A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
16/04/2016 09:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,144 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Perso je suis aussi déçu mais pas pour les memes raisons : ils n'ont pas corrigés les défauts qui gâchaient un peu l'expérience de jeu.
Ils ont repris des principes de Demon's Souls que je n'aimais pas (avec une IA bien surboosté aux stéroïdes et cheaté parfois), là où je trouvais justement DS2 et Bloodborne dans le bon équilibre niveau exigence. Puis je trouve que le jeu manque sacrément de personnalité, il fait beaucoup trop de clins d’œil aux autres opus. Après les combats contre les boss sont quand même énorme, l'OST excellente avec l'ambiance. Mais c'est clairement pas le feu d'artifice que j'attendais pour le dernier opus. Bon pour cette NG+, je vais essayer d'avoir la vraie fin (et autant dire que ça sera guide en main car j'ai un peu regardé et il y a 10.000 choses à retenir et faire pour l'avoir lol) |
|
|
|
16/04/2016 15:50
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,893 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Bon je viens de finir mon premier run sur Dark Soul 3,enfin plutot Bloodborne 2 j'ai envie de dire. Un peu déçu j'attendais un retour au source, une vraie suite à Demon's Soul le maitre étalon de la série en terme d'ambiance et de level design. Et forcement avec les années d'expérience le jeu devient beaucoup trop facile, 12 h 40 pour voir la fin sans avoir l'impression d'avoir rusher c'est un peu juste. J'espère que le NG+ qui est dans la série le "vrai" jeu saura me faire changer d'avis. En même temps c'est normal, dans Dark Souls, l'exploration ça compte beaucoup pour découvrir, les quêtes secondaires, les zones optionnelles, les trucs cachés... Normalement il faut 30h minimum pour finir le jeu à 100% pour un joueur vétéran, donc si t'as quand même pas mal rusher le jeu sans en profiter pleinement. Aucun intérêt. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
16/04/2016 19:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,960 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
12h40 "sans rusher"
Même moi qui meurt presque pas je dépasse déjà les 25h, alors pour faire moins faut vraiment aller en ligne droite avec le guide sur les genoux et du coop sur tous les boss. Sinon c'est très bon, probablement le meilleur épisode de la saga Souls. Il lui manque évidemment le coté découverte qui marque la première fois qu'on a joué à Demon's/Dark Souls, mais en dehors de ça c'est un gros best of de la saga très réussi pour finir en beauté. J'ai pas beaucoup vu le rapport avec Bloodborne non plus. |
|
|
|
17/04/2016 01:10
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,893 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je viens de me faire une session pvp juste pour le fun avec les ghosts, c'était le bordel total, entre traitrise, alliance, fantomes violets qui tapent sur tout le monde, fantômes blancs, fantômes jaunes, fantômes bleus...
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
17/04/2016 02:01
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,960 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Pour faire du pvp je conseille le covenant d'Aldrich, au niveau 50-60 c'est une invasion toutes les 5 secondes
|
|
|
|
17/04/2016 02:43
|
|
J'y suis pas encore, j'essaye de tout explorer pour platiner le jeu en une partie, c'est hard. Le serment des Thanatophiles faut du cul pour le trouver.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
17/04/2016 12:41
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
En même temps c'est normal, dans Dark Souls, l'exploration ça compte beaucoup pour découvrir, les quêtes secondaires, les zones optionnelles, les trucs cachés... Normalement il faut 30h minimum pour finir le jeu à 100% pour un joueur vétéran, donc si t'as quand même pas mal rusher le jeu sans en profiter pleinement. Aucun intérêt. Le premier run dans Dark soul est sans intérêt c'est juste un tuto géant, il manque des ennemies,la vraie difficulté, des secrets, la vraie fin . Je commence enfin le vrai jeu là, qu'on j'aurai fini ce second run je pourrai avoir un avis définitif sur le jeu pas avant . 12h40 "sans rusher" Même moi qui meurt presque pas je dépasse déjà les 25h, alors pour faire moins faut vraiment aller en ligne droite avec le guide sur les genoux et du coop sur tous les boss. Aucun boss ne m'a posé de difficulté dans ce premier run vraiment aucun , pourtant j'ai terminé le jeu avec un perso niveau 44 . J'ai maté le guide, juste pour avoir le chemin à suivre car j'avais pas envie de tourner en rond cette semaine et me prendre la tete après mercredi . Sinon pour les boss, juste la classique période d'observation de ses patterns et passage à l'action . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
17/04/2016 13:15
|
|
Ah ouai quand même.
Tu joues à des JV comme tu bouffes à mcdo en fait, passionnant. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
17/04/2016 16:05
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/04/2016 18:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,144 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
J'y suis pas encore, j'essaye de tout explorer pour platiner le jeu en une partie, c'est hard. Le serment des Thanatophiles faut du cul pour le trouver. Tu ne peux pas le platiner en une partie Et bon courage pour avoir la vraie fin dès ta 1ere partie. Même en explorant tout calmement je l'ai loupé car tu as un certain timing à respecter au niveau des interactions avec les pnj. |
|
|
|
18/04/2016 11:35
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Ça me fait toujours autant chier les boss
Heureusement que y'a ce système de coop. Arrivé au Spoiler :
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
18/04/2016 13:03
|
|
Pourtant les premiers boss sont vraiment faciles, plus faciles que les 1er boss de Bloodborne je trouve non ?
|
|
|
|
18/04/2016 13:08
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Le deuxième et le troisième oui.
Surtout le deuxième en fait, assez choquant en y repensant. |
|
|
|
18/04/2016 13:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Pourtant les premiers boss sont vraiment faciles, plus faciles que les 1er boss de Bloodborne je trouve non ? Oui une fois compris comment ils fonctionnent ça fonctionne sans trop de dommage. Je suis sur celui de Farron et ça va être la même chose parfois quand je meurs c'est plus par impatience qu'autre chose, je vois une breche et je me fais punir derrière comme un débutant et j'enrage plus envers moi même qu'envers le jeu Ou alors celà dépend comment le combat débute et la je vois tous de suite l'issue de celui-ci en bien ou en mal. Et je note que certains chevaliers sont parfois plus balèzes que certains boss pour ma part -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
18/04/2016 13:17
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,199 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Bab, je crois qu'ils sont en train d'insinuer que tu es un gros noob.
|
|
|
|
18/04/2016 13:31
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,629 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Ça depends aussi beaucoup du build de la personne, là où les mecs full force-vitalité passeront tranquillement bah les sorciers/pyro auront plus de mal.
Et Bab t'auras bientôt le droit à un remake (un peu moins malsain) des bois interdits Sinon c'est incroyable toute les petites putes sans honneur en pvp, dès que ça se rend compte qu'ils vont y passer ça se met à courir comme un lapin et toucher toute les marques d'invocation à portée -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
18/04/2016 13:54
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Oui une fois compris comment ils fonctionnent ça fonctionne sans trop de dommage. Je suis sur celui de Farron et ça va être la même chose parfois quand je meurs c'est plus par impatience qu'autre chose, je vois une breche et je me fais punir derrière comme un débutant et j'enrage plus envers moi même qu'envers le jeu Ou alors celà dépend comment le combat débute et la je vois tous de suite l'issue de celui-ci en bien ou en mal. Et je note que certains chevaliers sont parfois plus balèzes que certains boss pour ma part Pareil pour les chevaliers...la bébête avec une épée de froid sous l'ascenseur double m'a plus fumé que les boss jusqu'à présent. Enfin...jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais le cheeser comme une grosse merde avec mon arc (la première fois que j'ai tenté j'ai pas eu de bol il m'a chargé tout d'un coup alors qu'il semblait coincé et je m'y attendais pas) |
|
|
|
18/04/2016 14:24
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Bab, je crois qu'ils sont en train d'insinuer que tu es un gros noob. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence. Mais j'ai pas la patience, autant je kiffe prendre mon temps lors de l'exploration (j'en suis à 7h de jeu), mais alors me retaper 10 fois le chemin pour aller au boss et finir par se faire ouvrir en deux coups, non définitivement ça me casse les couilles Là c'était magnifique, j'ai summon deux sorciers qui ont arrosé cette sorte de tortue agressive, ils ont fini par crever tous les deux mais j'ai vaincu Pareil pour les chevaliers...la bébête avec une épée de froid sous l'ascenseur double m'a plus fumé que les boss jusqu'à présent. C'est ça qui permet d'ouvrir la porte sous le deuxième feu ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
18/04/2016 14:32
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Non c'est le passage obligé pour aller à Road to sacrifice (l'espèce de marais avec des gros crabes et des hollow qui portent des putains de gros crayons
(ah et au fait...oui on peut toujours chasser le Dragon du pont à l'arc...old school!) |
|
|
|
18/04/2016 17:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,410 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Non c'est le passage obligé pour aller à Road to sacrifice (l'espèce de marais avec des gros crabes et des hollow qui portent des putains de gros crayons (ah et au fait...oui on peut toujours chasser le Dragon du pont à l'arc...old school!) J'ai eu les 2 géants de la cathédrale des profondeurs comme ça -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/08/2026 21:03 |