Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
26/03/2009 16:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Super grosse deception Non mais nintendo c'est une compagnie qui fait de tres bonne choses mais qui est la plus grose arnaqueuse de tous les temps. Des produits toujours plus chers (250 euros pour une gamecube), a change souvent, des jeux qui coutent que dalle en dev et qu'ils font payer au prix fort, etc. Si tu parles couramment le Jap Les 2 jeux sont en import de toutes façon. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
26/03/2009 17:34
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Si tu parles couramment le Jap Les 2 jeux sont en import de toutes façon. Demon's Soul en anglais dans sa version asiatique, mais pas japonaise je crois... |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
29/03/2009 16:06
|
|
Guests |
Ptain cette vidéo est indémodable
|
|
|
|
29/03/2009 16:57
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,651 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
![]() Par contre pour Miyamoto c'est triste quand même -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
30/03/2009 14:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,768 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est la femme de Charles "Il manque un sourire au PSG" Biétry ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/03/2009 18:14
|
|
Guests |
Tu veux te la taper aussi ?
Y a moyen qu'on rigole cette année aussi: http://www.gameblog.fr/news_8634_reggie-fi...-contenu-a-l-e3 |
|
|
|
30/03/2009 18:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
01/04/2009 14:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Kojima
Sinon impressionnant l'émulateur de la Wii (dolphin) qui fait tourner les jeux en HD -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/04/2009 18:56
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
L'image avec "The Next MGS" et une image représentant ce qui était apparement Raiden est en fait un truc moisi qui annonçait leur "poisson d'avril" :
http://www.konami.jp/kojima_pro/movie/apri...ol/index_j.html Le vieux truc pas drôle |
|
|
|
02/04/2009 18:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Merci pour vos reponses pour les rpg. Je ne parle malheureusement pas japonais, donc je vais attendre bien sagement la sortie de ff sur ps3. Sinon, j'ai vu que la retro-compatibilite, ca dependait des jeux et pas de la console donc si vous avez du lourd sur ps2, je veux bien savoir. En rpg, j'ai joue aux classiques ff (7 et 8), j'ai commence avec secret of mana. J'avais fait aussi un truc sur gamecube, tales of symphonia je crois. Voila le genre de rpg que j'aime bien.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
02/04/2009 18:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Commence par les FF (X et X-2 voir XII) si tu aimes. Après tu as Dragon Quest qui est vraiment à faire. Kingdom Hearts 2 spécial mais peut plaire. Sinon tu as les jeux développés par level 5 du genre Rogue Galaxy que j'ai bien aimé et Dark Chronicle. Star océan si l'anglais ne te rebute pas est bien sympa aussi.
Dans un autre genre tu as les shin megami tensei, c'est très jap. Et enfin en T rpg tu peux tenter Disagaea (ça doit être le 2) avec une ambiance bien fun. Voila pour mes rpg préférés sur ps2. Je crois pas en oublier... mais j'en oublie surement. |
|
|
|
02/04/2009 18:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Merci pour la liste.
Dragon quest, c'est fly? Si oui, ca reprend le manga ou c'est different? Les ff 10 etc, ils sont pas decevants? J'en avais entendu du mal. C'est quoi T rpg? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
02/04/2009 18:36
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Merci pour vos reponses pour les rpg. Je ne parle malheureusement pas japonais, donc je vais attendre bien sagement la sortie de ff sur ps3. Sinon, j'ai vu que la retro-compatibilite, ca dependait des jeux et pas de la console donc si vous avez du lourd sur ps2, je veux bien savoir. En rpg, j'ai joue aux classiques ff (7 et 8), j'ai commence avec secret of mana. J'avais fait aussi un truc sur gamecube, tales of symphonia je crois. Voila le genre de rpg que j'aime bien. Commence déjà par là pour être sur que tu as la rétro-compatibilité: Site officiel |
|
|
|
02/04/2009 18:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,826 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Merci pour la liste. Dragon quest, c'est fly? Si oui, ca reprend le manga ou c'est different? Les ff 10 etc, ils sont pas decevants? J'en avais entendu du mal. C'est quoi T rpg? Non c'est différent de fly et avec un gros plus avec la présence toryama c'est un rpg traditionnel de chez traditionnel Pour les derniers FF 10 à 12 j'ai beaucoup mal et le sphèrier est juste gavant Par contre FF10-2 à fuir comme la peste -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/04/2009 20:03
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Merci pour vos reponses pour les rpg. Je ne parle malheureusement pas japonais, donc je vais attendre bien sagement la sortie de ff sur ps3. Sinon, j'ai vu que la retro-compatibilite, ca dependait des jeux et pas de la console donc si vous avez du lourd sur ps2, je veux bien savoir. En rpg, j'ai joue aux classiques ff (7 et 8), j'ai commence avec secret of mana. J'avais fait aussi un truc sur gamecube, tales of symphonia je crois. Voila le genre de rpg que j'aime bien. ??? Je te confirme que seul la version 60Go (en europe) est rétrocompatible PS2 mais que toute les consoles le sont avec la PS1... Voir ce lien plutôt complet. Si tu as une PS3 récente aucun jeu PS2 ne sera lu dessus Edit : Je n'avais pas vu le message de Jasonlives... |
|
|
|
02/04/2009 20:10
|
|
C'est bizarre, j'etais tombe sur ca moi:
liste de jeux compatibles En meme temps, ils parlent de ps3 60 et 80 go et j'ai une 40. Mais dans l'intro, ils parlent de la 40 aussi. Font chier sony. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
02/04/2009 20:20
|
|
Guests |
Disons qu'avec la 60Go tu peux espérer une rétrocompatibilité, mais y a des jeux pour lesquels tu l'auras dans le cul quel que soit le modèle de ta PS3
|
|
|
|
02/04/2009 20:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,399 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Merci pour la liste. Dragon quest, c'est fly? Si oui, ca reprend le manga ou c'est different? Les ff 10 etc, ils sont pas decevants? J'en avais entendu du mal. C'est quoi T rpg? T RPG c'est tactical RPG. C'est un genre à part. Faut tester. Pour FFX moi j'avais aimé le fait que tu puisse dépasser la traditionnelle limite des 9999. Après c'est très linéaire pour un FF et comme dis oyé le sphérier c'est pas top. Si tu ne devais en retenir qu'un fonce sur dragon quest. |
|
|
|
02/04/2009 20:47
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Par contre FF10-2 à fuir comme la peste Moi j'avais bien aimé. Les persos en mode Kawai J-Pop c'est à la limite du supportable mais le système de combat, avec notamment le retour des jobs, était kiffant et l'histoire assez prenante (avec plein de quêtes secondaires pour la comprendre entièrement et même 2 fins différentes si je me souviens bien). Et puis je le trouve un peu plus "énergique" que les autres avec beaucoup de rythme, beaucoup de quêtes dont certaines assez tendues, c'était pas mal je trouvais. |
|
|
|
02/04/2009 21:16
|
|
Moi j'avais bien aimé. Les persos en mode Kawai J-Pop c'est à la limite du supportable mais le système de combat, avec notamment le retour des jobs, était kiffant et l'histoire assez prenante (avec plein de quêtes secondaires pour la comprendre entièrement et même 2 fins différentes si je me souviens bien). Et puis je le trouve un peu plus "énergique" que les autres avec beaucoup de rythme, beaucoup de quêtes dont certaines assez tendues, c'était pas mal je trouvais. Peut-être mais le girls band Jpop juste pas possible déjà que j'ai trouvé le 10 chiant comme la pluie... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:51 |