Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
| Guest_Ashura_supprimé |
07/07/2009 15:11
|
|
Guests |
Ouais là les jeux PC j'en ai genre 60
Sur 360 j'ai moins ce problème, forcément je les paye Pour Anno je vais tester la démo et me décider ensuite, par contre il est à 16€ sur G2Play (c'est juste une clé d'activation par contre, il faut se procurer le DVD par ses propres moyens) donc y a moyen que le pack collector aille se faire foutre |
|
|
|
07/07/2009 15:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
Ouais là les jeux PC j'en ai genre 60 Sur 360 j'ai moins ce problème, forcément je les paye Pour Anno je vais tester la démo et me décider ensuite, par contre il est à 16€ sur G2Play (c'est juste une clé d'activation par contre, il faut se procurer le DVD par ses propres moyens) donc y a moyen que le pack collector aille se faire foutre Surtout que les packs collector on est tout content les premiers jours , c'est beau , y a des trucs cool avec mais après on ce dit "putain ça sert a rien , j'ai payé plus cher comme une merde juste pour avoir des pauvres images en plus , un bout de tissu qui représente une carte, un cd des musiques qui sont pas si cool que ça a force de les écouter etc.. OUi j'ai déjà fait Bref, a moins d'avoir des trucs vraiment intéressant dans le coffret collector ça vaut pas le coup de payer plus cher alors que tu passeras plus de temps a jouer au jeu qu'a regarder les images ou je ne sais quoi qu'il y avait dans le coffret |
|
|
|
10/07/2009 12:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Uncharted 2
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
15/07/2009 00:40
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Citation C'est via le site du community manager d'Infinity Ward que nous découvrons la première vidéo de présentation des différents packs collectors de Modern Warfare 2. Et je dis bien LES, car nous aurons droit à 2 versions différentes comme vous le présente cette vidéo : Vous l'aurez donc constater, Activision et Infinity Ward ont mis le paquet. Nous retrouverons donc le classique coffret collector, doté d'un boitier métallique dans les tons noir/gris. On ne sait pas encore ce que coffret proposera en plus outre sa finition extérieure, si ce n'est que vous aurez aussi la possibilité pour les plus nostalgiques de télécharger le tout premier Call of Duty pour les joueurs PC, Xbox360 et PS3. Et nous découvrons ensuite pour la première fois dans la série des Call of Duty, un pack Prestige édition. Celui-ci comprend bien évidement le jeu sous sa forme collector, mais aussi un artbook "behind the lines" qui vous fera découvrir de nombreux détails sur le jeu, sa conception, des screens inédits, les profils des différents personnages du jeu. Mais le plus important se situe dans le "goodies" qui vous sera proposé avec. Oubliez les traditionnelles figurines, ou la flasque comme dans la version collector de CoD:WaW. Cette fois ci ce sont de vraies lunettes de vision nocturne qui vous seront offertes. Avec cet accessoires, la nuit n'aura plus aucun secret pour vous. Reste à connaitre le prix de tout ca. La version collector devrait se situer aux alentour de 80€ sur PC comme à son habitude (compter dans les 90€ pour l'équivalent console). En revanche aucun prix d'annoncé pour la version prestige. Nul doute que cette édition va être prise d'assaut par tous les fans de la série, mais reste à savoir à quel prix. ![]() http://www.cod-gamer.net/index.php?file=Ne...mp;news_id=1127 rhoooo -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
15/07/2009 08:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,401 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Quelle classe ces lunettes de vision nocturne. Vivement novembre |
|
|
|
15/07/2009 13:03
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
J'ai lu que la version prestige serait a 159$
-------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
15/07/2009 13:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Je suis mort de rire concernant les lunettes de vision nocturne. Activision m'avait posé la question pour savoir si c'était autorisé comme cadeau....
Je ne savais pas du tout à l'époque que c'était pour Modern Warfare |
|
|
|
15/07/2009 13:10
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé |
Je suis mort de rire concernant les lunettes de vision nocturne. Activision m'avait posé la question pour savoir si c'était autorisé comme cadeau.... Je ne savais pas du tout à l'époque que c'était pour Modern Warfare Si ca n'est pas trop indiscret, tu fais quoi dans la vie ? (en mp s'il le faut) -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
|
15/07/2009 13:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,962 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Aucune indiscretion, même si ce n'est pas le topic adéquat
Je suis consultant dans une société de conseil dans les domaines du code de la route, de la reglementation machine, appareil à levage, armes, appareils à pression, telecom et informatique. Voila en gros. Et sinon je suis testeur de jeux vidéo sur des sites "semi-pro" Donc pour Activision, ils m'ont demandé s'il pouvait proposer ce type de produit sur le marché français ou si c'était reglementé.... A partir du moment que ce ne sont pas des "jumelles", ce n'est pas consideré comme du matériel de guerre... |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
15/07/2009 17:59
|
|
Guests |
Ce serait pas du luxe que MS crée une sous-section dédiée aux jeux de musique sur le marketplace, j'en ai un peu ras le cul de voir la rubrique "nouvelles extensions" pourrie par les DLC de Rockband et Lips
|
|
|
|
15/07/2009 20:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
A partir du moment que ce ne sont pas des "jumelles", ce n'est pas consideré comme du matériel de guerre... C'est toi l'expert mais il me semble que tout matériel de vision nocturne ne nécessitant pas d'être maintenu constamment avec un bras est interdit. D'ailleurs je viens de trouver ca Citation Compte tenu du décret de loi N° 2005-1222 du 28 septembre 2005, les équipements de vision nocturne à intensification de lumière de 1ère, 2ème et 3ème générations sont disponibles à la vente sous réserve que ces appareils ne puissent être mis en oeuvre sans l'aide des mains. Et puis bon à 159$, tu peux douter de la qualité sachant que le jeu est compris. |
|
|
|
15/07/2009 22:09
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Si ca n'est pas trop indiscret, tu fais quoi dans la vie ? (en mp s'il le faut) Pour résumé c'est un fanboy sony de gamekult -------------------- RPA
|
|
|
|
15/07/2009 22:23
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
15/07/2009 23:04
|
|
C'est toi l'expert mais il me semble que tout matériel de vision nocturne ne nécessitant pas d'être maintenu constamment avec un bras est interdit. D'ailleurs je viens de trouver ca Et puis bon à 159$, tu peux douter de la qualité sachant que le jeu est compris. Il faudrait que je retrouve la demande exact d'activision mais de mémoire ce n'est pas cette technologie qui est utilisé. mais je regarderai demain du taf. Jul, je n'ai jamais travaillé pour gamekult |
|
|
|
16/07/2009 08:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,401 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Il faudrait que je retrouve la demande exact d'activision mais de mémoire ce n'est pas cette technologie qui est utilisé. mais je regarderai demain du taf. Jul, je n'ai jamais travaillé pour gamekult Tu ne nies pas le "fanboy Sony"? Jul va s'acharner sur toi à base de "Sony RIP" d'ici peu |
|
|
|
16/07/2009 08:28
|
|
Tu ne nies pas le "fanboy Sony"? Jul va s'acharner sur toi à base de "Sony RIP" d'ici peu Avec Jul, ça fait un moment que l'on "discute" Jeux vidéo donc je n'ai pas besoin de me justifier Et puis fan boy Sony alors que je ne fais quasiment que des tests Xbox 360, ce n'est pas crédible. |
|
|
|
16/07/2009 08:38
|
|
Unreal> Voila j'ai retrouvé la réponse du ministère.
Citation Décret n°95-589 du 6 mai 1995 Décret relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions Titre Ier : Matériels assujettis au contrôle des matériels de guerre, armes et munitions. Chapitre II : Classement des matériels de guerre, armes et munitions. A. - Matériels de guerre. 2e catégorie : Matériels destinés à porter ou à utiliser au combat les armes à feu : Paragraphe 4 : Matériels de vision nocturne ou par conditions de visibilité réduite utilisant l'intensification de lumière ou l'infrarouge passif conçus ou modifiés pour un usage militaire, ou destinés à cet usage, y compris les appareils monoculaires ou binoculaires qui peuvent être mis en oeuvre sans l'aide des mains. Donc d'après le ministère vu que le cadeau d'Activision n'est pas dans un but militaire, il peut distribuer librement en France. Et puis la c'est un jouet, ça n'emplifie pas la lumière et en aucun cas c'est de l'infrarouge passif sinon le pack serait à 1500$ ça va permettre de voir à 5 ou 10 m grand max |
|
|
|
16/07/2009 09:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,392 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Quel est l'intérêt d'avoir des lunettes vision nocturne
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
16/07/2009 09:19
|
|
Franchement, quasiment aucun interet d'avoir des lunettes de vision nocturne surtout de cette qualité la... Ce n'est pas une arnaque tu en as juste pour ton argent...
C'est à destination des Geeks qui seront fier de montrer leur lunette mais qui s'en serviront jamais lol |
|
|
|
16/07/2009 09:29
|
|
Franchement, quasiment aucun interet d'avoir des lunettes de vision nocturne surtout de cette qualité la... Ce n'est pas une arnaque tu en as juste pour ton argent... C'est à destination des Geeks qui seront fier de montrer leur lunette mais qui s'en serviront jamais lol J'en suis même pas sur Sinon Uncharted 2 devrait sortir fin septembre, et une nouvelle démo courant aout pour le mode multi je crois. Est ce que d'autre vont le prendre ? Le mode coop me botte énormément, j'ai eu l'occasion de joué a la bêta et ça présente très bien -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2025 02:45 |