IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 547 548 549 550 551 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
k.hyuga
posté 16/04/2016 09:31
Message #10961

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée

Perso je suis aussi déçu mais pas pour les memes raisons : ils n'ont pas corrigés les défauts qui gâchaient un peu l'expérience de jeu.
Ils ont repris des principes de Demon's Souls que je n'aimais pas (avec une IA bien surboosté aux stéroïdes et cheaté parfois), là où je trouvais justement DS2 et Bloodborne dans le bon équilibre niveau exigence.

Puis je trouve que le jeu manque sacrément de personnalité, il fait beaucoup trop de clins d’œil aux autres opus.

Après les combats contre les boss sont quand même énorme, l'OST excellente avec l'ambiance. Mais c'est clairement pas le feu d'artifice que j'attendais pour le dernier opus.

Bon pour cette NG+, je vais essayer d'avoir la vraie fin (et autant dire que ça sera guide en main car j'ai un peu regardé et il y a 10.000 choses à retenir et faire pour l'avoir lol)
Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté 16/04/2016 15:50
Message #10962

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Alucard @ 16/04/2016 10:07) *
Bon je viens de finir mon premier run sur Dark Soul 3,enfin plutot Bloodborne 2 j'ai envie de dire. Un peu déçu j'attendais un retour au source, une vraie suite à Demon's Soul le maitre étalon de la série en terme d'ambiance et de level design. Et forcement avec les années d'expérience le jeu devient beaucoup trop facile, 12 h 40 pour voir la fin sans avoir l'impression d'avoir rusher c'est un peu juste. J'espère que le NG+ qui est dans la série le "vrai" jeu saura me faire changer d'avis.

En même temps c'est normal, dans Dark Souls, l'exploration ça compte beaucoup pour découvrir, les quêtes secondaires, les zones optionnelles, les trucs cachés... Normalement il faut 30h minimum pour finir le jeu à 100% pour un joueur vétéran, donc si t'as quand même pas mal rusher le jeu sans en profiter pleinement. Aucun intérêt.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Mamadieu
posté 16/04/2016 19:07
Message #10963

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

12h40 "sans rusher" neokill@h.gif
Même moi qui meurt presque pas je dépasse déjà les 25h, alors pour faire moins faut vraiment aller en ligne droite avec le guide sur les genoux et du coop sur tous les boss.

Sinon c'est très bon, probablement le meilleur épisode de la saga Souls. Il lui manque évidemment le coté découverte qui marque la première fois qu'on a joué à Demon's/Dark Souls, mais en dehors de ça c'est un gros best of de la saga très réussi pour finir en beauté. J'ai pas beaucoup vu le rapport avec Bloodborne non plus.

+Quote Post
DelSpooner
posté 17/04/2016 01:10
Message #10964

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Je viens de me faire une session pvp juste pour le fun avec les ghosts, c'était le bordel total, entre traitrise, alliance, fantomes violets qui tapent sur tout le monde, fantômes blancs, fantômes jaunes, fantômes bleus... neokill@h.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Mamadieu
posté 17/04/2016 02:01
Message #10965

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Pour faire du pvp je conseille le covenant d'Aldrich, au niveau 50-60 c'est une invasion toutes les 5 secondes implosion du tibia.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 17/04/2016 02:43
Message #10966

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

J'y suis pas encore, j'essaye de tout explorer pour platiner le jeu en une partie, c'est hard. Le serment des Thanatophiles faut du cul pour le trouver.

--------------------

+Quote Post
Alucard
posté 17/04/2016 12:41
Message #10967

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (DelSpooner @ 16/04/2016 16:50) *
En même temps c'est normal, dans Dark Souls, l'exploration ça compte beaucoup pour découvrir, les quêtes secondaires, les zones optionnelles, les trucs cachés... Normalement il faut 30h minimum pour finir le jeu à 100% pour un joueur vétéran, donc si t'as quand même pas mal rusher le jeu sans en profiter pleinement. Aucun intérêt.

Le premier run dans Dark soul est sans intérêt c'est juste un tuto géant, il manque des ennemies,la vraie difficulté, des secrets, la vraie fin . Je commence enfin le vrai jeu là, qu'on j'aurai fini ce second run je pourrai avoir un avis définitif sur le jeu pas avant .

Citation (Mamadieu @ 16/04/2016 20:07) *
12h40 "sans rusher" neokill@h.gif
Même moi qui meurt presque pas je dépasse déjà les 25h, alors pour faire moins faut vraiment aller en ligne droite avec le guide sur les genoux et du coop sur tous les boss.

Aucun boss ne m'a posé de difficulté dans ce premier run vraiment aucun , pourtant j'ai terminé le jeu avec un perso niveau 44 . J'ai maté le guide, juste pour avoir le chemin à suivre car j'avais pas envie de tourner en rond cette semaine et me prendre la tete après mercredi . Sinon pour les boss, juste la classique période d'observation de ses patterns et passage à l'action .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
DelSpooner
posté 17/04/2016 13:15
Message #10968

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Ah ouai quand même.

Tu joues à des JV comme tu bouffes à mcdo en fait, passionnant.

--------------------

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 17/04/2016 16:05
Message #10969

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

neokill@h.gif

+Quote Post
k.hyuga
posté 17/04/2016 18:57
Message #10970

Membre habitué
**

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (DelSpooner @ 17/04/2016 03:43) *
J'y suis pas encore, j'essaye de tout explorer pour platiner le jeu en une partie, c'est hard. Le serment des Thanatophiles faut du cul pour le trouver.

Tu ne peux pas le platiner en une partie wink.gif Tu as besoin de 2 fois la même âme pour la transposition (une magie et un anneau) or le monstre en question s'affronte qu'une fois par partie.

Et bon courage pour avoir la vraie fin dès ta 1ere partie. Même en explorant tout calmement je l'ai loupé car tu as un certain timing à respecter au niveau des interactions avec les pnj.

+Quote Post
Bab
posté 18/04/2016 11:35
Message #10971

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Ça me fait toujours autant chier les boss chiracsad.gif
Heureusement que y'a ce système de coop.

Arrivé au
Spoiler :
Camp des Morts-Vivants, belle resucée d'Hemwick Charnel Lane.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
DelSpooner
posté 18/04/2016 13:03
Message #10972

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Pourtant les premiers boss sont vraiment faciles, plus faciles que les 1er boss de Bloodborne je trouve non ?

--------------------

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 18/04/2016 13:08
Message #10973

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Le deuxième et le troisième oui.
Surtout le deuxième en fait, assez choquant en y repensant.

+Quote Post
Schultzy
posté 18/04/2016 13:13
Message #10974

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (DelSpooner @ 18/04/2016 14:03) *
Pourtant les premiers boss sont vraiment faciles, plus faciles que les 1er boss de Bloodborne je trouve non ?

Oui une fois compris comment ils fonctionnent ça fonctionne sans trop de dommage. Je suis sur celui de Farron et ça va être la même chose parfois quand je meurs c'est plus par impatience qu'autre chose, je vois une breche et je me fais punir derrière comme un débutant et j'enrage plus envers moi même qu'envers le jeu ph34r.gif
Ou alors celà dépend comment le combat débute et la je vois tous de suite l'issue de celui-ci en bien ou en mal.

Et je note que certains chevaliers sont parfois plus balèzes que certains boss pour ma part ph34r.gif .

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
DIDI.
posté 18/04/2016 13:17
Message #10975

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Bab, je crois qu'ils sont en train d'insinuer que tu es un gros noob. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

+Quote Post
Picollo
posté 18/04/2016 13:31
Message #10976

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Ça depends aussi beaucoup du build de la personne, là où les mecs full force-vitalité passeront tranquillement bah les sorciers/pyro auront plus de mal.
Et Bab t'auras bientôt le droit à un remake (un peu moins malsain) des bois interdits vahid.gif

Sinon c'est incroyable toute les petites putes sans honneur en pvp, dès que ça se rend compte qu'ils vont y passer ça se met à courir comme un lapin et toucher toute les marques d'invocation à portée neokill@h.gif

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Jasonlives
posté 18/04/2016 13:54
Message #10977

Vieux con intermittent
**

Lieu : Juvisy
Membre no 324

Citation (Schultzy @ 18/04/2016 14:13) *
Oui une fois compris comment ils fonctionnent ça fonctionne sans trop de dommage. Je suis sur celui de Farron et ça va être la même chose parfois quand je meurs c'est plus par impatience qu'autre chose, je vois une breche et je me fais punir derrière comme un débutant et j'enrage plus envers moi même qu'envers le jeu ph34r.gif
Ou alors celà dépend comment le combat débute et la je vois tous de suite l'issue de celui-ci en bien ou en mal.

Et je note que certains chevaliers sont parfois plus balèzes que certains boss pour ma part ph34r.gif .

Pareil pour les chevaliers...la bébête avec une épée de froid sous l'ascenseur double m'a plus fumé que les boss jusqu'à présent.
Enfin...jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais le cheeser comme une grosse merde avec mon arc ph34r.gif
(la première fois que j'ai tenté j'ai pas eu de bol il m'a chargé tout d'un coup alors qu'il semblait coincé et je m'y attendais pas)

+Quote Post
Bab
posté 18/04/2016 14:24
Message #10978

Rock 'n Roll

Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (DIDI. @ 18/04/2016 14:17) *
Bab, je crois qu'ils sont en train d'insinuer que tu es un gros noob. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence.

Mais j'ai pas la patience, autant je kiffe prendre mon temps lors de l'exploration (j'en suis à 7h de jeu), mais alors me retaper 10 fois le chemin pour aller au boss et finir par se faire ouvrir en deux coups, non définitivement ça me casse les couilles mad.gif

Là c'était magnifique, j'ai summon deux sorciers qui ont arrosé cette sorte de tortue agressive, ils ont fini par crever tous les deux mais j'ai vaincu smoke2.gif

Citation (Jasonlives @ 18/04/2016 14:54) *
Pareil pour les chevaliers...la bébête avec une épée de froid sous l'ascenseur double m'a plus fumé que les boss jusqu'à présent.

ohmy.gif

C'est ça qui permet d'ouvrir la porte sous le deuxième feu ?

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Jasonlives
posté 18/04/2016 14:32
Message #10979

Vieux con intermittent
**

Lieu : Juvisy
Membre no 324

Non c'est le passage obligé pour aller à Road to sacrifice (l'espèce de marais avec des gros crabes et des hollow qui portent des putains de gros crayons ph34r.gif ) dans la tour avec le géant qui lance des gros harpons (trouve plus le terme exact)

(ah et au fait...oui on peut toujours chasser le Dragon du pont à l'arc...old school!)

+Quote Post
Schultzy
posté 18/04/2016 17:08
Message #10980

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Jasonlives @ 18/04/2016 15:32) *
Non c'est le passage obligé pour aller à Road to sacrifice (l'espèce de marais avec des gros crabes et des hollow qui portent des putains de gros crayons ph34r.gif ) dans la tour avec le géant qui lance des gros harpons (trouve plus le terme exact)

(ah et au fait...oui on peut toujours chasser le Dragon du pont à l'arc...old school!)

J'ai eu les 2 géants de la cathédrale des profondeurs comme ça ph34r.gif , comme je ne savais pas à quoi m'en tenir, je l'aient fumés avec des dizaines de flèches.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post

802 Pages V  « < 547 548 549 550 551 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/08/2026 21:03