A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
16/09/2009 17:18
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
Ça existait à l'époque de PES6 donc c'est faisable Ué enfin sur un FPS ca doit etre rigolo Mais il me semble qu'il y a un jeux sur 360 ou on peut jouer avec des joueurs PC, je me souviens plus de son nom mais ils avaient mis quelques handicapes pour les PCistes pour équilibrer le jeux |
|
|
|
16/09/2009 17:19
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,437 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/09/2009 17:36
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Tin demain je recoit mes dvd, je passe la journée sur Dirt 2
Tout du moins l'après midi en fait, jvais être livré à je sais pas quelle heure encore |
|
|
|
16/09/2009 22:52
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Tu peux jouer avec le combo clavier/souris avec une console, m'enfin la maniabilité wiimote boufferait tout le monde ![]() Oh putin MON smiley a la wiimote sur fps je vous mettrais la misere ou pas -------------------- RPA
|
|
|
|
17/09/2009 00:07
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
Moi ca me fais bizarre de jouer aux fps sur wii, je trouve pas ca naturelle quand tu vois l'arme en biais alors que le mec regarde tout droit.
|
|
|
|
17/09/2009 08:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,577 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
J'ai acheté Mercenaries 2 pour 10€.... et ma foi ça les vaut
Encore un mois avant uncharted 2... |
|
|
|
17/09/2009 09:33
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,425 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Tu peux jouer avec le combo clavier/souris avec une console, m'enfin la maniabilité wiimote boufferait tout le monde ![]() Il me semble que seul UT3 peut se jouer à la souris sur PS3... Sinon il existe des accessoires simulant une souris mais à l'efficacité limitée. C'est sur qu'en cas de serveur commun pour des FPS, les PCistes auraient l'avantage ! Mais il ne faut pas perdre de vue qu'en cas de portage sur console les FPS sont "adaptés" au support (l'action est souvent un peu ralentie). Après tout est question d'habitude ! |
|
|
|
17/09/2009 15:17
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,837 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Apparemment il y aurait "enfin" des addon GTA IV pour PS3 !!!
L'info date de juillet mais je viens de la voir cool -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
17/09/2009 16:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Ué enfin sur un FPS ca doit etre rigolo Mais il me semble qu'il y a un jeux sur 360 ou on peut jouer avec des joueurs PC, je me souviens plus de son nom mais ils avaient mis quelques handicapes pour les PCistes pour équilibrer le jeux Oui il y avait un jeu qui était sorti permettant aux consoleux et joueurs PC de se fighter. Comme les consoleux se faisaient atomiser il ont commencé par les équiper d'un aimbot, puis ils avaient empèché les joueurs PC de tirer en mouvement ... En fait même avec tous ces handicaps les joueurs PC continuaient à leur mettre la misère ce qui n'est guère surprenant. Enfin Bref un FPS sur console c'est juste une abérration, c'est comme jouer à PES au clavier ou Guitar Hero à la souris. Le seul FPS console qui m'ai jamais amusé c'était Goldeneye64, pour le côté fun d'un petit death match à 4 sur un même écran, les musiques et l'ambiance James Bond même si le gameplay restait douteux. |
|
|
|
17/09/2009 17:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 603 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Enfin Bref un FPS sur console c'est juste une abérration, c'est comme jouer à PES au clavier ou Guitar Hero à la souris. Le seul FPS console qui m'ai jamais amusé c'était Goldeneye64, pour le côté fun d'un petit death match à 4 sur un même écran, les musiques et l'ambiance James Bond même si le gameplay restait douteux. J'étais très réfractaire au FPS console et je le suis encore un peu mais j'ai vraiment réussi à prendre le coup de main sur Call of Duty PS3 et j'ai beaucoup apprécié. Pourtant j'ai un passé d'hardcore gamer sur Counter-Strike assez affligeant. La maniabilité et le niveau de précision n'est pas comparable mais ça ne m'a pas empêcher de kiffer ce jeu, mais seulement le mode solo. |
|
|
|
17/09/2009 17:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
J'étais très réfractaire au FPS console et je le suis encore un peu mais j'ai vraiment réussi à prendre le coup de main sur Call of Duty PS3 et j'ai beaucoup apprécié. Pourtant j'ai un passé d'hardcore gamer sur Counter-Strike assez affligeant. La maniabilité et le niveau de précision n'est pas comparable mais ça ne m'a pas empêcher de kiffer ce jeu, mais seulement le mode solo. Le prend pas mal mais Counter-Strike c'est tout sauf un jeu d'hardcore gamer. C'est le degré zéro du FPS PC au niveau du gamepley (pas de lean, pas d'inronsight, impossibilité de se coucher ...), il en va de même du level design (environnement cloisonné, maps minuscules, carées ...), de la ballistique, des hitboxes, du teamplay ... C'est juste un vieux shoot arcade conçu il y a dix ans qui ne doit sons succès qu'à sa prise en main simpliste et le peu de ressources qu'il réclame. On est à des années lumières d'un Armed Assault, OFP, Red Orchestra ou même d'un Vietcong ou d'un SWAT 4. |
|
|
|
17/09/2009 18:26
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
CS est peut être un mauvais FPS, mais ça existe pas un "jeu de hardcore gamer". Si certains psychopathes et certaines team de psychopathes qui ont passé des milliers d'heure sur le jeu, sont injouables pour un mec lambda et impressionnant à voir méritent pas d'être appelés Hardcore Gamer, je sais pas ce qu'il faut...
|
|
|
|
17/09/2009 19:41
|
|
Ta remarque est intéressante et tout à fait vraie quelque part, tout dépend de l'interpretation du terme hardcore gamer. Il est difficile de lui donner une définition précise tant on peut y mettre de choses dedans. Pour moi je dirais qu'un hardcore gamer c'est un joueur qui s'oriente vers des jeux au gameplay riche et pointu, demandant beaucoup de temps et d'expérience pour être maitrisé. Complexité, éxigeance et challenge en sont les principes mais évidemment cela n'engage que moi. Apres on peut tout à fait voir les choses autrement et dire qu'un gros joueur de CS est un harcore gamer, dans ce cas on peut aussi qualifier un gros joueur de n'importe quel autre jeu casual (que ce soit pokemon, Alexandra Lederman ou la dame de pique sur yahoo games)de hardcore gamer.
|
|
|
|
17/09/2009 20:02
|
|
Citation Les hardcore gamers peuvent désigner trois types de joueurs : * Ceux qui consomment énormément de jeux vidéo, que ce soit en temps ou en nombre de jeux. Ce terme a été fréquemment utilisé dans les jeux de type MMORPG, néanmoins depuis l'appropriation du terme "no life" par le grand public, il semble qu'il soit plus rarement utilisé dans cette optique et la distinction entre les deux termes est de plus en plus rare alors qu'auparavant nolife ne désignait qu'une minorité au sein des Hardcore gamers. * Ceux qui recherchent le challenge, la difficulté, la compétition. Ces joueurs sont à la recherche de jeux très techniques nécessitant un apprentissage, capables de mettre à mal leur capacités (réflexion, rapidité, précision) et de valoriser leurs talents. C'est pour cela que les hardcore gamers se tournent généralement vers les FPS, les jeux de combats, les jeux de course, les MMORPG, et les Jeu de stratégie en temps réel. Ces types de jeux proposent généralement un gameplay technique, pointu et précis, avec des challenges, des scores à battre, de la stratégie, ou de la compétition multi-joueurs, d'où leur succès auprès des hardcore gamers. * D'autres hardcore gamers se font la compétition en cherchant toujours à repousser les limites du jeu, déjà atteintes sur certains jeux, et cherchent également à avoir la meilleure position possible qui soit, et ce dans n'importe quel classement du site ou des jeux. Sur certains sites on oblige d'envoyer une vidéo ou une photo de son record en envoyant ce record. Wikipédia |
|
|
|
17/09/2009 20:45
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,222 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ayé j'ai reçu mes galettes, je suis sur Dirt 2, même si c'est loin du rally, c'est bien fun.
Faut pas que j'y joue trop sinon je vais doser mon père après, j'attends de recevoir ma manette pour qu'on se fasse de bonnes parties comme à l'ancienne héhé. Raaa elle fait mal la première épreuve rallye, que de souvenirs |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
18/09/2009 00:27
|
|
Guests |
J'aimerais m'acheter un Guitar Hero sur 360, mais je sais pas lequel prendre
Du coup je les téléachète tous sur PS2 histoire de me faire une idée |
|
|
|
18/09/2009 18:24
|
|
Commencé Dirt2 depuis hier soir, j'en suis à 21% ca va assez (trop?) vite je trouve.
|
|
|
|
19/09/2009 18:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,223 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Bon, pour soulager mon chagrin, j'ai été pris d'une frénésie d'achat à la Fnac. Résultat, j'ai acheté Dirt 2, Fight Night Round 4 et Dead Space (à 20€ je l'ai pris en bonus.
Autant dire que je vais rester devant la télé pour le reste du w-e ... |
|
|
|
19/09/2009 23:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
J'ai fini Batman AA, très bon jeu mais boss trop facile a battre
Par contre niveau ambiance c'est vraiment bon et les batgadgets sont vraiment utiles au gameplay et ne sont pas la juste pour faire genre, très surpris pas la diversité qu'on nous donne pour exploré les lieux. Un peut trop d'aller-retour aussi ainsi que mes craintes sur l'assistanat mais bon ça ma pas gaché le jeu pour autant. Je vais m'attaqué au mode défi (les temps obtenu par certains truc de fou -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
19/09/2009 23:56
|
|
Bon, pour soulager mon chagrin, j'ai été pris d'une frénésie d'achat à la Fnac. Résultat, j'ai acheté Dirt 2, Fight Night Round 4 et Dead Space (à 20€ je l'ai pris en bonus. Autant dire que je vais rester devant la télé pour le reste du w-e ... Trés bon ca Dead Space |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/08/2026 13:08 |