IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

970 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
Neo
posté 09/11/2009 01:33
Message #981

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Saint Maur des Fossés
Membre no 1,247
Tribune : Canapé

Citation (Biz Markie @ 09/11/2009 à 01:02) *
PS3

C'est cool de faire demi-tour en 4 secondes et de galérer à viser les ennemies ? :mauvaisefoi:
Go to the top of the page

+Quote Post
Biz Markie
posté 09/11/2009 01:54
Message #982

"I'm the one who knocks!!!"

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Bab @ 09/11/2009 à 01:14) *
Tu n'as pas répondu à ma question. smoke2.gif

en fait je comprends pas " 100ms de ping en moyenne," ph34r.gif what is it? ph34r.gif

Citation (Neo @ 09/11/2009 à 01:33) *
C'est cool de faire demi-tour en 4 secondes et de galérer à viser les ennemies ? :mauvaisefoi:

euh tout est ok chez moi unsure.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Neo
posté 09/11/2009 01:54
Message #983

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Saint Maur des Fossés
Membre no 1,247

Citation (Biz Markie @ 09/11/2009 à 01:53) *
en fait je comprends pas " 100ms de ping en moyenne," ph34r.gif what is it? ph34r.gif

C'est le temps de réponse du serveur je crois, en gros ça te dit si t'as une connexion rapide ou pas et 100MS c'est énorme ohmy.gif cmb quoi hum popcorn.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 09/11/2009 01:58
Message #984

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Neo @ 09/11/2009 à 01:54) *
C'est le temps de réponse du serveur je crois, en gros ça te dit si t'as une connexion rapide ou pas et 100MS c'est énorme ohmy.gif cmb quoi hum popcorn.gif

ok et donc jcomprends toujours pas la question ph34r.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Philo
posté 09/11/2009 02:15
Message #985

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Biz Markie @ 09/11/2009 à 01:58) *
ok et donc jcomprends toujours pas la question ph34r.gif

Il se moque du fait que tu joues à un FPS avec un pad wink.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
JuL
posté 09/11/2009 09:48
Message #986

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée

Qui te dit qu'il a pas un clavier ? wink.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Tchoune
posté 09/11/2009 09:51
Message #987

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (JuL @ 09/11/2009 à 09:48) *
Qui te dit qu'il a pas un clavier ? wink.gif

Euh... Il joue sur PS3...
Et oui les claviers USB et Bluetooth sont compatibles avec la PS3, mais pas avec les jeux (à part UT3).

+Quote Post
JuL
posté 09/11/2009 09:53
Message #988

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...-Frag-FX-V2.htm

popcorn.gif

rolleyes.gif

Citation (92i @ 09/11/2009 à 09:51) *
Euh... Il joue sur PS3...
Et oui les claviers USB et Bluetooth sont compatibles avec la PS3, mais pas avec les jeux (à part UT3).

Tu disais? whistle.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Tchoune
posté 09/11/2009 09:54
Message #989

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (JuL @ 09/11/2009 à 09:53) *

C'est pas un clavier popcorn.gif

Edit : et ça ne change rien à la vitesse de déplacement du personnage puisque le FragFX ne fait qu'émuler les mouvements du pad à travers la souris smile.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 09/11/2009 14:49
Message #990

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Pas réellement de nouveau puisque d'autres boites le font aussi, mais la un mag en fait échos.

Citation
Si l'on en croit le magazine allemand Computer Bild Spiele, Ubisoft ferait le forcing pour que son prochain titre d'envergure, Assassin's Creed 2, ait droit à de bonnes notes.
En effet, le magazine a déclaré dans son dernier numéro : « Nos tests sont sévères mais justes. Nous n'abdiquerons pas notre indépendance juste pour que notre test paraisse dans les temps. C'est aussi valable pour Assassin's Creed 2. L'éditeur nous a demandé de garantir le score maximal (ndlr: « sehr gut » en version originale) faute de quoi nous ne recevrions pas d'exemplaire pour le test. C'est pourquoi nous publierons notre test dans le prochain numéro. Nous serions plus qu'heureux d'accorder un « sehr gut » au jeu mais seulement s'il le mérite. »

ça expliquerait peut être pourquoi le 1 a été aussi bien noté alors que le jeu est moisi book2.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
willofweed
posté 09/11/2009 16:40
Message #991

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187

Citation (bloblo @ 08/11/2009 à 20:56) *
Sur un forum un mec dit l'avoir finit en 5h, il dit vrai ?

Il dit vrai malheureusement, terminé ce week end sur xbox360 en 6h10 en mode vétéran. le mode solo est bien plus court que celui de MWF1
En revanche, il n'y a pas que le mode scénario à faire.
Maintenant je dois tester la version PS3 super

+Quote Post
Rjay
posté 09/11/2009 16:42
Message #992

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (demoniac @ 09/11/2009 à 16:40) *
Il dit vrai malheureusement, terminé ce week end sur xbox360 en 6h10 en mode vétéran.

Ok, mais t'es un expert non ?

Pour un nul en FPS, ça donnerait quoi ? ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
willofweed
posté 09/11/2009 16:45
Message #993

Débutant
*

Membre no 187

Pour un nul, le mode vétéran est bien relevé, tu peux conserver la même durée de vie en niveau de difficulté inférieure. Sinon une dizaine d'heure grand max en vétéran en t'accrochant...
Mais tu sais je ne suis pas non plus un expert. Online je suis plutôt du genre gibier dans les FPS, sauf à Bad Company mais je ne sais pas bien pourquoi lol

+Quote Post
Schultzy
posté 09/11/2009 17:00
Message #994

Membre accro

Membre no 33

Citation (demoniac @ 09/11/2009 à 16:40) *
Il dit vrai malheureusement, terminé ce week end sur xbox360 en 6h10 en mode vétéran. le mode solo est bien plus court que celui de MWF1
En revanche, il n'y a pas que le mode scénario à faire.
Maintenant je dois tester la version PS3 super

J'ai lu aussi que l'idéologie sous-jacente était encore plus marqué que dans les autres opus c'est le cas ?
Les ennemies n'en veulent toujours qu'après toi malgré les 10 autres bonhommes de ton camp planté juste a côté de toi ?

Sinon ce week-end j'ai ressorti MGS psone toujours aussi bon wub.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
willofweed
posté 09/11/2009 17:13
Message #995

Débutant
*

Membre no 187

Citation (Schultzy @ 09/11/2009 à 17:00) *
J'ai lu aussi que l'idéologie sous-jacente était encore plus marqué que dans les autres opus c'est le cas ?

Qu'est ce que tu entends par idéologie sous-jacente ??? Il y a effectivement un passage où tu es infiltré et tu dois butter des civils c'est limite mais sinon rien vu de particulièrement choquant dans le scenario... Les histoires des épisodes pendant la seconde guerre mondiale sont plus orientés pour moi

Citation
Les ennemies n'en veulent toujours qu'après toi malgré les 10 autres bonhommes de ton camp planté juste a côté de toi ?
Effectivement sur ce point, tu es toujours visé en priorité, du moins c'est peut-être qu'une impression, il est vraiment intense en mode vétérant donc tu penses d'abord a rester en vie avant de regarder si les mecs te visent laugh.gif ...

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/11/2009 17:21
Message #996

Guests

Citation (Schultzy @ 09/11/2009 à 14:49) *
Pas réellement de nouveau puisque d'autres boites le font aussi, mais la un mag en fait échos.

ça expliquerait peut être pourquoi le 1 a été aussi bien noté alors que le jeu est moisi book2.gif

Quand je pense à tous ceux qui étaient en stress y a quelques années quand le méchant EA a voulu racheter le gentil Ubisoft... ça a dû leur faire mal de s'apercevoir que nos petits français étaient autant des pourris que les autres sad.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 09/11/2009 17:33
Message #997

Membre accro

Membre no 33

Citation (demoniac @ 09/11/2009 à 17:13) *
Qu'est ce que tu entends par idéologie sous-jacente ??? Il y a effectivement un passage où tu es infiltré et tu dois butter des civils c'est limite mais sinon rien vu de particulièrement choquant dans le scenario... Les histoires des épisodes pendant la seconde guerre mondiale sont plus orientés pour moi

Mal exprimé peut-être, en fait j'ai lu qu'ils ont encore amplifié les messages pro ricain, les expression des hommes politiques, le drapeau,etc.... unsure.gif

--------------------

+Quote Post
willofweed
posté 09/11/2009 17:36
Message #998

Débutant
*

Membre no 187

Citation (Ashura @ 09/11/2009 à 17:21) *
Quand je pense à tous ceux qui étaient en stress y a quelques années quand le méchant EA a voulu racheter le gentil Ubisoft... ça a dû leur faire mal de s'apercevoir que nos petits français étaient autant des pourris que les autres sad.gif

ah mais c'est même très regulier et même pour les sites semi-pro... Tu as souvent l'attaché de presse de l'éditeur qui te demande si tu ne peux pas augmenter "légèrement" la note....

Je me rappele d'une fois, on avait sorti le test de Saint Row 1, on lui avait mis un 7/10 et on nous avait demandé si on ne pouvait pas augmenter la note à 9/10... On a refusé et ils nous l'ont fait payer quelques semaines vahid.gif

C'est pareil sur les avant-première, tu es "quasi" obligé de dire du bien pour en obtenir... Pour Obscure, on a eu l'exclusivité mondiale, ce qui nous avait permis de booster notre site... En revanche, le developpeur nous avait demandé d'etre le plus sincere possible dans notre article mais ils n'avaient pas d'éditeurs à l'époque.

Citation (Schultzy @ 09/11/2009 à 17:33) *
Mal exprimé peut-être, en fait j'ai lu qu'ils ont encore amplifié les messages pro ricain, les expression des hommes politiques, le drapeau,etc.... unsure.gif

Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord mais malheureusement c'est quelque chose de tres repandus dans les jeux, le ciné, les series actuellement vahid.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 09/11/2009 17:45
Message #999

Membre accro

Membre no 33

Citation (Ashura @ 09/11/2009 à 17:21) *

Surtout quand on voit qu'EA a pas mal évolué depuis et qu'il créé des nouvelles licenses maintenant.

Pour Ubi ça me dépite encore plus quand je vois qu'un créateur comme Ancel est obligé de faire des jeux a licenses comme les lapins crétins, King Kong et Tintin en ce moment je crois pour avoir le droit de faire la suite de BGE mellow.gif

Citation (demoniac @ 09/11/2009 à 17:36) *
ah mais c'est même très regulier et même pour les sites semi-pro... Tu as souvent l'attaché de presse de l'éditeur qui te demande si tu ne peux pas augmenter "légèrement" la note....

Je me rappele d'une fois, on avait sorti le test de Saint Row 1, on lui avait mis un 7/10 et on nous avait demandé si on ne pouvait pas augmenter la note à 9/10... On a refusé et ils nous l'ont fait payer quelques semaines vahid.gif

C'est pareil sur les avant-première, tu es "quasi" obligé de dire du bien pour en obtenir... Pour Obscure, on a eu l'exclusivité mondiale, ce qui nous avait permis de booster notre site... En revanche, le developpeur nous avait demandé d'etre le plus sincere possible dans notre article mais ils n'avaient pas d'éditeurs à l'époque.

Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord mais malheureusement c'est quelque chose de tres repandus dans les jeux, le ciné, les series actuellement vahid.gif

Merci pour la réponse concrètement ils font quoi ? Ils n'achete plus d'espace pub sur le site ?

--------------------

+Quote Post
willofweed
posté 09/11/2009 18:03
Message #1000

Débutant
*

Membre no 187

Citation (Schultzy @ 09/11/2009 à 17:45) *
Surtout quand on voit qu'EA a pas mal évolué depuis et qu'il créé des nouvelles licenses maintenant.

Pour Ubi ça me dépite encore plus quand je vois qu'un créateur comme Ancel est obligé de faire des jeux a licenses comme les lapins crétins, King Kong et Tintin en ce moment je crois pour avoir le droit de faire la suite de BGE mellow.gif

Merci pour la réponse concrètement ils font quoi ? Ils n'achete plus d'espace pub sur le site ?

Pour les sites semi-pro, c'est simple, il ne t'envoie plus de jeux avant leur sortie gratuitement pour les tests, tu ne peux plus proposer de concours avec eux pour tes lecteurs, et tu n'as plus de revenus par la pub que tu leur fais sur ton site (c'est rare ça). Donc ton site devient moins interessants pour les lecteurs puisqu'ils n'ont plus d'infos avant l'heure et ils n'ont plus rien à gagner...

+Quote Post

970 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2025 17:06