A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
11/09/2009 16:40
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/09/2009 22:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 603 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
je te passe mon tel en mp, je suis à nation, on verra comment on s'arrange !
|
|
|
|
11/09/2009 22:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,757 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
je te passe mon tel en mp, je suis à nation, on verra comment on s'arrange ! Et Oblivion ? C'est bon ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
11/09/2009 23:00
|
|
Guests |
Un petit Left4dead avec un pote ce soir, c'était fun
|
|
|
|
11/09/2009 23:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 603 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/09/2009 23:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,757 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bah non sorry, t'as rien d'autre en stock ? Les mêmes jeux que toi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/09/2009 08:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,577 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Fini Fallout3 hier soir et
Spoiler :
|
|
|
|
12/09/2009 11:24
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/09/2009 13:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Je viens de finir GRID Beaucoup de plaisir dans ce jeu et notamment les derniers championnats face à Ravenwest (nom de l'équipe n°1 du jeu qui est la plus dure à battre) avec des courses énormes. Dernière course sur le circuit du Mans que je peux pas blairer en difficulté maximale en face à face avec le pilote de n°1 de Ravenwest. J'ai bien galéré mais j'ai finalement réussi à l'éclater contre un mur. J'ai réussi à ramener ma caisse dans un état pitoyable jusqu'à l'arrivée mais ça a été dur. Vraiment un très bon jeu de caisse. Arcade mais pas trop non plus, beaucoup de choix dans les épreuves avec plein de voitures différentes et donc de façons de conduire différentes. Je me suis régalé. Ce jeu m'ennuie, c'est toca race driver en moins riche, j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu et j'ai cogné project gotham racing 4 dans le même style mi arcade mi simu qui m'a plus emballé mais là j'avais pas eu les 3 précédents épisodes Le circuit des Mans en fin de saison je le saute à chaque fois c'est trop relou et j'arrive pas à conduire la nuit. C'est la seule course que j'ai pas finie en fait. Le 3ème plateau est plus dur mais c'est rien par rapport au plateau final avec 6 championnats. J'ai galéré pour gagner le championnat F3. Pour info, il m'a fallu 23 saisons pour finir le jeu. Comment faites vous pour être si mauvais à un jeu course, bon ma conduite réelle est au niveau inverse de mon pilotage virtuel Ce que j'aime dans ce jeu c'est le coté je joue à GT avec les sensations d'un burnout. Je bloque dessus en ce moment et il est excellent. Super jouabilité et modelisation impecable. Par contre respect pour être arrivé où t'en es. Depuis que je suis passé a la seconde serie les autres coureurs me font des coups tordus et mes 5 flashbacks s'epuisent à chaque fois donc beaucoup de mal à finir 1er. J'imagine le niveau du 3eme plateau. Pour ce qui est des 24h du Mans je l'ai jamais fini quand après 18 minutes t'es toujours dernier et que t'as des crampes d'index je quitte le jeu et je me mets un Killzone 2 pour évacuer ma colère. Vous utilisez les fash-back!! C'est pour çà que vous stagner, c'est à force de refaire les courses qu'on devient un chien. waf. |
|
|
|
12/09/2009 16:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,223 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Batman, vraiment excellent, mais maintenant que je l'ai fini (en débuts de nuit éparpillées dans la semaine), je me dis que j'aurais mieux fait de jouer en difficile plutôt que normal. J'en ai pas suffisamment chié là. Limite la fin est passée trop vite d'ailleurs.
Dommage qu'on ne puisse pas continuer à arpenter un Arkham dévasté (pourquoi pas avec les secours qui arpentent les lieux) après le final, histoire de pouvoir terminer le jeu à 100% (là je dois être entre 65 et 70%) en allant découvrir tous les secrets. Là je n'ai ni le temps ni l'envie de m'en retaper tout le scénar rien que pour ça. Comme je le dis toujours, il n'y a pas de bon héros sans un bon méchant. Et là, les vilains version Rocksteady sont très réussis. Le Joker est bavard et machiavélique à souhait, Harley Quinn plus agaçante et sexy que jamais ... Mais le meilleur reste les passages avec Spoiler :
Et puis juste un petit détail qui m'a bien plu, c'est le costume de Batman qui se détériore de manière visible au fil de l'aventure (griffures, cape déchirée, ... ). C'est bien vu. Vivement la suite ! Spoiler :
|
|
|
|
12/09/2009 19:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Je joue à Fallout 3, c'est normal que je le trouve à chier comme FPS ?
Rien que devoir passer dans les menus pour changer d'arme je trouve ca bien bidon mais pour le moment mes phases de combat se sont contentés d'appuyer sur v et de cliquer sur l'adversaire tellement le combat au flingue me parait raté. Batman je serais bien tenté mais c'est un gros fichier |
|
|
|
12/09/2009 19:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,223 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Batman je serais bien tenté mais c'est un gros fichier Il parait que les versions de Batman "achetables" sur les sites de torrent et autres RS/MU sont bugguées. Genre le grappin qui ne fonctionne pas à un endroit primordial ou une salle vide alors qu'elle ne devrait pas l'être, bloquant pour la suite du jeu. |
|
|
|
12/09/2009 20:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,577 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/09/2009 20:34
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Je joue à Fallout 3, c'est normal que je le trouve à chier comme FPS ? Rien que devoir passer dans les menus pour changer d'arme je trouve ca bien bidon mais pour le moment mes phases de combat se sont contentés d'appuyer sur v et de cliquer sur l'adversaire tellement le combat au flingue me parait raté. J'y ai pas joué mais logiquement c'est avant tout un jeu de rôle, donc c'est pas vraiment à classer dans les FPS ou alors dans les FPS vraiment particuliers. Ca doit être un truc du genre, même si tu vises correctement un adversaire tu as un pourcentage de chance de louper en fonction des caractéristiques de ton perso. D'ailleurs si je me souviens bien dans Fallout 2 t'as des compétences à répartir dans certains types d'armes, donc transposé en vue FPS ça doit faire qu'avec les types d'arme où tu es archi-mauvais tu auras beau viser comme un dieu ça fera n'imp, et avec les types d'arme que ton perso maitrise tu dois faire des dégats de batard ce qui doit rendre les combats über easy. 'fin je dit peut être de la merde j'y ai pas joué, j'aimerai bien mais c'est le genre de jeu qui bouffe énormément de temps. Tout ça pour dire qu'a priori c'est normal que tu le trouves à chier "comme FPS" |
|
|
|
12/09/2009 21:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,853 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
J'y ai pas joué mais logiquement c'est avant tout un jeu de rôle, donc c'est pas vraiment à classer dans les FPS ou alors dans les FPS vraiment particuliers. Ca doit être un truc du genre, même si tu vises correctement un adversaire tu as un pourcentage de chance de louper en fonction des caractéristiques de ton perso. D'ailleurs si je me souviens bien dans Fallout 2 t'as des compétences à répartir dans certains types d'armes, donc transposé en vue FPS ça doit faire qu'avec les types d'arme où tu es archi-mauvais tu auras beau viser comme un dieu ça fera n'imp, et avec les types d'arme que ton perso maitrise tu dois faire des dégats de batard ce qui doit rendre les combats über easy. 'fin je dit peut être de la merde j'y ai pas joué, j'aimerai bien mais c'est le genre de jeu qui bouffe énormément de temps. Tout ça pour dire qu'a priori c'est normal que tu le trouves à chier "comme FPS" Ah d'accord c'est bien ce que je me disais il a un genre jeux de rôle. Je trouvais l'action pas très poignante jusque là je comprends mieux Et dire que je zappais les dialogues en me disant "mais je m'en fous de ta vie, laisse moi buter des méchants !" |
|
|
|
12/09/2009 23:29
|
|
Guests |
Je suis en train d'écouter les chansons téléchargeables de Rock Band que je connais pas (et y en a un paquet)... grosse erreur car y en a pas mal auxquelles j'accroche
|
|
|
|
12/09/2009 23:31
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,437 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/09/2009 23:34
|
|
Guests |
1€50
|
|
|
|
12/09/2009 23:37
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,437 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/09/2009 23:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,651 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Je joue au rock band Beatles. Bien sympa. J'aime bien les petites retouches, les nouvelles animations. Et puis les scarabees quoi
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/08/2026 11:17 |