A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
14/06/2016 20:01
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,629 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Je parlais même pas de la qualité du truc mais plus du fait que j'avais bien flippé :fiotte:
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
14/06/2016 20:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,134 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Perso j'avais pas accroché à ce jeu pourtant bon, il avait fini par me saouler avec tous les va et viens à faire et le comportement de l'Alien pas toujours logique, voir complètement cheaté (genre parfois on dirait que c'est juste impossible de pas se faire choper par lui) Clair que le jeu avait parfois un côté mort inévitable un peu frustrant. Plusieurs fois il m'est arrivé de tomber nez à nez avec l'Alien à peine lancé la partie sans pouvoir rien faire. Mais en même temps le côté aléatoire et non scripté de l'Alien fait aussi partie des points forts. J'avais aimé le fait qu'il n'y ait aucune routine à envisager. Pas inoubliable parce que assez répétitif au final mais ça reste un bon souvenir pour moi ce jeu. |
|
|
|
16/06/2016 07:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,144 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Je viens de recevoir Tour de France 2016 : de quoi bien patienter avant le Tour et combler le trou laissé par la fin de TDF après
Bon reste à changer quelques noms lol (moins qu'avant toutefois, ils ont de plus en plus de licences) De ce que j'ai lu le mode champion serait bien plus facile que TDF 15 par contre, surtout du au fait que l'IA n'aurait plus les ravitos cheatés lui permettant d'avoir une énergie sans fin. Heureusement parce que voila la violence de l'équipe Sky : je compte au moins 5 coureurs pouvant remporter le Tour dedans niveau stat et vu que je compte pas la prendre... |
|
|
|
17/06/2016 20:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,207 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je viens de recevoir Tour de France 2016 : de quoi bien patienter avant le Tour et combler le trou laissé par la fin de TDF après Bon reste à changer quelques noms lol (moins qu'avant toutefois, ils sont de plus en plus de licences) De ce que j'ai lu le mode champion serait bien plus facile que TDF 15 par contre, surtout du au fait que l'IA n'aurait plus les ravitos cheatés lui permettant d'avoir une énergie sans fin. Heureusement parce que voila la violence de l'équipe Sky : je compte au moins 5 coureurs pouvant remporter le Tour dedans niveau stat et vu que je compte pas la prendre... La mythique étape du Tour jouée par MisterMV, quand il se fait déposer par Froome dans une étape de montagne -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
18/06/2016 00:14
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
La mythique étape du Tour jouée par MisterMV, quand il se fait déposer par Froome dans une étape de montagne Frédéric Luuuuuu -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
18/06/2016 00:14
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,890 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je viens de me lancer dans Overwatch, dite moi en mode défense, la tourelle du nain c'est complètement cheaté non ?
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
18/06/2016 02:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 446 Inscrit : 06/10/2014 Lieu : Lognes Membre no 9,932 Tribune : Canapé |
- Une Pharah en rocket snipe
- Un Genji en deflect mode - Reaper qui shadow - la Stickybomb de Tracer... Bref y'a plein de moyens de le faire tomber le Torbjorn , le plus chiant étant quand en face ca joue avec une équipe de Torbjorn qui chain ulti. -------------------- [s]Blizzard[/s] Ubifag
Glorious PC Gaming Master Race |
|
|
|
18/06/2016 02:24
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,890 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
- Une Pharah en rocket snipe - Un Genji en deflect mode - Reaper qui shadow - la Stickybomb de Tracer... Bref y'a plein de moyens de le faire tomber le Torbjorn , le plus chiant étant quand en face ca joue avec une équipe de Torbjorn qui chain ulti. Bah par exemple, le temple d'Anubis, en défense, que ce soit sur la 1ère zone ou la 2nd, quand t'as trouvé le bon spot, c'est chaud de te déloger quand même, surtout quand les autres membres de la team savent que tu es le pion central de la victoire et qu'ils te défendent tous (comme ce fut le cas sur ma dernière partie), du coup 36 kills 0 mort, et c'était le débarquement sur les plages de Normandie en face. Un peu cheaté quand même. Après je suppose que l'adversité va augmenter quand je vais augmenter de niveau. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
18/06/2016 02:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 446 Inscrit : 06/10/2014 Lieu : Lognes Membre no 9,932 Tribune : Canapé |
Surtout que Torbjorn peut poser sa tourelle sur un pt de spawn des capsules de soin qui soigne sa tourelle régulièrement et donc partir se balader une fois l'upgrade de tourelle au max.
Spoiler :
Sur le B avec le goulot d'étranglement avant d'arriver sur la main course, une tactique bien bourrine c'est le combo ulti Hanzo pour ouvrir la route / Reinhardt qui pin le premier venu (tourelle le cible) , ca te permet d'avancer vite et bien le reste de l'équipe même une ulti de Lucio peut faire le taff. Un Torbjorn ou qu'il soit perd l'avantage de la distance avec sa tourelle, le moindre dps un peu correct flingue la tourelle et Torbjorn avec. Le heal point étant sous la main course la tourelle est useless , a contrario ce heal point peut permettre a des reapers/tracer de se planquer pour leur cooldown et repartir faire du sale dans le dos assez vite. Overwatch est un jeu de counter permanent sur lequel sauf si tu maitrises très bien un personnage , il faut changer régulierement de perso suivant la compo adverse mais au final sur de la def' une compo 3 Torbjorn / 1 Reinhardt / 1 Bastion / 1 Mercy met pour le moment KO a peu près toutes les compos offensives. -------------------- [s]Blizzard[/s] Ubifag
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
18/06/2016 10:40
|
|
Guests |
|
|
|
|
18/06/2016 17:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,144 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Je confirme que la difficulté a été revu à la baisse.
J'ai commencé le mode Pro Tour en difficulté Pro (histoire de me refaire la main). Équipe en carton au départ (on est limité dans notre budget et donc dans notre possibilité de recrutement forcément) et malgré ça je finis 3eme du général avec Dombrowski (72 en MO), mon leader, alors qu'il y avait quand même pas mal de mecs meilleur que moi niveau stat. A coté j'ai fait mon Madiot avec Pichot en mode "attaques tous les jours petit" pour avoir la prime de combativité du sponsor Sur le 2015 il m'avait fallu 3 saisons et un Gautier avec son 76/77en MO pour viser le général du CI et me qualifier au Dauphiné. |
|
|
|
20/06/2016 00:17
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Une question,
Quand vous jouez à un jeu sur votre téléphone en mode portrait vous avez aussi une sensation bizarre dans vos mains (numb fingers)? Vous avez une solution ? Je peux jamais jouer à aucun jeu à cause de ça -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
20/06/2016 10:54
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
20/06/2016 14:12
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un sait où on peut trouver une Wii d'occasion et pas trop chère ? Essentiellement pour Mario kart.
J'en ai trouvé une à 40€ en boutique je ne sais pas si ça vaut le coup. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
20/06/2016 14:33
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,207 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Frédéric Luuuuuu LE POT BELGE PUTAIN Il a laissé entendre qu'il allait ptet le refaire cet été -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/06/2016 17:17
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'ai bien entamé une campagne avec les Nains sur TW: Warhammer et je trouve le jeu trop simple. J'ai confédéré l'ensemble des nains et j'ai conquis par les armes les peaux vertes.
Entre deux j'ai repoussé très facilement l'invasion du Chaos et la je me retrouve bloqué car dès que j'anéantis l'Empire j'ai un bug qui m'empêche de continuer. Je pense faire une autre campagne avec l'Empire ou le Chaos mais pour l'instant je suis déçu. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
20/06/2016 19:21
|
|
Guests |
J'ai bien entamé une campagne avec les Nains sur TW: Warhammer et je trouve le jeu trop simple. J'ai confédéré l'ensemble des nains et j'ai conquis par les armes les peaux vertes. Entre deux j'ai repoussé très facilement l'invasion du Chaos et la je me retrouve bloqué car dès que j'anéantis l'Empire j'ai un bug qui m'empêche de continuer. Je pense faire une autre campagne avec l'Empire ou le Chaos mais pour l'instant je suis déçu. Les nains ca reste la faction la plus simple a priori en mode campagne. Ils sont super bien protégés de tout cote contre Vampires et Chaos et les Greenskins sont pas super strong. Âpres perso j'ai commence il y a peu, avec les nains et en difficile, donc on verra ce que ca donne. |
|
|
|
22/06/2016 01:06
|
|
Assez surpris pas la communauté de Overwatch, vu ce que vous en disiez j'attendais que chacun joue pour sa gueule pour faire du rank, mais au final, à part quelques exceptions, ça joue vraiment teamplay avec un sens de sacrifice pour compléter les objectifs.
Même si pour l'instant j'ai plus de défaites que de victoires, mais sur pas mal de parties ça ne se joue pas à grand chose... -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/06/2016 01:28
|
|
C'est la force du jeu (a contrario d'HotS) son MMR est vraiment bien foutu.
Si tu aimes les stats tu peux aller sur MasterOverwatch pour y suivre ta progression ainsi que ton ranking. -------------------- [s]Blizzard[/s] Ubifag
|
|
|
22/06/2016 01:37
|
|
C'est la force du jeu (a contrario d'HotS) son MMR est vraiment bien foutu. Si tu aimes les stats tu peux aller sur MasterOverwatch pour y suivre ta progression ainsi que ton ranking. Non m'en fous un peu de mes stats à vrai dire vu que j'ai plus tendance à tout faire pour que l'équipe gagne (j'aime bien jouer Lucio d'ailleurs que je commence vraiment à maitriser). -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/08/2026 17:45 |