A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
02/03/2016 13:26
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,205 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
J'ai terminé Wolfenstein The New Order dernièrement. C'était bien sympa de dézinguer du nazi, du FPS bas du front à l'ancienne (double fusil à pompe
|
|
|
|
02/03/2016 16:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Master of Orion en Early Access , je replonge avec délice dans un de mes premiers gros jeux PC remasterisés. C'est un chouilla trop simple puisque sauf erreur de ma part impossible de regler la difficulté qui reste en average mais la magie opère très vite. Plus qu'a attendre patiemment la release définitive. Il propose quoi comme nouveauté ou feature unique parce qu'à première vue il a l'air vraiment très basique non? Endless Space 2 et Stellaris ont l'air bien plus ambitieux dans leurs domaines respectifs. D'autant que jouer des humanoïdes un peu cartoon avec des têtes de chat/oiseau/ours aurait tendance à me refroidir un peu niveau immersion pour ce type de jeu. |
|
|
|
05/03/2016 18:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
je viens de me faire Dishonored, c'est vraiment un très bon jeu
en prime le trophés sont interréssants, pour une fois, et permettent de refaire le jeu en en modifiant radicalement l'approche (faire une partie sans être repéré, sans tuer personne, sans acheter/upgradder de pouvoirs,...etc) -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
05/03/2016 19:23
|
|
Guests |
Je viens de lancer The Witcher, ça a l'air chiant, stay tuned
|
|
|
|
05/03/2016 22:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 446 Inscrit : 06/10/2014 Lieu : Lognes Membre no 9,932 Tribune : Canapé |
Il propose quoi comme nouveauté ou feature unique parce qu'à première vue il a l'air vraiment très basique non? Endless Space 2 et Stellaris ont l'air bien plus ambitieux dans leurs domaines respectifs. D'autant que jouer des humanoïdes un peu cartoon avec des têtes de chat/oiseau/ours aurait tendance à me refroidir un peu niveau immersion pour ce type de jeu. Ton ressenti est le bon , plus on y joue plus on est décu. Passé l'euphorie nostalgique on regarde le jeu objectivement et beaucoup de choses fachent. Comme l'arbre de techno identique pour toutes les races et franchement useless dans ces choix en midgame. Le tactical des combats complètement mais alors complètement sans impact sur le déroulement des combats, l'absence de logique pierre-caillou-ciseau dans les combats qui fait qu'on joue a celui qui a la plus grosse sans aucune finesse. La diplomatie qui n'a de diplomatie que le nom puisqu'on gagne en ayant le plus de votes en attendant que les autres races engagées ne votent pas , la diplomatie par l’abstentionnisme c'est étrange Même un des bons points se retourne même contre le jeu avec la possibilité grace au Space Factory de faire d'une ceinture d'asteroide une planète... problème toutes les ceintures d'astéroides donnent exactement la même planete ! Le look cartoon des aliens me dérangent pas tant que ca, c'est pas Giger les MoO a la base. Spoiler :
Plein de chose donnent l'impression d'un jeu pensé tablette puis porté PC avec la logique qui en découle c-a-d de faire un jeu accessible a un public mainstream , très joli , très propre , très simple a comprendre visuellement et qui 'glisse' du doigt/pointeur a l'écran en témoigne la revue des batiments sur la planète completement illisible. On espère fortement une release finale plus folle parceque la passé la 2nde partie a massacrer la galaxie on a plus envie d'y retourner. -------------------- [s]Blizzard[/s] Ubifag
Glorious PC Gaming Master Race |
|
|
|
06/03/2016 00:50
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
je viens de me faire Dishonored, c'est vraiment un très bon jeu en prime le trophés sont interréssants, pour une fois, et permettent de refaire le jeu en en modifiant radicalement l'approche (faire une partie sans être repéré, sans tuer personne, sans acheter/upgradder de pouvoirs,...etc) Mais quel jeu putain Vivement le 2. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
06/03/2016 23:33
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Ce putain de sac ce Zangief |
|
|
|
07/03/2016 00:00
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,760 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il propose quoi comme nouveauté ou feature unique parce qu'à première vue il a l'air vraiment très basique non? Endless Space 2 et Stellaris ont l'air bien plus ambitieux dans leurs domaines respectifs. D'autant que jouer des humanoïdes un peu cartoon avec des têtes de chat/oiseau/ours aurait tendance à me refroidir un peu niveau immersion pour ce type de jeu. Endless Space 2 curieux de voir ce que ça va donner j'avais adoré le premier malgré son système de combat plus que moyen. Mais niveau réalisation, présentation générale, plaisir de jeu ect c'était excellent comme souvent avec le studio Amplitude. Après le gros regret c'est qu'il n'y ai pas de vrai scénario, difficile vu ce qu'il font avec x races jouables ect mais ils pourraient quand même faire une campagne scénarisée pour une ou deux races j'avoue que ça m'avait un peu manqué. |
|
|
|
07/03/2016 01:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Je crois que d'un point de vue narratif le jeu sera plus développé mais l'accent va surtout être porté sur la gestion de sa population, notamment politique vu qu'il y aura des leaders politiques et des élections à intervalles réguliers. Il sera aussi possible d’assimiler des races mineures qui pourront avoir leurs propres attentes. Perso c'est surtout l'IA que j'attends au tournant.
|
|
|
|
08/03/2016 00:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Ma femme sur un coup de tête a décidé d'acheter une Wii U pour les 10 ans de mon + jeune fils (pourquoi pas
Du coup je me demande ce que je vais bien pouvoir prendre comme jeu sur cette machine. J'ai listé ça. Vous en voyez que j'aurai loupé ou des très mauvais que j'aurai foutu dans cette liste? Bayonetta 2 Captain Toad: Treasure Tracker Donkey Kong Country: Tropical Freeze Hyrule Warriors Kirby and the Rainbow Curse LEGO City Undercover Mario Kart 8 Monster Hunter 3 Ultimate New Super Luigi U New Super Mario Bros. U Nintendo Land Pikmin 3 Pokken Tournament Splatoon Star Fox Zero Super Mario 3D World Super Mario Maker Super Smash Bros. for Wii U The Legend of Zelda: The Wind Waker HD The Legend of Zelda: Twilight Princess HD The Wonderful 101 Xenoblade Chronicles X Yoshi's Woolly World Zombi U |
|
|
|
08/03/2016 01:19
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,338 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
T'as rien raté de mon point de vue. Manque plus que le Zelda Wii U à ajouter pour se donner un peu d'espoir
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
08/03/2016 01:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
T'as rien raté de mon point de vue. Manque plus que le Zelda Wii U à ajouter pour se donner un peu d'espoir Par contre je viens de voir que Shovel Knight est en version physique et que Mighty No. 9 devrait aussi en avoir une. Du coup je vais rajouter les 2 à la liste (enfin je vais attendre les retour pour le second) edit: bordel le prix des manettes |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2016 01:43
|
|
Guests |
Le Kirby est assez mauvais il me semble ? Ou c'est celui sur 3DS ?
|
|
|
|
08/03/2016 01:59
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,338 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Le Kirby est assez mauvais il me semble ? Ou c'est celui sur 3DS ? Il est particulier car il se joue au stylet sur le gamepad. Ma meuf a bien aimé, mais vu de loin le jeu avait pas l'air dingue quand même -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
|
08/03/2016 09:41
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,112 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Me suis lancé sur FF7 avec près de 20 ans de retard
Merci Steam, c'est assez dégueulasse évidemment mais on va se marrer. |
|
|
|
08/03/2016 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,888 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Tu joues avec le style graphique original (super SD) ou avec les mods ? Je te conseille d'éviter à tout prix les mods, ils sont dégueulasses
Les modèles 3D originaux (ceux hors combat) sont grossiers mais tu t'y fais très vite et c'est ce qui colle le mieux avec le ton du jeu et l'univers. Par contre les environnements en 2D pré-calculée sont toujours très agréables à voir. |
|
|
|
08/03/2016 12:48
|
|
bon je lui ai récupéré Mario Kart 8, Nintendo Land, et Super Mario Maker (65€ le tout, ca baisse pas les prix des hits Wii Un je pensais chopper les Mario Kart à 15/20€ ben non
Je vais lui commander LEGO City Undercover (c'est le jeu qui l'interesse le +) et Pokken Tournament (ce tapper sur la gueule avec son frère, et moi Faudrait que je regarde ce qu'il a d'autre comme jeux multi player offline edit: bordel, faut que j'évite de lui montrer ces conneries d'amiibo |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/03/2016 13:35
|
|
Guests |
T'inquiète, les jeux s'en chargeront à ta place
|
|
|
|
08/03/2016 14:20
|
|
Sinon je viens de terminer Uncharted 2 et 3 et j'ai été un peu déçu. L'impression d'enchaîner les 3 mêmes phases cinématique/plateforme/gunfight dans de longs - et très jolis, certes - couloirs. Toujours les mêmes hordes d'ennemis qui t'arrivent dessus, c'est un brin répétitif, même si le décors du couloir change un peu. Le concept du "tout ce que je touche va être détruit, et je vais me rattraper sur la dernière paroi restante, de justesse" est surexploité, c'est lassant à force.
Finalement j'ai trouvé le 2 mieux réussi, avec un intrigue plus fluide, une meilleure durée de vie et un vrai boss de fin, pas un QTE claqué. Bon ça reste de bons jeux, surtout pour la PS3, mais vu la hype autour de cette licence je m'attendais à mieux. J'ai plus kiffé le reboot de Tomb Raider, même s'il est évidemment plus récent. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
|
08/03/2016 14:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,888 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Les Uncharted ce sont surtout des étalons graphiques, ce sont des jeux "pop corn" qui savent tirer parti des limites de leur support pour en mettre plein les yeux, ce sont des AAA efficaces. Je crois pas que quelqu'un en ait déjà fait des jeux qui présenteraient un grand intérêt ludique, ce sont simplement de solides divertissements.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 09:34 |