A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
23/10/2019 23:10
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,530 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Faut aimer le style mais Nioh est sympa aussi. Après DS3 la transition peut paraitre hard tout de même, notamment au niveau graphique. Perso j'ai pas pu alors qu'à la base le trip samurai est plutôt fait pour moi. +1 pour le remake de RE 2 sinon. Une véritable merveille. Pas autant kiffé sur cette franchise depuis le 4. |
|
|
|
24/10/2019 08:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Après DS3 la transition peut paraitre hard tout de même, notamment au niveau graphique. Perso j'ai pas pu alors qu'à la base le trip samurai est plutôt fait pour moi. +1 pour le remake de RE 2 sinon. Une véritable merveille. Pas autant kiffé sur cette franchise depuis le 4. J'ai beaucoup aimé les deux pour ma part, mais je ne les ai pas enchaînés sinon effectivement ça aurait pu être compliqué de passer de la DA de Dark Souls aux environnements assez fades de Nioh. Après niveau gameplay Nioh emprunte des mécaniques à Dark Souls mais c'est quand même très différent niveau nervosité des combats, c'est ce côté qui m'a bien plu avec les différentes armes/postures/magies, le loot est aussi bien plus présent (trop peut être d'ailleurs). Sinon Nier Automata est excellent aussi (mais là encore faut pas s'arrêter aux environnements assez pauvres) |
|
|
|
24/10/2019 09:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,809 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Detroit c'est plus une expérience ciné que gameplay mais bordel quel scénar
Si t'as aimé Bloodborne y a la trilogie Dark Souls sur PS4. Last of Us tout le monde en parle comme d'un chef d'oeuvre, j'ai pas accroché mais tu devrais essayer. |
|
|
|
24/10/2019 16:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Y'a écrit Last of Us dans la liste? C'est bon arrêtes de t'emmerder, c'est un monument Oui je l'ai deja fait. Et j'ai pas trop aime Spoiler :
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
24/10/2019 16:11
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,108 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Oui je l'ai deja fait. Et j'ai pas trop aime Spoiler :
T'as pas de coeur voilà tout. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
24/10/2019 16:11
|
|
Guests |
Dans ce genre de jeu à ambiance un peu pesante, y a "A Plague Tale" sorti récemment qui est plutôt bien. Par contre c'est beaucoup plus orienté infiltration qu'action, et tu passes une bonne partie de ton temps à protéger un chiard insupportable
|
|
|
|
24/10/2019 16:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Oui je l'ai deja fait. Et j'ai pas trop aime Spoiler :
C'est pas l'originalité du scénario qui fait la force du jeu en même temps, c'est l'ambiance, le lien entre les personnages et son évolution, les moments d'émotions, etc. |
|
|
|
24/10/2019 16:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,957 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Tu peux developper un peu? C"est quoi le style? Sinon, y a un jeu dont ca parlait pas mal y a pas longtemps avec plein de boss bien durs, je me rappelle plus du nom. Et aussi Nier Automa je crois. Sekiro ? A faire absolument surtout si t'as kiffé kiffé Bloodborne (et même si t'as pas kiffé en fait). Ca faisait des années que j'avais pas eu un jeu avec un tel sentiment d'accomplissement sur les boss |
|
|
|
24/10/2019 16:20
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Vous êtes des fiottes
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
24/10/2019 17:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,630 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
T'as pas de coeur voilà tout. C'est pas l'originalité du scénario qui fait la force du jeu en même temps, c'est l'ambiance, le lien entre les personnages et son évolution, les moments d'émotions, etc. Oui effectivement, je l'ai dit, c'est bien ecrit. Le probleme c'est que quand tout est cousu de fil blanc et que tu sais a peu pres comment tout le monde va finir, ben c'est difficile de s'attacher et de s'impliquer. Sekiro ? A faire absolument surtout si t'as kiffé kiffé Bloodborne (et même si t'as pas kiffé en fait). Ca faisait des années que j'avais pas eu un jeu avec un tel sentiment d'accomplissement sur les boss Merci pour Sekiro, c'est ca que je cherchais. Sinon, Persona 5, c'est bien ou pas? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
24/10/2019 19:54
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Sekiro c'est vraiment cool mais faut avoir du temps ce qui n'est pas mon cas. Faut vraiment poncer et reponcer chaque passage pour s'en sortir. A que j'aurais aimé jouer à ca ado
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
25/10/2019 07:10
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,790 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Sinon, Persona 5, c'est bien ou pas? Grandiose. Mais il faut être prêt à y investir une centaine d'heure dont la moitié à draguer tes petites camarades, vendre des fleurs et aller à l'école. Le concept de RPG japonais poussé à son paroxysme, le jeu demande beaucoup mais il donne énormément et tourne assez vite à l'obsession, tu plonges dans un vortex. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
25/10/2019 07:29
|
|
Guests |
Ouais Persona 5 c'est vraiment quitte ou double. Pour l'aimer faut évidemment aimer les JRPG, mais faut aussi adhérer à l'idée de se taper beaucoup de dialogues, de balades, et niveau ambiance avoir un attrait pour le Japon aide pas mal aussi
|
|
|
|
25/10/2019 11:50
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Sekiro ? A faire absolument surtout si t'as kiffé kiffé Bloodborne (et même si t'as pas kiffé en fait). Ca faisait des années que j'avais pas eu un jeu avec un tel sentiment d'accomplissement sur les boss +1 Le jeu le plus marquant de la PS4 pour moi, un truc à part qui te rend tellement fier de l'avoir surmonté. Après je suis un grand fan des dark souls. |
|
|
|
25/10/2019 13:50
|
|
Sekiro c'est vraiment cool mais faut avoir du temps ce qui n'est pas mon cas. Faut vraiment poncer et reponcer chaque passage pour s'en sortir. A que j'aurais aimé jouer à ca ado Je travaille de chez moi, le temps, c'est pas ce qui me manque Grandiose. Mais il faut être prêt à y investir une centaine d'heure dont la moitié à draguer tes petites camarades, vendre des fleurs et aller à l'école. Le concept de RPG japonais poussé à son paroxysme, le jeu demande beaucoup mais il donne énormément et tourne assez vite à l'obsession, tu plonges dans un vortex. Ouais Persona 5 c'est vraiment quitte ou double. Pour l'aimer faut évidemment aimer les JRPG, mais faut aussi adhérer à l'idée de se taper beaucoup de dialogues, de balades, et niveau ambiance avoir un attrait pour le Japon aide pas mal aussi Ca a l'air d'etre parfait pour moi Merci pour tous les conseils, j'ai de quoi jouer pour les prochains mois. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
25/10/2019 14:00
|
|
Guests |
C'est entre les deux, ils ont rajouté un personnage majeur, un trimestre entier (ce qui équivaut à pas loin de 20h de jeu) d'activités, et apparemment le scénario de base a été en partie réécrit/amélioré. Et l'aspect social a été revu, dans le P5 d'origine si tu veux tout débloquer faut une organisation absolument parfaite et le jeu ne t'aide pas du tout pour ça. Là dans P5R t'es un peu plus guidé.
|
|
|
|
25/10/2019 15:05
|
|
C'est entre les deux, ils ont rajouté un personnage majeur, un trimestre entier (ce qui équivaut à pas loin de 20h de jeu) d'activités, et apparemment le scénario de base a été en partie réécrit/amélioré. Et l'aspect social a été revu, dans le P5 d'origine si tu veux tout débloquer faut une organisation absolument parfaite et le jeu ne t'aide pas du tout pour ça. Là dans P5R t'es un peu plus guidé. T'attendrais et jouerais juste a Royal ou tu prendrais le premier et Royal plus tard? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
25/10/2019 15:08
|
|
Guests |
J'attendrais Royale je pense, on parle quand même d'un jeu qui demande plus de 100 heures de jeu, t'auras à peine le temps de finir P5 que P5R sera sorti.
Après si tu le trouves d'occase pour pas cher à la limite... |
|
|
|
25/10/2019 15:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,957 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
T'attendrais et jouerais juste a Royal ou tu prendrais le premier et Royal plus tard? Faudrait vraiment avoir envie de souffrir pour faire Persona 5 puis la version Royal Persona 5 ça devrait vraiment être tout en bas de ta liste de jeux à faire, même niveau RPG si tu veux en faire un Dragon Quest XI est plus sympa. Persona 5 est sympa mais si t'es pas un très gros fan de Persona et des JRPG c'est juste l'enfer, c'est horriblement long, c'est affreusement mal rythmé, c'est en anglais et c'est même pas bien traduit, le moindre petit développement de l'histoire met des heures à se mettre en place. Tu vas pas beaucoup t'amuser, c'est plutôt un gros test d'endurance de 100h. |
|
|
|
25/10/2019 16:47
|
|
Bon je peux le trouver a 13$ sur ebay mais on va peut etre attendre quand meme
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/08/2026 08:49 |