A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
02/09/2016 17:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Vraiment bon Heavensward
Le scénario est bien meilleur que dans a real reborn. Beaucoup de choses ajoutées qui manquaient bien aussi. |
|
|
|
02/09/2016 17:25
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,329 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
The Binding of Isaac (Rebirth) me permet de dépoussiérer ma ps vita en ce moment, qu'est-ce que c'est addictif ce jeu.
Bon sans Mv aux manettes c'est un peu moins drôle, mais quand même. Par contre c'est dommage de pas avoir droit à Afterbirth sur cette console. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
02/09/2016 17:32
|
|
Guests |
|
|
|
|
02/09/2016 17:33
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
The Binding of Isaac (Rebirth) me permet de dépoussiérer ma ps vita en ce moment, qu'est-ce que c'est addictif ce jeu. Bon sans Mv aux manettes c'est un peu moins drôle, mais quand même. Par contre c'est dommage de pas avoir droit à Afterbirth sur cette console. Un jeu offert via l'abo PSN que j'avais grave kiffé aussi c'est Entwined. Beaucoup d'emotion. Bon par contre en 1h c'est plié Je me le suis refait récemment en plus. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/09/2016 17:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,567 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/09/2016 11:10
|
|
Guests |
L'erreur bête, je pensais que mon essai FF14 finissait ce soir et en fait c'était cette nuit
|
|
|
|
04/09/2016 12:47
|
|
L'erreur bête, je pensais que mon essai FF14 finissait ce soir et en fait c'était cette nuit Pour les quêtes fedex mis à part les quêtes de classe c'est de la merde faut pas les faire. Si tu veux xp tu farm les aléas ou les donjons. |
|
|
|
04/09/2016 15:23
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Assetto Corsa
J'y jouais sur PC mais comme ce n'était pas pratique ni confortable niveau écran j'étais passé à Project Cars sur PS4, toujours avec le T300RS. Project Cars est sympa mais ne peut tenir la comparaison avec AS, mais qui le peut, les GT Forza sont aux fraises et on imagine mal comment ils pourront revenir à la charge ou tout du moins en Simulation pure. Je n'ai jamais eu autant de sensation sur un jeu, le retour de force est merveilleusement bien dosé, on sent la route et la moindre aspérité, ça devient un plaisir de maîtriser une glisse en sortie de virage là où Project Car donnait l'impression d'en faire trop et surtout de mal gérer les transferts de masse. Une fois le volant branché et les aides désactivées faut avouer que ça envois assez salement, en F40 c'est pas simple de bombarder et de faire un tour clean. A noter pas de pluie et de nuit. Bref le plaisir de pilotage est au rendez vous, je me demande même si je ne préfère pas y jouer, à faire des tours en vrai sur circuit avec le mec d'à coté qui flippe quand tu t'approches à moins de 50m de tout obstacle. Les menus sont sommaires mais hyper rapides, comme les chargements. Quant à l'IA c'est vraiment pas trop mal mais la difficulté étrange. Le transfert sur console est au final sans surprise, au niveau, un AS tout simplement à posséder d'urgence pour les fans de simu auto. |
|
|
|
04/09/2016 18:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé |
Ça fait des semaines que je cherche un jeu de survie potable solo/pve (pas les vieux trucs rust ou dayz only pvp) avec une grosse durée de vie, je crois que j'ai quasiment tout fait je ne trouve rien. Pareil...suis en mode recherche d un nouveau jeu. Je vais craquer pour le Uncharted 4 mais j attendais qu il baisse un peu en prix. Les périodes entre deux jeux sont à la fois pénibles et parfois pleines de surprises car on va taper sur des jeux vers lesquels on ne va pas naturellement en fonction des ses gouts. J ai tapé dans les jeux du PS+ avec Thomas was alone et Mousscraft. Intelligents et tres sympas (à part un bug de trophee sur le premier grrrr). |
|
|
|
04/09/2016 19:13
|
|
Guests |
Pour les quêtes fedex mis à part les quêtes de classe c'est de la merde faut pas les faire. Si tu veux xp tu farm les aléas ou les donjons. Bah j'avais déjà joué mais sur un mois et de façon très occasionnelle vu que j'ai judicieusement choisi un mois où j'avais à peu près zéro temps libre |
|
|
|
04/09/2016 19:20
|
|
Bah j'avais déjà joué mais sur un mois et de façon très occasionnelle vu que j'ai judicieusement choisi un mois où j'avais à peu près zéro temps libre Après si t'as des questions sur l'intérêt général du jeu hésite pas. |
|
|
|
05/09/2016 10:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Le dernier Deus Ex pour l'instant c'est la douche froide, le level design est plein de solution mais de manière abracadabrantesque et positionner de manière à éviter de chercher (jamais vu autant de gaines de ventilations).
Ils ont des problèmes de proportions avec des portes plus large que haute. Je joue en infiltration, et en normal c'est d'une facilité déconcertante tellement l'IA est faiblarde. Être en ville avec des flics partout, je suis positionné au dessus d'eux sur un rebord de fenêtre et cambrioler tous les appartements, pas de problème. Pirater des éléments et échouer, pas de problème, pas de déclenchement d'alarme. Zéro pression, pas de stress. Variante 2 gardes cote a cote qui discutent, tu en neutralises un sans que l'autre ne le voit. Et quel plaisir de parcourir un niveau en accomplissant tous les objectifs sans se faire voir et se retrouver avec une cinématique de fin de niveau avec 20 mecs (qui te tirent dessus sans te toucher alors qu'améliorés) sorti de nul part et se faire engueuler par son supérieur à la suite ce cela L'écriture général est médiocre, histoire et dialogues, je zappe les dialogues même ceux avec des choix, ça va au delà de la caricature par moments et puis les persos barbus avec la voix extrêmement grave, c'est bon ça va Techniquement le jeu est étrange parfois c'est surchargé à l'ecran et le framerate ne bronche pas et d'autre ou y'a rien et ça mouline sans explication. Par contre je suis admiratif par la direction artistique des décors, c'est parfois époustouflant Bref je ne l'ai pas fini, en plus ça pue le scandale avec des niveaux revendu en dlc qui ferait parti de l'histoire principal. Donc un jeu qui a plutot de bonnes idées, ils se sont donner du mal pour nous démontrer que les lieux parcourus ont du vécus mais c'est très mal mis en place. J'ai donc pas du tout le même ressenti que les critiques des sites jusqu'ici. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
05/09/2016 11:12
|
|
Putain c'est encore pire que ce que je craignais
|
|
|
|
05/09/2016 11:40
|
|
Guests |
Surpris, j'avais eu quasi que des bons retours jusqu'à présent
|
|
|
|
05/09/2016 12:36
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Tu m'as refroidi Schultzy
Étonnant ce que tu dis sur l'écriture, ça revient quand même très souvent en point fort. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
05/09/2016 13:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Franchement la VF est scandaleuse (voix et sous-titres du même acabit).
Au début je me suis dis ok, c'est pas grave, ça va s'améliorer et puis, plus tu avances et pire c'est je trouve. Quand tu sors de The Witcher ou d'un jeu Naughty Dog (quoi qu'on pense de leurs gameplay respectifs) au niveau de l'écriture et bien là tu soupirs devant ton écran. Et j'ai lu la même chose sur l'écriture que vous, mais non, vraiment pas, quand on lit que c'est brillant, tu le compares à ce qui se fait de mieux et bien ça ne boxe pas du tout dans la même catégorie. L'impression de revoir un jeu Bethesda époque Oblivion, heureusement sans la vue plein écran du pnj, mais c'est plat, pas de jeu d'acteur, pas d'expression, une mauvaise impression que chaque doubleur a balancer sa réplique chacun de son côté. Vraiment tu vois des persos désincarnés à l'écran. Adam Jensen n'a aucune personnalité. Tout est balancé sur le même ton. Y'a du taf c'est indéniable mais ce titre manque d'âme, de liant, de finitions, de vie, et d'équilibrage et "de crédibilté" (pour un jeu avec les règles qu'implique un jeu vidéo). La fin de mission évoqué plus haut m'a choqué. J'ai trouvé Human Revolution plus inspiré pour ma part. Edit: Après recherche j'ai effectué les 2/3 du jeu... -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
06/09/2016 21:18
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/09/2016 23:46
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Près d'1h30 passées sur le dernier boss de Teslagrad (un des jeux PSN de je ne sais plus quel mois, que je me suis mis en tête de terminer), je peux vous dire que quand je l'ai enfin vaincu toute la famille était au courant.
Ce putain de soulagement. Et sinon le jeu en lui-même est super sympa. Un sacré jeu de réflexion, ça se joue en fait avec le système des aimants, faut se creuser les méninges à chaque niveau, certains sont sacrément tordus, c'est bien sympa. Si vous l'avez téléchargé lorsqu'il était offert et que vous n'y avez pas prêté plus d'attention que cela, je vous le conseille. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
09/09/2016 21:58
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Des conseils de jeu avec les arabes sur civ 5 et brave new world?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
10/09/2016 08:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,144 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Le dernier Deus Ex pour l'instant c'est la douche froide, le level design est plein de solution mais de manière abracadabrantesque et positionner de manière à éviter de chercher (jamais vu autant de gaines de ventilations). Ils ont des problèmes de proportions avec des portes plus large que haute. Je joue en infiltration, et en normal c'est d'une facilité déconcertante tellement l'IA est faiblarde. Être en ville avec des flics partout, je suis positionné au dessus d'eux sur un rebord de fenêtre et cambrioler tous les appartements, pas de problème. Pirater des éléments et échouer, pas de problème, pas de déclenchement d'alarme. Zéro pression, pas de stress. Variante 2 gardes cote a cote qui discutent, tu en neutralises un sans que l'autre ne le voit. Tu joues en quel niveau de difficulté ? Parce que perso à chaque piratage que je foirais, une alarme se déclenchait (enfin tout du moins dans une zone rouge). Sinon oui l'IA est perfectible quand on joue en infiltration (quoi que vers la fin ça devient tendu), mais bon après ça l'IA ne sera jamais parfaite à ce niveau là et surtout une IA parfaite ferait que ça serait juste impossible à finir (non parce que payes ta crédibilité à t'infiltrer dans une base avec une centaine d'hommes augmentés et réussir à t'en sortir si l'IA fait 0 erreur...) La fin est clairement décevante : fin abrupte qui laisse penser que le jeu a été divisé en deux pour une future suite. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/08/2026 05:02 |