Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
04/11/2009 10:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Mon petit cousin joue à
- Burnout paradise (un peu de tôle froissée mais pas plus) - Harry Potter, - Les jeux LEGO - Ratatouille - Flower - Ratchet n Clank - Asterix.. et le must Little Big Planet Mais il y a plein d'autres jeux sympas et pas trop débile (donc j'arrive à y jouer aussi dans trop de frustration) |
|
|
|
04/11/2009 10:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Pffff vous n'avez rien comprit
Spoiler :
Flower j'aime bien aussi après je sais pas si faut le considérer comme un jeu en soit. LBP par contre en multi il est excellent -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
04/11/2009 11:40
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Ratchet and clank beaucoup trop violent
Mon ptio quand il voit des jeux pareils (ratchet) ensuite c'est bagarre et compagnie avec les autres, et je parle pas de la folie du catch qui envahi les cours de grande section et de CP (le niveau du catch finalement Bref, les jeux cucu praline de N comme vous dites, les gosses de 3-6 ans c'est deja bien assez pour eux, car l'interpretation n'est pas la meme faut pas l'oublier. Et puis je vais pas claquer 70e pour un jeu cucu je suis pas fou mon fils est bien assez content avec sa gamecube et son jeu dora -------------------- RPA
|
|
|
|
04/11/2009 14:16
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,736 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
(...) Et puis je vais pas claquer 70e pour un jeu cucu je suis pas fou (...) (...) - Little Big Planet 25e en france trouvable à 15e sur le net - Bomberman Ultra 10e sur le PSN - Flower 10e sur le PSN - Super Rub-A-Dub pas plus de 10e sur le PSN - Wipe Out HD 25e je crois avec son extension... - High Velocity Bowling dans les 15e sur le PSN - Pain dans les 15e aussi sur le PSN - Street Fighter IV (mais ça c'est pas forcément bien pour éviter la violence Et peut-être EyePet si je me décide à l'acheter. On parle de jeux pour les mômes, je ne vais pas me ruiner non plus... |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
04/11/2009 20:21
|
|
Guests |
|
|
|
|
05/11/2009 19:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Citation Modern Warfare 2 : pas de chat privé sur Xbox 360 Après la polémique autour de la gestion des serveurs dédiés de la version PC, Call of Duty : Modern Warfare 2 pourrait cette fois, à quelques jours de sa sortie, s'attirer les foudres des joueurs console... Infinity Ward et Activision viennent en effet d'annoncer qu'il sera tout simplement impossible de jouer en multi tout en discutant avec ses amis via une salle de chat privée ! Seul moyen de communiquer donc : le canal officiel in-game. Une façon d'éviter "l'infiltration" de tricheurs dans les équipes adverses, mais une nouvelle qui ne devrait pas ravir tout le monde... Citation Activision n'hébergera pas de serveur dédié pour Modern Warfare 2
Quand Activision annonça qu'il serait impossible d'héberger des serveurs dédiés pour Modern Warfare 2, nous pensions qu'ils se réservaient le droit d'héberger eux-mêmes ces serveurs afin d'éviter la triche et le piratage. C'était surestimer leur bon sens. En réalité, il n'y aura strictement aucun serveur dédié : les parties seront hébergées par les joueurs. En conséquences : * Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC. * Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie. * Si l'hôte se déconnecte, la partie sera interrompue 5 secondes le temps qu'un nouveau joueur prenne le relais. * Les communautés ne pourront plus se former et se regrouper sur leurs serveurs favoris. Elles devront se débrouiller avec les groupes Steam. * Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms). Autrement dit, il devient impossible d'organiser des compétitions sérieuses à part en LAN où le problème du ping est un peu moins important. Lors du chat d'hier, un bon tiers des questions concernaient l'absence de serveurs dédiés. Infinity Ward a essayé d'esquiver les questions, mais poussés dans leurs derniers retranchements ils ont été forcés d'admettre quelques énormités : * "Vous ne pouvez pas kicker un joueur lors d'un match avec classement. S'il dit des grossièretés, vous pouvez facilement le muter." * "Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour." * "La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes." * "Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super." -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
05/11/2009 20:06
|
|
Guests |
Hallucinant comme ils se foutent ouvertement de la gueule du monde
|
|
|
|
06/11/2009 08:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,401 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
P'tain ces quoi ces conneries...
J'espère que ça va leur retomber sur le coin de la gueule. |
|
|
|
06/11/2009 20:11
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
vivement mardi -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
06/11/2009 22:17
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,694 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/11/2009 11:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,692 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Modern Warfare 2
La vidéo tourne sur quoi ? Un PC de la NASA ou la 360 ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/11/2009 14:12
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Ste jeu
|
|
|
|
07/11/2009 14:17
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,095 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ça donne envie
|
|
|
|
07/11/2009 14:18
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Dans l'espace ?
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
07/11/2009 20:47
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
A ma grande surprise, Modern Warfare 2 était dispo à la Fnac de Nantes
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
08/11/2009 01:31
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
![]() ![]() J'avais jamais entendu parler de ce truc. Un RPG façon oldschool nes/snes en 3d mais à base de petits cube pour faire les pixels. Ça rend pas super, je pense que ça doit être relou à la longue, mais le concept est marrant. J'aime bien le gif avec les animations des PNJ qui continuent de tourner pendant qu'ils parlent, comme à l'origine Apparement c'est sorti y'a 3 jours au Japon, j'espère que ça sortira chez nous. Ou au moins aux US... Personnage personnalisable : ![]() Zizou Genre de jeu que j'achète de suite quand ça sort. |
|
|
|
08/11/2009 01:47
|
|
![]() ![]() J'avais jamais entendu parler de ce truc. Un RPG façon oldschool nes/snes en 3d mais à base de petits cube pour faire les pixels. Ça rend pas super, je pense que ça doit être relou à la longue, mais le concept est marrant. J'aime bien le gif avec les animations des PNJ qui continuent de tourner pendant qu'ils parlent, comme à l'origine Apparement c'est sorti y'a 3 jours au Japon, j'espère que ça sortira chez nous. Ou au moins aux US... Personnage personnalisable : ![]() Zizou Genre de jeu que j'achète de suite quand ça sort. Il est prévu au US et le jeu a fait un bide au Japon (7700 copies de vendu) mais sympa de créer son propre héros. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
08/11/2009 02:13
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
7700 le jour de sa sortie apparemment. Ça fait que 3 jours qu'il est sorti, un peu tôt pour parler de bide (Vu le jeu je pense pas qu'ils avaient prévu de cartonner de toutes façons.)
|
|
|
|
08/11/2009 10:21
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
C'etait pas un remake de Zelda ça? il me semble que y'avait un lien au niveau de la carte ou je sais plus quoi, j'ai du voir ça quelque part....
-------------------- RPA
|
|
|
|
08/11/2009 10:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Le concept de Modern Warfare, c'est un peu comme Battlefield ? c'est à dire des équipes s'affrontant en ligne avec capture de drapeaux (ou qqchose dans le genre) ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 13:53 |