Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
27/10/2009 20:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
27/10/2009 23:04
|
|
Guests |
je suis deg, la beta d'Heroes of Might and Magic Online ferme dans une semaine, et j'étais en train de bien me développer
|
|
|
|
28/10/2009 23:27
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
Les extensions de GTA sortent demain sur 360, je vais me les acheter direct
|
|
|
|
29/10/2009 08:02
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Me suis pris en pré-co Blood Bowl sur 360 chez amazon.co.uk, environ 20 euros moins avec le port que sur amazon.fr.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
29/10/2009 08:10
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Me suis pris en pré-co Blood Bowl sur 360 chez amazon.co.uk, environ 20 euros moins avec le port que sur amazon.fr. C'était pas moins cher sur thehut.com ? -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
29/10/2009 13:04
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'était pas moins cher sur thehut.com ? Connaissais même pas ce site, faut dire j'achète un jeu par an grand max -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
29/10/2009 13:09
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,095 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/10/2009 13:30
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,736 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/10/2009 17:03
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé |
Ca y est j'ai les extensions de GTA, j'ai commencé celle avec les bikers, ca reste du GTA, rien à redire
PAr contre j'ai vu ca: GTA V !!!!! |
|
|
|
29/10/2009 18:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne |
Imaginez un carnage à Calais Ch'tis City -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
|
29/10/2009 18:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Citation Nintendo abaisse ses prévisions de ventes annuelles Faute d’un catalogue de jeux alléchant, la popularité des consoles Wii et DS s’est essoufflée au cours du dernier semestre. L’état de grâce pour Nintendo est bel et bien terminé. La firme japonaise basée à Kyoto, a annoncé jeudi une chute de 52% de son bénéfice net au 1er semestre 2009-2010 à 69,49 milliards de yens (514 millions d’euros), tandis que sa console de salon à reconnaissance de mouvements, la Wii, perd son avance face aux concurrentes de Sony et Microsoft, plus classiques mais dotées de capacités graphiques HD. Au titre des six premiers mois de l’année, Nintendo a engendré un chiffre d’affaires de 548 milliards de yens (4,1 milliards d’euros), contre un total de 837 milliards de yens un an plus tôt à la même période. Ce plongeon, sur fond de crise économique, s’explique essentiellement une forte baisse des ventes de consoles et de jeux vidéo. Environ 5,75 millions de Wii ont été vendues entre avril et septembre, contre près de deux fois plus (10,10 millions) durant le même semestre l’an dernier. Selon les professionnels du secteur, la Wii souffre d’un catalogue de jeux pas assez renouvelé, alors que sur les consoles de Sony et Microsoft, le choix est plus fourni et bien souvent étoffé par des titres exclusifs à chaque supports, et particulièrement réussis. Concernant la console portable DS, le ton n’est là aussi plus à la fanfaronnade. Nintendo a vendu 11,7 millions d’exemplaires de la gamme de consoles portables DS d’avril à septembre derniers, soit une baisse de 2,03 millions par rapport à la même période un an plus tôt. Face à ces résultats décevants, la firme de Kyoto a annoncé qu’elle révisait à la baisse ses prévisions annuelles. Le groupe s’attend désormais à un chiffre d’affaires annuel de 1.500 milliards de yens (11,11 milliards d’euros) en chute de 18,4% sur un an, alors qu’il tablait précédemment sur 1.800 milliards de yens. Il a également baissé d’un quart ses prévisions de ventes de la console Wii, et a annoncé le lancement prochain d’une nouvelle version de sa console tactile, baptisée Dsi LL. La nouvelle machine, destinée à une cible de joueurs plus âgés, verra sa taille, ses écrans, son poids et son stylet augmenter. Sa sortie est prévue pour le 21 novembre prochain au Japon. jdf.com J'en connais un qui va se tirer une balle |
|
|
|
29/10/2009 20:01
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Pas de soucis, la Wii noire va arriver, puis la wii HD donc bon, c'est juste normal vu l'extraordinaire carton de la Wii que cela flechisse a un moment donné
-------------------- RPA
|
|
|
|
29/10/2009 20:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,401 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Surtout que maintenant tu t'en bas les couilles, t'as plus besoin de faire semblant, t'as une vraie console
|
|
|
|
29/10/2009 22:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Ca y est j'ai les extensions de GTA, j'ai commencé celle avec les bikers, ca reste du GTA, rien à redire PAr contre j'ai vu ca: GTA V !!!!! Je craque là, j'ai aimé les aventures matures de Niko Bellic (qui n'a jamais rêvé de jouer un roumain en survet!), si ce n'est la fin en jus de boudin, 2 nouvelles aventures (2x10 heures de jeu selon gamekult et on le trouve à 30 euros), trop bon, je me sens woultra parfois en jouant à ce jeu Sinon, j'ai aimé quasiment tous les jeux que j'ai acheté sur cette génération de console, tout de même un coup de gueule pour Assasin's creed, quelle banane ce jeu, le vide intersidérale dans un beau papier cadeau, ils peuvent promettre ce qu'ils veulent, j'achèterai pas le 2. |
|
|
|
29/10/2009 22:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Pas de soucis, la Wii noire va arriver, puis la wii HD donc bon, c'est juste normal vu l'extraordinaire carton de la Wii que cela flechisse a un moment donné Mouais, super fan de nintendo après avoir laché sega pour la super nes (je mangeais encore mes crottes de nez à l'époque?), j'ai acheté la nintendo 64 et la gamecube, c'est dire le mouton que j'étais mais impossible de manquer un zelda par exemple, la wii a clairement cassé le ressort, il va falloir qu'ils déchirent sur la prochaine machine, si ils sortent une wii hd, ils peuvent se la foutre au cul leur télécommande. |
|
|
|
30/10/2009 10:22
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Mouais, c'est paradoxal car on dit console de merde (n64, gamecube, wii) hors ce sont sur ces support que les meilleurs jeux du monde sont sortis (et c'est pas de moi : http://www.gamerankings.com/browse.html )
Meilleur jeu de tous les temps : N64 zelda, 3° : Mario galaxy Wii , 7° : Metroid Prime Gamecube etc etc... ce qui donne 15 Jeux Nintendo dans les 50 meilleurs Jeux de tous les temps PC / Consoles confondus, par si mal pour des consoles de merde blablabla -------------------- RPA
|
|
|
|
30/10/2009 10:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Jul> Il ne veut pas dire grand chose ce classement, tu le sais très bien.
Super Mario Galaxy 3ème Un jeu de baseball...Pas de Final Fantasy VI ou VII dans le classement.... La N64 est une des consoles que j'ai le plus detesté et pourtant c'est la console où j'ai joué à deux des meilleurs jeux de ma vie de gamer, Ocarina of Time et Goldeneye.... Maintenant il faut reconnaitre qu'à part 5-6 jeux, le reste c'était vraiment très très bof et exclusivement des jeux "nintendo", les éditeurs tiers ayant fuit....Quand tu compares à la liste des hits sur PS1, ça fait de la peine... En revanche, la Gamecube c'etait la console idéal (bien repris par la Wii) pour les party games et s'éclater entre potes... Une fois seul, tu rangeais la console par manque de jeu d'envergure (hormis Resident Evil 0 et 4 et Zelda même si c'est le moins bon de la série) |
|
|
|
30/10/2009 10:44
|
|
Chacun vois midi a sa porte, mais comparé la PS1 avec la N64, forcément, faut comparer ce qui est comparable, avec la SuperNes par exemple.
Et puis, a part 5-6 jeux, ouais, mais des jeux d'exception aussi, et des jeux d'exception sur PS3 y'en a combien? sur Xbox y'en a eu combien? attention hein, je parle pas de sjeux que t'a kiffer toi a fond, je parle des jeux qui emerveille le monde entier... et c'est peut etre pour ça que tu comprends pas ce classement Par contre j'avoue que ne pas voir Super Mario Kart dans le top50 fait bizarre, car bon vla la révolution sur supernes a l'epoque edit : trouvé, ton FF se trouve bas de page 2 -------------------- RPA
|
|
|
|
30/10/2009 10:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Jul> Pourquoi comparé Supernes et PS1 ? La N64 était la concurrente de la PS1 point donc je compare ce qui est comparable...
Sur PS3 : Uncharted 2 (il est 6ème de ton classement), MGS 4, Killzone 2 et puis c'est tout en exclusivité mais la console est encore jeune... sinon je rajoute BIOSHOCK, CALL OF DUTY 4, GTAIV, etc etc. Sur XBOX360 : Fable II, GEAR OF WAR 1&2, Mass Effect, BIOSHOCK, etc etc... Ce que je voulais dire c'est ok il y a eu 5 jeux extraordinaires sur N64 mais à coté de ça c'était le désert... Or une console c'est pour jouer à des chefs d'oeuvre mais aussi à des jeux qui sont bien ou qui te plaise, sur N64 c'était un peu le calme plat chaque mois... |
|
|
|
30/10/2009 11:19
|
|
Jul> Pourquoi comparé Supernes et PS1 ? La N64 était la concurrente de la PS1 point donc je compare ce qui est comparable... Sur PS3 : Uncharted 2 (il est 6ème de ton classement), MGS 4, Killzone 2 et puis c'est tout en exclusivité mais la console est encore jeune... sinon je rajoute BIOSHOCK, CALL OF DUTY 4, GTAIV, etc etc. Sur XBOX360 : Fable II, GEAR OF WAR 1&2, Mass Effect, BIOSHOCK, etc etc... Ce que je voulais dire c'est ok il y a eu 5 jeux extraordinaires sur N64 mais à coté de ça c'était le désert... Or une console c'est pour jouer à des chefs d'oeuvre mais aussi à des jeux qui sont bien ou qui te plaise, sur N64 c'était un peu le calme plat chaque mois... Je compare Snes et PS1 parce que chacune écrasait le marché, et que donc tu sait tres bien que les editeurs tiers dans ces cas la ne font pas de sentiment et se concentre sur ces supports, bref la concurrence était morte Pour Unchartred je pesne que c'est sa place, certes il est génial, beau etc... mais quand meme tres linéaire (manque de recherche dans ces fabueleux décors) et surtout manque un multijoueur offline a la goldeneye, terrible manque je dirais, l'autre jour j'avais mon frere chez moi et comme un con on devais se passer la manette pour jouer online, completement bidon non? avec ça il méritait clairement le top3, dommage. PS3 jeune? bientot 3 ans ça fait non? surtout que la futur gén est prévue pour 2011... quasi demain en fait. Apres c'est sur que c'etait un trop calme sur N64, mais bon le probleme du choix du support y etait pour beaucoup, les cartouches -------------------- RPA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 10:40 |