IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 575 576 577 578 579 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Zorglub
posté 29/10/2016 15:47
Message #11521

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 29/10/2016 14:49) *
Je suis même pas allé au bout d'ailleurs pour GoT, j'ai lâché au milieu du 3e épisode. Mais Batman a mauvaise presse pourtant ohmy.gif

J'ai pris ce jeu en grosse platinium whore, le jeu étant un des platines les plus simples à collecter, pour cela il suffit juste de terminer le jeu laugh.gif

D'ailleurs Fifa 17 platiné dès que j'aurai les trophées du mode carrière et aventure. Fifa 15, 16, 17 platinés, une vraie légende du foot.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
Teichi
posté 29/10/2016 23:00
Message #11522

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Dans CIV 6, j'empile systématique les personnages illustres au point de plus savoir quoi en foutre (il me faudrait une vingtaine de ville pour pouvoir caler toutes les créations). Ca vaut le coup de renoncer au recrutement d'un personnage quand on me le propose ?

+Quote Post
k.hyuga
posté 30/10/2016 20:37
Message #11523

Membre habitué
**

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 29/10/2016 13:49) *
Je suis même pas allé au bout d'ailleurs pour GoT, j'ai lâché au milieu du 3e épisode. Mais Batman a mauvaise presse pourtant ohmy.gif

Tu as bien fait, tu t'es évité un sacré gros troll que je qualifierais même de fist tellement c'est du foutage de gueule ce scénario de GoT de telltale.

De la part de qui la mauvaise presse ?

Le seul bémol que j'émettrais pour le moment, c'est que les épisodes sont courts et le design du Pingouin est assez discutable (Bon après ce genre de jeu interactif est toujours clivant)
Après niveau scénario, comme je l'ai dit, il prenne un angle très peu vu et couillu (spoil)

Spoiler :
Puisqu'on découvre dans le jeu que le père de Bruce était un gros pourri cul et chemise avec Falcone et Hill ce qui est assez couillu puisque ça remet en cause l'existence même de Batman, puisque Bruce le devient un peu parce que ses parents étaient justement parmi les rares gens bien à Gotham, limite des saints.

Le grand méchant tirant les ficelles : pareil de l'inédit.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 30/10/2016 20:47
Message #11524

Guests

Il se fait pas mal assassiner dans Canard PC notamment, où la testeuse (Maria Kalash) a souvent très bon goût en matière de point and click. Bon cela dit elle avait pas mal tapé sur Minecraft Story Mode que j'ai personnellement bien aimé.

C'était quoi le troll à la fin de GoT ?

+Quote Post
k.hyuga
posté 30/10/2016 21:07
Message #11525

Membre habitué
**

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (Ashura @ 30/10/2016 20:47) *
C'était quoi le troll à la fin de GoT ?

Je dévoile la fin

Spoiler :
En gros après t'etre casser le cul à bien manœuvrer ton bateau pour essayer de sortir la famille Forrester de la merde, tu as le droit à un gros fuck des scénaristes

L'intrigue de Mira ne sert à rien puisqu'elle finit soit par être exécuter, soit être obliger à se marier avec son rival donc aucune aide à la famille

L'intrigue de Gared nous est faussement vendu comme une potentielle aide au Forrester alors que c'est juste pour protéger un arbre (ouais super, surtout qu'il y a rien de mystique dans ce lieu au final, genre des enfants de la foret ou un Freuxsanglant like...) qui était gardé par deux bâtards du Lord Forrester (un mec et une fille qui peut contrôler des espèces de zombie) sachant qu'en plus il te laisse le choix de pouvoir te casser. donc le fameux "North Grove" est totalement inutile..

L'intrigue de Rodrick useless (il serait mort aux jumeaux que ça aurait été pareil), Asher c'est à peine mieux (si tu décides de le garder en vie, il revient juste pour finir au seuil de la mort)

Au final la maison Forrester n'a plus de maison, plus d'argent, plus d'armée, les Whitehills gagnent la guerre, Asher/Rodrick est laissé au seuil de la mort, les autres sont tous morts presque (hormis les deux filles si on décide de garder Mira en vie).

Une évolution inexistante pour les personnages au final puisque tu restes dans la même merde à la fin, c'est même pire.

Bref au final on se fait massacrer par des mous du bulbe d'une stupidité sans nom ayant un niveau stratégique/tactique digne de Satanas et Diabolo (on les voit venir à 10.000km).

Les scénaristes ont eu le malheur de se référer à la série et de vouloir en faire des tonnes avec les morts de personnages principaux sans réellement comprendre l'essence de la saga de GRM, donc une bonne caricature au final ce scénario.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 30/10/2016 21:30
Message #11526

Guests

Gros gros scénar de con en effet implosion du tibia.gif Et sur ce que j'avais fait j'étais déjà particulièrement gonflé par le manque de prise de risque, la moitié des twists c'était juste de la repompe bête et méchante de la série.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 30/10/2016 23:41
Message #11527

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Putain je me suis lancé dans Civ 6, c'est cool pour un noob de la saga quand même, bon ça reste un peu brumeux même après avoir tâté pendant deux heures le didacticiel.
Mais je pensais pas que ça prenait autant de temps une partie, rien que le tuto y en a pour plusieurs heures et bizarrement on peut pas sauvegarder, c'est complètement stupide d'ailleurs.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 31/10/2016 00:02
Message #11528

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (Neo2isback @ 30/10/2016 23:41) *
Putain je me suis lancé dans Civ 6, c'est cool pour un noob de la saga quand même, bon ça reste un peu brumeux même après avoir tâté pendant deux heures le didacticiel.
Mais je pensais pas que ça prenait autant de temps une partie, rien que le tuto y en a pour plusieurs heures et bizarrement on peut pas sauvegarder, c'est complètement stupide d'ailleurs.

Tu peux accélérer la vitesse du jeu et diminuer la taille de la carte. Perso, je trouve que le jeu prend toute son ampleur dans les vitesses épique ou marathon, mais les multiplayer se jouent généralement en rapide.

Quand j'ai commencé à jouer à civilization 1, il fallait compter au moins vingt minutes quand j'appuyais sur "fin de tour", le temps d'aller faire autre chose IRL... L'expérience de jeu est bien différente aujourd'hui... kratos77.gif

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 31/10/2016 18:41
Message #11529

NiDrôleNonPlus

Membre no 9,385

Bon, plein de bonnes choses sur Civ6, les eurêkas et les inspirations, l'arbre de culture, les gouvernements, les doctrines interchangeables...

Mais le jeu est beaucoup trop facile (je joue en divinité). Un guerrier et trois archers suffisent pour repousser une attaque combinée de deux civilisations avant le tour 40.
Les villes tombent comme des mouches, un coup de bélier et il n'y a plus de mur. Six archers permettent de conquérir n'importe quelle ville en accumulant un max de promotions avant de les transformer en arbalètes. Tu ajoutes une tour de siège, quelques catapultes et des chevaux pour contrôler le territoire, tu peux défoncer facilement trois civs lors de l'ère classique et du moyen-âge, ce qui te donne un avantage dingue (les villes récupérées te permettent de choper des districts, des eurêkas, des merveilles... en plus de la population) pour n'importe quel type de victoire.

Et encore, je n'ai pas joué avec Tomyris ou Gilgamesh qui sont OP dans l'ère classique (ce qui à mon avis nique le multiplayer), j'ai joué avec le Kongo et le Brésil...

Il va vraiment falloir booster la puissance des villes.

+Quote Post
Houdini
posté 05/11/2016 08:14
Message #11530

ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Sorti de street fighter et fifa, il reste quoi comme jeux jouables à deux sur PS4?

--------------------
Believe That.

+Quote Post
Bab
posté 05/11/2016 09:50
Message #11531

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Rocket League cosmoschtroumpf.gif

Sérieusement ça défonce en multi local (enfin ça défonce tout court)

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Flow
posté 05/11/2016 14:27
Message #11532

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2014
Membre no 9,911

Nidhogg en 1vs1 c'est le feu kratos77.gif

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 07/11/2016 14:26
Message #11533

NiDrôleNonPlus

Membre no 9,385

Je suis sur XCOM 2 en ce moment.

J'aime beaucoup le comportement des ennemis, l'IA est très correcte.
Les nouvelles aptitudes sont intéressantes avec la possibilité de camouflage et les épées pour les rangers, le hacking pour les supports et les spécialités de pistolet pour les snipers.

Mas ce jeu est tellement punitif... Je suis trop malchanceux, je prend des critiques en full cover et je loupe des flanked shoots à plus de 90% régulièrement...
Et puis les missions sont souvent en tours limités, ce qui oblige à prendre des risques qu'on ne prenait pas dans le précédent. Selon la configuration de la carte, tu te retrouve régulièrement à être obligé de gérer deux groupes d'ennemis en même temps.
J'en suis à trois rage quit en ironman, je crois que je vais laisser tomber ce mode, faire des sauvegardes avant les missions pour pouvoir reprendre si ça foire totalement sinon je ne verrais jamais la fin je pense.

+Quote Post
visclo
posté 07/11/2016 19:19
Message #11534

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

J'ai commencé BF1, pour le moment c'est vraiment pas mal.

+Quote Post
Averell
posté 07/11/2016 23:14
Message #11535

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Ajskold que psycraft doit connaitre a accès à la Beta de Rising Storm 2 kratos77.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 08/11/2016 01:50
Message #11536

Guests

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/11/2016 15:26) *
Je suis sur XCOM 2 en ce moment.

J'aime beaucoup le comportement des ennemis, l'IA est très correcte.
Les nouvelles aptitudes sont intéressantes avec la possibilité de camouflage et les épées pour les rangers, le hacking pour les supports et les spécialités de pistolet pour les snipers.

Mas ce jeu est tellement punitif... Je suis trop malchanceux, je prend des critiques en full cover et je loupe des flanked shoots à plus de 90% régulièrement...
Et puis les missions sont souvent en tours limités, ce qui oblige à prendre des risques qu'on ne prenait pas dans le précédent. Selon la configuration de la carte, tu te retrouve régulièrement à être obligé de gérer deux groupes d'ennemis en même temps.
J'en suis à trois rage quit en ironman, je crois que je vais laisser tomber ce mode, faire des sauvegardes avant les missions pour pouvoir reprendre si ça foire totalement sinon je ne verrais jamais la fin je pense.

Joué qu'en Iron man et je l'ai.en effet.pas terminé.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 10/11/2016 00:30
Message #11537

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Dishonored 2 qui précharge sur steam kratos77.gif
L'un des rares jeux de cette fin d'année qui me fait vraiment de l'oeil wub.gif

+Quote Post
morad1980
posté 10/11/2016 00:34
Message #11538

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Citation (Neo2isback @ 10/11/2016 00:30) *
Dishonored 2 qui précharge sur steam kratos77.gif
L'un des rares jeux de cette fin d'année qui me fait vraiment de l'oeil wub.gif

Tu joue à tous toi neokill@h.gif sinon tu baise de temps en temps ph34r.gif ?

+Quote Post
DelSpooner
posté 10/11/2016 00:52
Message #11539

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

J'ai fait péter le collector pour Dishonored 2, j'ai hâte.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Deloco93
posté 10/11/2016 11:08
Message #11540

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais ma PS4 à lâchée, quelqu'un à un bon plan pour une PS4 ?

+Quote Post

802 Pages V  « < 575 576 577 578 579 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/08/2026 10:57