IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 540 541 542 543 544 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
DIDI.
posté 02/03/2016 13:26
Message #10821

Blaisou state of mind

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

J'ai terminé Wolfenstein The New Order dernièrement. C'était bien sympa de dézinguer du nazi, du FPS bas du front à l'ancienne (double fusil à pompe wub.gif) qui alterne avec quelques petites phases d'infiltration, juste un bémol sur le boss de fin que j'ai trouvé facile. Y a eu un vrai effort au niveau du background, l'univers développé en mode serie B est cool (j'ai bien kiffé le passage sur la base lunaire).
Go to the top of the page

+Quote Post
psycraft
posté 02/03/2016 16:50
Message #10822

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Pejeeha @ 02/03/2016 08:15) *
Master of Orion en Early Access , je replonge avec délice dans un de mes premiers gros jeux PC remasterisés.
C'est un chouilla trop simple puisque sauf erreur de ma part impossible de regler la difficulté qui reste en average mais la magie opère très vite.
Plus qu'a attendre patiemment la release définitive.

Il propose quoi comme nouveauté ou feature unique parce qu'à première vue il a l'air vraiment très basique non? Endless Space 2 et Stellaris ont l'air bien plus ambitieux dans leurs domaines respectifs. D'autant que jouer des humanoïdes un peu cartoon avec des têtes de chat/oiseau/ours aurait tendance à me refroidir un peu niveau immersion pour ce type de jeu.

+Quote Post
Abso
posté 05/03/2016 18:24
Message #10823

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034
Tribune : Canapé

je viens de me faire Dishonored, c'est vraiment un très bon jeu

en prime le trophés sont interréssants, pour une fois, et permettent de refaire le jeu en en modifiant radicalement l'approche (faire une partie sans être repéré, sans tuer personne, sans acheter/upgradder de pouvoirs,...etc)

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐

+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 05/03/2016 19:23
Message #10824

Guests

Je viens de lancer The Witcher, ça a l'air chiant, stay tuned

+Quote Post
Pejeeha
posté 05/03/2016 22:11
Message #10825

Débutant
*

Inscrit : 06/10/2014
Lieu : Lognes
Membre no 9,932

Citation (psycraft @ 02/03/2016 16:50) *
Il propose quoi comme nouveauté ou feature unique parce qu'à première vue il a l'air vraiment très basique non? Endless Space 2 et Stellaris ont l'air bien plus ambitieux dans leurs domaines respectifs. D'autant que jouer des humanoïdes un peu cartoon avec des têtes de chat/oiseau/ours aurait tendance à me refroidir un peu niveau immersion pour ce type de jeu.

Ton ressenti est le bon , plus on y joue plus on est décu.
Passé l'euphorie nostalgique on regarde le jeu objectivement et beaucoup de choses fachent.
Comme l'arbre de techno identique pour toutes les races et franchement useless dans ces choix en midgame.
Le tactical des combats complètement mais alors complètement sans impact sur le déroulement des combats, l'absence de logique pierre-caillou-ciseau dans les combats qui fait qu'on joue a celui qui a la plus grosse sans aucune finesse.
La diplomatie qui n'a de diplomatie que le nom puisqu'on gagne en ayant le plus de votes en attendant que les autres races engagées ne votent pas , la diplomatie par l’abstentionnisme c'est étrange
Même un des bons points se retourne même contre le jeu avec la possibilité grace au Space Factory de faire d'une ceinture d'asteroide une planète... problème toutes les ceintures d'astéroides donnent exactement la même planete !

Le look cartoon des aliens me dérangent pas tant que ca, c'est pas Giger les MoO a la base.
Spoiler :

Plein de chose donnent l'impression d'un jeu pensé tablette puis porté PC avec la logique qui en découle c-a-d de faire un jeu accessible a un public mainstream , très joli , très propre , très simple a comprendre visuellement et qui 'glisse' du doigt/pointeur a l'écran en témoigne la revue des batiments sur la planète completement illisible.

On espère fortement une release finale plus folle parceque la passé la 2nde partie a massacrer la galaxie on a plus envie d'y retourner.

--------------------
[s]Blizzard[/s] Ubifag
Glorious PC Gaming Master Race

+Quote Post
Bab
posté 06/03/2016 00:50
Message #10826

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Abso @ 05/03/2016 18:24) *
je viens de me faire Dishonored, c'est vraiment un très bon jeu

en prime le trophés sont interréssants, pour une fois, et permettent de refaire le jeu en en modifiant radicalement l'approche (faire une partie sans être repéré, sans tuer personne, sans acheter/upgradder de pouvoirs,...etc)

Mais quel jeu putain kratos77.gif
Vivement le 2.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 06/03/2016 23:33
Message #10827

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Ce putain de sac ce Zangief laugh.gif

+Quote Post
JCD
posté 07/03/2016 00:00
Message #10828

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (psycraft @ 02/03/2016 16:50) *

Endless Space 2 curieux de voir ce que ça va donner j'avais adoré le premier malgré son système de combat plus que moyen. Mais niveau réalisation, présentation générale, plaisir de jeu ect c'était excellent comme souvent avec le studio Amplitude.
Après le gros regret c'est qu'il n'y ai pas de vrai scénario, difficile vu ce qu'il font avec x races jouables ect mais ils pourraient quand même faire une campagne scénarisée pour une ou deux races j'avoue que ça m'avait un peu manqué.

+Quote Post
psycraft
posté 07/03/2016 01:08
Message #10829

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Je crois que d'un point de vue narratif le jeu sera plus développé mais l'accent va surtout être porté sur la gestion de sa population, notamment politique vu qu'il y aura des leaders politiques et des élections à intervalles réguliers. Il sera aussi possible d’assimiler des races mineures qui pourront avoir leurs propres attentes. Perso c'est surtout l'IA que j'attends au tournant.

+Quote Post
Dagoberto
posté 08/03/2016 00:47
Message #10830

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Ma femme sur un coup de tête a décidé d'acheter une Wii U pour les 10 ans de mon + jeune fils (pourquoi pas ph34r.gif )

Du coup je me demande ce que je vais bien pouvoir prendre comme jeu sur cette machine.

J'ai listé ça. Vous en voyez que j'aurai loupé ou des très mauvais que j'aurai foutu dans cette liste?

Bayonetta 2
Captain Toad: Treasure Tracker
Donkey Kong Country: Tropical Freeze
Hyrule Warriors
Kirby and the Rainbow Curse
LEGO City Undercover
Mario Kart 8
Monster Hunter 3 Ultimate
New Super Luigi U
New Super Mario Bros. U
Nintendo Land
Pikmin 3
Pokken Tournament
Splatoon
Star Fox Zero
Super Mario 3D World
Super Mario Maker
Super Smash Bros. for Wii U
The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
The Wonderful 101
Xenoblade Chronicles X
Yoshi's Woolly World
Zombi U

+Quote Post
Tycoon
posté 08/03/2016 01:19
Message #10831

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

T'as rien raté de mon point de vue. Manque plus que le Zelda Wii U à ajouter pour se donner un peu d'espoir ph34r.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Dagoberto
posté 08/03/2016 01:35
Message #10832

Légende

Membre no 630

Citation (Tycoon @ 08/03/2016 01:19) *
T'as rien raté de mon point de vue. Manque plus que le Zelda Wii U à ajouter pour se donner un peu d'espoir ph34r.gif

Par contre je viens de voir que Shovel Knight est en version physique et que Mighty No. 9 devrait aussi en avoir une.
Du coup je vais rajouter les 2 à la liste (enfin je vais attendre les retour pour le second)

edit: bordel le prix des manettes aka44.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/03/2016 01:43
Message #10833

Guests

Le Kirby est assez mauvais il me semble ? Ou c'est celui sur 3DS ?

+Quote Post
Tycoon
posté 08/03/2016 01:59
Message #10834

Grapoulartiste

Membre no 80

Citation (Ashura @ 08/03/2016 02:43) *
Le Kirby est assez mauvais il me semble ? Ou c'est celui sur 3DS ?

Il est particulier car il se joue au stylet sur le gamepad. Ma meuf a bien aimé, mais vu de loin le jeu avait pas l'air dingue quand même ph34r.gif

--------------------
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Lask
posté 08/03/2016 09:41
Message #10835

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Me suis lancé sur FF7 avec près de 20 ans de retard neokill@h.gif

Merci Steam, c'est assez dégueulasse évidemment mais on va se marrer.

+Quote Post
Noreaga
posté 08/03/2016 10:36
Message #10836

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Tu joues avec le style graphique original (super SD) ou avec les mods ? Je te conseille d'éviter à tout prix les mods, ils sont dégueulasses ph34r.gif
Les modèles 3D originaux (ceux hors combat) sont grossiers mais tu t'y fais très vite et c'est ce qui colle le mieux avec le ton du jeu et l'univers. Par contre les environnements en 2D pré-calculée sont toujours très agréables à voir.

+Quote Post
Dagoberto
posté 08/03/2016 12:48
Message #10837

Légende

Membre no 630

bon je lui ai récupéré Mario Kart 8, Nintendo Land, et Super Mario Maker (65€ le tout, ca baisse pas les prix des hits Wii Un je pensais chopper les Mario Kart à 15/20€ ben non hanouna.gif )

Je vais lui commander LEGO City Undercover (c'est le jeu qui l'interesse le +) et Pokken Tournament (ce tapper sur la gueule avec son frère, et moi ph34r.gif , il va forcement aimer)

Faudrait que je regarde ce qu'il a d'autre comme jeux multi player offline

edit: bordel, faut que j'évite de lui montrer ces conneries d'amiibo

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 08/03/2016 13:35
Message #10838

Guests

T'inquiète, les jeux s'en chargeront à ta place

+Quote Post
Tycoon
posté 08/03/2016 14:20
Message #10839

Grapoulartiste

Membre no 80

Sinon je viens de terminer Uncharted 2 et 3 et j'ai été un peu déçu. L'impression d'enchaîner les 3 mêmes phases cinématique/plateforme/gunfight dans de longs - et très jolis, certes - couloirs. Toujours les mêmes hordes d'ennemis qui t'arrivent dessus, c'est un brin répétitif, même si le décors du couloir change un peu. Le concept du "tout ce que je touche va être détruit, et je vais me rattraper sur la dernière paroi restante, de justesse" est surexploité, c'est lassant à force.

Finalement j'ai trouvé le 2 mieux réussi, avec un intrigue plus fluide, une meilleure durée de vie et un vrai boss de fin, pas un QTE claqué.

Bon ça reste de bons jeux, surtout pour la PS3, mais vu la hype autour de cette licence je m'attendais à mieux. J'ai plus kiffé le reboot de Tomb Raider, même s'il est évidemment plus récent.

--------------------
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Noreaga
posté 08/03/2016 14:27
Message #10840

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Les Uncharted ce sont surtout des étalons graphiques, ce sont des jeux "pop corn" qui savent tirer parti des limites de leur support pour en mettre plein les yeux, ce sont des AAA efficaces. Je crois pas que quelqu'un en ait déjà fait des jeux qui présenteraient un grand intérêt ludique, ce sont simplement de solides divertissements.

+Quote Post

802 Pages V  « < 540 541 542 543 544 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14/08/2026 09:34