A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
29/05/2015 14:33
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,812 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ca a l'ait d'être du grand n'importe quoi C'est du fun ultime. Je déteste les TPS mais la on s'amuse, c'est diaboliquement addictif, comme d'habitude chez Nintendo c'est propre, je n'ai pas fait parti de la première vague de hype trouvant le chara design hyper moche mais au final l'oeil s'y fait et ça colle parfaitement à l'ambiance du jeu. Pas de superflus, on va à l'essentiel. Alors les intégristes du jeux vidéos vont nous dire qu'on ne doit pas s'amuser en jouant mais tant pis pour eux. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
29/05/2015 14:35
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,773 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/05/2015 16:19
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,812 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Tu sais très bien que le jeu sera raillé ou snobé sous prétexte de son éditeur, ses choix artistiques et son style assurément deconneur. Suffit de voir le live GK d'avant hier avec Boulap et Yuki plutôt positifs et les blasés ultimes, Gautoz, exserv et stoon se moquer du jeu sans y avoir touché. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
29/05/2015 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,270 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tu sais très bien que le jeu sera raillé ou snobé sous prétexte de son éditeur, ses choix artistiques et son style assurément deconneur. Suffit de voir le live GK d'avant hier avec Boulap et Yukish plutôt positifs et les blasés ultimes, Gautoz, exserv et stoon se moquer du jeu sans y avoir touché. Mouais je vois beaucoup de retour sympathique sur le jeu. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/05/2015 16:26
|
|
La critique est hyper positive car quand tu joues au jeu il ne peut en être autrement mais vous voyez bien les esprits chagrins auxquels je fais allusion et qui n'y toucheront pas sous prétexte de. Enfin bon tu me diras que ces gens là n'ont pas de Wii donc ça ne change rien.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
29/05/2015 16:27
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Je suis d'accord sur Splatoon, bon jeu, profitez en il est à 30€ aujourd'hui et demain chez Carrefour.
Après je pense pas que ça vaut bien plus, le contenu est assez pauvre pour le moment, 4 maps qui tournent par deux selon l'heure Le solo a l'air de se torcher rapidement aussi mais bon, c'est rafraichissant comme licence, reste à voir si ça peut durer dans le temps. |
|
|
|
29/05/2015 16:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/05/2015 16:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,270 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La critique est hyper positive car quand tu joues au jeu il ne peut en être autrement mais vous voyez bien les esprits chagrins auxquels je fais allusion et qui n'y toucheront pas sous prétexte de. Enfin bon tu me diras que ces gens là n'ont pas de Wii donc ça ne change rien. Le jeu paye aussi le positionnement de Nintendo depuis la Wii... Je mate pas l'émission de GK faut avoir du courage pour suivre Exserv Enfin c'est cool que Nintendo sort enfin une licence inédite. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/05/2015 17:06
|
|
Le jeu paye aussi le positionnement de Nintendo depuis la Wii... Je mate pas l'émission de GK faut avoir du courage pour suivre Exserv Heureusement maintenant il y a Gaijin Dash avec la crème de la crème. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
29/05/2015 17:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,960 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Tu sais très bien que le jeu sera raillé ou snobé sous prétexte de son éditeur, ses choix artistiques et son style assurément deconneur. Suffit de voir le live GK d'avant hier avec Boulap et Yuki plutôt positifs et les blasés ultimes, Gautoz, exserv et stoon se moquer du jeu sans y avoir touché. En même temps c'est typiquement le jeu qui passerait absolument inaperçu sur une autre plate-forme que Nintendo. |
|
|
|
29/05/2015 17:32
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,773 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Tu sais très bien que le jeu sera raillé ou snobé sous prétexte de son éditeur, ses choix artistiques et son style assurément deconneur. Suffit de voir le live GK d'avant hier avec Boulap et Yuki plutôt positifs et les blasés ultimes, Gautoz, exserv et stoon se moquer du jeu sans y avoir touché. Ouais ou alors certains accrochent pas pour telle ou telle raison et j'ai envie de dire chacun ses gouts © , t'es pas non plus obligé d'aimer. Après pour ce qui est des journalistes c'est autre chose mais j'ai lu des retours assez sympatiques. Gautoz, Exserv et Stoon ... Gamekult a bien changé, pour l'actualité pc perso je regarde pas mal la chaine Youtube de Chocapic ancien de GK : https://www.youtube.com/user/Akwartz |
|
|
|
29/05/2015 18:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Tu sais très bien que le jeu sera raillé ou snobé sous prétexte de son éditeur, ses choix artistiques et son style assurément deconneur. Suffit de voir le live GK d'avant hier avec Boulap et Yuki plutôt positifs et les blasés ultimes, Gautoz, exserv et stoon se moquer du jeu sans y avoir touché. Je les ai trouvés d'un chiant. Les mecs avaient l'air de se faire chier et de roupiller devant le jeu. Ils ne donnaient pas envie même si dans le fond c'était plutôt positif. D'après ce que j'ai compris le seul mode multi local faut peter des ballons à 2 joueurs et uniquement avec des wii u controller pro ... ah oui et si t'as pas l'amiibo il te manque 20 niveaux du mode solo C'est surtout ça qui me chagrine. Nintendo c'est aussi et surtout du fun offline alors que là, ça semble très pauvre. Est-ce qu'on peut jouer à deux sur la même Wii U mais online avec d'autres personnes? |
|
|
|
30/05/2015 00:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Est-ce qu'on peut jouer à deux sur la même Wii U mais online avec d'autres personnes? Je crois pas. C'est assez surprenant quand tu vois que t'as smash bros avec un mode 8 joueurs qui sort et que derrière on te fou un seul mode multi local qui se joue qu'à 2 et en + tu peux y joué qu'avec 2 pad wii U controller pro et rien d'autres Enfin ca reste à vérifier, j'ai pas mis la main sur le jeu mais c'est ce qu'on m'a dit aujourd'hui Sinon ben Skyrim c'est la merde, j'suis à 6h de jeu j'ai fait une quête et des conneries pour des villageois. Encore un jeu qui va me bouffer 70h mini |
|
|
|
30/05/2015 00:50
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je viens de finir mon run au fouet uniquement dans Dark Soul avec mon perso "Simon Belmont", ce fut dur mais bordel quel pied . Il manquait juste Dracula en boss final et on le tenait le Castlevania ultime en 3D
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
30/05/2015 01:03
|
|
Je viens de finir mon run au fouet uniquement dans Dark Soul avec mon perso "Simon Belmont", ce fut dur mais bordel quel pied . Il manquait juste Dracula en boss final et on le tenait le Castlevania ultime en 3D Je trouve que beaucoup de gens crachent sur la generation X360/PS3 en mode "c'était mieux avant" mais y a quand même des putain de jeux sur ces consoles et pourtant je suis plutôt retro gameur à avec ma master system, megadrive et Neogeo branché en permanence. Aujourd'hui je me suis récupéré Thunder Force 2, Street of Rage (j'avais que le 2), Road Rash, Le livre de la jungle, Zool, Blade of vengeance et Tiny Toons le tout sur megadrive Le tout gratuitement |
|
|
|
30/05/2015 01:14
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je trouve que beaucoup de gens crachent sur la generation X360/PS3 en mode "c'était mieux avant" mais y a quand même des putain de jeux sur ces consoles et pourtant je suis plutôt retro gameur à avec ma master system, megadrive et Neogeo branché en permanence. Aujourd'hui je me suis récupéré Thunder Force 2, Street of Rage (j'avais que le 2), Road Rash, Le livre de la jungle, Zool, Blade of vengeance et Tiny Toons le tout sur megadrive Le tout gratuitement J'ai une cinquantaine de jeu à finir sur PS360, je ne suis pas pret de les mettre au placard ces deux consoles que du bonheur . J'ai acheté une super famicom presque neuve le mois dernier , un fantasme d'enfant qui s'est réalisé, elle trone a coté de ma megadrive qui a 20 ans D'ailleurs j'ai regardé la cote de certains de mes jeux et je vois que mon Super Metroid avec son guide en parfait état acheté il y a 21 ans à Cora 200F vaut aujourd'hui 500 euros -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
30/05/2015 01:21
|
|
J'ai une cinquantaine de jeu à finir sur PS360, je ne suis pas pret de les mettre au placard ces deux consoles que du bonheur . J'ai acheté une super famicom presque neuve le mois dernier , un fantasme d'enfant qui s'est réalisé, elle trone a coté de ma megadrive qui a 20 ans D'ailleurs j'ai regardé la cote de certains de mes jeux et je vois que mon Super Metroid avec son guide en parfait état acheté il y a 21 ans à Cora 200F vaut aujourd'hui 500 euros ouais, les jeux nintendo c'est du grand n'importe quoi. Le cour du carton Nintendo Nes et Super Nes est au dessus de l'or pour certains jeux... Le mieux c'est les jeux sous blister ou des gars sont assez fou pour claquer plusieurs millier d'euro pour des jeux sous plastique http://www.ebay.fr/itm/JEU-GAME-BOY-BATMAN...=item3f4afabf21 http://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-GAME-BOY-P...=item4195663bd6 http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy-III-V...=item5d572c2e52 http://www.ebay.fr/itm/MEGA-MAN-X-3-Super-...=item339f8a7528 http://www.ebay.fr/itm/SUPER-MARIO-KART-SU...=item3aa830c0b1 http://www.ebay.fr/itm/Jeux-Super-Nintendo...=item46367a3a55 Et moi ca me fait mal au cul de foutre + de 40€ dans un jeu |
|
|
|
30/05/2015 01:32
|
|
La spéculation va tuer le retrogaming, vu les prix impossible de faire découvrir certains jeux à des gamins autrement qu'en émulateur . Ca reste sympa mais c'est plus du tout le même kiffe, en une après midi un gamin te termine une cinquantaine de jeux grace aux sauvegardes illimités
Un Contra ou un Castlevania Nes ou Supernes perd tout intérêt sans le die and retry et se termine en 20 minutes . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
30/05/2015 01:36
|
|
La spéculation va tuer le retrogaming, vu les prix impossible de faire découvrir certains jeux à des gamins autrement qu'en émulateur . Ca reste sympa mais c'est plus du tout le même kiffe, en une après midi un gamin te termine une cinquantaine de jeux grace aux sauvegardes illimités Un Contra ou un Castlevania Nes ou Supernes perd tout intérêt sans le die and retry et se termine en 20 minutes . C'est sur mais faut avouer que les gamins ils s'en foutent de jouer sur la vraie console avec la vraie manette, nous on a le coté nostalgique qui joue beaucoup. Mais actuellement pour se faire plaisir pour pas cher coté retro faut taper dans Sega clairement. |
|
|
|
30/05/2015 01:46
|
|
Oui coté Sega ça va encore, mais l'inflation commence a faire aussi son oeuvre de leur coté . J'ai vu que mon Street of rage 3 qui n'est pourtant pas le meilleur la saga est coté à 150 euros...
J'ai acheté une Neogeo il y a quinze ans en me disant que les jeux seraient plus "abordables " vu que c'est une console obsolète. Quinze ans après j'ai encore les trois mêmes jeux dessus et certaines cartouches valent 2500 euros -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/08/2026 13:33 |