IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Raptor39
posté 14/09/2009 13:54
Message #1061

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 14/09/2009 à 14:05) *
Le tout dernier Sega Rally (sorti y a deux ans environ) est d'ailleurs assez atroce niveau maniabilité, rarement vu des savons pareils on dirait un Riiiiiiiiiiiiiiiiiiidge Racer ohmy.gif

moi j'avais adoré ce jeu,
super maniabilité sur pc, j'ai pas testé les autres

je l'ai lâché car ensuite j'ai eu motorstorm 2 pacific rift qui pour moi a en gros les même sensations mais encore plus jolie dans les décors.
Go to the top of the page

+Quote Post
NeiBaF
posté 14/09/2009 13:59
Message #1062

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 13:12) *
Comment j'avais kiffé le 1er Colin MC Rae sur Ps1 wub.gif

Un énorme +1 wub.gif

+Quote Post
JuL
posté 14/09/2009 16:02
Message #1063

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Membre no 279

Vrally c'était le must du rally quoi, loin devant colin mcray, niveau sensation et réalisme du comportement routier c'était le top..

putin j'en ai passer des nuits blanches a faire et refaire 1000 fois les spéciales, jusqu'à péter des temps scratch sur toutes les surfaces au centième de seconde près, avec mes potes on se faisait la bourre c'était presque aussi nolife que goldeneye ph34r.gif megane vs 306 vs subaru cool.gif smoke2.gif et la 405 mi16, la renault 8 turbo, la R5 turbo GT 2 wub.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
aurelson
posté 14/09/2009 16:05
Message #1064

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518
Tribune : Canapé

Citation (JuL @ 14/09/2009 à 17:02) *
Vrally c'était le must du rally quoi, loin devant colin mcray, niveau sensation et réalisme du comportement routier c'était le top..

putin j'en ai passer des nuits blanches a faire et refaire 1000 fois les spéciales, jusqu'à péter des temps scratch sur toutes les surfaces au centième de seconde près, avec mes potes on se faisait la bourre c'était presque aussi nolife que goldeneye ph34r.gif megane vs 306 vs subaru cool.gif smoke2.gif et la 405 mi16, la renault 8 turbo, la R5 turbo GT 2 wub.gif

Je rêve encore de mes temps sur 306 dans le Rallye de Corse !!! J'avais envoyé mon score à un magasine de jeux vidéos qui m'avait renvoyé Worms en cadeau + parution dans le mag wub.gif

+Quote Post
JuL
posté 14/09/2009 16:48
Message #1065

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Membre no 279

la corse avec ses petites spéciales montantes sur des routes escarpées et étroites wub.gif mais aussi l'espagne et ses large routes d'asphalte bien lisses, le top du survirage et des virages tout en glisse wub.gif rhaaaa les vieux souvenirs, c'etait bon ça happy.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Schultzy
posté 15/09/2009 08:47
Message #1066

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

J'ai commencé Batman AA et il est excellent pour le moment un level design bien ficelé, le gameplay est efficace et l'ambiance est excellente. Bien aimé les boss que j'ai rencontré pour le moment.
Les petits défauts que j'ai relevé sont que certaines manips sont trop assistés, trop facile en mode normal pour le moment mais vraiment trop unsure.gif et la voix française de Batman aucun charisme sad.gif surtout comparé au Joker (doc de retour vers le futur wub.gif ) j'aurai bien aimé que le mode détection soit limité en durée (du coup on a envie d'en abusé) et aussi toujours l'impression de tapé les même ennemies a la mâchoire carré. Le jeu sera surement très linéaire mais c'est le type de jeu qui veut ça.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
aurelson
posté 15/09/2009 09:34
Message #1067

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518

Fini hier, Prince of Persia (celui en cell shading), c'est mignon...

Assez sympa visuellement je trouve, archi-linéaire et très facile. Il doit y avoir a peu près 30 combats pour finir le jeu, c'est vraiment pas grand chose.

+Quote Post
Denon
posté 15/09/2009 13:50
Message #1068

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

Citation (Schultzy @ 15/09/2009 à 09:47) *
J'ai commencé Batman AA et il est excellent pour le moment un level design bien ficelé, le gameplay est efficace et l'ambiance est excellente. Bien aimé les boss que j'ai rencontré pour le moment.
Les petits défauts que j'ai relevé sont que certaines manips sont trop assistés, trop facile en mode normal pour le moment mais vraiment trop unsure.gif et la voix française de Batman aucun charisme sad.gif surtout comparé au Joker (doc de retour vers le futur wub.gif ) j'aurai bien aimé que le mode détection soit limité en durée (du coup on a envie d'en abusé) et aussi toujours l'impression de tapé les même ennemies a la mâchoire carré. Le jeu sera surement très linéaire mais c'est le type de jeu qui veut ça.

Tu ne pouvais pas choisir la difficulté au départ ?

Il parait que la VO aussi est excellente.

Putain ce gif laugh.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
Schultzy
posté 15/09/2009 15:47
Message #1069

Membre accro

Membre no 33

Citation (Denon @ 15/09/2009 à 14:50) *
Tu ne pouvais pas choisir la difficulté au départ ?

Il parait que la VO aussi est excellente.

Putain ce gif laugh.gif

Si mais je ne pensais pas qu'il serait aussi facile, les 3 premiers boss sont d'une facilité déconcertante pour les vaincre sad.gif
Je vais surement relancer une partie mais bon c'est chiant en plus on peut pas désactiver l'aide qui s'affiche tout seul (Une partie de l'assistanat que je parlais plus haut ).

Pour la VO il y a Mark hamill pour le joker dommage que l'on ne peut pas choisir la Vost.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 15/09/2009 15:51
Message #1070

Guests

Fallait l'acheter en version anglaise smoke2.gif

+Quote Post
Jasonlives
posté 15/09/2009 15:54
Message #1071

Vieux con intermittent
**

Lieu : Juvisy
Membre no 324

Citation (Schultzy @ 15/09/2009 à 16:47) *
Si mais je ne pensais pas qu'il serait aussi facile, les 3 premiers boss sont d'une facilité déconcertante pour les vaincre sad.gif
Je vais surement relancer une partie mais bon c'est chiant en plus on peut pas désactiver l'aide qui s'affiche tout seul (Une partie de l'assistanat que je parlais plus haut ).

Pour la VO il y a Mark hamill pour le joker dommage que l'on ne peut pas choisir la Vost.

Comment préférer le canard asthmatique Hammil au légendaire Doc'? mellow.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 15/09/2009 15:59
Message #1072

Membre accro

Membre no 33

Citation (Ashura @ 15/09/2009 à 16:51) *
Fallait l'acheter en version anglaise smoke2.gif

C'est le cas mais faut mettre la console en anglais pour que le jeu se lance en anglais. Certain jeu te propose comme Uncharted de choisir la langue des sous-titres et de la bande son ça doit pas être dur de mettre cela en place franchement sleep.gif

Pour Jasonlives, il y a une grosse différence de niveau dans l'interprétation entre Batman et le Joker dans le jeu.

J'ai pas l'impression de dire du bien du jeu alors qu'il vraiment sympa wacko.gif

--------------------

+Quote Post
Neo
posté 15/09/2009 16:34
Message #1073

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Saint Maur des Fossés
Membre no 1,247

J'ai juste joué à la demo de Batman et du peu que j'ai joué c'est vrai que c'est vachement assisté, par moment ca devient désagréable car trop facile. mad.gif

Bon aprés je peux pas dire pour le jeux final quoi...... de toute façon je vais le chourer à mon frére bientot vu qu'il l'a finis ph34r.gif

Sinon en ce moment je m'enchaine quelques jeux, je me suis acheté 4 jeux pour 50€ y a un mois:

-Dead Space: Vraiment très bon, ambiance génial et graphiquement très beau malheureusement il se termine facilement, je le préfère largement à cette demi-bouse de resident evil 5.....

-Lost Planet: Je trouve le jeux original, les décors sont sympa mais il se termine assez facilement aussi et le live ne m'intéresse pas trop.

-Condemned 2: J'ai juste fais les deux premières mission pour l'instant, c'est jolie mais ca lag quand même par moment, la maniabilité est pas terrible mais c'est comme ca pour tous les FPS consoles, j'ai un peu du mal à accrocher à l'ambiance, sans doute parce que j'ai pas joué au 1 et que j'aime pas jouer à une suite sans avoir joué aux jeux précédents...

-Jericho: FPS sympa mais sans plus quoi, assez dur et vachement répétitif.

-Soldier of fortune payback: pas encore joué et vu les tests, j'hésite à mettre le cd dans ma console...... bon je l'ai au avec lost planet et à vrai dire je m'en battais un peu les steacks de ce jeux, je voulais juste lost planet ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 15/09/2009 17:09
Message #1074

Guests

Je teste plein de jeux PSP depuis hier, et peu me convainquent en fait. Burnout est pas agréable à jouer, le God of War est sympa mais sans surprises, Virtua Tennis 3 est aussi peu passionnant que su consoles de salon, finalement hors RPG je m'amuse surtout avec Worms ph34r.gif

J'en ai profité pour tester mon premier Ratchet and Clank aussi, mouais. Je suis pas fan de ce genre de jeux à la base, mais j'avais quand même bien plus trippé sur Ape Escape ou le premier Spyro.

+Quote Post
Bab
posté 15/09/2009 17:58
Message #1075

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Ashura @ 15/09/2009 à 18:09) *
J'en ai profité pour tester mon premier Ratchet and Clank aussi, mouais. Je suis pas fan de ce genre de jeux à la base, mais j'avais quand même bien plus trippé sur Ape Escape ou le premier Spyro.

Le premier Jak&Dexter wub.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Schultzy
posté 15/09/2009 18:58
Message #1076

Membre accro

Membre no 33

Des clés pour la béta de Uncharted 2 pour le multijoueur sont dispo chez Ign par contre il faut un compte chez eux ici

--------------------

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 15/09/2009 19:08
Message #1077

Guests

J'en ai un, merci cool.gif

+Quote Post
FreshPrinceOf91
posté 15/09/2009 19:22
Message #1078

Débutant
*

Lieu : Essonne
Membre no 410

La beta de MAG aussi

+Quote Post
Boulick
posté 15/09/2009 19:22
Message #1079

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Je suis toujours sur StarCraft j'ai fini la campagne Terran et j'en suis à la moitié de la campagne Zerg, putain c'est vraiment excellent. D'habitude les RTS ça me saoule toujours très vite mais là je suis bien rentré dedans j'ai envie de le torcher. Ça me donne d'autant plus envie de jouer à StarCraft II. L'univers du jeu et l'histoire sont bien sympa.

J'imagine même pas la gueule d'un rush Zerg avec le nombre d'unité multiplié par 3 et les graphismes d'aujourd'hui wub.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 15/09/2009 23:29
Message #1080

Guests

Disgaea sur PS3, il vaut le coup?

+Quote Post

802 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/08/2026 12:15