A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
22/02/2009 14:41
|
|
Guests |
J'ai commencé dragon quest V sur ds et je suis
|
|
|
|
22/02/2009 21:14
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Après avoir brillament (
Et ça pète -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
23/02/2009 03:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
J'ai une nouvelle période CivIV en ce moment, j'aime ce jeu.
|
|
|
|
23/02/2009 08:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
ciV IV en ligne c' est plutot sympa aussi^^
|
|
|
|
23/02/2009 10:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
J'attends Street Fighter IV qui devrait arriver chez moi aujourd'hui....normalement
-------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
23/02/2009 14:36
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Je joue à Prince of Persia pendant une semaine de vacance chez mes parents. C'est magnifique j'ai jamais vu ça
Sinon concernant le jeu au delà du fait que c'est bôôôô, c'est globalement très bon, l'ambiance est sympa et les deux persos sont plutôt agréables, même si le doublage du prince et certaines répliques par ci par là sont un peu foireuses. Par conter par moments, un peu l'impression de jouer à un jeu de musique style "Dance Dance Revolution" ou le seul but est d'appuyer sur les bonnes touches au moment indiqué. Un anneau : rond. Un mur a parcourir : croix. Un long saut : croix+triangle. C'est beau à voir et ça fait plaisir quand on arrive au bout d'une longue série d'escalade en ayant tout fait de manière fluide sans se tromper, mais ça fait quand même vachement "posé sur des rails". Ca rend le truc très agréable a jouer mais j'espère quand même qu'à un moment la difficulté augmente, juste au niveau des enigmes ou une certaine réflexion pour le trajet à prendre. Pour l'instant la seule chose qui oblige à bien analyser l'endroit pour trouver comment atteindre un point, c'est quand on veut obtenir certaines sphères bien positionnées. Pour le reste, la quête principale, il suffit juste d'aller tout droit, le trajet à emprunter et à chaque fois évident. Sinon après avoir joué au jeu, le pseudo-débat des 7RU3 G4M3R5 sur l'absence de game over faisait/fait bien pitié. Qu'il y ait pas de Game Over t'empêche pas de devoir recommencer 4-5 fois certains petits passages bien hardus, au final y'a quand même un gros taux d'échec, et je vois pas de raison de chialer parce qu'il faut pas tout recommencer depuis le début, on n'en finirait jamais et ça apporterait rien. |
|
|
|
23/02/2009 14:43
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour le HDMI, sur ma télé il faut que la PS3 (ou autre élément raccordé en HDMI) soit allumée pour qu'elle me propose ce mode...
Je ne pense pas que ton problème soit ça vu la description, mais sait-on jamais... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/02/2009 15:02
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ouaip c'est pas ça moi je peux choisir avec la télécommande la source que je veux afficher (Peritel 1, Peritel 2, HDMI etc) Et je sais que ça viens pas de la télé puisque le décodeur orange marche avec
![]() Je vais retester aujourd'hui mais peut être que je m'y prend pas de la bonne manière. (Pour dire, je me branche sur la télé avec le câble RGB, j'allume, ensuite je fous le câble HDMI et je vais dans les paramètres d'affichage pour mettre HDMI, et là quand je sélectionne ça m'affiche que dalle, donc j'attend 30 secondes pour que ça revienne sur le RGB et je suis dég |
|
|
|
23/02/2009 15:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ouaip c'est pas ça moi je peux choisir avec la télécommande la source que je veux afficher (Peritel 1, Peritel 2, HDMI etc) Et je sais que ça viens pas de la télé puisque le décodeur orange marche avec ![]() Je vais retester aujourd'hui mais peut être que je m'y prend pas de la bonne manière. (Pour dire, je me branche sur la télé avec le câble RGB, j'allume, ensuite je fous le câble HDMI et je vais dans les paramètres d'affichage pour mettre HDMI, et là quand je sélectionne ça m'affiche que dalle, donc j'attend 30 secondes pour que ça revienne sur le RGB et je suis dég Déconnecte le RGB, branche toi en HDMI direct et lance la machine... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/02/2009 15:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Ouaip c'est pas ça moi je peux choisir avec la télécommande la source que je veux afficher (Peritel 1, Peritel 2, HDMI etc) Et je sais que ça viens pas de la télé puisque le décodeur orange marche avec ![]() Je vais retester aujourd'hui mais peut être que je m'y prend pas de la bonne manière. (Pour dire, je me branche sur la télé avec le câble RGB, j'allume, ensuite je fous le câble HDMI et je vais dans les paramètres d'affichage pour mettre HDMI, et là quand je sélectionne ça m'affiche que dalle, donc j'attend 30 secondes pour que ça revienne sur le RGB et je suis dég Met seulement ton cable HDMI allume ta console, et comme tu as en ce moment tu n'aura rien a l'écran ensuite tu appuie sur le bouton tactile pour allumé la console en restant appuyé dessus 3 secondes jusqu'au 3 bip. La elle redémarre avec les config de base et te proposera la réso de l'écran mais tu perdra tes paramètres bien configuré auparavant. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
23/02/2009 15:13
|
|
Déconnecte le RGB, branche toi en HDMI direct et lance la machine... C'est ce que j'avais fait au tout début mais rien. Je vais tester la solution Schultzy, j'espère que c'est ça. Ça commence par ma situation de départ, y'a un chiffre précis de bip et tout, ça me semble être du sérieux |
|
|
|
23/02/2009 15:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Mon frangin a eu le même souci après avoir changé sa TV et t'a les même symptômes
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
23/02/2009 16:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/02/2009 19:21
|
|
Guests |
Pareil, autant pour Assassin's Creed ça m'avait pas dérangé outre mesure vu que j'accrochais bien à l'ambiance, autant là au bout d'une heure j'ai lâché l'affaire.
|
|
|
|
23/02/2009 20:54
|
|
Perso le côté répétitif je l'ai clairement ressenti pour Assassin's Creed parce qu'à la fin de faire toujours la même chose genre geste pour geste et des situations identiques ("merci de m'avoir sauvé"/"vole moi un papelard") ça devient limite oppressant par moments (mais je l'ai fini parce que j'ai bien kiffé l'ambiance, l'histoire et gambader dans les villes en sautant de toit en toit
Mais au delà de ce jeu en particulier pour lequel je trouve vraiment ça flagrant, la critique "répétitif" qui est à la mode ces dernières années, elle est valable pour 95% des jeux créés à ce jour. Je trouve pas ce PoP plus répétitif que n'importe quel autre jeu de plateforme, d'aventure, de course ou ce que vous voulez. On dirait que les gens découvrent que dans la plupart des jeux on fait la même chose tout le temps, avec juste des variantes sur les skins des ennemis et du décor. Sonic c'est répétitif. Diablo c'est répétitif. Tous les beat them all étaient et sont répétitifs. Les FPS sont répétitifs. Le truc c'est surtout de savoir si on aime ou on aime pas. Le mec qui trouve pas ça fun plus de 5 minutes de faire des loopings a pleine vitesse avec un herisson bleu, le vrai problème c'est pas que ce soit répétitif c'est juste qu'il aime pas le principe. Si PoP était si répétitif je me casserait pas la gueule aussi souvent après 5 heures de jeu Bon et sinon pour le HDMI de ma console, ça marche toujours pas. Je vais tater du SAV je pense. Y'a moyen de transférer ce qu'on a sur le DD sur son PC ou sur un DD Externe ? |
|
|
|
23/02/2009 21:05
|
|
Perso le côté répétitif je l'ai clairement ressenti pour Assassin's Creed parce qu'à la fin de faire toujours la même chose genre geste pour geste et des situations identiques ("merci de m'avoir sauvé"/"vole moi un papelard") ça devient limite oppressant par moments (mais je l'ai fini parce que j'ai bien kiffé l'ambiance, l'histoire et gambader dans les villes en sautant de toit en toit Mais au delà de ce jeu en particulier pour lequel je trouve vraiment ça flagrant, la critique "répétitif" qui est à la mode ces dernières années, elle est valable pour 95% des jeux créés à ce jour. Je trouve pas ce PoP plus répétitif que n'importe quel autre jeu de plateforme, d'aventure, de course ou ce que vous voulez. On dirait que les gens découvrent que dans la plupart des jeux on fait la même chose tout le temps, avec juste des variantes sur les skins des ennemis et du décor. Sonic c'est répétitif. Diablo c'est répétitif. Tous les beat them all étaient et sont répétitifs. Les FPS sont répétitifs. Le truc c'est surtout de savoir si on aime ou on aime pas. Le mec qui trouve pas ça fun plus de 5 minutes de faire des loopings a pleine vitesse avec un herisson bleu, le vrai problème c'est pas que ce soit répétitif c'est juste qu'il aime pas le principe. Si PoP était si répétitif je me casserait pas la gueule aussi souvent après 5 heures de jeu Bon et sinon pour le HDMI de ma console, ça marche toujours pas. Je vais tater du SAV je pense. Y'a moyen de transférer ce qu'on a sur le DD sur son PC ou sur un DD Externe ? Assassin's creed c'est de la merde de toute façon Pour ton problème renseigne toi sur d'autre forum ou a ton mag ou tu l'as acheté avant c'est peut être pas grand chose. Sinon oui y'a un utilitaire de sauvegarde dans le menu système mais je ne l'ai jamais utilisé Même si je pense a changer de disque dur un de ses jour et il me sera utile -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
23/02/2009 21:28
|
|
Pour ton problème renseigne toi sur d'autre forum ou a ton mag ou tu l'as acheté avant c'est peut être pas grand chose. Sinon oui y'a un utilitaire de sauvegarde dans le menu système mais je ne l'ai jamais utilisé Même si je pense a changer de disque dur un de ses jour et il me sera utile Ok. Déjà fait le tour des forums et des recherches google, c'est toujours les mêmes solutions proposées. J'ai même suivi le guide dispo sur le site de Sony, rien n'y fait. Sinon le mag où je l'ai acheté c'est la Fnac |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
24/02/2009 11:40
|
|
Guests |
Pour ceux qui ont pu essayer les deux, c'est quoi la meilleure licence entre MLB 2K et MLB The Show ?
|
|
|
|
24/02/2009 11:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
j'ai pas joué à MLB 2K, mais j'ai vraiment lu partout que l'autre était mieux
|
|
|
|
24/02/2009 12:13
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,288 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:26 |