A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
09/04/2019 12:32
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Vous conseillez Keep talking and nobody explode ? Du coup j ai teste et c est vraiment sympa, je trouve la courbe d apprentissage est bien calibree. Tu galeres mais au finish en grindant les bombes tu apprends assez vite. Apres on en est qu au debut donc peut etre qu a la fin les exo sont infaisable En tout cas c est bien drole -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
09/04/2019 13:30
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Je découvre the witcher 3 actuellement étant donné que j’ai eu une PS4 sur le tard et que j’avais lâché les jeux depuis la PS2.... cette merde me bouffe un temps de fou après avoir poncé RDR2...
Je suis parti en mode normal vu que j’avais quelques années de retard niveau gaming et je trouve ça un peu trop facile. Je viens d’arriver à Skellige et je suis niveau 23 en ayant tout fait à velen et novigrad (quêtes et points d’interrogations), je bute tout le monde en quelques coups d’épée ce qui est sans doute un peu dommage. Sinon le truc est terrible. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
09/04/2019 14:04
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ouais faut mettre en hard et pas trop poncer la map sinon tu lvl up trop vite.
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
09/04/2019 17:40
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ouais faut mettre en hard et pas trop poncer la map sinon tu lvl up trop vite. Et encore je me rappelle que les quêtes secondaires et tertiaires ne donnaient que très peu d'xp pour pas être en surlevel justement. Bref éclate-toi bien Naka et oui passe au moins en difficile. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
09/04/2019 18:02
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Et encore je me rappelle que les quêtes secondaires et tertiaires ne donnaient que très peu d'xp pour pas être en surlevel justement. Bref éclate-toi bien Naka et oui passe au moins en difficile. Et vire l'affichage des points d'intérêt, ça nique le côté gratifiant de l'exploration. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
09/04/2019 18:03
|
|
|
Et encore je me rappelle que les quêtes secondaires et tertiaires ne donnaient que très peu d'xp pour pas être en surlevel justement. Bref éclate-toi bien Naka et oui passe au moins en difficile. Oui le systeme de progression est bien foutu mais si par exemple tu vides la map completement des points d interrogations ca va te faire lvl up quoi qu il arrive si je me rappelle bien du coup en normal le jeu doit vite devenir ultra simple -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
11/04/2019 06:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Fini Witcher 3 et l'extension Heart of Stone, j'attaque Blood and Wine. De premier abord c'est beau
|
|
|
|
11/04/2019 08:38
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/04/2019 08:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Il est pas dur, mais la caméra est bien chiante, tu perds souvent ton ennemi de vue après t'être rapproché de lui en utilisant le grappin, vu que le délock s'enclenche assez souvent dans ces situations.
|
|
|
|
11/04/2019 09:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
La caméra contre le singe gardien
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
11/04/2019 10:03
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Il est pas dur, mais la caméra est bien chiante, tu perds souvent ton ennemi de vue après t'être rapproché de lui en utilisant le grappin, vu que le délock s'enclenche assez souvent dans ces situations. Bizarre ça m'a pas marqué. Bon après je l'ai affronté que deux fois. Franchement facile comme boss quand tu viens de te fader ce Matuidi Charo de ninja violet et Tenzen dans la même (loooongue) soirée. |
|
|
|
22/04/2019 14:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Le dernier boss de Sekiro avec ses 4 barres de vies
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
22/04/2019 20:31
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,628 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Le dernier boss de Sekiro avec ses 4 barres de vies Sa P3 est violente. Spoiler :
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
23/04/2019 08:44
|
|
J'arrive jusqu'à la phase 4 mais sans aucun soin ou presque à chaque fois
D'autant plus dégouté que j'ai battu le boss de la haine. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
23/04/2019 11:06
|
|
Je viens tout juste de battre ce Matuidi Charo de Genichiro après trois sessions de jeu à rager comme jamais. J'espère vraiment que ça m'aura permis d'apprendre à parer tout court, pas juste ses coups à lui. En tout cas j'arrive toujours pas à lire/réagir assez vite à la différence entre attaque imparable estoc et balayette
|
|
|
|
23/04/2019 14:54
|
|
Je viens tout juste de battre ce Matuidi Charo de Genichiro après trois sessions de jeu à rager comme jamais. J'espère vraiment que ça m'aura permis d'apprendre à parer tout court, pas juste ses coups à lui. En tout cas j'arrive toujours pas à lire/réagir assez vite à la différence entre attaque imparable estoc et balayette Encore que lui "ça va" il est très formaté dans ses attaques, tu as en un ou 2 qui sont bien plus difficile à lire et anticiper. Les samouraïs du chateau sont de bon sparring-partner pour apprendre à dévier et faire monter la barre de posture. Les ennemis avec une lance par contre j'y arrive pas, rien à faire -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
23/04/2019 15:49
|
|
Encore que lui "ça va" il est très formaté dans ses attaques, tu as en un ou 2 qui sont bien plus difficile à lire et anticiper. Les samouraïs du chateau sont de bon sparring-partner pour apprendre à dévier et faire monter la barre de posture. Les ennemis avec une lance par contre j'y arrive pas, rien à faire Le pire justement c'est que le mini-boss juste avant (Ashina elite machin), qui est censé être l'entrainement, je l'avais défoncé du premier coup |
|
|
|
24/04/2019 08:07
|
|
Le pire justement c'est que le mini-boss juste avant (Ashina elite machin), qui est censé être l'entrainement, je l'avais défoncé du premier coup Sauf que lui il est impressionnant mais facile à battre. Je parle surtout des autres samouraïs du chateau. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
24/04/2019 08:35
|
|
Sauf que lui il est impressionnant mais facile à battre. Je parle surtout des autres samouraïs du chateau. Ah oui. Bah tant que tu te démerdes pour les gérer un à un, ça va. Tu prends forcément un coup de temps en temps mais rien d'ingérable, je me souviens pas être mort dans le château lui même hors Genichiro (bon après dès que ça pue je fuis comme une merde). |
|
|
|
24/04/2019 14:47
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Finis Wild Guns en normal sur ma snes mini ce matin après l'avoir dosé plusieurs jours quand même.
J'ai même réussi à enchainer 3 niveaux sans perdre une vie Très grand jeu de la console avec un gameplay aux petits oignons et super dynamique pour l'époque, il a pas pris une ride ! Le seul bémol c'est de ne pas pouvoir viser à l’arrêt sans devoir tirer. Les sprites des boss sont sublimes et superbement bien animés, les musiques retranscrivent parfaitement l'ambiance western, la petite mélodie "Le bon, la brute et le truand" quand tu gagnes une vie en fin de niveau Nan j'ai adoré apprendre les patterns des boss, les différents tableaux des niveau, les esquives au bon moment, le placement parfait pour éviter les boulettes, tirer parti du systéme de "furie" au bon moment pour rouler sur les boss. D’ailleurs quand on a compris ça, certains tableaux se torchent en 2/2. Je crois que vais pas tarder à me prendre la version boite du remake switch, même si les nouveaux perso ont l'air à chier (une grosse et un chien |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/08/2026 21:04 |