A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
10/10/2009 12:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,590 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Ok donc soucis avec le cordon de péritel je pense. Au pire soucis avec la play. Edit : Achète une prise HDMI si ta télé est compatible. Bon ,en fait c'est pas la peritel quand je branche d'abord la peritel puis après l'alimentation , l'étincelle se fait au niveau de la prise de courant et les plombs sautent. C'est la playstation qui est en cause ou mon installation sachant que je n'ai jamais eu aucun problème avant ? |
|
|
|
10/10/2009 13:07
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Bon ,en fait c'est pas la peritel quand je branche d'abord la peritel puis après l'alimentation , l'étincelle se fait au niveau de la prise de courant et les plombs sautent. C'est la playstation qui est en cause ou mon installation sachant que je n'ai jamais eu aucun problème avant ? La play alors, je suis pas un pro en elec mais si ta play 1 marche nickel, ta télé aussi il doit y avoir un court circuit dans la play et dès que le circuit est fermé prêt à fonctionné les plombs sautent. Le SAV malheureusement me semble une bonne solution si la garantie est toujours valable. |
|
|
|
10/10/2009 13:09
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
La play alors, je suis pas un pro en elec mais si ta play 1 marche nickel, ta télé aussi il doit y avoir un court circuit dans la play et dès que le circuit est fermé prêt à fonctionné les plombs sautent. Le SAV malheureusement me semble une bonne solution si la garantie est toujours valable. Je crois qu'il vien de l'acheter, il faut utiliser le fait que t'en veux plus et te faire remboursé (7 jours ou tu peux changer d'avis), c'est le mieux je pense. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
10/10/2009 13:11
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Je crois qu'il vien de l'acheter, il faut utiliser le fait que t'en veux plus et te faire remboursé (7 jours ou tu peux changer d'avis), c'est le mieux je pense. Ouais bonne idée, dans tout les cas étant donné que tu viens de l'avoir ils te feront un remboursement/bon d'achat ou un échange standard. Il me semble que Sony n'accepte pas au SAV des consoles qui ont moins d'un mois. (ou 15 jours) |
|
|
|
10/10/2009 21:24
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
Essaye le branchement sur une autre prise sinon. La PS3 est très gourmande au niveau de l'alim je crois.
|
|
|
|
10/10/2009 21:28
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Lips UK est en FR Allez je vais m'entrainer sur Lupe Fiasco Trop chaud son flow Mais je maitrise le refrain Sinon c'est relou toutes les chansons en anglais (mais normal en même temps) quand tu connais pas les paroles t'as pas le temps de décrypter Sinon dans le même genre y'a Rock Band Beatles qui est pas mal pour chanter |
|
|
|
10/10/2009 23:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
J'ai acheté NBA 2K10.........vraiment réaliste au niveau des moves etc..........
Jeu indispensable pour tous fans de basket!!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
12/10/2009 13:43
|
|
Guests |
Je m'amuse de plus en plus sur Heroes of Might&Magic Kingdoms, je commence à bien développer mes villes, et vu que mon territoire était pris en sandwich entre deux alliances, plutôt que de lutter contre les deux à la fois j'ai rejoint la première qui m'a proposé sa protection. Du coup je me retrouve en frontière directe avec l'autre alliance, les prochains jours s'annoncent tendus vu que ces salauds sont en train de masser leurs troupes à la frontière.
|
|
|
|
12/10/2009 14:29
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Je m'amuse de plus en plus sur Heroes of Might&Magic Kingdoms, je commence à bien développer mes villes, et vu que mon territoire était pris en sandwich entre deux alliances, plutôt que de lutter contre les deux à la fois j'ai rejoint la première qui m'a proposé sa protection. Du coup je me retrouve en frontière directe avec l'autre alliance, les prochains jours s'annoncent tendus vu que ces salauds sont en train de masser leurs troupes à la frontière. Tu payes ou tu te limites à 3 héros ? J'ai trouvé ça sympa mais bon, les jeux où le plus riche gagnent ça me gave a la longue. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
12/10/2009 14:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne |
Need For Speed SHIFT !!!
Y avais un moment que j'attendais de tomber sur une tuerie pareil ! -jouabilié exceptionnelle Des courses hyper rythmées, des effets visuels bluffant de bon gros accrochages... que du bon! Le bruits des moteurs Bref, je me régal en attendant PES -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
|
12/10/2009 14:41
|
|
Guests |
Tu payes ou tu te limites à 3 héros ? J'ai trouvé ça sympa mais bon, les jeux où le plus riche gagnent ça me gave a la longue. Pour l'instant c'est pas réellement payant, si tu souscris tu verras qu'on te facture rien, j'ai d'ailleurs 4 héros là. Une fois que ça le sera vraiment je verrai ce que je fais, le jeu m'amuse vraiment bien donc c'est possible que je m'abonne. Après, s'il y a un système de micropaiements qui favorise les dépensiers, là y a moyen que ça me gave un peu ouais... |
|
|
|
12/10/2009 18:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je joue à Time Crisis 3 en moment. J'ai mal aux bras.
Par contre, ça défonce. Tu peux changer d'arme maintenant. Dommage que mon partenaire (ia) soit nul. |
|
|
|
12/10/2009 18:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,580 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Need For Speed SHIFT !!! Y avais un moment que j'attendais de tomber sur une tuerie pareil ! -jouabilié exceptionnelle Des courses hyper rythmées, des effets visuels bluffant de bon gros accrochages... que du bon! Le bruits des moteurs Bref, je me régal en attendant PES Je suis peut être pas allé assez loin dans le jeu mais j'ai trouvé ça mauvais au possible. J'y ai joué après GRID et j'ai été très déçu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2009 18:52
|
|
Guests |
Faut dire que Shift reprend beaucoup de choses sur GRID, et le reste sur GTR2... c'est un jeu sympa mais pas franchement novateur.
|
|
|
|
12/10/2009 21:32
|
|
Guests |
Est-ce qu'il y aurait parmi vous un possesseur de Rock Band 1 sur Xbox360 qui serait disposé à prêter son jeu?
J'en ai en fait juste besoin le temps de quelques minutes, pour exporter les chansons vers le disque dur moyennant quelques MS Points. Ensuite les chansons sont jouables sur Rock Band 2 que je possède, du coup ça me ferait chier d'acheter RB1 juste pour ça, même si je peux toujours le revendre juste derrière. Si quelqu'un est prêt à rendre ce service, qu'il me contacte par PM que je lui donne mon adresse postale. |
|
|
|
13/10/2009 10:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/10/2009 10:57
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
n'essaye pas de jouer à la wii -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
13/10/2009 12:01
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
C'est sur quelle console Time Crisis ?
Je kiffais l'arcade, ce serait sympa de m'y remettre! |
|
|
|
13/10/2009 12:11
|
|
|
|
|
|
13/10/2009 12:13
|
|
Le problème est réglé je l'ai revendu ma PS2
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/08/2026 17:19 |