A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
22/06/2016 03:12
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/06/2016 06:43
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,890 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Tu sembles meilleur à Overwatch que fifa. En même temps c'est pas le même contexte, 50 fois plus fun. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/06/2016 13:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,144 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
La mythique étape du Tour jouée par MisterMV, quand il se fait déposer par Froome dans une étape de montagne Tiens j'ai eu la même sur l'étape du Ventoux : le Kenyan Blanc qui pose une minasse à 15km du sommet et explose tout le monde sur le coup. Remontée pénible à 7km du sommet avec Nibali et Pinot à coté de moi et il repose une minasse tranquille comme si de rien n'était : j'aurais du enregistrer la montée tellement il était en mode martien J'ai pris que 15 secondes dans les dents et je me demande encore comment, mais le tour est plié pour les autres : Froome a enterré leurs espoirs. |
|
|
|
22/06/2016 13:22
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 153 Inscrit : 21/06/2016 Membre no 10,563 Tribune : Canapé |
J'ai lu que les gens commençaient à délaisser Overwatch à cause d'une faille qui fait que tout les matchs sont programmés pour que tout le monde ait à peu près un ratio de 50% de victoire. Vous le ressentez en jouant ?
Par exemple tu vas tomber sur une équipe super faible que tu poutres en deux secondes puis match d'après on te place volontairement contre des crack. |
|
|
|
22/06/2016 15:19
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
J'ai lu que les gens commençaient à délaisser Overwatch à cause d'une faille qui fait que tout les matchs sont programmés pour que tout le monde ait à peu près un ratio de 50% de victoire. Vous le ressentez en jouant ? Par exemple tu vas tomber sur une équipe super faible que tu poutres en deux secondes puis match d'après on te place volontairement contre des crack. Oui bah comme tout les jeux Blizzard, Starcraft, HeartStone, Heroes of the Storm. Tu le ressent pas réellement à moins d'enchainer les parties sur plusieurs heures. |
|
|
|
22/06/2016 15:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
De toutes façons Overwatch ne se veut pas un jeu compétitif et s'adresse avant tout aux joueurs casuals. Après je pense surtout qu'un jeu au gameplay dénué de skill et ne proposant aucune courbe de progression finit par devenir lassant assez vite même pour les joueurs les moins exigeants. Après je ne serais pas surpris que le matchmaking auto tende à équilibrer à sa façon les partie pour tenter d'arrondir les stats et frustrer le moins de clients possibles, le nivellement par le bas est clairement un choix conscient de la part de Blizzard.
|
|
|
|
22/06/2016 18:26
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,890 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
J'ai lu que les gens commençaient à délaisser Overwatch à cause d'une faille qui fait que tout les matchs sont programmés pour que tout le monde ait à peu près un ratio de 50% de victoire. Vous le ressentez en jouant ? Par exemple tu vas tomber sur une équipe super faible que tu poutres en deux secondes puis match d'après on te place volontairement contre des crack. Bof, hier j'ai enchainé une quinzaine de parties, je devais avoir 30% de victoires Aujourd'hui pareil sauf que je suis à 70% de victoires. Bon faut dire que j'étais on fire aujourd'hui, ça n'arrivera pas tous les jours. De toutes façons Overwatch ne se veut pas un jeu compétitif et s'adresse avant tout aux joueurs casuals. Après je pense surtout qu'un jeu au gameplay dénué de skill et ne proposant aucune courbe de progression finit par devenir lassant assez vite même pour les joueurs les moins exigeants. Après je ne serais pas surpris que le matchmaking auto tende à équilibrer à sa façon les partie pour tenter d'arrondir les stats et frustrer le moins de clients possibles, le nivellement par le bas est clairement un choix conscient de la part de Blizzard. Je trouve ça bien qu'il n'y ait aucune courbe de progression, tout le monde au même niveau, c'est comme ça que ça doit être, parce que si tu commences à donner de meilleures armes, pouvoirs, à ceux qui jouent plus que les autres, je ne vois pas l'intérêt, ça ruinerait tout le jeu. On n'est pas sur COD ici. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/06/2016 18:39
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Sauf qu'il y a une courbe de progression, c'est pas juste "bon bah mode tourelle avec Bastion et un pote se met devant moi avec le bouclier de Reihnardt".
Puis bon ouais jouer à un FPS au pad, suffit de passer au clavier/souris et vous aurez progressé. |
|
|
|
22/06/2016 18:43
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,629 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Je trouve ça bien qu'il n'y ait aucune courbe de progression, tout le monde au même niveau, c'est comme ça que ça doit être, parce que si tu commences à donner de meilleures armes, pouvoirs, à ceux qui jouent plus que les autres, je ne vois pas l'intérêt, ça ruinerait tout le jeu. On n'est pas sur COD ici. Pas forcement donner un avantage en armes et accessoires mais plus faire en sorte que l'expérience sur le jeu fasse la différence. Ça me ferait bien chier qu'un mec qui comptabilise 30 minutes sur Red Orchestra fasse jeu égal avec un mec à 400 heures. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
22/06/2016 18:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Pas forcement donner un avantage en armes et accessoires mais plus faire en sorte que l'expérience sur le jeu fasse la différence. Ça me ferait bien chier qu'un mec qui comptabilise 30 minutes sur Red Orchestra fasse jeu égal avec un mec à 400 heures. Voilà, quand je parle de courbe de progression c'est à propos du gameplay pas de trucs à débloquer. Un gameplay peut d'ailleurs être très simple à la base mais s'avérer bien plus délicat à maitriser. |
|
|
|
22/06/2016 18:58
|
|
Pas forcement donner un avantage en armes et accessoires mais plus faire en sorte que l'expérience sur le jeu fasse la différence. Ça me ferait bien chier qu'un mec qui comptabilise 30 minutes sur Red Orchestra fasse jeu égal avec un mec à 400 heures. Bah tu t'améliores quand même pas mal sur la durée, connaitre les maps par cœur, savoir utiliser instinctivement tes pouvoirs en combinaison avec ceux de ton coéquipier, ça ne se maitrise pas dès le début ça. Y'a 21 personnages qui ont tous des pouvoirs différents, ça donne quand même pas mal de combinaisons possibles. Il faut juste un truc, que Blizzard mette des limitations par rapport au nombre de personnages et de types de personnage par team. Là on sera bon et ce sera génial. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/06/2016 19:06
|
|
|
Les limitations, vu qu'on peut changer en live, pas sur que ça soit bon.
|
|
|
|
22/06/2016 19:08
|
|
Les limitations, vu qu'on peut changer en live, pas sur que ça soit bon. Bah tu peux juste changer avec les personnages possibles, je ne vois pas où est le problème. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/06/2016 19:13
|
|
|
Bah tu peux juste changer avec les personnages possibles, je ne vois pas où est le problème. Oui enfin, c'est pas si viable que ça comme compo de toute façon. https://playoverwatch.com/fr-fr/blog/20157263 Ils disent rien la dessus, j'aurais bien testé ça mais vu que l'XP lors des matchs sur les serveurs de tests ne sont pas pris en compte, bah je laisse tomber. |
|
|
|
22/06/2016 19:33
|
|
Bah tu t'améliores quand même pas mal sur la durée, connaitre les maps par cœur, savoir utiliser instinctivement tes pouvoirs en combinaison avec ceux de ton coéquipier, ça ne se maitrise pas dès le début ça. Ca c'est la base de n'importe que jeu que tu découvres mais ça reste incomparable avec un FPS un minimum exigeant. Je pense pas que tu ais une pléiade de trick jumps ou de trick moves comme dans un Quake ou un UT, une balistique travaillée ou des armes qui nécessiteraient des heures d'entrainement pour être maîtrisées. Piccolo parlait de Red Orchestra, c'est pas dit qu'après une heure du jeu un débutant complet ait fait le moindre kill à titre d'exemple. Overwatch on parle d'un jeu avec un tickrate de 20 et aux hitboxes tellement grosses que tu peux tuer quelqu'un sans le voir. |
|
|
|
22/06/2016 19:40
|
|
Ca c'est la base de n'importe que jeu que tu découvres mais ça reste incomparable avec un FPS un minimum exigeant. Je pense pas que tu ais une pléiade de trick jumps ou de trick moves comme dans un Quake ou un UT, une balistique travaillée ou des armes qui nécessiteraient des heures d'entrainement pour être maîtrisées. Piccolo parlait de Red Orchestra, c'est pas dit qu'après une heure du jeu un débutant complet ait fait le moindre kill à titre d'exemple. Overwatch on parle d'un jeu avec un tickrate de 20 et aux hitboxes tellement grosses que tu peux tuer quelqu'un sans le voir. Bah oui après c'est un jeu casual et fun, pas un jeu de hardcore gamer non plus. Jamais dit le contraire. Je parle surtout de la manière de jouer teamplay dans ce type de jeu, où tu peux t'améliorer en permanence. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/06/2016 19:43
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Y'a quand même une sacré différence entre réussir à faire des kill en tirant au pif avec Hanzo et être un bon joueur d'Overwatch avec ce personnage.
|
|
|
|
22/06/2016 19:49
|
|
Y'a quand même une sacré différence entre réussir à faire des kill en tirant au pif avec Hanzo et être un bon joueur d'Overwatch avec ce personnage. Oui voilà -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/06/2016 19:50
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 153 Inscrit : 21/06/2016 Membre no 10,563 Tribune : Canapé |
C'est vraiment casual Overwatch? J'ai lu que t'allais avoir une énorme scène esport sur le jeu.
|
|
|
|
22/06/2016 19:54
|
|
C'est vraiment casual Overwatch? J'ai lu que t'allais avoir une énorme scène esport sur le jeu. C'est casual si tu compares à des jeux comme Red Orchestra, mais comme déjà dit, ça reste un jeu qui peut être hyper stratégique si les 2 teams jouent teamplay. Et puis en partie personnalisée avec tes potes, tu peux faire des centaines de challenges différents qui peuvent apporter du piquant au jeu. Et Blizzard a déjà annoncé que beaucoup de nouveaux contenus seront ajoutés pendant pas mal de temps vu le succès du jeu (sur PC et Console). -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/08/2026 17:46 |