A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
24/02/2009 22:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Là je vais passer en mode tribu, comment je fais pour que des raptors volants contrôlent le monde ? N'empêche les jeux vidéos c'est toujours aussi marrant. Quand on connait pas, les phrases doivent paraitre superbement surréaliste. Un peu comme quand deux fans de mangas parlent entre eux. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
25/02/2009 00:06
|
|
Guests |
Dans Spore tu peux vraiment faire ce que tu veux en plus, dans ma partie l'univers est dominé par des bites volantes
|
|
|
|
25/02/2009 00:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dans Spore tu peux vraiment faire ce que tu veux en plus, dans ma partie l'univers est dominé par des bites volantes t'es vraiment en manque -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/02/2009 02:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
01/03/2009 23:20
|
|
Guests |
Je fais un billard sur le Home
|
|
|
|
02/03/2009 01:29
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,719 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Bon en fait Spore une fois que t'es passé en mode tribu tu t'emmerdes nan ?
Et puis mal foutu, pas exploité jusque au bout, par exemple le fait de faire un herbivore au long cou devrait t'obliger à avoir un régime alimentaire particulier tu parles, ta vitesse tu peux être un énorme pachyderme ca change rien... En clair la partir création des bêtes est extrèmement sympa... après |
|
|
|
02/03/2009 09:33
|
|
Guests |
Bon en fait Spore une fois que t'es passé en mode tribu tu t'emmerdes nan ? Et puis mal foutu, pas exploité jusque au bout, par exemple le fait de faire un herbivore au long cou devrait t'obliger à avoir un régime alimentaire particulier tu parles, ta vitesse tu peux être un énorme pachyderme ca change rien... En clair la partir création des bêtes est extrèmement sympa... après Je te l'avais dit |
|
|
|
02/03/2009 09:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Amazon.uk m'a envoyé Killzone 2 et Street Fighter IV, je devrais les avoir aujourd'hui ou demain si tout va bien.
Pour Street Fighter y'a du taff tant ça fait longtemps que j'y ai joué. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
02/03/2009 09:51
|
|
Guests |
J'ai préco Suikoden Tierkreis sur Amazon. Bon par contre j'ai claqué un paquet de pognon en jeux et livres, j'ai déjà plus aucune marge de manoeuvre pour le reste du mois
|
|
|
|
02/03/2009 14:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
J'ai bien reçu mes 2 jeux et lancé vite fait Killzone 2, y'a pas ça déboite de partout, les effets spéciaux + jeux de lumières/ombres et les anims des perso et ennemies tant prends plein la gueule et t'y vois que dalle dans la fumée et tu te retrouve par moment a combattre au corps a corps avec ta b... et ton couteau. Autre point positif l'ambiance sonore est très bien rendu. Ça semble très classique avec du scripts a tout bouts de champs par contre. Malheureusement et comme trop souvent le scénar ils ont du l'oublié
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
02/03/2009 20:57
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
J'ai bien reçu mes 2 jeux et lancé vite fait Killzone 2, y'a pas ça déboite de partout, les effets spéciaux + jeux de lumières/ombres et les anims des perso et ennemies tant prends plein la gueule et t'y vois que dalle dans la fumée et tu te retrouve par moment a combattre au corps a corps avec ta b... et ton couteau. Autre point positif l'ambiance sonore est très bien rendu. Ça semble très classique avec du scripts a tout bouts de champs par contre. Malheureusement et comme trop souvent le scénar ils ont du l'oublié Pour moi, un des gros point fort est le Online, quasi aucun bug, pas de lag (je touche du bois pour que ca dur) et surtout des parties intenses et pas rébarbatives. Je kiff ce jeu -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
03/03/2009 09:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Je vous l'avais dis que ce jeu était une petite bombe
Killzone 2 est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux (voir le meilleur avec Little Big Planet) sortis depuis le lancement de la PS3 |
|
|
|
03/03/2009 10:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,424 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je vous l'avais dis que ce jeu était une petite bombe Killzone 2 est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux (voir le meilleur avec Little Big Planet) sortis depuis le lancement de la PS3 Perso j'ajouterais également uncharted qui m'a vraiment procuré beaucoup de plaisir. Au fait Ashura tu l'as fini? |
|
|
|
03/03/2009 10:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
C'est vrai Uncharted était un petit bijou aussi, d'ailleurs le 2 semble très prometteur
|
|
|
|
03/03/2009 10:44
|
|
Guests |
Perso j'ajouterais également uncharted qui m'a vraiment procuré beaucoup de plaisir. Au fait Ashura tu l'as fini? LBP oui, enfin la partie "de base" quoi. Pas pu essayer autre chose, la veille du jour où j'ai récupéré le net j'ai dû le prêter au copain de ma soeur Faut que je me remette à la PS3 là d'ailleurs, ou même à la Xbox, j'ai quasiment pas touché depuis 10 jours, j'ai Uncharted à finir et MGS4 qui attend son tour |
|
|
|
03/03/2009 10:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,424 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Faut que je me remette à la PS3 là d'ailleurs, ou même à la Xbox, j'ai quasiment pas touché depuis 10 jours, j'ai Uncharted à finir et MGS4 qui attend son tour La chance... découvrir mgs4 c'est du bonheur. (enfin pas pour tout le monde apparement Moi j'attends patiemment que ma copine m'offre killzone2 pour mon anniversaire... Et en attendant je joue a résistance2 en coop. Mais je reste assez déçu par ce jeu, surtout en multi solo. |
|
|
|
03/03/2009 10:55
|
|
Guests |
KZ2 faut que je teste la démo, mais je verrai plus tard. Là je viens d'apprendre qu'EDF va me prélever le quadruple du montant habituel ce mois-ci, donc j'ai annulé mes commandes de MLB The Show et Suikoden Tierkreis
|
|
|
|
03/03/2009 11:01
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
KZ2 faut que je teste la démo, mais je verrai plus tard. Là je viens d'apprendre qu'EDF va me prélever le quadruple du montant habituel ce mois-ci, donc j'ai annulé mes commandes de MLB The Show et Suikoden Tierkreis Je pense que tu peux remercier EDF -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
03/03/2009 11:05
|
|
Hier soir j'ai fait du...
Spoiler :
J'ai eu bien du mal a m'y remettre.... mais je sors les dragon punch easy maintenant SF4 m'a permit de soufflé parce que KZ2 il te laisse pas une minute de répit Je testerai le multi quand j'aurai bouclé le solo ian -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
03/03/2009 11:29
|
|
Guests |
|
|
|