (tourisme et GT). Mais le mieux est surement d'attendre GT5 qui aura la licence WRC et NASCAR en plus des modes classiques. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
12/11/2009 12:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
On m'a preté MF2 car mon pote l'a déja fini (en 5h30
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
12/11/2009 13:25
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,427 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je pense me prendre inFamous sur le site de la Fnac à 25e en edition collector.
Quelqu'un l'a fait par ici ? |
|
|
|
12/11/2009 13:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Si au début du jeu, tu avais indiqué que tu étais sensible, la scene aurait été zappé....Mais je suis entièrement d'accord c'est une scene très très limite....
Concernant la durée de vie, il faut jouer en Vétéran, la tu t'arraches les cheveux |
|
|
|
12/11/2009 13:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Je comprends pas l'engouement autour de Modern Warfare, je suis sur le 1 et je trouve pas ça vraiment fun à jouer. Y'a que la mise en scène qui est énorme (quand on fuit du bateau, quand on explose un tank et que tout le monde se marre, le passage où on va sauver un pilote d'hélico et qu'on se repli sur le notre, le passage en duo à tchernobyl) on s'y croit vraiment. Mais pour le reste j'ai franchement du mal, je m'y connais peu en fps donc je sais pas si c'est habituel, mais je trouve ça chiant le système de progression par checkpoint. La plupart du temps tu joues dans une escouade mais tes coéquipiers avancent pas tant que t'y vas pas toi même en premier, c'est toi qui jauge la situation pour eux "ah c'est bon il survit". Sans parler du moment où on cherchait Al Asad on devait fouiller différents batiments (= tuer tout ce qui est vivant dedans), à un moment donné ils ont décidé de pas me suivre j'ai du buter tout le monde tout seul (moi et l'hélico de la mort qui m'apporte du soutien). Et puis je pensais que c'était un peu plus réaliste au niveau des situations, ça l'est au début, et au fil du temps ça devient de moins en moins crédible à base de 4 mecs qui buttent une armée entière. Et là où j'en suis je crois que c'est le pire, avec mon pote à Tchernobyl, j'ai buté au sniper le mec qu'il fallait, et là on s'enfuit on a du se frayer un passage parmi une cinquantaine de mecs qui nous encerclaient avec4 pauvres voitures pour se protéger et maintenant en attendant l'hélico qui doit nous ramener, on est au pied d'une grande roue et y'a une armée complète qui nous rush dessus et on doit tenir le choc... D'un autre côté pas si irréaliste que ça puisque j'ai du crever une cinquantaine de fois lors de la fuite et là je vois même pas comment je vais tenir jusqu'à ce que l'hélico arrive. Bref, je m'attendais à autre chose, y'a que l'aspect "je suis dans le film" qui est excellent, au niveau du jeu c'est bof je trouve. Le réalisme c'est pas forcement le but de ce genre de jeu...C'est pareil pour les medail of honnor et les différents COD, bourrin, rapide, bulletproof, mais avec des scenar d'enfer Si tu cherche du réalisme joue a Rainbow 6 ou Ghost Rcon ! |
|
|
|
12/11/2009 13:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,514 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Le réalisme c'est pas forcement le but de ce genre de jeu...C'est pareil pour les medail of honnor et les différents COD, bourrin, rapide, bulletproof, mais avec des scenar d'enfer Si tu cherche du réalisme joue a Rainbow 6 ou Ghost Rcon ! Ou plutôt : Click La c'est largement plus réel |
|
|
|
12/11/2009 13:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Je pense me prendre inFamous sur le site de la Fnac à 25e en edition collector. Quelqu'un l'a fait par ici ? Bon jeu, j'ai vraiment bien aimé en tout cas. Et tu peux choisir ton camp quand dans les kotor. Seul les missions secondaires sont répétitives. Si au début du jeu, tu avais indiqué que tu étais sensible, la scene aurait été zappé....Mais je suis entièrement d'accord c'est une scene très très limite.... Concernant la durée de vie, il faut jouer en Vétéran, la tu t'arraches les cheveux Mouais enfin bon, on va me dire que tu shoot (ou pas) sur des polygones, mais ce qui gene surtout c'est que ça fait gratuit en fait. La si j'en crois les trophées en 2h30 j'ai fait la moitié du jeu -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
12/11/2009 13:59
|
|
Mouais enfin bon, on va me dire que tu shoot (ou pas) sur des polygones, mais ce qui gene surtout c'est que ça fait gratuit en fait. La si j'en crois les trophées en 2h30 j'ai fait la moitié du jeu Mais nous sommes totalement d'accord sur cette scene, elle n'apporte rien réelement, c du gratuit ce massacre... Tu joues à quel niveau de difficulté ? en niveau normal, la durée de vie oscille entre 5h et 6h |
|
|
|
12/11/2009 13:59
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Le réalisme c'est pas forcement le but de ce genre de jeu...C'est pareil pour les medail of honnor et les différents COD, bourrin, rapide, bulletproof, mais avec des scenar d'enfer Si tu cherche du réalisme joue a Rainbow 6 ou Ghost Rcon ! Bah je veux bien que ce soit pas réaliste mais alors il faut que ce soit fun à jouer, là j'ai du mal à trouver où ça l'est. D'un côté on est dans des situations pas crédibles avec 2 mecs qui doivent résister à eux tout seul à l'envahisseur, d'un autre côté tu restes à découvert à peine 2 secondes tu crèves. Soit on fait un jeu de bourrin/fun soit on fait un jeu réaliste/stratégique, là c'est le cul entre 2 chaises. Pour reprendre l'exemple d'où j'en suis, la fuite de Tchernobyl après avoir assassiné la cible, c'est juste ultra dur quoi, dès le départ on se retrouve à découvert sur une route avec 4 voitures pour se protéger (qui explosent au bout d'un moment, donc protection pas si protectrices que ça) et on est littéralement encerclés, des mecs derrières des mecs devant, des mecs à droite et à gauche y'a un mur. Pour passer ce passage c'est uniquement de la moule, soit les ennemis ont décidé qu'ils savaient pas viser et tu peux espérer passer, soit c'est pas le cas et tu crèves forcément parce que t'as absolument aucun endroit où t'es pas à découvert pour l'un de tes assaillants. Qui que tu choisisses de viser t'as toujours le mec dans ton dos qui te canarde. Ceci dit j'ai pas testé ce passage en normal, je joue au niveau difficile mais jusqu'à présent j'ai pas vu trop de différences en passant d'un niveau de difficulté à l'autre. Je vais retenter ce soir la fuite au niveau de la grande roue mais rien que d'y penser ça me saoule déjà. |
|
|
|
12/11/2009 14:12
|
|
Mais nous sommes totalement d'accord sur cette scene, elle n'apporte rien réelement, c du gratuit ce massacre... Tu joues à quel niveau de difficulté ? en niveau normal, la durée de vie oscille entre 5h et 6h En normal, vu que mon pote est déçu et veut le revendre rapidement. J'en suis a la moitié et j'ai pas l'impression que le jeu évolue vraiment par rapport a ses prédécesseurs toujours les même qualités et les même défauts masqués par une surenchère dans la mise en scène et les scripts. L'impression de voir un film d'Emmerich quoi, beaucoup d'effet spéciaux et le sentiment du patriotisme a son paroxysme pour le moment -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
12/11/2009 14:21
|
|
Tu verras, ça ne s'arrange pas par la suite... Le sentiment de patriotisme est à vomir par moment, et enleve tout interet au semblant de scénario.
Maintenant, il reste un jeu très intense en vétérant, le mode online reste lui aussi très efficace. Le seul réel ajout c'est le mode coop qui est bien sympa. Graphiquement aussi c'est decevant, on est loin d'un Killzone2 et surtout d'un Uncharted 2 |
|
|
|
12/11/2009 14:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Bah je veux bien que ce soit pas réaliste mais alors il faut que ce soit fun à jouer, là j'ai du mal à trouver où ça l'est. D'un côté on est dans des situations pas crédibles avec 2 mecs qui doivent résister à eux tout seul à l'envahisseur, d'un autre côté tu restes à découvert à peine 2 secondes tu crèves. Soit on fait un jeu de bourrin/fun soit on fait un jeu réaliste/stratégique, là c'est le cul entre 2 chaises. Pour reprendre l'exemple d'où j'en suis, la fuite de Tchernobyl après avoir assassiné la cible, c'est juste ultra dur quoi, dès le départ on se retrouve à découvert sur une route avec 4 voitures pour se protéger (qui explosent au bout d'un moment, donc protection pas si protectrices que ça) et on est littéralement encerclés, des mecs derrières des mecs devant, des mecs à droite et à gauche y'a un mur. Pour passer ce passage c'est uniquement de la moule, soit les ennemis ont décidé qu'ils savaient pas viser et tu peux espérer passer, soit c'est pas le cas et tu crèves forcément parce que t'as absolument aucun endroit où t'es pas à découvert pour l'un de tes assaillants. Qui que tu choisisses de viser t'as toujours le mec dans ton dos qui te canarde. Ceci dit j'ai pas testé ce passage en normal, je joue au niveau difficile mais jusqu'à présent j'ai pas vu trop de différences en passant d'un niveau de difficulté à l'autre. Je vais retenter ce soir la fuite au niveau de la grande roue mais rien que d'y penser ça me saoule déjà. Je sais pas, j'ai du passer ce moment du premier coup |
|
|
|
12/11/2009 15:35
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
En fait j'ai relancé tout à l'heure en mode normal et ça se torche tout de suite. Les mecs en face sont des chèvres et y'a plus de checkpoints au court des affrontements, quand on meurt on en a moins à se retaper. Donc finalement c'est effectivement un jeu bourrin faisable en normal, par contre dès qu'on passe en difficile ça devient n'imp. Au moment de la grande roue mon pote sniper à quasiment fumé la moitié des adversaires à lui tout seul, alors qu'en difficile il branlait rien. Toujours au moment de la grande roue à un moment y'a un mec à 3 mètres de moi avec son pistolet, il essayait de me canarder pendant que je rechargeais, il m'a pas touché une fois...
|
|
|
|
12/11/2009 16:28
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,427 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Bon jeu, j'ai vraiment bien aimé en tout cas. Et tu peux choisir ton camp quand dans les kotor. Seul les missions secondaires sont répétitives. (...) Merci Je pense ne pas trop m'être trompé après avoir hésité avec COD4 (à 35e) si j'en crois les retour de Boulick. |
|
|
|
12/11/2009 17:09
|
|
Tu verras, ça ne s'arrange pas par la suite... Le sentiment de patriotisme est à vomir par moment, et enleve tout interet au semblant de scénario. Maintenant, il reste un jeu très intense en vétérant, le mode online reste lui aussi très efficace. Le seul réel ajout c'est le mode coop qui est bien sympa. Graphiquement aussi c'est decevant, on est loin d'un Killzone2 et surtout d'un Uncharted 2 J'ai fini le jeu déçu au final, j'ai aimé les phases de snipe ainsi que la mission dans les favelas même si c'est n'importe quoi par moment. Techniquement le jeu étant multiplateforme ça ne doit pas aidé, Killzone 2 lui roulant dessus facilement d'ailleurs un mec de l'escouade est copie parfaite de Sev de Killzone 2. A oui j'oubliais Spoiler :
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/08/2026 07:27 |